The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Jeu 16 Aoû - 22:50
Mouahaha, bienvenue dans mon délire Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  190736 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Gdsourir Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Happy


Bref, avant de regarder mes dessins (pas super top mais bon :D) petite explication, y'a presque toujours deux filles, "Cynthia et Alexia", ça vient d'un délire avec ma meilleure amie. Un soir, après avoir regardé Supernatural toute la journée, on s'est inventé des 'alter-égo' qu'on introduisait dans la série ;)
Elle s'est inventé une fille brune, complètement timbrée, dingue, voir limite hystérique Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  190736 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Laugh et qui (fan de Dean oblige) finit par être avec Dean ;) et moi, une fille aux cheveux noirs et les yeux verts, qui serait la soeur des Winchester (oui je sais, paye ta modestie Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  467959 ) et qui finit par être avec Castiel ;) (on as d'ailleurs chacune fait des petits O.S et une fic avec ses filles dans SPN Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Gdsourir ) 'Fin bref, c'était le blabla d'explication de mes dessins Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Erf
(c'est des dessins qui existaient déjà, que j'ai reproduit, ou que j'ai légèrement modifié Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Tongue )

(Le premier qui se moque ,attention hein! Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  46241 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  190736 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  333986 )

Spoiler:

Spoiler:


Voilà Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Re: Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Jeu 16 Aoû - 23:10
pas mal tout ça Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Happy
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Re: Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Jeu 16 Aoû - 23:11
Haha, maaaarchi Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  56143 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Re: Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Jeu 16 Aoû - 23:21
J'aime bien Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  333986 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Happy
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Re: Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Jeu 16 Aoû - 23:22
* Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  573160 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  573160 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  573160 * Maaarchi Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  56143 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  333986
avatar
Invité
Invité

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Re: Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Ven 17 Aoû - 8:32
Oui j'avais vu ça sur Facebook et je trouve que c'est vraiment super bien fait!!! Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  573160 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  573160

Bravo à toi Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  415981 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Invisio2
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Re: Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Ven 17 Aoû - 9:13
Maarchi Ali Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  56143 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Smile Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Happy
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Re: Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Mar 21 Aoû - 21:25
Quand je m'emmerde et qu'il fait trop chaud pour prendre l'ordi ;

Spoiler:

Oui je sais, j'ai une écriture de merde Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  190736 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Erf
avatar
Invité
Invité

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Re: Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Mar 21 Aoû - 21:37
J'adore! Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Gdsourir Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  573160
C'est trop michou Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Wub Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Wub
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Re: Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Mar 21 Aoû - 21:38
Haha maaaarchi Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  56143 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Gdsourir
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Re: Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Mar 21 Aoû - 21:56
Franchement j'adore Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Smile
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Re: Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Mar 21 Aoû - 21:57
Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  56143 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  56143 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  56143 Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Gdsourir
Contenu sponsorisé

Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥  Empty Re: Ma seule arme contre le monde, c'est mon imagination ♥

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum