The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
9 - 27%
8 - 24%
7 - 21%
1 - 3%
3 - 9%
3 - 9%
 
Total des votes: 33
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Episode 5x20 "The Devil You Know"

Jeu 1 Avr - 19:57
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 520.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Dim 2 Mai - 11:04, édité 1 fois
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 4:41
5/10...et je suis TRÈS généreuse -___-'
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 10:53
Episode 5x20 "The Devil You Know" Blink pourquoi 5/10 Alecramsay ?!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 11:08
Oui, pourquoi? Je me faisais descendre au moindre avis négatif en ayant développé en long en large et en travers pourquoi j'avais pas aimé, et là t'arrives et tu balances juste ta note Episode 5x20 "The Devil You Know" Rolleyes
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 11:31
8/10, mais je viendrais faire ma review plus tard. Episode 5x20 "The Devil You Know" Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 11:56
Alors je viens de le voir, et je sais pas encore quelle note lui donner. Je verrai bien quand j'aurais fini ma review.

Est-ce que j'ai aimé? Non. C'était pas vraiment détestable non plus, mais y'avait rien de bon ou presque.

Les fans ont aimé la première apparition de Crowley? Ah ben vous pouvez être sûr que les scénaristes vont tout faire pour le ramener dans un épisode et tout faire pour qu'on chante ses louanges. Crowley est intelligent, sarcastique, manipulateur, le parfait petit démon. Sauf que j'aime pas Crowley. Surtout quand dans l'épisode on le voit deux fois plus que Sam.

Toute la saison, les frères sont systématiquement séparés dans chaque épisode. Celui-ci ne déroge pas à la règle. J'ai presque pris l'habitude, mais encore une fois Sam reste en arrière. Pendant que Dean part avec Crowley à la chasse au Brady, Sam reste à rien foutre dans la chambre pourrie à boire comme un trou. C'est bien qu'on nous montre qu'il est prêt à se sacrifier pour le bien de tous hein, je dis pas le contraire, mais le coup de "Sam est arrogant, Sam est en colère" commence à bien faire.

Et puis si on n'avait pas encore assez insisté, on nous sort une intrigue tirée par les cheveux avec un meilleur ami dont on n'a jamais entendu parler jusque là et qui n'était même pas dans le pilote, et qui a présenté Jess à Sam. Genre ça a changé sa destinée et l'a amené là où il est aujourd'hui quoi. Et genre Azazel faisait expressément surveiller Sam. S'il savait que c'était Sam l'élu, pourquoi s'emmerder à faire des psychiques partout sur plusieurs générations? C'est bien qu'ils essayent de lier les saisons et les fils rouges entre eux. Mais encore faudrait-il que ça soit cohérent.

Bref ça tient pas debout, mais fallait une pseudo excuse pour que Sam sorte de ses gonds pour nous montrer que attention, oh la la Sam n'est pas stable. D'ailleurs, à la fin, quand il tue Brady dans l'espèce de ring improvisé sous l'œil presque bienveillant de Dean ( Episode 5x20 "The Devil You Know" 276840 ), c'est pas sans nous rappeler quand il tue Jake en S2, Gordon en S3, Alistair en S4... Qui a dit redondant et gonflant?

Outre ce que je viens d'énoncer, ce qui commence à me gonfler sérieusement c'est qu'ils tuent toujours les démons au couteau alors qu'ils pourraient tenter de sauver l'hôte avec un exorcisme.

Plus encore, à la place de cette scène ridicule on aurait pu avoir une scène tranquille entre les deux frères pour essayer d'entrer un peu dans la tête de Sam, voir ce qu'il pense, comment il se sent. On a droit aux états d'âme de Dean tous les deux épisodes, mais alors Sam... c'est le personnage mystère dont tous les scénaristes en ont rien à foutre. C'est relou à la longue.

Mais comme depuis le début de la S4, Supernatural voit grand et essaye de se la jouer épique, bah on préfère nous servir des scènes d'actions foirées et foireuses plutôt que d'explorer les personnages un peu plus en profondeur.

Avec la palme du ridicule pour le combat de hellhounds invisibles.

Et on finit avec Bobby, qui sert toujours autant à rien.

En gros, un épisode rempli de vent et d'esbroufe pour finalement simplement obtenir les emplacements de Pestilence et Death. Quand on se dit qu'en deux épisodes ils vont devoir se débarrasser de deux cavaliers de l'apocalypse et s'occuper de Lucifer... j'ai de sérieux doutes sur cette fin de saison.

Aaaah, SPN. Un pas en avant, deux pas en arrière.

Quelle note donner? Allez, un 5 aussi, ça vaut vraiment pas plus.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 12:07
Mon cher Samoht,

tu sais pas que Sam est le mal aimer dans la série. Tu n'as pas remarquer qu'il n'y en a que pour Dean. Dean par çi, Dean par la. Il me saoule le Dean franchement. Sam est rien dans la série. Il est simplement prit pour un con.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 12:13
Non, Dean ne me saoule pas (quoique ces derniers temps...) mais c'est vraiment les scénaristes qui me gavent à faire du n'importe quoi avec Sam.

C'est censé être un personnage principal mais franchement cette saison... plus transparent tu meurs. On a l'impression qu'il est là simplement parce qu'il fait partie des meubles. Son intrigue cette année, c'est d'être en colère tous les 7 épisodes.

Son frère lui fait pas confiance, tout le monde veut le voir crever, Lucifer veut lui piquer son corps? Non ben c'est pas grave, ne montrons surtout pas ce que ça peut faire à Sam. On va juste le laisser au fond de la pièce pendant que Dean se charge de tout. Je me demande franchement comment Padalecki peut encore apprécier de jouer ce qu'on lui donne à jouer.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 12:15
Il s'est résigné. Episode 5x20 "The Devil You Know" Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 12:17
La belle affaire Episode 5x20 "The Devil You Know" Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 12:18
Comme tu dis Hamaiah Jared n'a pas le choix.

C'est vrai que les scènaristes c'est du grand n'importe quoi. Si Sam ne leur convient pas ben il on qu'a le laisser complètment de côté et ne s'intéresser qu'à Dean.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 12:27
Bon après, restons dans le sujet et ne parlons que de l'épisode en lui-même ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 12:33
D'accord Samoht.

Je ferais ma review demain quand l'épisode serra en VOSTFR.

Je sais pas si j'ai le droit de le dire ici, mais merci à vous pour que les épisodes soient déja en VOSTFR le samedi.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 13:35
Alooors ! Avant d'attaquer les sous titres justement je viens faire ma review !

Je suis généreuse, je donne un 6/10 mais c'est vraiment parce que je suis de bonne humeur !

J'ai eût l'impression générale de regarder un "épisode de transition" où est l'intrigue, ou est le "truc", le but, enfin je sais pas moi où est passé l'histoire ? J'ai vraiment eût l'impression d'un épisode qui sert à rien...
Ok ils savent où est Pestilence maintenant, mais ils ne l'ont pas tués, ils n'ont pas la bague, j'aurais préféré voir un affrontement plutôt que 45 minutes de "jeu" dont les règles sont : " Sam pètera-t-il de nouveau un câble ? Sam va-t-il maitriser sa colère, Sam va-t-il encore une fois décevoir son frère ? "

C'est bon quoi, j'ai l'impression que Sam n'évolue pas d'un chouilla, Dean il lui arrive toujours pleins de trucs, il passe par toutes les émotions possibles et inimaginables, et Sammy alors ? ! Il reste éternellement celui en colère ! C'est goooonflant ! >.<

Heureusement y'avait pas que du négatif là-dedans ! J'ai adoré le retour des hellhounds, et Crowley quand il se ramène avec le sien et fait " Mine is Bigger " j'ai juste explosé de rire Episode 5x20 "The Devil You Know" Laugh Episode 5x20 "The Devil You Know" Laugh
Le personnage, on peut pas dire que je l'aime, on peut pas dire que je le déteste ! Il a des côtés marrant maintenant j'espère qu'il prendra pas trop d'importance non plus... :/

Autre point positif heu... Non en fait la de mémoire y'en a pas qui me reviennent ! J'ai pas passé un mauvais moment, mais une fois encore j'ai pas sauté de joie ! J'espère simplement que le final va juste -excusez-moi l'expression- déchiré sa race ! Episode 5x20 "The Devil You Know" Laugh
Je veux un truc fort, je veux du grand Supernatural et j'espère que j'en aurais !! Episode 5x20 "The Devil You Know" Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 17:14
Ouais, ça sera un petit 6 pour moi aussi.

Je crois que c'est la première fois qu'un épi de SPN me laisse aussi indifférent. Des fois j'adore, des fois je déteste. Là j'avais l'impression en regardant que les scénaristes étaient sur leur petit nuage, à péter plus haut que leur cul et moi j'essayais de voir où était SPN là dedans.
Cela dit j'ai pas essayé longtemps hein. Comme dit Thom, du vent et du vent.

Comme les épisodes du milieu de saison 4, je l'aurais très vite oublié. Sauf que celui-là c'est l'avant-avant dernier de la saison et ça la fout mal.

Cela dit j'aime bien Crowley mais bon... rien que de parler de cet épi ça me fatigue Episode 5x20 "The Devil You Know" Mellow
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 18:11
SamDeanWin a écrit:Episode 5x20 "The Devil You Know" Blink pourquoi 5/10 Alecramsay ?!

Episode 5x20 "The Devil You Know" Erf Qu'es-ce qu'il y a de si étonnant? Tout le monde met 5 ou 6
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 19:25
Ben je l'ais vu en vo et j'attend les sous titres mais franchement je comprend pas du tout vos 5 ou 6 car moi je sais à l'avance que je vais mettre 10.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 19:38
Alecramsay a écrit:
SamDeanWin a écrit:Episode 5x20 "The Devil You Know" Blink pourquoi 5/10 Alecramsay ?!

Episode 5x20 "The Devil You Know" Erf Qu'es-ce qu'il y a de si étonnant? Tout le monde met 5 ou 6
tu as le droit de mettre 5 Episode 5x20 "The Devil You Know" Laugh

C'est juste qu'ils aimeraient ton opinion sur l'épisode . Episode 5x20 "The Devil You Know" 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 19:41
Alecramsay a écrit:
SamDeanWin a écrit:
pourquoi 5/10 Alecramsay ?!

Qu'es-ce qu'il y a de si étonnant? Tout le monde met 5 ou 6

Alma à écrit :
tu as le droit de mettre 5

C'est juste qu'ils aimeraient ton opinion sur l'épisode

Voila c'est pour ça que je comprenais pas le 5, car il n'y a pas de review
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 19:44
SamDeanWin a écrit:Alecramsay a écrit:
SamDeanWin a écrit:
pourquoi 5/10 Alecramsay ?!

Qu'es-ce qu'il y a de si étonnant? Tout le monde met 5 ou 6

Alma à écrit :
tu as le droit de mettre 5

C'est juste qu'ils aimeraient ton opinion sur l'épisode

Voila c'est pour ça que je comprenais pas le 5, car il n'y a pas de review

^^' Mais vous avez les reviews des autres qui ont mit 5 qui expliquent pourquoi l'épisode était mauvais
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 19:59
Alecramsay a écrit:
^^' Mais vous avez les reviews des autres qui ont mit 5 qui expliquent pourquoi l'épisode était mauvais

Tu n'as peut etre pas le même avis que les autres pour la même note.
C'est mieux t'expliquer pourquoi on donne une note, bonne ou mauvaise.


BREF FIN DU HS ET RETOUR AUX AVIS !
jensev
jensev
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 42
Prénom : sev
Messages : 774
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/01/2008
http://www.cinemerch.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 20:31
Alors Alors,


Comme d'hab pour moi un epi de 40 min que je vois en 2 heures a cause de mon bonhomme qui me demande de l'aide pour faire ses mails ... Autant dire que l'epi je l'ai pas apprécié pour le coup mais ... J'ai mis un 7 sur 10 ...

Il y a beaucoup de points négatifs certains ont été relevé par Samoht alors vé pas faire de copié collé ....

Cependant j'avoue que la scène des chiens de l'enfer m'a réellement fais plaisir et c pourquoi j'ai haussé la note (jusqu'à présent, avant la scène j'étais plus près du 5)

cette scène m'a fait plaisir car j'ai eu l'impression en une fraction de seconde de me retrouver à l'époque du 316... Et j'adooooore cet epi car j'aime voir Dean souffrir, et franchement retrouvé ces visuels des chiens de l'enfer face à lui ... Les frissons m'en ont parcouru le corps brrrrr XD

bref de ce que j'ai pu "ne pas comprendre" à l'epi j'ai aimé XD menant j'attends la VO car là mon opinion est surtout basé sur le visuel XD
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 20:33
Episode 5x20 "The Devil You Know" Erf Episode 5x20 "The Devil You Know" Erf Episode 5x20 "The Devil You Know" Erf Si vous insistez...même si je vois pas en quoi mon opinion a de l'importance par rapport à celles des admins et des modos

-Il y a aucune action à l'exception du combat de chiens Episode 5x20 "The Devil You Know" Erf

-L'histoire n'avance pas du tout en 40 minutes, mis à part la possible adresse de Pestilence...du surplace pendant 40 minutes

-Aucun suspens, la fin inclus puisque la synopsis du prochain épisode disait que Bobby avait vendu son âme à Crowley

-C'est quoi le rapport de Jess???? Ça fait pas avancer l'histoire sauf pour faire un 20 minutes de ''oohh attention...Sam va se fâcher''...

-Pour une 1ère partie de finale, ça aurait été bien un petit combat avec pestilence, une histoire..qqc Episode 5x20 "The Devil You Know" Erf

-Pourquoi Brady leur donne joyeusement l,adresse? (En admettant que ce soit la bonne, sinon ils l'ont tué sans vérifié). Peut-être que si ils auraient dit ''On va t'épargner la souffrance éternelle en te tuant si tu donnes l'adresse'', alors Oui, ça serait logique de voir Brady parler. Mais, Brady avait rien à gagner et il décide d'être gentil et donner l'adresse. C'était un peu facile
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 30 Avr - 23:12
Première fois que je regarde un épisode sans trop le comprendre ... enfin j'ai pas chercher a le comprendre non plus tellement il m'a pas passionnée ...

J'ai beaucoup aimer la petite discution de Sam et Bobby au téléphone ... Pour le reste c'était vraiment bof ...

Les chiens de l'enfer ... A croire que quand ils n'ont pas d'idées de scénario, ils nous mettent les gentils "toutou" histoire de combler ...

Crowley .... Ben je dis non ... il me sort par les trou de nez (désolé je sais pas le dire autrement XD) Monsieur apparait 5 minutes dans l'épisode 510 puis disparait et revient 10 épisodes plus tard Episode 5x20 "The Devil You Know" Blink Ouais ben non ... Déjà que j'accroche pas au personnage alors en plus qu'on lui donne un rôle aussi important à la fin de la saison ... Ben je comprend pas ... Et le pire c'est qu'il vient pas tout seul, non non il ramène son gros chien-chien ... n'importe quoi ><

Et maintenant c'est Dean qui fait confiance au démon ... C'est nouveau ça!

Le lien avec Jess ... manque complet d'imagination ... Les scénaristes auraient pu trouver autre chose .... Je vois pas ce que ça apporte de le savoir 5 saisons plus tard ... Ça aurait eu plus d'impact dans la saison 2!

Mais le "pompom" du ridicule qui m'a tout de suite fait crier tout haut "quel épisode de merde!" c'est quand Sam se prend pour Bruce Lee quand il va attaquer Brady au couteau XD
Jared a dû souffrir pour tourner cette scène car sincèrement ... Ridicule a souhait! Et Dean qui trouve ça normal ... "Vas-y petit frère, tue le méchant démon qui t'a fait du mal y'a 5 ans et en plus comment je suis gentil je t'ai préparer le sel pour pas qu'il s'échappe au cas ou tu le loupe" ... mouais pfff

Et Brady ... ben je sais pas quoi dire sur lui tellement il m'a laissé indifférente!

Bon j'aurai bien mis 5 mais Sam en Bruce Lee ça passe pas ... 4/10
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 1 Mai - 3:11
Je viens de voir l'épisode et j'ai beaucoup apprécié!
L'acteur qui jouait Brady (je ne sais plus où je l'ai vu! Episode 5x20 "The Devil You Know" Rolleyes ), je l'ai trouvé trés bien. Il aurait pu être un nouveau méchant qu'on aurait aimé détester! Episode 5x20 "The Devil You Know" Laugh
Donc, c'est Brady qui a tué Jess aprés l'avoir présenté à Sam, uniquement pour réveiller ses instinct primitifs.
Bref, on approche de la fin et Sam est toujours à cran mais il arrive à se contrôler.
Crowley, je ne le sens pas. Il ressemble à Ruby mais au masculin. S'il veut l'âme de Bobby, c'est sûrement pour destabiliser les frères mais ce n'est que mon avis.
Un 9/10 pour moi.

SamDeanWin a écrit:Mon cher Samoht,

tu sais pas que Sam est le mal aimer dans la série. Tu n'as pas remarquer qu'il n'y en a que pour Dean. Dean par çi, Dean par la. Il me saoule le Dean franchement. Sam est rien dans la série. Il est simplement prit pour un con.

Non, Sam n'est pas pris pour un con parce que dans les deux premières saisons, c'était souvent lui le point de mire. Nombre d'épisode ont été centré sur lui et sa future destinée!
Mais dans son coin, le personnage de Dean stagnait alors il fallait qu'il évolut aussi.
De la saison 1 à cette saison 5, les deux frères ont beaucoup changé et ça aurait été plutôt catastrophique si Dean était resté le mème tout au long de la série. Episode 5x20 "The Devil You Know" 07
Alors non, Sam n'est pas un con! Il partage le point de mire avec Dean, c'est tout.
Et dans cet épisode, j'ai trouvé l'attitude de Sam correctement écris. Son attitude était fidèle à sa colère face à la perte de Jess et du fait que les démons tentent de le pousser vers le mal.
Contenu sponsorisé

Episode 5x20 "The Devil You Know" Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum