The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre vote

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
6 - 29%
6 - 29%
4 - 19%
4 - 19%
1 - 4%
 
Total des votes: 21
 
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Ven 8 Jan - 20:03
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 514.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Ven 26 Mar - 3:09
L'épisode en une phrase:
Awww Bobby Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" 143924

D'ailleurs on devait pas voir Ash de retour dans cet épisode?

^^' je vais faire des devoirs, je reviens éditer mon message si j'ai le temps
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Ven 26 Mar - 12:15
9/10 !

Que dire, whaou ! Un retour tout en émotion pour Supernatural cette semaine. J'étais toute excitée de voir un épisode sur Bobby et je n'ai pas été déçue une seconde ! Jim Beaver est vraiment un grand acteur, il m'a fait monté les larmes aux yeux et mon petit coeur c'est serré plus d'une fois pendant l'épisode !

J'ai enlevé un point, parce que je trouve que ça manquait d'un je ne sais quoi ! Je sais pas, un petit truc mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus !
Sinon j'ai vraiment adoooré ! Bobby est réellement touchant dans cet épi, et l'actrice qui joue sa femme également ! On sent leur amour respectif, ça n'est pas forcé, pas besoin de scénette ultra romantique ni de petits mots doux, ça prend aux tripes. Le passage ou on l'entend chantonner depuis la cuisine, et où Bobby supplie les boys, sublime ! Et eux, égal à eux même n'ont qu'une envie, la tuer ! C'est triste et dans un sens on comprends et on se dit c'est pour le mieux...

La scène Karen/Dean dans la cuisine m'a beaucoup touché, quand elle lui dit qu'elle se souvient de tout, et qu'elle est consciente d'être "une chose" et Dean qui ne comprend pas pourquoi elle n'a rien dit à Bobby et qu'elle lui dit que son rôle n'est pas d'apporter de la douleur mais de la paix ! Et qu'elle ajoute que Dean n'a jamais vraiment été amoureux... Une fois de plus j'ai l'impression qu'on essai de nous faire passer un message sur ça, ou alors c'est moi qui me fait des idées lol

Bon sinon, peu de suspens, mais pas mal d'action, enfin d'éclatage de cervelle, donc c'était pas mal, le passage de la bagarre dans la casse automobile était bien aussi, et le début avec la shérif qui reconnait Bobby au tel, la hooonte, trop fort ! Sinon comme d'hab, Sam se fait baver dessus, naïf, naïf, petit Sam !

J'ai aimé la façon dont Bobby à mis les boys dehors, un peu comme il avait chassé John, en moins violent peut être ! Puis dans la voiture quand Dean dit que ce sont eux la famille de Bobby, c'est tellement vrai ! Le passage où Bobby fait brûler sa femme, et gros plan sur Sam, je pense que c'était sous entendu sa perte de Jess, qui était la femme de sa vie également ! Ca fait un bon parallèle entre Bobby et lui je trouve !

Sinon mention spéciale pour la réplique de Dean :

" Another horseman... Must be Thursday " Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Gdsourir Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Gdsourir Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Gdsourir

Bref un super zode, vivement la semaine prochaine, j'ai adoré !! Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" 736115
mp
mp
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Messages : 262
Frère Préféré : ...cas ?
Inscription : 13/02/2010

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Ven 26 Mar - 23:42
9 sur 10 pour ma part, comme Lili.

Franchement l'épi était super... Les émotions, le visuel, l'histoire était parfaite ! Et je parlerai pas de Jim, qui était tout simplement sensationnel !Il m'a fait monté les larmes quelques fois =O Trop trop trop trop triste par moments... Et puis j'ai eu quelques rires. ''Are you ever tired of being wrong ?!'' ou quand Sam va voir la vieille zombie, ses expressions valent un million de dollars ! =D

J'adore le concept de l'épisode, franchement j'ai adoré, je sais pas trop quoi dire a ce sujet mais j'ai a-do-ré !

J'ai enlevé un point car la musique de la fin me sonnait (trop seigneur des anneaux) et pour le... IL EST OU LE HORSEMAN ?

Je reste donc sur ma faim, excitée comme pas possible pour le prochain ! Bravo, Supernatural va toujours m'impressionner... Apres une aussi longue attente, je voulais un super épisode et ca été le cas ! =)
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Sam 27 Mar - 12:48
J'ai bien aimé cet épi, l'histoire était pas mal et cette fois on voit Bobby ! Bon j'espére qu'ils ne vont pas nous le martiryser encore plus parce que là il a déjà bien souffert ^^

J'ai mis 7/10
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Dim 28 Mar - 19:24
Je suis un peu déçue... Peut-être que j'attendais trop de cet épisode, après l'attente...
En tous cas, je reste sur ma fin. L'intrigue ne me plaît pas tant que ça. J'ai l'impression que l'épi à été écrit et tourné en trente secondes.
Donc euh... Un petit 7/10, pour les acteurs.
Mais l'histoire en elle-même m'a paru très fade, déjà vue moult fois Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Sleep
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Dim 28 Mar - 23:43
Alors ouais... c'est pas que j'ai pas aimé, mais c'était pas grandiose, loin de là.

Déjà après avoir quitté Sam enfermé une nouvelle fois dans le bunker, on le retrouve déjà l'extérieur, aucune mention de ce qui s'est passé, comme si tout était normal. A chaque fois on a droit à Dean qui craque et pleure des larmes viriles au bord d'une route/au fond du garage de Bobby/dans la forêt (rayez les mentions inutiles) mais dès qu'il s'agit d'aborder un minimum la psychologie de Sam? Y'a plus personne à bord.

Mais bref. L'épisode de zombies gentils au début mais méchant au final. Tout ça pour toucher Bobby. Lucifer et Death ils se font chier ou quoi? Genre pour faire craquer Sam, on va envoyer des zombies à ce bon vieux Bobby, ça va jouer en notre faveur. Allez Sam, dis oui, sois chic!

Bref, des fois je comprends vraiment pas comment fonctionnent les scénaristes.

En plus ça ressemblait parfois à un mauvais remake du pourtant déjà mauvais film Simetierre, adapté du bouquin de Stephen King. Quasiment aucune psychologie ni finesse, juste des scènes gores et bourrins.

Et puis je veux pas dire mais ils arrivent à faire des headshots en tirant à l'arrache en se faisant surprendre et tout, ils sont quand même tous drôlement forts au tir! Bon Dean il est quand même un peu con, car quand attaqué par des zombies en délire, au lieu de se réfugier dans le van blindé d'armes, il court droit dans le placard. Bien joué mec! Non franchement, j'admire.

Heureusement y'avait Sam qui est venu à la rescousse à la tête de sa mini-armée anti-zombies réunie en 4 minutes douze secondes montre en main, on ne sait trop comment.

Va quand même falloir qu'ils arrêtent de séparer les frangins dans quasiment tous les épisodes, ça devient relou, surtout quand c'est toujours Dean qui se taille la part du lion. Ca serait bien de voir le cadet interagir et avoir sa place dans les intrigues avec les persos secondaires aussi, de temps en temps. Enfin au moins il est pas resté bêtement en arrière-plan cette fois-ci, c'est déjà ça.

Bref, ça se laisse regarder, y'a du rythme et de l'action mais voilà, j'attends toujours plus de la série quoi.

Ah oui, aussi, pitié tuez-nous Bobby, il sert vraiment plus à rien maintenant.

Voilà, 6/10.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Lun 29 Mar - 8:23
Ah Thom, tes reviews me manquaient. Je suis entièrement d'accord avec toi.

J'ai apprécié l'épisode, quelques petits détails m'ont beaucoup plu. Par exemple; ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu les frères pénétrer par effraction dans l'appart d'une victime la nuit, faire leurs investigations eux-mêmes. Tout était trop facile de ce côté là ces derniers temps, avec Castiel ou Bobby qui leur mâchaient le travail.

J'ai bien aimé les zombies aussi et le passage du bizarre au gore assez brutal (pauvre Sam!)

En fait, j'aurais vraiment aimé l'épisode s'ils n'étaient pas en train de nous bousiller Bobby. Comme ils l'avaient fait avec Sam la saison dernière. On dirait que lorsqu'ils décident de faire vivre une descente aux enfers à un personnage, les scénaristes ne savent pas faire autrement que d'y aller à coup de bulldozer... Et surtout, je me demande dans quel but. Car autant la déchéance de Sam avait une raison quant au fil rouge de la série, autant détruire Bobby, je ne vois pas pourquoi. Je sens bien le personnage se suicider à la fin de la saison.

Enfin bref, 7/10, parce que c'était quand même un bon divertissement.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Lun 29 Mar - 10:36
Ah ben quand Sam se prend le truc blanc dégueu sur la gueule, moi j'ai levé les yeux au ciel. J'ai l'impression que c'est genre la troisième ou quatrième fois que ça arrive quoi. Je revois assez clairement du sang lui gicler à la tronche pendant une autopsie, et la sirène lui cracher son venin au visage aussi, et j'en oublie sûrement!

Mais ouais, tu as raison pour Bobby, comme pour Sam. Ca me dérange quand moins dans la mesure où Sam c'est un personnage principal et Bobby un personnage secondaire, mais du beau gâchis quand même. Ils sont pas foutus de créer, et surtout de garder, de bons personnages secondaires sans tout foutre en l'air. Si encore Sam et Dean étaient parfaitement écrits ça passerait ptet mieux, aussi, mais c'est pas toujours le cas Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Lun 29 Mar - 18:53
Y'avait de quoi faire avec cette intrigue, mais quel manque de rythme dans cet épi... bon sang que c'était mou ! Le problème après c'est que les gimmicks habituels (Sam qui se fait vomir dessus, Dean qui kiffe les tartes de Karen), ben ça passe beaucoup moins bien quand on se fait chier.
La fin était plus rythmée mais c'était trop tard... le truc après c'est que le problème Bobby reste là ; on savait pas trop quoi en faire avant, et là ben toujours pas. Appelez moi sadique mais ça aurait eu beaucoup plus d'impact si par exemple à la toute fin de l'épi, Bobby s'était suicidé.

J'aurais bien aimé voir la mort, avoir un petit face off avec les frères, on est quand même à l'épi 15 là... mais bon. On verra bien.

6/10, j'vais pas m'en souvenir longtemps. Ce qui va rester c'est sans doute le regret parce que ça aurait pu être 500 fois plus intense quoi.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Lun 29 Mar - 18:59
Bah moi c'est tout pareil que Thomas Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Laugh

Trop bien il va dans le placard au lieu du van Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Erf

J'me suis grave ennuyée, jpreferais le 14 !

6/10
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Mar 30 Mar - 15:03
Hey bien déçue complètement ! J'attendais de cet épisode déjà de savoir comment Sam était sorti du bunker, pourquoi, comment, une discussion profonde avec Dean et voilà, que dalle comme d'hab' Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Dry

Moi les zombies c'est pas trop mon truc mais bon après y avait de quoi faire quand même un bon épi et ils nous ont pondus un épisode pourri, avec des zombies pâles qui se bouffe les autres à la fin...

Bref ! Et Bobby, au secours pitié ! Il m'a même pas émue une seule fois, je m'attendais à plus que ça quand même !

La seule que j'ai aimé dedans c'est la femme de Bobby, sinon les autres Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Sleep

Allez 6/10 et encore je suis généreuse
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Mer 31 Mar - 21:21
6/10 car même si cela me faisait vraiment plaisir de revoir la série...j'ai pas réussi à accrocher. Au du moins difficiellement XD
Sais pas, pourtant l'intringue est à mon goût pas mal, l'aspect " mort-vivant " (concept gore, ouais, sans plus ) et Bobby qui est un peu mit en avant XD
Même si l'excuse du message avec madame la mort qui veut Bobby veut dire " on va tuer bientôt le personnage. Il ne sert plus à rien " XD
Fallait pas le mettre dans un fauteuil roulant Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Gdsourir
Fallait le laisser tranquille, no problèmo, au moins, il serait devenue utile Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Gdsourir Il a réussi à m'émouvoir sur son entêtement à ne pas vouloir re-tuer sa femme.

Sam, je l'ai trouvé absent (enfin en retraint XD Faut dire que c'est Dean qui est mit en avant maintenant) , même si la relation entre les deux frères s'est " retrouvée " bien qu'elle n'est pas vraiment là (en apparence ouais, mais pas le contenu * ce n'est que mon ressenti Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" 772175 * ). Mais bon...Dean reste insensible aux problèmes psycho de son frangin, fallait s'y attendre Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Rolleyes (la scène du placard où il dit la solution au problème pour ses adversaires, j'étais trop Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Laugh Je vais vraiment finir par appeler Dean " l'aimant à problèmes/complications " Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Gdsourir )
Je suis sadique, j'aurais aimé que la mort s'en prenne aux deux frangins.
Parce que Bobby, ok, il aide les deux frères mais c'est vraiment une cible dans le contexte de la saison ?
Sais pas combien y a d'épisodes mais faudrait resserer davantage l'étau autour des deux frères. Bobby, il a eu sa dose.
(non moi pas sadique avec les personnages principaux Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Rolleyes )

J'crois que c'est encore un épisode que je vais rapidement oublier XD
Pas de pot Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Ven 2 Avr - 18:13
Bon eh bien je viens de visionner cet épi et j'l'ai trouvé plutôt pas mal...

J'ai trouvé pas mal cette manière de montrer les zombies, gentil au début mais qui redevienne les fameux zombies que l'ont connait tous... Et puis le combat qui éclate, était bien mené avec d'un côté Dean et Bobby qui se débrouillent plutôt bien surtout avec cet hanidcap mais le coup du placard Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Erf ... et Sam et le sherrif qui arrivent a temps et dégomment les vilains... les tetes qui explosent à tout va, j'ai adoré!

Le Bobby en prend plein la tronche qu'en même et moi, j'avais de la peine pour lui, cet épi ne lui a rien épargné.

Me suis qu'en même bien marré quand les frères se font grillés par le shériff qui appelle le fameux supérieur et reconanit Bobby, j'voulais pas etre a leur palce!xd Dean aux pays des tartes avec Karen et le pauvre Sam dans son combat avec la vieille zombie!lol

Qu'on ne voit pas encore la Mort dans cet épi ne m'a pas trop déplu, elle tate le terrain et puis de toute façon on la verra l'oeuvre dans un des prochains épis

Pour le fait qu'on avait laissé Sam dans le panic room et que là on le revoit en forme sans une explication, eh bien peut-être que les frères ne vuelent pas s'attarder sur cet incident et continuer le combat...

Laney Rose a écrit:Le passage où Bobby fait brûler sa femme, et gros plan sur Sam, je pense que c'était sous entendu sa perte de Jess, qui était la femme de sa vie également ! Ca fait un bon parallèle entre Bobby et lui je trouve !

Pour ce point là j'ai aussi penser à la même chose!

Donc voila, pour moi un joli 7/10
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Sam 3 Avr - 23:29
J'avais oublié mon petit commentaire!

Et bien, j'ai mis un 9/10 parce que j'ai beaucoup apprécié cet épisode.
Il y avait des incohérences, je l'avoue mais c'étais appréciable d'avoir un épi centré sur Bobby.
J'ai trouvé sympa qu'on montre un autre visage du vieux chasseur et de son épouse.
Et puis, le plan de fin où on voit les deux frères rejoindre Bobby, j'ai trouvé ça symbolique. Ils sont désormais une famille plus unie et plus forte mème s'ils doivent endurer de durs moments. Bobby vient de rentrer dans le cercle plutôt maudit des Winchester!

Quand à la fin de l'épisode 14, où Sam est mal en point, j'ai entendu dire qu'il y avait eu une permutation d'épisode donc voilà, ceci explique celà! Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Rolleyes
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Lun 5 Avr - 15:30
Bon :

les + :

- l'humour pince sans sans rire

- le sang qui gicle

- l'enfant tueur comme j'l'ai aime.

- le jeu de Bobby

- le "vise et tire dans la tête du zombie"

- le "je vais le regretter" de Sam face à Ezra (ce mec tue des wendigo , des vampires ....Et il a quand même peur d'une simple zombie Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Laugh )

Les - :

- le sang qui reste sur l'écran quand le sheriff et Sam viennent sauver Bobby et Dean

- l'histoire qui a l'air d'aller trop vite

-la non-apparition de la mort (et encore ,j'ai eu peur qui lui règle son compte à la fin de l'épisode en 2 secondes ! )

- Bobby qui ne dit pas le message oral de la mort (OK c'est lui qui est visé mais qu'a t-il réellement dit ...et je trouve léger que la mort viennent faire passer un message à Bobby , c'est un peu pousser Mamie dans les orties ,je pense que la Mort a des choses plus importantes à faire ...).

- le "vise et tire dans la tête du zombie" (ben au bout d'un moment on se croit dans un jeu ...)

Pour Bobby tout me paraissait crédible . Ce mec à tout perdue à la mort de sa femme : son boulot de ferrailleur , la femme de sa vie , ses espoirs de vie de famille, tout ....Il la revoit au moment où il a encore perdu quelque chose (ses jambes) , c'est humain qu'il veuille se convaincre et vivre dans l'illusion ...

Bon par contre (je sais que ça a fait polémique et loin de moi l'idée de vouloir en rajouter ) à quel époque est née la femme de Bobby ? Parce que ça fait très années 50 ,époque à laquelle est né Bobby
Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Laugh

Ah et je trouve que Dean quand il remet en place Bobby pour lui faire comprendre qu'ils doivent éliminer son épouse, me faisait penser à John son père !

Donc bon épisode : un petit 7/10 !
avatar
Invité
Invité

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Sam 22 Mai - 14:57
8/10...bon l'epi en lui meme vaut peut etre moins (je n'aime pas les histoires de zombie, c'est trop simple à tuer...je veux dire ils doivent pas de décarcasser pour trouver et j'aime leurs recherches ) mais bobby m'a bluffée donc il fait tout remonter

bobby qui retrouve sa femme...le voir si serein, si heureux et déculpabilisé (tout content en pensant qu'elle ne se souvenait de rien). je pense que c'est la chose la plus triste au monde. le voir oublier tout ce qu'il combat, redevenir un simple humain qui veut croire aux miracles. le voir prèt à tuer les freres s'ils la tuent. c'est tellement juste, tellement vrai. il m'a foutu des frissons
et la fin évidemment...lorsque dean lui dit qu'au moins il a pu la voir 5 jours et qu'il lui répond que c'est donc 1000 fois plus douloureux. j'en avais une boule à la gorge. le voir la perdre une 2e fois, l'avoir retuée:son pire cauchemar qui revient. il n'est plus assez fort pour supporter un nouveau deuil, c'est horrible Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" 143924


pour faire plus leger...la vieille dégueu qui crache son truc encore plus dégueu ( Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Rolleyes ) sur sam!!!merci les gars j'étais en train de manger là Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" 604629

et chapeau pour la scene du parking! bobby cloué sur son fauteuil qui attend les zombies! méga angoissant je trouve de le voir si "faible" dans ce moment là!!!
l'équipe dean/bobby est efficace, très synchro, j'ai apprécié

bref voir ses 3 perso si humains (meme dean, que j'aime de nouveau beaucoup) ça fait du bien!!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Sam 22 Mai - 15:01
Ah ! Le reste c'est avec nos sous-titres ! hihihihi Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Gdsourir

Pour l'épisode, je l'avais trouvé beaucoup trop mou Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Sam 22 Mai - 15:12
oui je vois que la critique de cet epi est pas top top...
moi je sais pas j'ai été tellement déçue du début de la saison que là, ça me plait vraiment mieux!!!!

oui vos traduc, enfin j'y arrive!!!merci
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Mar 11 Jan - 23:52
bien gore bien rigolo le sang qui giclait sur l'ecran
les tetes qui explosent, la chair dechiree...et puis bobby et sa femme, je n'aime pas le personnage (je vais me faire tuer vu le nombre d'adorateurs de jim beaver) mais cette fois ci il etait touchant...
c'etait chouette, j'ai bien aime ...mais j'ai prefere les 2 episodes precedent j'avoue
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Mar 17 Avr - 16:30
Un épisode gore comme on les aime, des zombies, rien de mieux pour passer un bon moment Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Gdsourir

Pauvre Bobby qui doit re-tuer sa femme Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Sad

Dean qui surveille Bobby, Sam qui part à la chasse aux mort-vivants !

8/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Mer 4 Juil - 14:48
Moi aussi j'ai aimé cet épisode je lui met moi aussi un beau 8/10.

J'avais dès le début trouvé bizarre que Bobby fasse tout pour qui laisse tomber cette affaire où il pourrait sagir de morts vivants. C'était vraiment émouvant de le voir sa femme et j'aimais aund elle voulait faire tout pour qu'il se sente bien et en plus c'était bien propre chez lui. Ben oui c'est trop triste quand il doit de nouveau tuer sa femme mais faut voir comment ils deviennent après de vrai morts vivant mangeur de cerveau en plus ce qu'elle lui dit qu'ils voulaient le tuer ben oui il a beaucoup aidé le frère donc un bon allier et un ennemi pour eux.
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Mer 28 Jan - 1:32
je suis actuellement a cette épisode de supernatural je sais j'ai du retard :p mais j'adore cette série qui et vraiment top Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Wub
Contenu sponsorisé

Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid" Empty Re: Episode 5x15 "Dead Men Don't Wear Plaid"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum