The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
9 - 27%
8 - 24%
7 - 21%
1 - 3%
3 - 9%
3 - 9%
 
Total des votes: 33
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 11:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
cristal20 a écrit:
Non, Sam n'est pas pris pour un con parce que dans les deux premières saisons, c'était souvent lui le point de mire. Nombre d'épisode ont été centré sur lui et sa future destinée!
Mais dans son coin, le personnage de Dean stagnait alors il fallait qu'il évolut aussi.
De la saison 1 à cette saison 5, les deux frères ont beaucoup changé et ça aurait été plutôt catastrophique si Dean était resté le mème tout au long de la série. Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 07
Alors non, Sam n'est pas un con! Il partage le point de mire avec Dean, c'est tout.
Et dans cet épisode, j'ai trouvé l'attitude de Sam correctement écris. Son attitude était fidèle à sa colère face à la perte de Jess et du fait que les démons tentent de le pousser vers le mal.

Alors là ça va pas être possible Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Rolleyes

On va pas faire le comparatif épisodes sur Sam/ épisodes sur Dean (quoique), mais sur les deux premières saisons, les frères sont à égalité. Tu parles de la saison 2, eh bien non Sam n'est pas plus le point de mire que Dean.

Il y a tout un arc (épisodes 201 à 204) consacré à Dean et à son ressenti sur la perte de John et le fait qu'il se soit sacrifié pour lui. Dans le 206 on voit Sam 3 minutes maxi. Le 208 est aussi plus consacré à Dean (pacte pour ramener John). Le 220 est également entièrement consacré à Dean.

Alors oui, Sam a bien quelques épisodes pour lui (205, 210, 214, 217, 221) mais en tout et pour tout, les frères étaient sur le même pied d'égalité !

Pour ce qui est de cet épisode, oui, les frères ont à peu près le même temps à l'écran. Mais primo, ça doit être seulement la deuxième ou troisième fois que ça se produit cette saison. Et deuxièmement, Dean nous la joue James Bond avec Crowley pendant que Sam se bourre la gueule. Alors oui les réactions de Sam par rapport à Brady sont justifiées mais au départ ça vient d'une décision scénaristique foireuse pour essayer de relier les points de mythologie qu'ils avaient mis ça et là, mais ça ne marche pas du tout ! Et on est pas allé explorer la psychologie de Sam depuis belle lurette, alors forcément ils pensent qu'ils peuvent lui faire faire n'importe quoi vu qu'on sait pas ce qu'ils pense... mais non, beaucoup d'entre nous le connaissent et c'est pas lui Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 12:13
Je donne 10/10 à cet épisode.

Le début de l'épisode commence avec Sam et Dean dans un hôpital ou il a beaucoup de gens malades. Ha ! ha ! Peste est passer par la.

Crowley viens parler aux frères mais il ne fait pas confiance à Sam. Cela ne m'étonne pas d'un démon et le pire reste à venir. Dean qui fait confiance à Crowley ça m'a vraiment choqué et en plus il laisse Sam seul et part avec le démon. Pauvre Sam, tu vois ton frère n'a aucune confiance en toi. Se retrouvant seul, Sam téléphone à Bobby et lui raconte qu'il veut pièger le diable lorsque celui-çi se trouve au-dessus du piège. Non Sam ne fait pas de bètises et dit oui à Lucifer juste pour tenter de le pièger. Lucifer va se retourner contre toi et te tuer.

Crowley et Dean cherchent Brady, celui qui parle avec Peste et Mort. Après quelques difficultés du côté de Dean avec Brady, Crowley fini par mettre Brady KO.

Dean et Crowley emmènent Brady dans la soie disante "maison" de Crowley. Seul bèmol, Brady a un passé avec Sam. Lorsque Brady montre son vrai visage à Sam celui-ça est extrèmement furieux car il a compris que c'est lui qui lui a présenter Jess.

Sam veut savoir le pourquoi du comment et pour pouvoir approcher Brady, il enferme Dean dans la salle d'eau.

Brady raconte tout à Sam notamment que c'est lui qui a tuer Jess. Sam qui est très en colère et malgrès l'envi qu'il a de tuer Brady se retient et ne lui fait qu'une entaille au cou.

Il libère Dean et Crowley revient mais pas seul. Un chien de l'enfer l'a suivit. Crowley lance son propre chien de l'enfer sur l'autre ce qui leur permet de fuire.

Brady donne à Crowley le lieu ou trouver Peste (ou Mort, je sais plus lequel des deux). Crowley donne le papier avec le lieu aux frères et part. Sam et Dean piège Brady et après avoir discuter avec Sam, il se fait tuer par celui-çi.

Bobby reçoit la visite de Crowley qui lui dit qu'en échange d'un voeux il peut lui dire ou est Mort.

Vivement la suite car la j'ai peur pour Bobby
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 12:14
Seb, si y'avait un bouton merci, je cliquerais dessus.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 12:22
Samoht a écrit:Seb, si y'avait un bouton merci, je cliquerais dessus.

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 56143

Tu as le petit + à droite du message Thominou, ça marche de la même façon ^^

Mais j'pouvais pas laissef dire ça quoi, hérésie XD
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 12:35
BoxMan a écrit:
cristal20 a écrit:
Non, Sam n'est pas pris pour un con parce que dans les deux premières saisons, c'était souvent lui le point de mire. Nombre d'épisode ont été centré sur lui et sa future destinée!
Mais dans son coin, le personnage de Dean stagnait alors il fallait qu'il évolut aussi.
De la saison 1 à cette saison 5, les deux frères ont beaucoup changé et ça aurait été plutôt catastrophique si Dean était resté le mème tout au long de la série. Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 07
Alors non, Sam n'est pas un con! Il partage le point de mire avec Dean, c'est tout.
Et dans cet épisode, j'ai trouvé l'attitude de Sam correctement écris. Son attitude était fidèle à sa colère face à la perte de Jess et du fait que les démons tentent de le pousser vers le mal.

Alors là ça va pas être possible Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Rolleyes

On va pas faire le comparatif épisodes sur Sam/ épisodes sur Dean (quoique), mais sur les deux premières saisons, les frères sont à égalité. Tu parles de la saison 2, eh bien non Sam n'est pas plus le point de mire que Dean.

Il y a tout un arc (épisodes 201 à 204) consacré à Dean et à son ressenti sur la perte de John et le fait qu'il se soit sacrifié pour lui. Dans le 206 on voit Sam 3 minutes maxi. Le 208 est aussi plus consacré à Dean (pacte pour ramener John). Le 220 est également entièrement consacré à Dean.

Alors oui, Sam a bien quelques épisodes pour lui (205, 210, 214, 217, 221) mais en tout et pour tout, les frères étaient sur le même pied d'égalité !

Pour ce qui est de cet épisode, oui, les frères ont à peu près le même temps à l'écran. Mais primo, ça doit être seulement la deuxième ou troisième fois que ça se produit cette saison. Et deuxièmement, Dean nous la joue James Bond avec Crowley pendant que Sam se bourre la gueule. Alors oui les réactions de Sam par rapport à Brady sont justifiées mais au départ ça vient d'une décision scénaristique foireuse pour essayer de relier les points de mythologie qu'ils avaient mis ça et là, mais ça ne marche pas du tout ! Et on est pas allé explorer la psychologie de Sam depuis belle lurette, alors forcément ils pensent qu'ils peuvent lui faire faire n'importe quoi vu qu'on sait pas ce qu'ils pense... mais non, beaucoup d'entre nous le connaissent et c'est pas lui Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Rolleyes

On va dire que je ne vois pas la série de la mème façon que toi ou"vous" parce que tu n'es pas le seul à penser ça mais d'un point de vu global, Sam reste le point de mire. Je ne parlais pas du nombre d'épisode consacré à Dean ou Sam mais au véritable but du pourquoi et du comment.
Bref, je n'ai pas l'habitude de décortiquer les séries. Supernatural est la seule avec la quelle j'ai commencé à le faire. Si je suis maladroite pour m'exprimer, je m'en excuse mais mon point de vue reste le mème.
J'adore ces deux personnages et ce n'est pas en Jensengirl que je parle.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 13:57
C'est pas parce que Sam a des pouvoirs, ou qu'il a été choisi ou bla bla que ça fait de lui le point de mire... Après si tu prends le point de départ de la mythologie, oui forcément ça commence avec Sam mais sur l'ensemble de la série on s'est concentré sur les deux frères. Et depuis la saison 4 y'a même eu un gros focus sur Dean !
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 14:28
Tout à fait d'accord avec toi Boxman. Sam est mit en arrière depuis la Saison 4.

Enfin c'est ce que je trouve. On voit plus Dean que Sam.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 15:18
Chacun sa façon de voir.
Je ne vais pas déblatérer des heures la dessus.

En ce qui concerne l'épisode, j'avais oublié de préciser la petite conversation entre Sam et Bobby. J'ai bien aimé le fait que Sam veuille savoir comment Bobby avait fait pour combattre le démon qui le possèdait et on peut voir jusqu'ou serait prêt à aller Sam.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 15:55
Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Mellow Autant les deux épisodes d'avant m'ont bien plu, mais là...

Une fois encore Dean se la joue solo avec un démon, je commence à en avoir marre que Sam soit constamment en retrait !

Lui reste seul à siroter pendant que Dean fait une chasse pourrie avec le bon vieux Crowley qui me saoule un max !

Je vois pas pourquoi on lui ferait confiance à lui plutôt qu'un autre. Il a beaucoup de charabia tout comme en avait Ruby, d'ailleurs Sam le dit à Dean...

Brady! Non mais c'est quoi c'te daube franchement ! Genre le gars surveille Sam depuis la fac, lui fait rencontrer Jess et la brûle vive au plafond pour faire croire que c'est Azazel. Faut arrêter faire tout et n'importe quoi... ils cassent tout le truc de ce qu'on croit depuis le début !

J'en viens à la bataille de chien. Pathétique !

Bon et là Dean encercle Sam avec Brady. Comme si on comprenait pas ce qui allait se passer. Et Sam se met en position de combat, attention Myagi est de retour Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Sleep Le seul truc que j'ai aimé dans cette scène, c'est les yeux de Sam. La haine et la colère qu'il a en lui, un sentiment de vengeance. Sauf que ça bien sûr on le sait depuis longtemps. Ce serait bien qu'on sache réellement ce qu'il pense. Qu'il le dise haut et fort.

Et la fin, ben j'aurai préféré voir une discussion entre les frères plutôt que Bobby/Crowley. Evidemment le gars lui propose un marché...

Bref à deux épisodes de la fin je m'attendais à beaucoup mieux que ça !!!

J'ai mis 6/10 mais finalement après ma review j'aurai plutôt envie de mettre un très très léger 5.
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 16:15
Je viens de voir l'episode, et je met 5/10 car j'ai vraiment pas aimer. je trouve que cet episode sert pratiquement a rien. A deux episode de la fin de la saison ils aurait pû faire mieu.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 16:17
Je crois que avec Bugs, c'est la seule fois où quasiment tout le monde est d'accord... on se dirige tout droit vers la pire moyenne de tous les épisodes ! Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 18:36
Je repeterais pas tout ce qui a déjà été dit, mais pouah !

Encore ils auraient fait cherché Sam avec l'ordi ou un truc (on l'a pas revu depuis la 4 je crois, le searching-time?) Mais non laissons le glander, se morfondre (mon frere aime un démon plus que moii ) Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Rolleyes
La seule chose positive dans ces scenes, c'est la disscussion avec Bobby, et au final quand il veut tuer Brady 'la 1ere fois' il s'est retenu, serait-ce bon signe? Et ils niquent tout en le tuant a la fin Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Sleep

Crowley me derange pas plus que ça, c'est un démon on sait jamais ce qu'il mijote,il envoi Dean au casse-pipe mais au final c'est le bon plan, on croit qu'il se barre mais il revient avec son chien, ect...
Donc le fait que Sam reste de coté à sa part de bonne chose quand meme, puisqu'il voulai eviter que Sam le tue (je pense pas que ce soit pour eviter de le blesser..)

Euh les chiens de l'enfer, je passe Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Sleep

Un episode assez bof, où l'on pensait voir Pestilence mais au final que dalle, espere petit telespectateur, espere; comme ça tu seras déçu !

6/10
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Dim 2 Mai - 0:54
Beaucoup de choses intéressantes et pertinentes on déjà été dites alors je vais faire vite sur cet épisode peu mi figue mi raisin.

les plus :

- les hellhounds et le "mine is bigger" de Crowley Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Gdsourir
- Crowley encore, qui reste un démon, aidant les frères parce qu'il a besoin d'eux mais qui ne se retient pas de tuer quelques gardes car il aime ça^^
- Bobby, j'ai bien aimé sa réaction.
- Pestilence est derrière l'épidémie de grippe porcine Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Laugh
- Dean qui se compare au king of Pop avec son masque médical Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Laugh

Les j'sais pas quoi en faire:
- Brady. J'ai plutôt bien aimé le personnage, et même si j'ai trouvé gros comme une maison qu'il soit un meilleur ami surprise de Sam, ça ne m'as pas trop gênée.
- La scène d'intro avec le retour du virus Croatoan, ça partait bien et puis plus rien...

les moins:

- Dean la girouette : on est des frères, on reste ensemble! Oh ben non, Crowley dit qu'on doit se séparer, je lui fais confiance! Séparons-nous youpi! Oh ben non Crowley, il faut que je retourne voir Sam!
- Sam qui se bourre la gueule dans son coin et qui a des idées saugrenues (nan mais, résister à Lucifer Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Rolleyes ) et qui se prend encore dans la gueule des critiques sur son tempérament de colérique incontrôlable...
- Sam vs Brady, parce que d'une part Sam est super bourrin tout du long et puis j'ai trouvé la mise à mort malsaine, avec Dean qui regarde son frère et puis Sam... pfff.
- ça n'avance pas, je pensais qu'on allait affronter un peu Pestilence mais au final gros rien du tout.

Bref, autant de plus que de moins, 5/10.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Dim 2 Mai - 4:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tididooo a écrit:- ça n'avance pas, je pensais qu'on allait affronter un peu Pestilence mais au final gros rien du tout.
Ptêtre qu'on le retrouvera dans l'épisode prochain, je crois que j'ai vu ça dans le topic de l'épi 21 Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Huh Enfin j'sais pas Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Laugh

Je grinçais les dents en lisant vos avis, je m'attendais à voir une belle daube, et en fin de compte, je suis super étonnée d'avoir aimé.
Quelques parties m'ont tapé sur les nerfs mais globalement je l'ai trouvé pas mal Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Rolleyes .
Les +:
- La relation largement améliorée des frères. Nan mais un truc qui m'a fait remonter direct en saison 2: Sam qui s'excite: "Je te l'avais dit!" et Dean qui fait sa grimace "Oh weel good for youu", Dean dit enfin clairement à son frère qu'il lui refait confiance.
- Le principe de Sam prêt à se "sacrifier". Il est toujours accroché à l'idée qu'il doit sauver le monde. Mais bon...Je ne suis pas fan du " Je suis assez fort". Alleeez, comme si Sam n'est pas supposé deviner que tuer Lucifer n'est pas franchement aussi facile qu'écrabouiller une fourmi.
- Brady. Ok il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, ça parait plutôt énorme, mais j'aime bien l'idée que ce mec ait "un peu" Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 97429 enfoncé Sam dès l'université. Un bon ptit démon qui joue les vaillants amis et qui au final carbonise sa copine en délirant. Et ses remarques franchement..." Ding,ding! je crois qu'il a compris!", " Et je t'ai présenté à une innocente petite chaudasse" ...etc Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Gdsourir . Un personnage bien sarcastique et arrogant, le connard comme je l'aime ^^.
- Personnellement je n'ai pas raffolé non plus que Sam reste à l'écart, mais c'est tout à fait compréhensible étant donné le contexte. Logique que Crowley veuille éviter de coller Brady avec Sam au vu de ce qu'il a fait, surtout s'il veut éviter que sa source d'infos soit HS. Et puis ça apporte deux trois choses, genre: Sam qui se tourne vers Bobby, je veux dire, j'aime bien cette complicité, la relation qu'entretiennent les frères avec Bobby. Et puis le principe d'être sûre que Dean fait confiance à Sam.
- Même si c'est vrai la manipulation de Crowley vis à vis de Dean saute aux yeux, j'aime bien ce démon. Il me rappelle un peu le Trickster dans un sens, avec ses répliques. Sympa, mais il reste purement démoniaque, et ça ajoute à la crédibilité du personnage. Il se tape totalement d'assurer les arrières de Dean pendant la chasse, il à la façon de parler à la dracula des démons que j'aime voir dans spn Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Gdsourir, et sa crise de nerfs du début est sympa.
- Les effets spéciaux, le truc des mouches qui sortent de la coupe quand Pestilence et Brady communiquent.
- Le casting, le jeu des acteurs. Brady joue les salauds avec excellence, Bobby reste Bobby, Crowley et ses répliques bien cinglantes, et puis le jeu de Jared et Jensen quoi Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Rolleyes Même dans cette scène que je n'ai pas trop aimé, celle où Sam dégomme Brady, j'ai adoré la gestuelle et les expressions des deux acteurs. Belle performance du début à la fin.
-Dean enfermé dans la pièce par Sam. Quand Sam veut faire quelque chose, Sam le fait! Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Gdsourir Ça c'est l'amour fraternel Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Gdsourir

Les - :
Le retour des chiens noirs. Même si C'est clair, Dean les massacre un chouilla trop facilement. J'sais pas, je les trouve un chouilla trop voyant pour des machins invisibles. Il fait ça à la John Wayne le mec, total respect. Ridicule...
- Sam qui tue le démon. Si c'est pour encore nous montrer que Sam est de plus en plus à bout de nerfs, ça ne servait à rien. Les zooms sur les yeux lances flammes de Sam et l'espèce de dégoût rentré de Dean quand son frère lui passe devant le poignard à la main...pitié.
- Comme l'a dit Samoht, le fait de se débarrasser d'un démon en utilisant le couteau, au lieu de faire un simple exorcisme. Ça devient plus que répétitif, et je trouve ça dommage, j'vois pas du tout les Winchesters réagir comme ça; ça va bien à l'encontre de leurs principes, non? Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Huh et là ils tuent un hôte à la base, sans y penser y seconde.
- La vente des âmes, le retour.
- Quand il s'agit de développer un peu les sentiments de Sam, j'ai l'impression que les scénaristes trainent la jambe. sérieux, ce qui s'est passé avec Brady méritait bien ça non?! Et puis nan, sur tous les plans quoi. On sait juste qu'il est fatigué, frustré, qu'il croit limite pouvoir laminer Lucifer. J'aimerais enfin savoir de temps en temps ce qu'il pense vraiment, où il en est à ce stade. Non parce qu'on attend juste ça depuis le début de la saison quoi Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Rolleyes .
- Le trip de Sam qui croit qu'il est tout à fait capable de résister à Lucifer sans problème. Ça le rend énervant, limite prétentieux, j'aime pas.
- Encore Sam: si les scénaristes avaient pu l'épargner de la bouteille, ç'aurait été gé-nial. Là le mec sert strictement à que dalle. Pas de recherches, rien. Et puis comme s'il picolait à la moindre contrariété, faut arrêter.
-
Nonie a écrit:" 'le pompom' du ridicule qui m'a tout de suite fait crier tout haut "quel épisode de merde!" c'est quand Sam se prend pour Bruce Lee quand il va attaquer Brady au couteau XD "
Ah l'horreur! Dans le cercle et tout, va-y que j'avance len-en-en-tement! jeune loup en colère, Dean qui regarde derrière...


Un bon petit 7. Quoi qu'en me repenchant sur le négatif, je changerais bien mon 7 contre un 6. Houlaa ouii, en effet Oo .


Dernière édition par Jared-Sam le Dim 2 Mai - 13:01, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Dim 2 Mai - 11:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je vois que pas mal d'entre vous avez envie de changer votre note, donc j'ai rendu l'annulation de vote possible Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Dim 2 Mai - 13:04
Ah, cool! Mci Box Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Cool
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Dim 2 Mai - 13:55
Merci Box ! Du coup j'ai mis mon 5/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Dim 2 Mai - 13:56
De rien les filles ^^

J'vais le faire sur tous les avis de cette saison, je m'ennuie là Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Erf
avatar
ethem
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Messages : 11
Frère Préféré : aucun
Inscription : 20/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Dim 2 Mai - 20:21
un épisode un peu fade
qui ne sert à rien dans le sens ou rien ne s'est vraiment passé pour faire avancé la saison.

je m'attendais au moins a voir pestilence , mais non même pas.
ok ca à mis à jour le meurtrier de jessica , mais de la à en faire un épisode dédié c'est dommage.

bref comme la plupart des gens on reste sur sa faim , malheuresement ce sera une croix..euh un 5..!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Dim 2 Mai - 23:11
Bon alors je viens de voir l'épisode et je l'ai plutôt bien aimé... j'nai pas vraimentvu l'heure tourner, étrangement...

Alors le Crowley, même si c'est un démon, j'l'adore... son attitude, ses coups de gueule comme quand il explose le lampadaire et se plaint que Sam veut le descendre mais quoi de plus normal Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Erf Mais le moment où il m'a fait rire c'est la scène avec les helldounds et qu'il ramène son bon gros toutou Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Laugh
Je sais pas si d'autres y ont pensé mais l'apparition de Crowley dans la Chevy m'a fait penser à celle d'Anna dans le 4*20 Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Laugh

En parlant de cette scène, elle était extra avec les traces de sang et les éclaboussures par tout.

Le Brady nem'a pas gêné plus que ça, même le coup qu'il est à l'origine de la connaissance de Sam et Jess, il les a juste présenté et rien d'autre... Mais sur le coup, j'aurai préféré que ce ne soit pas lui qui soit à l'origine de la mort de Jess mais le YED!

Ensuite les frères, eh bien leur relation passe à l'étape suivante même si Dean opte pour partir chercher Brady avec Crowley et laisse Sam derrière même si on comprendra plus tard pourquoi... Mais sur le coup, j'avais un peu de mal avec le choix de Dean, surtout quand Sam lui rappelle que c'est un démon et que le cas Ruby ne devrait plus se reproduire. Et je dois dire que j'ai adoré quand Sam lance à Dean le "j'te l'avais dit" et que ce dernier lui fait une drôle de grimace, ça fait du bien de voir ce genre de petite scène comme ça entre eux.
J'ai aussi adoré le passage où Dean se compare à Micheal Jackson! Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Laugh
Une autre scène que j'ai apprécié, est la scène entre Sam/Bobby avec le cadet qui est prêt à se sacrifier pour qu'ils puissent piéger Lulu sans sa cage... je trouve pas qu'il est prêt à dire oui mais qu'il émet une dernière idée dans les cas où le quête échouerait...

La dernière scène entre Bobby/Crowley était prévisible dans le sens où l'on sait qu'il va passer ce fameux pacte mais il m'a bien fait rire car Bobby reste Bobby: il a un démon en face de lui, ben qu'est-ce qu'il fait, il lui tire dessus et préfère le foutre dehors... la façon dont Crowley réagit, était pas mal du tout! Mais bon les conditions quil pose à Bobby sont attrayantes donc oui dans ce cas-là on comprendrait pourquoi Bobby à dit oui mais est-ce que Crowley tiendra parole, ça c'est pas encore sûr...

Donc oui y a certains points qui auraient pu ne pas être aborder comme le fait que ce soit Brady qui ait tué Jess, en autre ou encore le fait d'apercevoir Pestilence car c'est vrai que je m'attendais à le voir débarquer mais globalement, j'ai apprécié cet épisode et je lui met un 7/10
Wind
Wind
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 138
Frère Préféré : Gabriel
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 3 Mai - 10:09
J'viens de voir l'épisode, et j'ai beaucoup aimé.

Crowley, j'en suis fan, sérieusement. On voit pas beaucoup Sam? ça me dérange pas, j'aime pas Sam. Et le coup du chien de l'enfer! Rolalal comment j'ai rit!
avatar
ethem
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Messages : 11
Frère Préféré : aucun
Inscription : 20/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 3 Mai - 11:51
on imagine assez facilement Crowley , faire du chantage avec l'âme de bobby pour obtenir des garanties.

Du genre ..Sam qui dise oui à Lulu
ce genre de garanti bien cacher, même si jusque là il dit le contraire
on peut dire que les démons excelle dans la manipulation ;o

en tout cas c'est très téléphoné sur ce coup.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 3 Mai - 11:53
Wind a écrit:J'viens de voir l'épisode, et j'ai beaucoup aimé.

Crowley, j'en suis fan, sérieusement. On voit pas beaucoup Sam? ça me dérange pas, j'aime pas Sam. Et le coup du chien de l'enfer! Rolalal comment j'ai rit!

Dis le tout de suite si sam te dérange et qu'il faut qu'il dégage. Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Dry
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 3 Mai - 12:50
Wind a écrit:
J'viens de voir l'épisode, et j'ai beaucoup aimé.

Crowley, j'en suis fan, sérieusement. On voit pas beaucoup Sam? ça me dérange pas, j'aime pas Sam. Et le coup du chien de l'enfer! Rolalal comment j'ai rit!

Hamaiah à écrit :
Dis le tout de suite si sam te dérange et qu'il faut qu'il dégage
.

Non mais la je suis pas d'accord on touche pas à Sam. C'est mon chouchou et il reste ou il est Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 806916
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Mar 4 Mai - 19:47
Sans Sam ou serait Supernatural
Même si ce n'ai pas mon favori il est essentiel à la serie, je le trouve quand même de plus en plus à l'ecart. Me tarde de voir la suite car je me demande ou tout ca nous mène. v'ont t'il recupérer les bagues ... suspense!!
Contenu sponsorisé

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 2 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum