The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
4 - 14%
5 - 17%
19 - 66%
 
Total des votes: 29
 
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Mar 23 Oct - 20:50
j'ai beaucoup aimé cet épisode ..
Plein d'humour ... Style l'homme droide .. Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Erf et les roles inversés en Sam et Dean.. Dean cette fois est le frère qu'on apprécie, le sensible, Sam l'inverse ..

Huit clos plutot passionnant avec le retour du polymorphe ..
Bande originale géniallissime ..

Bref .. un bon épisode .. 4/5 pour moi Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Happy
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Mar 23 Oct - 21:03
moi j'avais déjà vu l'épisode en vo et je l'avais déjà adoré.
En vf, j'ai pas trop été déçu, la traduction est plus ou moins respecté.

J'ai adoré l'ambiance de huit clos.
Le fait que pour une fois dean soit aimé et sam moins
Les touche d'humour avec donald et des humaindroïde ou le coup des men in black
Le fait que jusqu'au bout, on ne sache pas qui est le polymorphe. Cela contrairement au premier épisode consacré au polymorphe dans la saison 1.
Mais surtout la scène final avec la magnifique chanson de styx : renegade.
Pour moi, c'est tout simplement la meilleure fin pour un épisode et celà par rapport à tout les épisodes de la série.
J'écoute cette musique et regarde cette scène en boucle.
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Sam 5 Jan - 0:11
J'ai bien aimé cet épisode, comme tous le monde je pense Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Biggrin

J'ai eu peur que ce soit pareil que l'épisode à saint louis mais pas du tout, tout ce passe dans la banque c'est génial. La mort de Ron ma attrister, c'était un mec qui voulai rendre service et il est mort dommage. J'ai adoré Dean, j'ai cru que le poymorphe allais se transformer en Dean je sais pas pourquoi Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Laugh

Un super épisode ! 5/5
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Dim 18 Mai - 16:21
Cet épisode est vraiment génial. On est toujours en plein dedans. L'histoire est pationnante.
C'est triste que Ron soit mort. Je le trouvais sympathique.
L'évanouissement de Sheri m'a beaucoup plu surtout quand Dean et Sam se sont déguisés en SWAT pour sortir de la banque avec la musique "Renegade" de Styx. Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Laugh

5/5
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Jeu 20 Nov - 14:36
Bon épisode , un de mes préférés de la série !
Je n'ais pas compris quand on les vois dans le camion en sous-vetements et qu'aprés on les vois habillés en SWAT!

Ma note : 5/5
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Jeu 20 Nov - 18:20
Ce n'est pas eux en sous vêtement... Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 333986
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Jeu 20 Nov - 19:23
Tididooo a écrit:Ce n'est pas eux en sous vêtement... Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 333986

c'est qui alors ?
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Mer 30 Juin - 19:10
Cet épisode est tout simplement grandiose ! J'ai vraiment adoré.. :)
J'ai adoré Ronald, il m'a bien fait rire & c'est pour cela que j'ai été triste quand il s'est fait tuer.. Puis c'est énorme quand il cri à Sam "toi j'taime pas !" pauvre Sammy Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 07
Sinon c'était vraiment flippant avec les deux filles blondes, on ne savait plus quoi penser.. Finalement c'était un piège !!
Ils sont fort nos Winchester, ils s'en tirent toujours !! J'ai mis un moment a faire le lien entre les deux gars couché en caleçon et leur nouvelle tenue.. Ils nous les feront toutes !!
5/5
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Ven 22 Juin - 17:12
Ben moi il ne m'a pas fort emballé cet épisode j'ai voté 3/5.

Le polymorphe avait une capacité a faire un carnage ben non il se contente de braquer une banque je préfère largement le premier épisode sur un polymorphe il utilisait au mieux ces capacités au moins. Ce qui est bien c'est qu'il n'était pas facilement repérable et il allait d'un corps à l'autre mais encore une fois à cause de lui enfin de polymorphe ils se font accusé. C'était triste que le mec que tout le monde prenait pour un dingue se fasse tuer surtout qu'il n'avait rien fait de mal.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x12 "Nightshifter"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum