The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
9 - 27%
8 - 24%
7 - 21%
1 - 3%
3 - 9%
3 - 9%
 
Total des votes: 33
 
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:52
Oui ! Je pense que c'est une super idée, tu devrais aller proposer la question dans le topic de la conv' ! La réponse pourrait être intéressante ! Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Smile
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Mar 1 Juin - 21:38
Bon tout le côté Luci, les anges ,j'm'en tape le coquillard ,c'est pas ma tasse de thé donc j'abandonne le combat pour m'y intéresser donc je jugerais de manière plus subjective ...J'aime bien l'acteur qui joue Crowley et son perso. J'ai bien aimé l'idée qu'il avait son molosse à lui (ah ce que j'aimerais avoir le mien Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Laugh ) les effets spéciaux sont bof ,rien de transcendants.
La chaise de Bobby grince et j'me dit qu'il devrait huiler les roues (si,si elle grince! )
Le coup de c'est moi qui t'ai fait rencontrer Jess me fait dire mais alors de quoi il parlait Cupidon (il avait dit qu'il était pas à l'origine mais il devait savoir que c'était un démon l'entremetteur ...mais bon ,on n'est plus à un cassage de mythe ...). Puis le blabla de fin comme quoi le yed (ah le bon vieux temps ) était à l'origine de tout grosso-modo ,ouais...Puis le pseudo combat qui m'as irrité les narine de l'odeur de testotérone était ridicule ....Puis Sam qui part comme un lonesone cow-boy ...Puis j'me dis reste QUE deux épisodes pour bacler ça ...

Donc un 4 parce que bon ...
Gaco
Gaco
Poings
Poings
Masculin
Age : 42
Messages : 7
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Empty Coup de pied dans la fourmilière

Ven 4 Juin - 21:33
ça y est vla ti pas qu'un mec s'est inscrit aujourd'hui et qu'il vient mettre le bronx dans le forum... Encore une raison de nous détester ;-)
Pour ma part outre l'énigme et le scénar un peu léger de cet épisode ( comme beaucoup de la saison 5 je trouve, avec des intrigues tirées par les cheveux, des épisodes qui ne sont pas indispensables au scénario), le rand retour de Crowley le sarcastique m'a beaucoup plu.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, eh oui Crowley et un de mes personnages préféré et de le voir en star dans cet épisode m'a fait chaud au coeur.
Surtout que je trouve le côté, je joue pour ma pomme du personnage, qui finalement n'est pas si méchant que ça (il redonne quand même les jambes de Bobby un peu plus tard), c'est le Dark Vador de Supernatural : le super méchant pas si méchant.
Au final épisode bien sympathique car bourré de petites scènes Crowleytesques qui réhaussent largement, un scénario moyen et une intrigue qui traîne en longueur.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 4 Juin - 21:45
J'ai déplacé ton post, c'est ici qu'il fallait le mettre Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Happy

Pour ma part, Crowley ou pas, ça m'est égal. Déjà le season finale nous a prouvé qu'il son intrigue n'avait absolument aucune utilité. Et puis quelques touches d'humour et de cynisme ne peuvent pas cacher que cet épisode est une catastrophe de bout en bout. Crowley en fait même partie, puisqu'il a simplement servi a débloquer la situation idiote dans laquelle s'étaient mis les scénaristes, pour ensuite s'évaporer... Et Brady est tout aussi important dans cet épisode, et sa storyline est aussi abracadabrante que nulle. Tout ça pour dire que, un épisode 20 comme ça, je n'en veux plus...

Mais je ne veux pas te couper dans ton enthousiasme hein XD
Gaco
Gaco
Poings
Poings
Masculin
Age : 42
Messages : 7
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 4 Juin - 21:57
BoxMan a écrit:J'ai déplacé ton post, c'est ici qu'il fallait le mettre Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Happy

Pour ma part, Crowley ou pas, ça m'est égal. Déjà le season finale nous a prouvé qu'il son intrigue n'avait absolument aucune utilité. Et puis quelques touches d'humour et de cynisme ne peuvent pas cacher que cet épisode est une catastrophe de bout en bout. Crowley en fait même partie, puisqu'il a simplement servi a débloquer la situation idiote dans laquelle s'étaient mis les scénaristes, pour ensuite s'évaporer... Et Brady est tout aussi important dans cet épisode, et sa storyline est aussi abracadabrante que nulle. Tout ça pour dire que, un épisode 20 comme ça, je n'en veux plus...

Mais je ne veux pas te couper dans ton enthousiasme hein XD

Oupps désolé pour le ratage de post.
Pour reprendre ce que tu dis, je suis bien d'accord avec toi sur l'embourbement des scénaristes durant cette saison 5, mais étant fan de la série comme vous tous d'ailleurs, j'ai plus regardé cette dernière saison pour voir ce qu'il allait nous pondre, parce que contrairement aux autres qui se tenaient de bout en bout et qui nous tenaient en haleine jusqu'à la fin, j'ai trouvé cette saison 5 plutôt moyenne avec des rebondissements qui n'en étaient pas, des épisodes inutiles, un scénar qui s'essoufle et des personnages qui perdent en consistance.
Alors vu la déception, j'ai cherché autre chose pour apprécier les épisodes, et j'ai trouvé dans le personnage de Crowley un nouveu souffle de fraîcheur...
Effectivement même si cet épisode 520 reste très moyen, voir mauvais au final, le zeste Crowley le fait largement remonter au classement...
Tout n'est quand même pas mauvais dans cette saison 5, mais je reste sur ma position qu'ils auraient du s'arrêter là et ne pas remettre le couvert pour une saison 6, qui ne laisse pas forcément présager de bonnes choses.
Mais bon à première vue les bonnes séries se terminent en 6 saisons à première vue (cf Lost)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 4 Juin - 22:51
Je peux passer outre une scénario moyen lorsque le développement psychologique est là. Malheureusement il n'y a rien non plus dans cet épisode. Malgré la piètre qualité de cette saison (hormis le finale) j'ai toujours continué à espérer du mieux dans la relation des frères et leur développement. Ce qui rend cet épisode encore plus énervant c'est que c'est un pas en arrière par rapport au 518.

Cela dit je te l'accorde, Crowley est un excellent personnage. Il colle tout à fait à l'univers et son cynisme, l'intelligence de ses dialogues et la prestance de Mark Sheppard en font le meilleur méchant récurrent de la série avec Ruby 1.0. Malheureusement je trouve que le personnage a été vraiment très mal utilisé. Et à mon avis il ne reviendra même pas...

Je suis content qu'il y ait une sixième saison, car même si le finale était exceptionnel, j'attends toujours une saison qui sera agréable dans son intégralité, ce qui n'est plus le cas depuis la saison 3.
Gaco
Gaco
Poings
Poings
Masculin
Age : 42
Messages : 7
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 4 Juin - 23:05
Tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que depuis la saison 3, les saisons se suivent mais sans la qualité de ces 3 premières saisons.
en espérant que Sera Gamble saura reprendre avec brio le flambeau.
Effectivement c'est bien dommage que Crowley soir sûrement abandonner à l'issue de cette saison, ça aurait pu être un personnage sympa à faire revenir.
Il ne sous reste plus qu'à patienter jusqu'au mois de septembre pour savoir à quelle sauce nous allons être mangés.
Comme quoi on a finit par trouver un terrain d'entente ;-) ça aurait été dommage que les rares garçons de ce forum s'entretuent quand même Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Biggrin
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Jeu 17 Mai - 19:21
Excellent cet épisode !

On en apprend un peu plus sur le passé de Sam......Brady qui a tué Jessica. Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Ohmy

Crowley et Dean ensemble sur une mini chasse, c'était bien. Crowley comme à son habitude envoie Dean dans la merde Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Laugh

J'ai bien aimé aussi la scène avec les Hellhounds, Crowley qui ramène son molosse Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Happy

Enfin, Sam qui se venge sur son "pote"

9/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Jeu 5 Juil - 17:57
Moi aussi j'aime cet épisode c'est pour Crowley car j'aime assez qu'il aide les frangins. Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Happy

Ben c'est quand même bien de sa part de les aider car après le coup foireux avec le colt je trouve ça bien qu'il veut se racheter pour un démon c'est bien je sais qu'avant tout il sauve sa peau mais c'est bien. Le coup de la grippe A ben ouai c'était bien joué ça pour tuer tout le monde rien de tel qu'un bon virus Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Gdsourir
Ben oui super intéressant de voir Brady qui n'a été qu'un démon tout le long que Sam l'a connu et savoir que depuis le début le pauvre Sam a été entouré que de démon même Brady lui a présenté Jessica tout ça pour arriver où il est aujourd'hui. Encore un chevalier de l'apocalypse en moins. Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Tongue
Contenu sponsorisé

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 4 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum