The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Mer 11 Juin - 23:20
En plus dans les comics ils ont fait un bond de 2 ans dans le temps....Rick est méconnaissable  The Walking Dead - Page 10 Dry 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 12 Juin - 0:01
ah ben j'en sais rien peut être que c'est moi qui serait morte d'ici là !!  The Walking Dead - Page 10 467959 The Walking Dead - Page 10 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 12 Juin - 1:14
DirtDiver62 a écrit:En plus dans les comics ils ont fait un bond de 2 ans dans le temps....Rick est méconnaissable  The Walking Dead - Page 10 Dry 


Il est devenu une femme ?  The Walking Dead - Page 10 Ohmy 



* Asmaa :  The Walking Dead - Page 10 Blink  non mais ! Dis pas des trucs comme ça  The Walking Dead - Page 10 Sad 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 12 Juin - 1:43
Cassidy a écrit:Mais c'est un peu tristounet de lire qu'ils vont tous être éliminés un à un pour pallier à la prise d'âge des acteurs/trices.  C'est moche.  

+1  The Walking Dead - Page 10 Dry 

et je serai plus là moi j'pense.  The Walking Dead - Page 10 Sleep 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 12 Juin - 3:10
Y'a juste Carl qui ne passera pas à la moulinette, partie comme ça.

Ça me scie que Rick crève dans la BD...
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 12 Juin - 11:20
Cassidy a écrit:* Asmaa  :   The Walking Dead - Page 10 Blink  non mais ! Dis pas des trucs comme ça  The Walking Dead - Page 10 Sad 

pardon j'ai un humour particulier  The Walking Dead - Page 10 Erf The Walking Dead - Page 10 Laugh 

quand Rick crèvera je ferai surement une petite dépression   The Walking Dead - Page 10 Sad  The Walking Dead - Page 10 143924 il faut que je prépare à ça !!!

mais à part ça c'est bien qu'il y est du changement, s'ils veulent aller jusqu'à 12 saisons et rester une série d'une bonne qualité ce sera plus que nécessaire à mon avis !!  The Walking Dead - Page 10 Happy 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 12 Juin - 11:44
Cassidy a écrit:
DirtDiver62 a écrit:En plus dans les comics ils ont fait un bond de 2 ans dans le temps....Rick est méconnaissable  The Walking Dead - Page 10 Dry 
Il est devenu une femme ?  The Walking Dead - Page 10 Ohmy 

euh...nan  The Walking Dead - Page 10 Laugh 

The Walking Dead - Page 10 Rick-g10

On dirait un p'tit vieux maintenant The Walking Dead - Page 10 Sleep  J'espère qu'il va vite redevenir comme avant.

Cassidy a écrit:
Ça me scie que Rick crève dans la BD...

Rick ne meurt pas dans les comics. S'il meurt un jour, ce sera pas maintenant crois moi  The Walking Dead - Page 10 333986 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 12 Juin - 13:36
12 saisons de the walking dead? The Walking Dead - Page 10 Blink The Walking Dead - Page 10 Blink The Walking Dead - Page 10 Blink 

 The Walking Dead - Page 10 904612 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 12 Juin - 14:36
DirtDiver62 a écrit:

The Walking Dead - Page 10 Rick-g10

On dirait un p'tit vieux maintenant The Walking Dead - Page 10 Sleep  J'espère qu'il va vite redevenir comme avant.


LOlllllll  il lui a mis les poches sous les yeux de Daryl  The Walking Dead - Page 10 Erf  The Walking Dead - Page 10 Erf   Ceci dit, si je souviens bien, la courbe qui est toujours sous l'oeil droit de Norman est dû à un prothèse, un truc du genre, suite à un grave accident qu'il a eu à Berlin ( de mémoire ).  

Tant qu'à moi, les deux dessins sont laids. Je déteste le style, ça fait 'brouillon'. Lorsque j'ai pris une des BD, ça m'a tombé sur les nerfs de constater que les dessins étaient tellement hachurés que par moment, j'ignorais quel personnage était présenté dans la case.  Mais bon, c'est moi qui a un problème avec ça...et c'est pourquoi j'ai arrêté de regarder des b.d. à l'âge de dix ans  The Walking Dead - Page 10 604629 

En tout cas, merci pour l'image, ça dit tout !   The Walking Dead - Page 10 Smile 


DirtDiver62 a écrit:
Rick ne meurt pas dans les comics. S'il meurt un jour, ce sera pas maintenant crois moi  The Walking Dead - Page 10 333986 

Ben dans l'entrevue que tu as mise hier, c'était marqué ça :

A ce titre, Robert Kirkman avait promis lors d’une interview accordée à DailyDead que “Rick ne survivra pas jusqu’à la fin de l’histoire” dans le comic, ce qui laisse du coup la porte ouverte à amc pour évincer les personnages principaux petit à petit afin de faire durer la série.

Donc il va crever dans la bd.  Et la phrase laisse penser qu'il va crever avant que Kirrman décide de ne plus faire d'album. Et ça, ben ça me scie car Rick est la première figure de The Walking Dead.



Sam-Soul a écrit:12 saisons de the walking dead? The Walking Dead - Page 10 Blink The Walking Dead - Page 10 Blink The Walking Dead - Page 10 Blink 

 The Walking Dead - Page 10 904612 


T'aimes pas The Walking Dead ?

12 ans, c'est pas épouvantable. Supernatural va bien entamer sa 10ième année...
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 12 Juin - 14:56
Non je suis pas fan de la série, un grand manque d'intrigue à mon goût donc 12 saisons ça me paraît beaucoup.

Oui justement Supernatural entame sa 10ème saison, c'est pour ça aussi qu'on a connu beaucoup de hauts et surtout beaucoup de bas. A partir du moment où une série devient trop longue ça devient un peu n'importe quoi. (autre cas de figure: Smallville ou encore Stargate par exemple) The Walking Dead - Page 10 07 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 12 Juin - 15:05
Cassidy a écrit:
DirtDiver62 a écrit:
Rick ne meurt pas dans les comics. S'il meurt un jour, ce sera pas maintenant crois moi  The Walking Dead - Page 10 333986 

Ben dans l'entrevue que tu as mise hier, c'était marqué ça :

A ce titre, Robert Kirkman avait promis lors d’une interview accordée à DailyDead que “Rick ne survivra pas jusqu’à la fin de l’histoire” dans le comic, ce qui laisse du coup la porte ouverte à amc pour évincer les personnages principaux petit à petit afin de faire durer la série.

Donc il va crever dans la bd.  Et la phrase laisse penser qu'il va crever avant que Kirrman décide de ne plus faire d'album. Et ça, ben ça me scie car Rick est la première figure de The Walking Dead.

Oui mais Kirkman a dit que les comics pouvaient encore durer plusieurs décennies donc s'il meurt vers la fin on a encore du temps.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 12 Juin - 16:12
Sam-Soul a écrit:Non je suis pas fan de la série, un grand manque d'intrigue à mon goût donc 12 saisons ça me paraît beaucoup.

Oui justement Supernatural entame sa 10ème saison, c'est pour ça aussi qu'on a connu beaucoup de hauts et surtout beaucoup de bas. A partir du moment où une série devient trop longue ça devient un peu n'importe quoi. (autre cas de figure: Smallville ou encore Stargate par exemple) The Walking Dead - Page 10 07 


Il est vrai qu'une série qui court un long parcours fini par manque de souffle. Un effet de répétition se fait forcément sentir, quoi. C'est inévitable.


Ceci, je ne crois pas que les ratés de Supernatural doivent être imputés aux nombres de ses saisons, même si forcément, il y aurait eu des problèmes dû au fait qu'il n'y a que deux personnages centraux ( les autres sont secondaires et de toute manière, on ne sait presque rien de leur vie et n'ont pas vraiment de sous-intrigues propres à eux, à quelques exceptions près comme Bobby, Castiel, etc ) et au sujet de la série ( on fini par faire le tour des créatures ).

Chacun y va avoir son appréciation personnelle, à savoir quand pour eux la série a commencé à décliner...et certains n'y voient pas encore de déclin.

Il y a plusieurs séries qui étaient encore excellentes à leur 6 ou 7 saisons, alors Supernatural ne peut pas se servir des années comme excuse. Si je prends une série plus ou moins similaire ( deux personnages centraux, leur relation comme coeur de la série, le paranormal en guise de contexte ), soit 'The X-files' a duré neuf ans. Bon, comme bien des fans j'ai déserté à la saison 7 ( de mémoire lol ) parce que Fox Mulder n'y était presque plus, mais la série était encore GÉNIALE à la saison 6.


DirtDiver62 a écrit:

Oui mais Kirkman a dit que les comics pouvaient encore durer plusieurs décennies donc s'il meurt vers la fin on a encore du temps.

Loll décennies ?  The Walking Dead - Page 10 Ohmy 

MAIS.... il me semble qu'après une seule décennie, il n'y a déjà plus rien à piller. Aucune bouffe a trouver dans les maisons, etc. Ça doit être la grosse merde.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 12 Juin - 16:37
quand je parle de décennies, je parle pas du facteur temps de l'histoire mais du nombre d'années pendant lesquelles les comics sortiront.  The Walking Dead - Page 10 Erf  (je sais pas si je me suis fait comprendre)

Kirkman a mis 10 ans pour faire 100 numéros, il a alors avouer que ça pourrait durer encore 10 autres années, soit encore 100 numéros  The Walking Dead - Page 10 333986
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Ven 13 Juin - 1:10
Je ne comprends pas. Il n'y a pas que 19 bd, un truc du genre ? Tu dis qu'il a fait 100 bd de Walking Dead ?  The Walking Dead - Page 10 Ohmy The Walking Dead - Page 10 Ohmy 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Ven 13 Juin - 11:48
Il a fait environs 127 numéros pour l'instant ! Un volume contient 6 numéros.

En France on a 20 volume pour l'instant. Aux EU, ils en ont 22 ou 23.

Ne pas confondre numéros et volumes  The Walking Dead - Page 10 Happy 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Ven 13 Juin - 13:21
Ah mais c'est que je ne sais pas la différence entre les deux  The Walking Dead - Page 10 07 

Je chercherai sur internet !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Lun 4 Aoû - 23:40
Les producteurs parle d'introduire Paul "Jesus" Monroe, Ezekiel et Shiva dans la série.

"The Walking Dead" is about to enter its fifth season, and the show has continually strayed further and further from the comic books on which it's based. Here and there it has nods to the source material, and many of the characters are similar, but everyone involved agrees that the books and the show are on two very different trajectories.

Nevertheless, there are characters and plots from the books that are guaranteed to make it into the show, including fan favorite villain Negan, who series creator Robert Kirkman has said repeatedly will appear onscreen at some point down the road. During group interviews at San Diego Comic-Con 2014, Kirkman and the show's producers confirm to Zap2it that at least three other favorites from the books will likely make it to the screen eventually: Paul "Jesus" Monroe, Ezekiel, and Ezekiel's pet tiger, Shiva.

"Paul Monroe, known as 'Jesus,' I think is an interesting character that's emerged in the comic book series that is going to be a very cool character when we get around to him in the TV show," Kirkman tells Zap2it. "Because of the martial arts and all that cool stuff, I'm pretty excited about seeing how that comes together." Monroe is also gay, which could help add diversity to the show's existing cast.

When asked about Ezekiel and Shiva, Kirkman says, "I'm looking forward to the tiger as well. We'll see. We'll see."

There's no chance that either character will show up on "The Walking Dead" Season 5, but if the show continues on its current path, then judging by the story in the books it may be time to introduce them by the show's sixth season. And Kirkman isn't the only one who's excited.

"We want to cast Shiva," executive producer David Alpert says. "We're really excited to cast Shiva. That will be awesome."

"Yeah, yeah, that will be fun," fellow EP Gale Anne Hurd adds.

Norman Reedus, who plays redneck heartthrob Daryl Dixon on the show, was unaware there was a tiger in the source material before Zap2it brought it to his attention (he hasn't read the books, at least partially because his character doesn't exist in them). Afterward he seemed more excited than anyone.

"A tiger on set? Dude, that's the greatest news I've ever heard. That's rad," he says, suggesting Daryl might kill Ezekiel on the show just so he can take Shiva for himself. The image of Daryl with a crossbow in one hand and a tiger's leash in the other -- or Shiva riding shotgun in a motorcycle side car -- tickles Reedus as much as it should fans. "Tiger!" he yells repeatedly.

"[Reedus] has always wanted an animal,"
Hurd explains. "Is that what you're going to be begging all season?" she asks him. "'When do I get the tiger? Can't you give the tiger to me?' You can tell which of us have read the comic books."

Although that seems to answer the question of whether Shiva and Ezekiel will arrive on AMC's "The Walking Dead," the question of how still remains. Will they use a real tiger? Thankfully, the answer is yes, at least according to Kirkman.

"That's the only way to go," Kirkman says. "Got to keep it grounded. I mean, if we could get a robot tiger, that would be pretty awesome. But, you know, we might have to go with a real one."

"I think we'll just get a little cat and airbrush the stripes on," jokes executive producer and special effects makeup supervisor Greg Nicotero.

"OK, I'll tell you right now. We got the kitten. We're starting with it. We have three, four years to train it," showrunner Scott Gimple says. "That's actually a really great idea. I might need to go."

Addressing the question seriously, he adds, "Why go into the future? Give us some time to figure it out." And though fans will no doubt give them all the time they need to debut their favorite characters on "The Walking Dead," it's always nice to get a little confirmation that the wait is going to be worth it.

The Walking Dead - Page 10 34772210
Paul Monroe aka Jesus

The Walking Dead - Page 10 1000px10
Ezekiel et Shiva

Ce serait vraiment énorme d'avoir un vrai tigre pour Shiva  The Walking Dead - Page 10 Gdsourir  Parce que bon, un tigre en image de synthèse, non merci !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Mar 5 Aoû - 1:46
Mouais, un vrai tigre j'y crois pas trop lol, parce que si il se font bouffer c'est embêtant  The Walking Dead - Page 10 Laugh The Walking Dead - Page 10 Laugh 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Mar 5 Aoû - 3:20
Des plans pour qu'un membre du casting perde d'une jambe ou une main  The Walking Dead - Page 10 Erf 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Mar 5 Aoû - 11:42
Il y a moyen de bien en dresser un. Et puis de toute façon, Shiva fait pas long feu dans le comics  The Walking Dead - Page 10 Smile 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Mer 27 Aoû - 16:57
The Walking Dead - Page 10 XrPmL
The Walking Dead - Page 10 OuoD1
The Walking Dead - Page 10 XqMBG
The Walking Dead - Page 10 Hsr3a

Rick en mode badass The Walking Dead - Page 10 Gdsourir The Walking Dead - Page 10 Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Mer 27 Aoû - 18:51
oh joliiiiies The Walking Dead - Page 10 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Mer 27 Aoû - 19:15
DirtDiver62 a écrit:Il y a moyen de bien en dresser un. Et puis de toute façon, Shiva fait pas long feu dans le comics  The Walking Dead - Page 10 Smile 

Ooooooooooh non alors hein !! Si c'est pour introduire un beau tigre c'est pas pour qu'il se fasse bouffer en moins de deux, alors je suis contre tout court lol (sinon j'vais cor pleurer comme une madeleine après The Walking Dead - Page 10 Dry )
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Mer 27 Aoû - 22:44
The Walking Dead - Page 10 Laugh The Walking Dead - Page 10 Laugh C'est la loi de la jungle ma petite (enfin si on veut)
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Mer 27 Aoû - 23:31
J'aime pas trop le concept des photos The Walking Dead - Page 10 Huh Il y a Daryl qui a un joli résultat final, mais les photos précédentes juxtaposées gâchent l'effet. Et pour Glenn et Maggie, beurk ! On dirait une pub sur les troubles bi-polaire.
Contenu sponsorisé

The Walking Dead - Page 10 Empty Re: The Walking Dead

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum