The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Dead Like Me Empty Dead Like Me

Sam 19 Avr - 11:24
Dead Like Me Up-1dead_like_me

Dead Like Me Principale

Dead Like Me Dead-like-me03


Saisons : 2 - Episodes : 29 - Statut : arrêtée en 2004
Série créée par Bryan Fuller en 2003
Avec : Ellen Muth, Callum Blue, Mandy Patinkin, Jasmine Guy
Poducteurs : Pascal Verschooris, Scott Winant
Format : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : Américaine

Synopsis : A 18 ans, George est morte en recevant un morceau de la station spatiale MIR sur la tête. Devenue "faucheuse", elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées...


Un film inspiré de la série pourrait sortir apparement

Je connaissais pas et on m'a preter les DVD, j'aime bien c'est marrant Dead Like Me Erf



Dernière édition par missritale21 le Lun 1 Avr - 12:57, édité 1 fois
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Sam 19 Avr - 12:05
Ben j'ai vu le 1er épisode et...C'est quand-même un peu spécial XD

Mais je vais continuer, j'pense...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Sam 19 Avr - 12:10
Dead Like Me Erf Ouai c'est clair mais bon ya des moments marrant, par contre la ptite elle me fait peur Dead Like Me Laugh Dead Like Me Laugh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Sam 19 Avr - 13:15
J'aime beaucoup cette série que je viens de découvrir sur France 4. J'ai eu un peu de mal à m'habituer à leur humour glauque mais c'est marrant !! Dead Like Me Laugh
J'adore Georges, elle est vraiment un personnage excellent, montrant tellement bien son mal-être et son malaise que je me sens souvent désespérée pour elle.

J'adorais Betty, dommage qu'elle soit partie franchement... Dead Like Me Sad Quant à la nouvelle, je n'arrive pas à la sentir, celle-là... Dead Like Me Dry
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Sam 19 Avr - 16:13
Oui je l'aimais bien aussi Dead Like Me Sad Elle fait trop sa ptite maligne la daydi aldair ché pas quoi Dead Like Me Erf

je le redit la ptite me fait peur Dead Like Me Laugh
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 43
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Lun 21 Avr - 18:47
HermioneMulder a écrit:J'aime beaucoup cette série que je viens de découvrir sur France 4. J'ai eu un peu de mal à m'habituer à leur humour glauque mais c'est marrant !! Dead Like Me Laugh
Humour glauque Dead Like Me Huh

J'adorais Betty, dommage qu'elle soit partie franchement... Dead Like Me Sad Quant à la nouvelle, je n'arrive pas à la sentir, celle-là... Dead Like Me Dry
Je me souvenais que Daisy n'apparaîssait pas tout de suite, mais Betty, je n'en avais pas vraiment de souvenir... comme quoi !

Sans en avoir peur, c'est plus le personnage de Crystal qui me préoccupait un peu. Sa façon de regarder Dead Like Me Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Lun 5 Mai - 0:56
J'ai acheté les DVD il y a peu et j'ai regardé les 2 premiers épisodes ce soir! J'adore déjà XD

George elle est juste trop forte et Mason... je le kiffe XD
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Sam 10 Mai - 14:27
Dead Like Me Laugh Oui Mason est marrant, il m'a fait délirer quand il avais de la drogue *je ne dirai pas où Dead Like Me Erf * Trop nul

J'ai fini la saison 1, Georgia se fait a sa "vie" de faucheuse finalement, je comprend pas ce qu'il se passe avec ses parents en revanche Dead Like Me Blink pourquoi ils s'éloignent comme ça ?!!

Enfiinn bref, je vais me commencer la saison 2 Dead Like Me Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Sam 10 Mai - 15:52
Moi j'en suis seulement à quand Betty s'en va... Dommage, j'aimais bien le perso, elle aura pas fait long feu!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Sam 10 Mai - 16:15
Oui c'est dommage je l'aimais bien Dead Like Me Sad Daisy Adair Dead Like Me Laugh je l'aimais pas trop mais a la fin ça va je l'apprecie un peu plus
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Sam 10 Mai - 16:51
J'en suis au même niveau que toi Cynthia et j'avoue que cet épisode avec Mason m'avait bien fait marrer aussi ! Dead Like Me Erf Ruben a un sacré problème avec les bébés aussi ! Dead Like Me Erf

Pour ses parents, je pense que ça a été progressif finalement et comme l'avait dit Georges dans le pilote, vu que son père trompe sa mère, ça n'a rien d'étonnant. De plus la mort de Georges, au lieu de les rapprocher, les a éloigné. Mais au moins Reggie s'entend mieux avec sa mère, c'est déjà ça. Dead Like Me Rolleyes D'ailleurs j'ai adoré cet épisode sur la journée de Georges et la scène de sa tombe sur laquelle Reggie et sa mère se recueillent.

Quant à Betty, j'avais fini par l'adorer et j'étais trop dégoûtée quand elle est partie sans qu'on sache ce qu'elle est devenue finalement. Dead Like Me Sad Dead Like Me Cry

Quant à Daisy, au début je l'ai détesté, mais maintenant c'est un peu mieux, surtout depuis qu'elle a rencontré de peintre et qu'on sait ses dernières pensées. Dead Like Me Sad
Dommage que la série avait été si courte. Profitons bien de la deuxième saison.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Sam 10 Mai - 17:18
Dead Like Me Erf Ah oui c'est vrai m'en souvenais plus !

Et comment Georgia parle a Ruben aussi, y'a des fois Dead Like Me Laugh Pourtant il dit rien, ça mfait marrer

La mort du laitier Dead Like Me Blink Dead Like Me Erf C'est vraiment la plus bete je crois, hormis celle de Georgia Dead Like Me Laugh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Sam 10 Mai - 21:41
C'est vrai, pauvre laitier, j'en avais presque de la peine pour lui, c'était un gentil bonhomme. Dead Like Me Sad

J'adore quand Georges est prêt de sa maison et fait des petites choses pour améliorer le quotidien de sa soeur surtout, comme lui donner le chien et même le ramener.

Moi aussi, j'adore quand elle et Ruben se disputent, c'est marrant, surtout quand il la regarde. Mais j'avais trouvé touchant qu'il lui offre un vélo, elle qui en avait tellement besoin.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Sam 10 Mai - 21:45
Ouii, comme tu disais aussi à propros de sa soeur et sa mere qu'elle se rapproche c'est une bonne chose

Les flashs backs de Georgia petite sont touchant aussi, trop mignonne
J'aimerais bien qu'on en apprene un peu plus sur Ruben,Daisy et Mason comme Roxi avec sa mort (mdrr a la Fame)
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Lun 26 Mai - 12:30
J'ai attaquée la S2, toujours aussi marrant Dead Like Me Laugh
Mason le clown Dead Like Me Laugh il est trop marrant

Dans l'épisode 2, Crystal est vraiment pas nette Dead Like Me Erf Millie, j'adore sa voiture xD sinon ses parents, ça s'arrange pas Dead Like Me Sleep Roxy avec son gun, j'ai mal pr Mason Dead Like Me Gdsourir j'était trop mdr 'it's fucking hurt !' Dead Like Me Laugh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Lun 26 Mai - 14:47
La saison 2 continue de plus belle et je trouve un peu dommage que les épisodes se ressemblent toujours un peu, sans réelle continuité. La seule ligne continue et qui avance est la famille de Georges qui semble s'éclater de plus en plus. D'ailleurs Reggie a pas mal grandi depuis le 1x01 et elle devient une ado, son comportement devenant assez rebelle, encore plus que d'habitude.lol
Quant à Georges, j'ai été un peu surprise de son comportement envers les autres employés d'Happy Time dans le 2x04. Ca change de d'habitude.

J'ai davantage d'affection pour Daisy qu'au début, elle est plus complexe qu'il n'y paraît d'abord.

J'ai été surprise par contre à la fin du 2x04 que la petite Georges, prête à se noyer dans la piscine, ait vu les sépulcreux. C'est dingue, c'est comme si elle avait été prédisposée à devenir un faucheur. Quand on voit la tête des sépulcreux, ils semblent aussi étonnés que nous.lol
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Lun 26 Mai - 18:30
J'ai fini le 4, en effet c'est étrange qu'elle est vu les sépulcreux
mdrr les grands peres nudistes
Je comprend pas Reggie pourtant sa mere fait en sorte de se raprocher mais elle l'envoie bouler à chaque fois
Mason, toujours aussi excellent et peut-etre qu'avec Daisy y'auras un truc
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Lun 26 Mai - 19:25
Je ne comprends pas Reggie non plus mais apparemment elle fait sa crise d'adolescence. Dead Like Me Huh Pour une fois, j'ai plaint sa mère qui essayait de tout faire pour effectivement se rapprocher d'elle. Ah les ados ! Dead Like Me Erf N'empêche, elle n'aura jamais eu de chance avec ses filles, Reggie prend la place de sa soeur en terme d'agressivité. Dead Like Me Erf

Il m'a bien fait marrer aussi le grand-père nudiste qui adorait se montrer aux filles ! Dead Like Me Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Lun 26 Mai - 19:34
Dead Like Me Erf T'as vu et apres on dit que c'est les jeunes les perverts Dead Like Me 873156

Sinon Joy qui s'est fait accoster à la sorti du magasin aussi Dead Like Me Laugh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Lun 26 Mai - 19:38
C'est vrai que c'était bien marrant et Georges qui voit tout pour la première fois, misère... Dead Like Me Erf Dead Like Me 07 Je crois que là, il a dû se rendre compte quand même. Dead Like Me Tongue

C'est vrai que Joy avait un meilleur look, tout comme Reggie mais je crains que ça ne dure pas, dommage... Dead Like Me Huh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Mer 28 Mai - 18:48
Hier soir, deux épisodes toujours très bien.

Comme d'habitude, Mason m'a bien fait marrer quand il était sur son vélo ! Dead Like Me Erf
J'ai trouvé Daisy assez touchante pour l'âme de cet homme qu'elle venait de rencontrer au club de rencontres et ses répliques cinglantes aux autres hommes m'ont bien faites rire. Dead Like Me Erf Dead Like Me Erf
J'ai été attristée pour Ruben pour une fois quand il découvre son paquet qui semblait avoir eu tant d'importance sur sa vie... Dead Like Me Sad
Quant à Georges, toujours la routine mais les candidats pour assistant chimiste m'ont fait rire aussi, surtout le premier, le pauvre... Dead Like Me Erf D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est bien Ronald, notre braqueur de banque dans le 2x12 de Supernatural qui croie aux humanoïdes, non ?

Quant à Reggie, ça m'a un peu effrayée quand elle entendait du bruit dans le grenier mais c'est très touchant qu'elle pense toujours autant que Georges veut communiquer avec elle et qu'elle demande à sa mère de rester pour elle. Dead Like Me Cry J'espère que son voeu sera exaucé. Dead Like Me Rolleyes
Jean Grey
Jean Grey
Machette
Machette
Féminin
Age : 36
Messages : 329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/04/2008

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Jeu 29 Mai - 18:08
HermioneMulder a écrit:D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est bien Ronald, notre braqueur de banque dans le 2x12 de Supernatural qui croie aux humanoïdes, non ?

Il joue aussi dans la série Eureka...

Je suis quand même ravie de voir cette saison 2, enfin ! Daisy est plus supportable qu'avant, elle est plus touchante, Mason est toujours aussi drôle et George...bah c'est George ! Dead Like Me Erf Mais je me trompe ou sa grenouille a choisi exprès le Russe pour qu'il se fasse descendre ? C'est pas clair quand même...
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Jeu 12 Juin - 18:55
Les derniers épisodes étaient toujours aussi excellents mais il y a un petit truc qui m'a perturbé dans le 2x10. Ruben part en quête de son passé et de sa femme, je crois, auprès d'un bureau administratif où un jeune l'accueille. Mais dans les archives, le jeune homme retrouve une affiche vieille de 80 ans (je crois) et la montre à Ruben en lui disant qu'il y a une ressemblance frappante entre lui et l'homme sur l'affiche où c'est indiqué "recherché". Mais ce que je ne comprends pas est que Ruben devrait apparaître sous une autre apparence aux gens normaux, comme Georges ou Mason, mais non, il semble avoir le même visage puisque le jeune le reconnaît sur l'affiche. Dead Like Me Huh Alors est-ce une erreur de la série ? Dead Like Me Huh

Autrement, Georges n'a vraiment pas eu de veine de tomber sur un homme comme Trip pour sa première expérience amoureuse. Franchement il m'a dégoûtée, et dire que je le croyais gentil. Dead Like Me Dry D'ailleurs pour continuer sur ma lancée, je ne comprends pas que Trip se soit approché de Georges vu l'apparence qu'elle devrait avoir selon les vivants car elle n'est vraiment pas du tout jolie, je crois contrairement à son ancienne apparence, celle qu'on voit toujours. Dead Like Me Erf
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Mer 25 Juin - 22:01
Et voilà, "Dead like me" est bien fini... Dead Like Me Cry Ca me rend déjà toute malheureuse, j'avais vraiment adhéré à cette excellente série. Dead Like Me Cry

La semaine dernière, je n'en étais pas revenue quand Ray a été tué par Mason et que son âme, non prévue par la mort, se soit transformée en sépulcreux. Ca m'en avait fichu une trouille bleue mais en même temps j'ai adoré qu'enfin ils donnent l'explication de l'origine des sépulcreux. C'est horrible mais en même temps très astucieux. Dead Like Me Tongue

Quant à hier soir, j'ai vraiment adoré ces derniers épisodes.

2x13 Dernier appel
D'abord quand Mason et Daisy essaient de cacher qu'ils ont tué Ray et que Roxy en devine le plus possible, Mason m'a bien fait marrer à accumuler les fautes, les tremblements, les hésitations ! Dead Like Me Laugh Il jouait le coupable idéal comme ça. Dead Like Me Erf
Pauvre JD, j'ai eu de la peine pour ce pauvre chien si gentil. Dommage qu'il soit mort tout de même, j'ai eu la même réaction de peur en voyant le petit Charlie. Dead Like Me Sad Mais bon, heureusement que Reggie aime les crapauds. J'avoue que je n'aurai pas eu la même réaction qu'elle. Dead Like Me 07 C'est touchant qu'elle croit toujours que c'est Georges qui lui en a fait cadeau.

2x14 Affronter ses peurs
On revient à Ray mais c'est horrible que Ray ait conservé ses "sentiments" comme l'obsession pour Daisy et sa haine, surtout quand il la harcèle sans arrêt allant jusqu'à tuer une personne de trop... Dead Like Me Dry Ca commencait à ne plus devenir possible tout de même. Heureusement que Georges s'en ait mêlé à la fin. J'ai eu peur pour elle mais en même temps j'ai adoré quand elle a posé la main sur Ray et lui a pris son "âme". J'ai eu l'impression qu'elle s'est presque sentie salie par ce contact mais juste après elle semble ressentir ce pouvoir qu'elle a et elle le réalise pour la première fois. Ca fait un bien fou pour elle. Dead Like Me Happy J'ai adoré son sourire. Mais les faucheurs ont-ils tous ce pouvoir uou est-ce seulement spécial pour certains ? Car Ruben ou aucun autre n'en a jamais parlé. Ce serait nettement pratique pour se débarrasser des sépulcreux, même s'il faut des morts sur terre, ok...

Pauvre Ruben, je demandais avec insistance qu'on revoie son passé, étant aussi mystérieux et c'est enfin chose faite. Je me disais bien qu'il était mort il y a longtemps aussi... Mais il y a encore plus ancien avec Claire, morte tout simplement en 1914 sur le Titanic : très bonne occasion d'ailleurs de faire revenir un faucheur de ce tragique événement. Quant à Ruben, il n'était pas net tout de même avec son arme et je me demande ce qu'il faisait exactement. J'ai adoré sa petite Rosie si mignonne et quand Ruben lui chante une chanson, c'est tout bonnement adorable... Dead Like Me Wub Je ne pensais pas que Ruben pouvait être aussi calin. Et quand il appelle sa fille "p'tite tête", ça explique pourquoi il ne cesse d'appeler Georges ainsi, étant presqu'une figure paternelle pour elle. C'est touchant. Dead Like Me Wub Mais j'ai eu de la peine quand Ruben voit Rosie vieille, et prête à mourir, c'est tellement émouvant... Dead Like Me Cry surtout quand elle lui pose les mêmes questions que petite et qu'il chante la même chanson mais cette fois, en entier...
C'est chouette que Dolores ait accepté de changer la fiche de Georges, j'ai adoré qu'elle lui dise qu'elle s'inspirait d'elle, c'était tellement vrai. Dead Like Me Erf
Clancy est vraiment sympa avec sa femme et sa fille et c'est dommage quand même que Joy ne lui pardonne rien dans leur vie de couple, même si j'en comprends bien les raisons.

2x15 Joyeux Halloween
Roxy m'a vraiment étonnée à porter cette robe, ça l'embellissait vraiment et dévoilait un autre aspect d'elle. Dead Like Me Happy Dès qu'ils ont dit que Georges pourrait être reconnue en ce fameux jour, j'ai voulu qu'elle se précipite chez elle mais non, ils nous font languir... Dead Like Me Tongue
Le serial-killer m'a vraiment fichue la trouille à tuer de pauvres gens et enfants comme ça, c'est horrible... Dead Like Me Sad Et je me doutais bien que c'était lui que Georges enfant avait vu, ça semblait évident. Dead Like Me Erf J'adore l'actrice qui la joue enfant, elle est trop drôle tellement elle est curieuse et sincère, c'est dingue. Dead Like Me Laugh Mais tant mieux quand Georges a enfin pris l'âme de cet homme, au moins il ne fera plus de mal. Mais ce qui me chiffonne est que tout le monde le laissait rentrer comme si de rien n'était et hop, on y va ! Dead Like Me Ohmy D'ailleurs c'est vraiment bien joué de montrer que Georges enfant pouvait voir les sépulcreux, comme dans la maison de ce tueur ou dans la piscine. Ca montre à quel point elle était censée devenir une faucheuse et peut-être davantage que ça, sait-on jamais...
Et enfin, LA dernière scène absolument magnifique et attendue depuis si longtemps. Reggie et Georges se voient ENFIN sous leur vrai visage. J'ai adoré le sourire de Georges, attendri et soulagé en même temps. Au moins, Reggie qui doutait de la présence de sa soeur, elle peut en être sûre maintenant. Dead Like Me Happy Dommage que Joy n'ait rien vu tout de même... même si elle l'aurait sûrement attribué à une hallucination, la connaissant. Mais c'était tellement émouvant... Dead Like Me Cry Dead Like Me Wub

Bilan de la série :
Excellent, je n'aurai jamais cru aimer autant quand j'ai vu le premier épisode qui me paraissait déroutant, étrange mais assez attachant. Heureusement que je me suis accrochée. Dead Like Me Happy J'avais nettement regretté le départ de Betty qui était un très bon personnage (on ne saura jamais ce qu'elle est devenue d'ailleurs...) et je n'aimais pas Daisy mais finalement j'ai appris à la voir dans toute sa complexité et à beaucoup l'apprécier. Je me suis également attachée à Mason, le clown de service, à Roxy avec sa dureté qui n'en est pas vraiment puisqu'elle a beaucoup de coeur, à Ruben énormément, j'adore ce personnage si complexe et mystérieux mais qu'on veut aimer. Et bien sûr Georges, en tant qu'héroïne, remporte la palme, elle est excellente d'humour et cela dans toutes les situations et son monologue est vraiment une excellente idée, on pense vraiment pareil souvent mais pas toujours, heureusement. Dead Like Me 07 Les épisodes passent très bien entre problèmes persos, prises d'âmes et la vie de la famille Lass sans Georges qui aura détruit pas mal de choses chez eux par sa mort, il faut l'avouer.

Vivement le film qui j'espère clôturera complètement cette excellente série pleine d'humour, de joie de vivre, de tristesse mais aussi de leçons de vie. Dead Like Me Gdsourir
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 43
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Jeu 14 Aoû - 19:37
Un site dédié au futur film : deadlikemedvd.com

Il y a entre autre une interview de Georgia avec des extraits Dead Like Me 333986
Contenu sponsorisé

Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum