The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Sam 11 Fév - 13:42
C'est bon à savoir pour sa signature ! The Walking Dead - Page 16 Gdsourir
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Ven 17 Mar - 18:04
Je me demandais à propos de twd depuis le temps qu'on regarde, qu'elle âge à Judith ? Sachant qu'un bébé commence à marcher entre 12 et 15 mois (si une maman ou un papa pouvait confirmer), et je n'ais jamais vu Judith marcher, tout le temps ramper en fait.

Pour un ordre d'idée, entre le premier épisode le saison 1 à maintenant, combien de temps à passé depuis l'infection à votre avis ? deux, trois ans ? On a aucun ordre d'idée, c'est ça que je trouve dommage.

Comme pour trouver un remède, on a aucune nouvelle, si quelqu'un peut créer un vaccin ou s'il reste encore un labo pour le faire.

S'il y a quelqu'un qui a été mordu, et qui est comme "immunisé" contre les zombies. Pensez-vous que les scénaristes ont pensés à ça?

Parce que la bande à Rick, à force de survivre à chaque fois, ils n'ont aucun réel but et ou vraiment aller pour essayer de réparer ce fléau.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Ven 17 Mar - 20:14
Normalement Judith devrait marcher depuis longtemps, même ramper, un bébé commence à faire ses premiers pas à 10 et 18 mois, de la saison 4 à 7 elle a le temps xD Surtout qu'on fait des bons dans le temps
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Ven 17 Mar - 20:56
Ce peut-il qu'en saison 6 il y a eu une référence au temps passé et que cela ne représentait même pas 2ans ?

Au début de la saison 3, ils ont passé leur premier hiver et Lori est sur le point d'accoucher. Donc disons qu'au minimum, cela fait 6 mois entre le 1X1 et le 3X1.

Après, ben Judith ne grandit pas The Walking Dead - Page 16 467959

C'est comme pour les saisons : on voit bien que dans x épisodes, ils sont tout en sueur et qu'ils n'ont presque rien sur le dos, pour ensuite toujours avoir des pelures d'oignons The Walking Dead - Page 16 604629 Et pourtant, c'est comme si les changements de saisons se produisaient à de multiples reprises durant une seule année The Walking Dead - Page 16 Rolleyes
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Ven 17 Mar - 21:12
Bien du coup 2 ans (moi j'aurais visé 3 ans mais c'est possible), elle pourrait marcher et même parler
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Ven 17 Mar - 22:11
Cassidy a écrit:Ce peut-il qu'en saison 6 il y a eu une référence au temps passé et que cela ne représentait même pas 2ans ?
Aucune idée, mais ça manque de repère temporel.

Cassidy a écrit:Au début de la saison 3, ils ont passé leur premier hiver et Lori est sur le point d'accoucher.
Lori ne met pas au monde Judith dans la saison 2 justement où ils sont sur les terres de la ferme des Hershel. Parce que saison 3, c'est le début de la prison... ou alors si je me trompe la naissance de Judith ne m'a pas du tout marqué. The Walking Dead - Page 16 Erf

Cassidy a écrit:Donc disons qu'au minimum, cela fait 6 mois entre le 1X1 et le 3X1.
Pourtant me souviens qu'entre la fin de saison 1 et début de saison 2, il se passe genre 9, 10 mois. Et qu'on voit Lori avec le gros bidon. The Walking Dead - Page 16 Rolleyes

Judith parler, on l'a pas entendu gazouiller, faire le rototo ou même le premier "papa" c'est terrible quand même. Je me demande encore, comment ce gosse peut encore être vivant. The Walking Dead - Page 16 467959

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Ven 17 Mar - 22:17
Pour Judith il devrait penser à prendre une actrice un peu plus grande, elle peut dire "papa" c'est pas dur à retenir, après c'est peut-être par rapport aux costumes des zombies qu'ils ont peurs ? C'est assez impressionnant pour des gosses
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Sam 18 Mar - 0:02
Oui c'est pas forcément 1 saison = 1 an, je pense que des fois on doit avoir 2 ou 3 saisons en peut-être 6 mois je sais pas trop.

C'est un peu vague la question de temps dedans. Après en même temps elle devrait être morte donc bon lol.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Sam 18 Mar - 0:14
C'est clair ... Mais pourtant à Alexandria on avait fait un bon dans le temps, donc elle va pas rester à 1 an éternellement
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Sam 18 Mar - 3:25
Je ne sais pas trop.

Les événements à Alexandria se sont déroulés en l'espace de quelque mois. Au début de la 6ième saison, de mémoire, c'est le conseil pour savoir quoi faire avec la horde de zombie à la carrière,
ce qui est arrivé à la fin de la saison 5 est encore tout récent, puisqu'ils enterrent Pete. Et déjà, quoi, ça devait faire un mois gros max qu'ils étaient là-bas ? On sait qu'ils mettent un certain temps à préparer le plan, mais on sait pas trop ce que ça représente concrètement. Ensuite, tout ce qui s'y passe se déroule sur quelques jours. Vers la fin de la saison, on apprend qu'un mois ( il me semble ) s'est écoulé depuis l'invasion des zombies à Alexandria. On rajoute + 2 semaines pour le temps où Tara et Heath partent en vacances.

Du coup, ça donne quoi ? Trois mois ? Cela est forcément très court car Maggie n'a même pas de ventre.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Sam 18 Mar - 13:58
Clair Maggie ne prends pas de ventre xD
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Dim 19 Mar - 14:10
S'ils essayaient de faire passer ça sur le compte qu'ils ne bouffent pas beaucoup, c'est plutôt raté étant donné qu'il y a des gens gros ou légèrement dodus parmi les personnages.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Dim 19 Mar - 15:47
D'où la réflexion de Negan par rapport à Olivia, enfin par exemple quand on voit Daryl il a pris trois fois plus de muscle depuis la série O_o c'est pas logique, mais je l'avais déjà remarqué avant ...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Lun 20 Mar - 2:58
C'est à force de soulever des opossums The Walking Dead - Page 16 190736
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Lun 20 Mar - 15:36
The Walking Dead - Page 16 Erf Oh non la tu m'a tuée
sOoZ_
sOoZ_
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 23
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2017

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Sam 20 Mai - 23:00
Ca c'est clair que y à un soucis avec le temps, Maggie ne grossie pas, et Judith ne grandie pas, on a du mal à se faire une idée du temps qui passe dans cette série, c'est peut être aussi parce qu'eux même ne savent pas trop quel jour ils sont, ça n'a plus d'importance ...

Enfin j'aimais beaucoup Daryl, mais maintenant mon perso préféré c'est Shiva !

J'espère qu'elle finira pas aussi mal que tous les autres animaux ...

D'ailleurs je me demandais pourquoi ils utilisaient pas des trains, ou un bateau, mais dans fear the walking dead ils prennent un bateau .

Au moins ils ont le don de nous faire attendre super longtemps dans cette série ! notre patience est mise à l'épreuve mdr
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Sam 20 Mai - 23:27
Moi je suis toujours fan de Daryl, mais j'aimerais qu'il pense un peu à aller au coiffeur The Walking Dead - Page 16 Erf The Walking Dead - Page 16 Erf sinon je suis partante pour lui donner un bain The Walking Dead - Page 16 Gdsourir

Sinon dans un épisode de la saison 7, un passage qui enfin montre un peu l'âge de Judith, c'est lorsque la petit parle (je ne sais plus le nom de l'autre >< enfin elle est tout le temps avec Maggie) et qu'elle lui dit : tu es grande!
sOoZ_
sOoZ_
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 23
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2017

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Sam 20 Mai - 23:34
c'est clair que Daryl ... un petit shampoing lui ferais pas de mal, ça va pas arrangé ses tics de regarder les gens de côté avec ses cheveux devant les yeux mdrr

ha.. faudra que je regarde, enfin avant octobre on a le temps de se refaire la dernière saison ! ^^
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Sam 20 Mai - 23:45
Puis pour voir arriver les rôdeurs, ça va devenir gênant, enfin la c'est surtout les humains dont il faut se méfier
sOoZ_
sOoZ_
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 23
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2017

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Sam 20 Mai - 23:47
Oui ça c'est un truc que j'aime beaucoup dans cette série, c'est qu'on doit se méfier plus de l'homme que des rodeurs ...
et ça fait réfléchir, parce que si ça arrivait un truc du genre, je pense que ça serait chacun pour soit :/
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Sam 20 Mai - 23:51
C'est clair, bien c'est déjà le cas, parfois tu te fais agresser dans la rue, les gens ne réagissent pas, alors une apocalypse, faut un groupe comme Rick, que se soit comme une famille
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Dim 21 Mai - 4:41
sOoZ_ a écrit:

D'ailleurs je me demandais pourquoi ils utilisaient pas des trains, ou un bateau, mais dans fear the walking dead ils prennent un bateau .



Pour ce que ça donne dans Fear... The Walking Dead - Page 16 604629


Sinon, effectivement, c'est un non-sens que seul Rick a eu droit à une coupe de cheveux lors de son arrivée à Alexandria. Comment ils font pour voir ? A moins que ce ne soit un choix stratégique : ils sont moins gênés par les mouches. Et si un rôdeur tente de mordre leur visage, il va devoir passer au travers une grosse touffe de cheveux.

Le pire, c'est Carl. Je plains l'acteur qui doit supporter de garder cette hooooooorrible longueur de cheveux qui ne lui va pas du tout.

Sinon, pour Daryl, c'est mieux comme ça : les cheveux cachent le temps qui passent et adoucit les angles. Et j'adore ses petites oreilles d'elfe qui dépassent de chaque côté.

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Dim 21 Mai - 21:15
Daryl je dirais juste ce couper les pointes ;p enfin de toute façon je pense aussi que c'est un choix de l'acteur, Norman semble bien aimer ses cheveux long
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Lun 22 Mai - 2:36
C'est sûr qu'un rafraîchissement de coupe ne pourrait pas faire de mal, surtout si c'est les pointes lol
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Ven 9 Juin - 0:38
La 3ème saison de Fear The Walking Dead vient de reprendre au fait.
Bon c'est toujours aussi naze quoi...on fais mourir des persos principaux histoire de faire un peu de tri dans le casting et voilà. Je sais pas si je vais regarder la saison entière, c'est vraiment pas top.
Contenu sponsorisé

The Walking Dead - Page 16 Empty Re: The Walking Dead

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum