The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
5 - 19%
6 - 23%
4 - 15%
6 - 23%
3 - 12%
 
Total des votes: 26
 
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Ven 11 Sep - 10:37
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 501.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Ven 11 Sep - 14:54
J'ai mis la moyenne à cet épisode.

J'ai pas spécialement aimé le passage avec la fangirl, j'ai pas très bien compris ce qu'on avait essayé de faire avec, si c'était du 2nd degré ou pas enfin bref...
On a une explication entre Sam et Dean "Je suis désolé" "je croix pas pouvoir te faire confiance" Oui okay Sam a fait une bêtise on a compris, j'espére qu'on arrivera à passer à autre chose dans très peu de temps.
J'ai aimé l'intro de Lulu même si je trouve que le gars cède un peu vite, mais ça c'est moi, j'ai un peu de mal à compatir pour un personnage dont je sais pas grand chose même si certe, on devine facilement qu'il lui est pas arrivé des trucs spécialement joyeux.
Dean va servir de vaisseau à Michael, je vois d'ici le combat epique qu'on va nous promettre d'ici la fin de la saison. Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Rolleyes
Je sais qu'on est qu'au début de la saison mais je suis un peu sceptique sur cette histoire.
J'ai bien aimé la nouvelle Meg, et le nouveau logo de la saison ^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Ven 11 Sep - 15:35
Alors là tout de suite j'hésite entre un suicide ou la destruction totale de mon PC par le feu.

Pas pour l'épisode, qui ne mérite pas tant de haine, mais parce que mon PC a décidé qu'il voulait redémarrer pour faire des mises à jour alors que j'étais au beau milieu de ma review et que j'avais déjà pas mal écrit.

Fin bref, je vais pas vous emmerder plus longtemps avec mon histoire mais j'avais juste besoin d'évacuer la tension v_v

Alors...

L'épisode. Je peux pas dire qu'il rattrape une saison 4 moins que moyenne à mes yeux, ni même qu'il réitère l'exploit de "Lazarus Rising", loin de là.

Toutefois, si j'ai pas vraiment aimé l'épisode, je n'ai pas non plus détesté, y'a des choses pas mauvaises dedans. Même si y'en a pas beaucoup.

Les + :

~ On retrouve Sam. Enfin, je veux dire qu'on retrouve le personnage qu'on a appris à aimer au cours des premières saisons.

~ La nouvelle Meg est plutôt sympa. Même si je la trouve assez moche, à vrai dire.

~ La relation entre les frères. Après les 2/3 "tout va bien, Sam" ils ont quand même conclus l'épisode par "non tout va pas bien, et on peut rien y faire." Il était temps, après toute une saison 4 où ils ont pas échangé quatre mots. Après, faut pas que ça traîne trop non plus.

~ Le magnifique logo. J'adore!

~ Mark Pellegrino joue bien. Et les scènes avec le sang dans le lit et qui coule du berceau sont bien foutues et impressionnantes. Après, le reste... j'y reviens dans les points négatifs.

Les - :

~ Lucifer arrive, lumière blanche et... pouf, les frères dans un avion. Pourquoi? Pourquoi choisir une telle solution de facilité, messieurs les scénaristes?

~ Bobby et Sam qui se font un câlin. Non mais je rêve? La dernière fois qu'il se sont vus, Bobby a aidé Dean à enfermer Sam dans son bunker, et Sam l'a assomé à coup de shotgun en s'évadant. Mais ils sont contents de se retrouver, évidemment. Trop crédible quoi.

~ Quand Bobby envoie Sam chier, Dean reste là comme un con. Sam s'en va dépiter, Dean reste là comme un con.

~ Les scénaristes ont enfin compris qu'on aime Bobby. C'est bien. Mais faut pas non plus en abuser, maintenant. La scène de Bobby grincheux/râleur/bougon à l'hôpital, c'était d'un ridicule...

~ Sam passe son temps à la bibliothèque, ou alors en retrait pendant que Dean parle aux anges, et même pendant la scène de baston il se prend deux coups et il est au sol. Faudrait veiller à se rappeler qu'il peut faire des trucs, aussi. Ceci dit, j'ai bien aimé la scène chez Chuck quand il se prend un truc dans la gueule!

~ Quand Dean renvoie les anges, y'a pas de sang au mur quand il enlève sa main. Bien joué, niveau raccord...

~ Que les anges piègent Chuck pour tendre une embuscade aux frères, c'est bien trouvés. Mais que Chuck envoie une fangirl délivrer le message... Faut qu'ils arrêtent de faire des épisodes avec des références à leurs fangirls comme ça, ça en devient gênant. La meuf qui arrête pas de toucher Sam, c'était marrant. Mais le côté fangirl est lourd. Chuck aurait envoyé une pute à la place, j'aurais trouvé ça mille fois mieux!

~ Le retour de Castiel comme un cheveu sur la soupe, tout badass... Qu'est-ce que ça craint. Ils auraient dû le laisser mort. Me semble que y'a une pseudo explication mais je m'en rappelle plus.

~ Le meilleur pour la fin : "Mais Dean, tu es le réceptacle de Michael! Tu es l'Élu!" ... non, sérieusement non quoi. D'autant plus que dans le 401, quand Castiel essaye de communiquer avec Dean et échoue, il lui avoue après qu'il pensait qu'il était spécial mais qu'en fait non. Ah ben Castiel s'était plantés en fait, les gars! Dean il est super spécial, même que c'est l'hôte censé accueillir l'Archange censé butter Lucifer!

~ En parlant de Lucifer... Pourquoi les anges veulent déjà le zigouiller, puisque leur but était qu'il déclenche l'apocalypse et purifie la Terre en tuant plein de gens? La logique m'échappe...

~ Tous les passages avec Lucifer qui doit avoir l'accord de l'hôte, bla bla bla... On a déjà eu l'histoire avec Jimmy, et c'était déjà à chier à l'époque alors pourquoi le refaire? Bon, ok, fallait bien qu'on comprenne que Lucifer était triste et en colère contre Dieu mais bon, ils auraient pu l'expliquer autrement dans un autre épisode quoi.

Donc bon, même si je suis clairement pas emballé, j'attends quand même de voir la suite. Je sais déjà que je vais pas aimé la mythologie (et rien que d'imaginer un combat Dean/Michael contre Lucifer en fin de saison ça me donne mal au centre), je pourrais peut-être apprécier les stand alone.

Ca sera tout juste un 5 pour moi.
Jean Grey
Jean Grey
Machette
Machette
Féminin
Age : 36
Messages : 329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/04/2008

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Ven 11 Sep - 17:09
Ils auraient dû le laisser mort. Me semble que y'a une pseudo explication mais je m'en rappelle plus.

On a pas de vrai explication, mais pour lui et Zachariah, son retour d'entre les morts est lié au fait que Dean et Sam se soient retrouvé transportés dans un avion. Et vu que Zachariah a l'air d'avoir les chocottes, je parierait sur une petite intervention de Dieu. Ou de quelqu'un d'assez puissant pour pouvoir ramener Castiel, ptête Lucifer mais vu qu'il était occupé à se choisir un hôte... Mais Dieu semble l'explication la plus logique.

Sinon j'ai largement préféré Lazarus Rising au niveau des season premieres qui poutrent sévère, mais je n'ai pas détesté non plus. C'était plutôt efficace, assez bien rythmé, on avait aussi de l'humour malgré l'ambiance...seulement je ne vois pas trop l'intérêt de faire revenir Meg 5 minutes si c'est pour qu'elle reparte vite fait bien fait. L'actrice était plutôt bonne quand même, j'espère qu'on la reverra.

Et les passages avec Lucifer qui veut à tout prix son nouvel hôte, c'était sympa mais un peu redondant à force. J'ai hâte de voir Mark Pellegrino interpréter Lucifer. D'ailleurs celui-ci est vraiment intriguant. Il se considère toujours comme un ange, et non comme "Satan" ou "Le Diable" comme on l'appelle généralement. Même lui a besoin du consentement de la personne qu'il veut posséder. Il dit aussi qu'il ne ment jamais, qu'il n'en a pas besoin. Faut-il y croire ? Sa manière d'approcher le pauvre type, en lui balançant des hallucinations à l'en faire devenir dingue, c'est une drôle de manière de vouloir avoir son approbation. Après on verra bien comment il va être par la suite, mais déjà pour ma part, je trouve le personnage très intéressant.

Je suis bien contente que pour une fois Dean mette les choses à plat avec Sam. Leur dernière scène était quand même vraiment bonne, puis Dean lui dit enfin ce qu'il a sur le coeur, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu avoir une discussion sérieuse.

Et Castiel, quelle entrée ! Et pour une fois, il bute quelques petits c*ls angéliques (alors que d'habitude c'est lui qui se fait avoir lol). On peut dire qu'il sait comment soigner ses entrées lui. Dommage qu'il n'apparaisse pas plus longtemps, mais j'adore son retour en tout cas. Même si je comprend pas pourquoi il n'explique pas à Dean comment il est revenu et qu'il s'en va comme ça (pour changer). Misha est impeccable comme d'habitude.

Sinon que dire de plus, les effets spéciaux étaient pas trop pourris, la musique de l'intro était très bien choisie comme toujours, et j'adore le nouveau générique.

Mais c'était trop court je trouve, je veux la suite Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Sad
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Ven 11 Sep - 17:35
Ah oui, voilà, on laissait sous-entendre que Dieu était à l'origine des trucs inexpliqués. Mouais.

Je suis d'accord pour Meg... et si elle revient dans le même corps, ça me semblerait franchement bizarre alors qu'elle pourrait posséder n'importe qui. Mais bon, c'est leur trips de faire revenir les anciens persos même quand c'est pas nécessaire Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Rolleyes

Et maintenant que j'y pense... Bobby, possédé?! Genre il a pas de tatouage ou de protections? On parle de Bobby, quoi!
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Ven 11 Sep - 19:52
De retour pour cette splendide saison 5. DoooOOOoooonc, naturellement, je viens voir les reviews, en espérant que l'expert est aussi de retour pour éclairer son petit monde. Et dooonc...je suis conne. Lire des coms avant de voir un épi très attendu. Namékeldébile Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Rolleyes Maintenant j'ai à peine envie. Je regarderai ça demain, et donnerai mon petit avis, j'espère ne pas être trop déçue.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Ven 11 Sep - 22:28
J'ai fait exactement comme Jared-Sam, rien que pour me donner une petite idée Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Laugh Je sens que je vais faire un roman aprés son visionage.
Même si je n'ai pas vu l'épisode, autant vous dire quelques impressions face aux informations des reviews Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf :
* Déjà, je sens que je vais détailler assez longuement mon point de vue sur la relation entamée et " apaisée " de Dean/Sam
* Je vais me déchaîner sur Bobby
* L'idée que je déteste (parce que mon cerveau imagine parfaitement le concerné avec l'Archange à l'intérieur, prêt à bondir sur Lucifer au grand sourire devant un Sam spetacteur, inquiet devant la scène. Prions pour cela ne finisse pas comme ça), c'est l'idée que Dean soit un Elu pour contenir un Archange afin de détruire Lucifer (le combat en lui-même est pour moi du déjà-vu. Pas de coup de pelle, c'est juste une remarque de ma part. De toute façon, j'ai envie de savoir quelles idées folles les épisodes vont nous donner avec cette nouvelle base) Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" 424619
Certes, j'aime bien Dean, mais perso, ça, je le sens mal.
Cela donne en effet une nouvelle péche à la série, une " nouvelle mission " mais pour quel résultat au bout du rouleau ?
Et puis, cela ne s'accocie pas du tout au 4X01, et puis...d'une certaine façon, l'idée en question me met vraiment mal à l'aise X_____X
J'aurais parié tous mes espoirs sur un développement de Sam, et non sur un retournement de situation où tout à coup, Dean est la personne désignée pour réalité tel destin.

Mais je ne vais pas m'emporter sur le sujet, apparemment, veut pas repenser à quelque chose, ou je ne sais pas trop quoi X_____X
A part ça, j'espère d'être pas trop déçu au visionage de l'épisode, parce que niveau commentaire, je vais m'en donner à coeur joie.
Faut savoir retourner à fond dans quelque chose, même si j'adopte un caractère plus " critique " et " observatrice " sur l'évolution des évènements rien que pour un plaisir personnel.
Je regarderais l'épisode au mieux dans pas longtemps, en me demandant vraiment comment je vais réagir, moi X________________X
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Sam 12 Sep - 18:30
5x01 : Bon, j’ai aimé dans l’ensemble. Je m’attendais à mieux, mais à pire aussi alors^^
Dès les premières secondes, l’arrivée de Lucifer, c’était assez spectaculaire, toute cette belle lumière c’était cool… et puis pschout, les frangins sont dans un avion, perdus, moi aussi, puis la lumière cool jaillit sous l’avion (Dean devait être aux anges, ha ha ha) et… nouveau jingle SPN, avec un effet sang-dans-l’eau… pas mal, mais celui de la saison 3 reste le meilleur.

Tout ça pour dire que c’était quand même super fouillis pour un début. Ensuite, moment tendu entre les frères, normal, je ne m’attendais pas à ce qu’ils se sautent au cou en se disant des mots d’excuse genre : « oh, Dean/Sam, je suis tellement désolé, et si on redevenait des frères ? – Oh oui, youpi, mais bon restons des mecs quand même, hum. » On sent bien que Dean a un truc qui lui est resté en travers de la gorge, c’était pas trop mal joué, des deux côtés.

Nos deux compères n’ayant pas bien compris pourquoi les scénaristes ont décidé de leur faire faire un tour en avion, ils décident donc de retrouver Cassie. Euh, Cass, le pote de Dean. Qui a eu la mauvaise idée d’exploser partout en prenant soin de laisser une de ses molaires dans les cheveux de Chuck. Beurk.
Les méchants anges de la clique à Zach rappliquent mais Dean avait plus d’un tour dans son sac, grâce à feu son pote Cass.
Moment rigolo mais qui sent un peu le réchauffé avec la groupie folle des pectoraux de Sam (on le serait à moins, lol ) j’ai bien rigolé quand Chuck lui annonce que tout est vrai : « tout est vrai. – Je le savais !! » lol. Super à fond dans sa passion, la nana (à fond dans le wincest aussi, faudra qu’on explique à Kripke que tous les fans de la série ne sont pas fan de ce concept, quand même^^)

Bobby possédé. J’aurais pas pensé que c’était possible, s’il y’en a bien un qui doit être super protégé contre les démons, c’est lui, non ? Mais bon, s’ils voulaient de l’effet de surprise, c’est réussi. J’ai bien aimé la scène, bonne action, Meg toujours aussi méchante (l’actrice était pas mal, dommage que le corps ait été abandonné si vite) et Bobby qui se plante avec le couteau anti-démons, fortiche.

Nous voilà donc dans l’une des remises à trucs magiques de John (heureusement qu’il n’aimait pas jeter !) où les frères pensent trouver l’épée de l’archange Michael. Et vlan, retour de la clique à Zach qui nous annonce que Dean EST l’épée, c'est-à-dire un hôte spécial rien que pour Michael. J’ai déjà lu ça dans une fanfiction… L’idée en soi n’est pas mauvaise, mais c’est juste que, ben… on s’y attendait, fallait que Dean soit spécial lui aussi… c’est dommage, je préférais quand il n’était qu’un humain, chasseur, courageux. C’était plus héroïque. Je suppose que cette histoire de possession par l’archange va finir par arriver d’ici la fin de la saison, je ne suis pas complètement fermée à cette idée, mais il va falloir que ce soit sacrément bien écrit.

Lucifer, maintenant. J’aime bien, pour l’instant. Les visions qu’il envoie à son futur hôte sont horribles, et il se présente comme une fleur « j’aimerais bien te posséder, t’es d’accord ? » ^^ c’est tordu, ça promet quelque chose d’assez complexe… j’attend de voir la suite.

L’épisode qui se termine sur le constat amer de Dean qui ne fait plus confiance à Sam. Je l’ai vu venir gros comme un camion, c’était inévitable, mais ça m’a quand même brisé le cœur.

Ah, oui, et Cass reconstitué par on ne sait pas qui. Dieu ? Lucifer ? On lance les paris ?

Voilà voila. Ma série favorite est donc de retour. Globalement, j’ai apprécié l’épisode, y’avait Bobby (j’aime toujours les épisodes avec Bobby) et de la castagne. Des pistes assez intéressantes sont lancées, mais elles sont aussi casse-gueule. Mais c’était aussi assez mou, et je pense rapidement oubliable.

6/10.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Dim 13 Sep - 0:33
Premier épisode du saison qu'apparemment j'attendais pour savoir mon avis. Verdict :

Début. Les deux frères face à la libération de Lucifer, et ensuite, c'est mode téléportation dans un avion. Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" 658304
Là, j'ai été surprise. Juste étonnée, sans plus.

Donc, ensuite, c'est conversation dans la chambre et on retourne avec Chuck puis arrivé des Anges que Dean fait disparaître.
Oh, niveau conversation des deux frères, ils remettent les choses à plat.
Même si encore " conversation normale " n'est pas encore présent.
Le moment avec Chuck est très sentimentale. Cass est indisponible et quand ces supérieurs se ramènent, c'est comme pour remercier les deux frères de leur exploit. Maintenant, il faut embaucher Dean, qui est loin d'être joyeux. En effet, c'est le début de la galère.
Sur Lucifer et recherche de vaisseau, no comment.

La fan girl envoyée par Chuck, sacré moment.
C'est demoiselle est une véritable hystérique de Sam.
Effrondée de rire en voyant la tête de Dean quand Madame commence à toucher son frère, du genre " je peux savoir pourquoi tu tripotes mon frère comme ça ? ". Là, révélation au grand jour du vaisseau de Micheal.
L'épée magique, pendant un instant, j'ai eu peur (car oui, cela m'a fait pensé à autre fois qui n'a rien à voit, surtout avec la recherche de l'arme).
Ensuite retour chez Bobby et mise à plat des remords de Sam.
Bobby très très coléreux, Dean complétement muet.
Une tête d'enterrement mais à part ça Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Blink
Cet histoire de château avec 42 chiens, cela m'a ausis intriguée.
Là, coup de théâtre, Bobby possédé.

J'ai été " my god ! Maintenant, c'est Bobby ! " et je me suis posée mentalement la question " Pourquoi c'est toujours Dean qui prend ? " .
Bah quoi, c'est devenu une cible des démons parce que Monsieur doit absolument mourir ou quoi ? Meg fait son apparition, toute contente.
Elle est devenue encore plus diabolique mais cela fait partie de sa personnalité. Puis ensuite c'est combat " Bobby doit tuer Dean ".
Sam apparaît, et se fait amocher. Pas de défense, nada.
L'aîné évite la mort de justesse grâce à Bobby. Sam est KO.
Et voyant que Dean est en mode " je tue tous mes ennemis ", le démon restant renonce. Mais il ne faut pas se reposer sur nos lauries, pour les Winchester, c'est court repis. Bientôt, vous aurez tous les démons qui voudront vous tuer, alors préparez-vous. Ils sont sympas, n'est-ce pas ?

Scène de Bobby à l'hôpital, courte scène.
Les Winchester doivent prendre en main une affaire sérieuse.
Après, c'est rencontre avec les Anges.
Là révélation : Dean, t'es l'épée de Micheal.
* arrêt cardiaque *
Na, cette histoire d'Elu, je la sens mal. Veux pas voir la scène d'un combat Macheal VS Lucifer (dans les vaisseaux respectifs ) où tous les deux meurent * s'est imaginé tout de suite cette scène * X____X
Là encore, vu la responsabilité que porte notre cher Dean en sa vie, je peux la comparer à quelque chose qui n'est pas très important et qui est indirect et complétement hors sujet.
Officiellement, je déteste l'idée car j'ai mauvais pressentiment.
Prions pour que les épisodes suivants me donnent l'inverse de ma pensée, sinon, je vais mourir moi Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf
Le refus de Dean est compréhensif, j'aurais explosé à sa place.
Rasion de plus que la suite de la conversation avec la guerre, oh, je sens mal tout ça, moi Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf (deuxième version)
Après les Anges, je vais vous assassiner.
Espèces de sadiques sans coeurs !
( mouvement : à mort ! à mort ! à mort! )
Sauveur : Castiel ! Heureuseument. Encore une fois, c'est coup de bol.
Retrouvaille avec Cass, qui explique, devenant vraiment l'ange protecteur des deux frères. Là encore, les deux frères sont victimes, ils n'arrivent plus à régler leur problème eux-mêmes. Ce sont des humains mais ils ne sont pas faibles ! Soyez tolérant avec eux, punaise !

La scène qui suit est remplie d'émotions.
Avec Lucifer, c'est du bon boulot avec la base mise dans la saison précédente. Je ne le dénie pas. Ca, c'était ce qui m'iquiétait le plus.
Dernière scène, Bobby (t'as pris de l'alccol ou quoi pour changer de comportement ? Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Blink ) avec les deux frères.
On reconnait Dean avec ses intentions suicidaires. Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf
Bon plan en prévision pour l'aîné, complétement fou mais je pense que l'adore pour ses " plans missions impossibles " avec " risque de mourir à 99,999% * .
Excuses de Bobby acceptées par Sam. Remords encore présents.
Et après * tombe à la renverse *
Dean n'a plus confiance en Sam ? Fallait parier.
Allez, on remet un fossé et un désaccord. Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf
Et l'épisode se finit presque sur le fait que les deux frères vont chacun de leur côté ! X____________X
(j'aurais cru revoir une scène des rêves si c'est Sam qui aurait dit qu'il n'avait plus confiance en Dean Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf )


C'est étrange de dire ça, mais durant les premières minutes, je n'étais pas superbe motivée de voir la suite. Sans doute, c'était un peu mou soit un peu trop long à mettre en place les élèments de cet premier épisode de saison. Ma foi, c'est acceptable, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre.
J'ai aimé, j'ai regardé par curosité, par envie de savoir comment tout cela va se dérouler. Mais ce premier épisode n'est plus comparable à celui des autres saisons, où tu t'accroches à la série. Là, j'ai eu aucune de ses impressions là. Un peu déçue sur ce point. Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Sad

La note sera 6.10, car c'est un épisode comme on peut le dire...oubliable comme l'a dit si bien Tidi. Cela ne m'est rentré dans le cerveau.
La mélodie d'SPN s'est comme envolée pour moi Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" 143924
Les deux frères semblent avoir changés dans des façons étranges, silencieuses, et ils se montrent tous les deux réservés.
Et cette relation vide à chaque fois qu'ils se parlent, presque sans intérêt, avec toujours une tête d'enterrement, cela m'a détruit le coeur. Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" 143924
Je repense au bon vieux temps avec des remords Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" 143924 Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" 143924

Mais à part ça, j'adore leur nouveau logo Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Laugh
C'est vraiment le coup de coeur. J'en suis tombée amoureuse. Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" 56143
Navré de ce commentaire vraiment long, mais j'avais précisé que ce serait un roman. Vous pouvez critiquer mon point de vue, mais voilà mes premières impressions véritables après ce premier épisode d'une saison qui sera mouvementée. Je peux me tromper dans mes dires.
La fan addict de 2007 d'SPN est officiellement de retour.


Dernière édition par Winchesters03 le Dim 13 Sep - 11:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Dim 13 Sep - 10:49
Un épisode qui m'a plu et qui je pense suit bien le schéma de la série. L'histoire des anges passe bien me concernant, l'apocalypse, Lucifer (que je trouve en effet très sympathique, oui on a envie de se laisser tenté ! Et ça me fait peur Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Laugh) et bien tout ça ça m'enchante drôlement. Peut-être parce que je suis une grande fan d'Angel Sanctuary (Manga) donc je suis plutôt ravie. Ça me fait énormément de bien de retrouver tout le monde. Sam est "redevenu lui même" bien que je doute encore mais le faite qu'il exprime des regrets et que Bobby (même sous l'emprise d'un démon) lui ai balancé ses 4 vérités m'a fait plaisir, disons que Sam aura besoin de se faire remonter les bretelles dans cette saison. Dean aussi reprend du poil de la bête et c'est tant mieux. Le retour de Castiel soulève de nouvelles questions je suis contente de le revoir, très Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Biggrin Meg... déjà ? Je suis assez mitigée mais j'attends de voir la suite. Bémol : l'histoire de Mickaël et son épée avec Dean comme office de réceptacle moué bon... encore heureux qu'il est refusé.

Le coup de l'avion je me demande si c'est pas l'archange Raphaël qui est derrière tout ça, car le Sam clean est peut-être lié à ce personnage, oui parce que Raphaël est connu pour guérir les maux de l'humanité un truc comme ça... Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Laugh mais bon vu le trailer du 5x02 ça m'étonnerait.

Un 8/10 pour moi car j'ai retrouvé ce climat que j'aime tant dans la série.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Dim 13 Sep - 14:50
je suis mitigée!! le début, le fameux récapitulatif de la série, mais c'est presque si on aimerai pas la saison 4 avec toutes ces belles images et la musique de Ac/Dc c'est dingue ce qu'on peut faire avec un bon montage lol ^^!!

bref le réel début avec les 2 frères et l'avion, c'est pas beau visuellement parlant et scenaristiquement parlant, ça sert a rien, c'est pas expliqué, les anges savent pas comment sont arrivés là, je penche a lucifer qui ne voulait pas qu'on l'empeche de sortir tranquillement enfin c'est ce que j'aimerai, parce que comme on le bassine depuis le début, Dieu n'est jamais là dans les bons coups dc pourquoi now, parce que c'est l'apocalyspe je pense pas qu'il s'en mele aussi vite.

Je commence presque a aimer lucifer moi, si vous écoutez bien ce qu'il (elle) dit a mark pellegrino, elle ne lui ment pas a aucun moment, quand il demande pour sa famille, elle n'essaye pas de lui promettre quoi que se soit, alors que l'ange qui possède le corps de castiel (ou l'inverse lol ) ben il lui a finalement pas mal menti sur la tournure des évenements, on le voit bien dans l'épi où Cas rentre chez lui, il le force meme carremement a redevenir son vaisseau, bref j'ai trouvé Lucifer vachement plus honnête avec cet homme brisé par la mort de sa famille et si en fin de compte, le méchant n'était pas celui que l'on croit, (je ne suis pas croyante et je pense pas qu'il y a une antitié au dessus de nous, peut etre que c'est pour ça que j'ai ce discours) mais ça serait finalement interessant, que Lucifer n'ai pas fait tout ce qu'on lui reproche! on a vu pas mal les anges agir de façon sauvage et sadique! peut etre a t'il mis le hola et c'est fait bannir?

pour en revenir a l'épi j'aime beaucoup l'acteur qui va jouer lucifer justement, je l'aime d'autant plus qu'il n'a pas le profil du vaisseau type du diable, on aurait pu croire a un délinquant etc... non juste un homme brisé, et pourquoi serait il plus puissant que les autres parce qu'il hait ce qui lui arrivé, j'aime bien l'idée

le fait des non dits des deux frères m'a saoulé, j'aurai bien vu un bon coup de poings dans la gueule a la fin, mais bon heureusement dean réagit, j'"ai par contre bien aimé retrouvé un Sam normal, et il a meme sourrit a Bobby a l'hopital, putain que ça fait du bien de le voir sourrire, ça faisait combien de temps serieux qu'on avait pas vu son beau sourire!!

la fangirl ne m'a pas dérangé, bon il aurait pas fallut que ça dure trop longtemps mais bon ct juste ce qu'il fallait... par contre faudrait peut etre pas trop utilisé chuck comme il est controlé par les archanges qu'on a toujours pas vu et ça j'aimerai voir finalement...

un 7 pour cet épi, parce que bon c'est normal que les deux frères ne se fassent plus confiance, j'aurai meme pas compris l'inverse mais bon, y' a de la matière, et j'aimerai vraiment que ça ne partes pas en couille avec cette histoire de michael, pourvut que dean reste lui meme, j'ai bien aimé qu'il ne s'appitoie pas sur lui meme dans cet épi, je le retrouves et le trouves aussi sexy que son frère quand il est comme çà!! dc 7 /10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Dim 13 Sep - 22:57
Pour moi ça sera un 7 ! J'espèrais mieux, mais bon y'a pas mal de morçeaux à recoller donc ça reste convaincant... par contre pour un épi écrit par Kripke, j'ai trouvé ça limite des fois.

D'un côté c'est un peu mieux traité entre les frères, même si ils ont toujours cette sale habitude de faire passer Sam pour une lopette et Dean pour Clint Eastwood (Dean vs Zach et Sam en spectateur apeuré). et les choses se mettent rapidement en place. Pellegrino joue très bien donc je m'inquiète pas pour Lucifer, j'pense qu'il a fait ses preuves.
Bobby is love, même si comme tu l'as dis Thom à l'hôpital c'était d'un niais...
Moi j'aaaaime Cas lol, cela dit j'espère que son retour n'a rien à voir avec Anna...
La fangirl, c'était drôle. Mais trop caricatural à force.
Donc j'enchaîne sur ce qui va pas, le retour du Meg totalement inutile, et l'actrice m'énervait.
Ce truc de l'épée de Michael ça m'a rappelé le Winchester Gospel. Débile.

Mais sinon, je suis assez satisfait Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Smile
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Dim 13 Sep - 22:58
Je viens de voir, je vais faire une commentaire vite fait.

En gros j'ai adorée. Déjà le récapitulatif, j'adore, le nouveau logo est sublime... (Yun j'adore ta signature^^) et l'épisode en lui même très bien.

Il y a juste le début qui m'a un peu dérangé, qu'il passe comme ça de l'église (enfin je sais plus ce que c'est XD... mémoire de poisson rouge) à l'avion mouais pas top, c'est le seul truc qui me dérange.

Ensuite, l'histoire avec lucifer j'adore, l'acteur je l'avais déjà entre vue dans d'autre série et pour le moment il est extra. Donc à voir... hate de voir même.

Ensuite Bobby/Sam, le face à face j'adore, quand il l'envoi chier... et ensuite à l'hopital ou Bobby lui dit qu'il sera là j'aime. C'est vrai que revoir un sam simple c'est plaisant.

Ensuite le Dean j'adore aussi extra rien à redire. Après l'histoire avec mickeal, à voir ce que ça donne.

Bobby qui à de bonne chance de rester en fauteuil... c'est triste et j'espère qu'il ne restera pas en fauteuil.

Cass le retour moué j'attend dans voir plus avec lui. Zack je l'aime pas c'est pas nouveau.

Et pour finir le final Dean/Sam j'adore, c'est exactement ce que je pensais et je trouve tout à fait normal que Dean à du mal à refaire confiance à son frère.

Donc voilà j'ai résumé en gros mais un épisode plaisant qui donne envie de voir le reste. 8/10 pour moi Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Dim 13 Sep - 23:15
Bon ben voila je viens de ziotter et je dois dire que j'ai pas été deçu!!

Le nouveau logo est sublime, j'adore cet effet!

Alors déjà pour comencer le coup des fréres qui se retrouvent dans l'avion peut-être effectivement un coup du grand patron mais reste a voir comment ca va etre tourné pour la suite, je dis po non...

Ensuite concernant le Nick, ben lui non plus a po eu la vie facile du tout et j'ai adoré voir la manière dont Lucifer se montre a lui et surtout qu'il ne le possédera pas tant qu'il ne sera pas d'accord... Ca montre un aspect nouveau le concernant et moi déjà j'ai hate de voir ce que ça va donné avec lui...

Le passage de la fangirl ma amusé, tout comme le Chuck qui retire une dent de ses cheveux!

Le retour de Meg, j'ai beaucoup aimé meme avec cette nouvelle enveloppe, c'est toujours elle quoi mais dommage qu'elle ne garde po ce corps si elle repointe le bout de son nez vu qu'elle s'enfuie avant que Dean ne la tue... et malgré le fait que cette scène soit importante, ça m'a fait sourire de voir que Dean ne trouve pas de suite qui il a en face de lui alors que Sam quand il arrive, il sait tout de suite que c'est Meg...

les scènes Bobby/Sam, j'ai adoré que ce soit quand il l'engueule (et ça je pense que c'est un coup de meg pour que Sam ne soit pas présent durant sa p'tite vendetta) et la scène de l'hôpital où il lui dit qu'il ne laissera pas tomber et revoir le Sammy sourire, j'adore ça m'avait trop manqué... Mais voir un Bobby en fauteuil ca va etre dur, jespere quil va y avoir une solution...

Après le Zachariah, c'est toujours pareil je l'aime po!!! Concernant le fait que Dean soit l'hôte de Mickeal, j'espere qu'il toruvera un autre moyen de combattre le Lulu car j'suis po trop pour ça sauf s'ils arrivent à bien tourné ça...
J'en aurai fait de la pâtée pour chien du Zachary avec ce qu'il fait subir aux frérots mais ouff Castiel débarque et je dois dire qeu je prefere largement sa manière de combattre ses anciens collègues! Et puis ça va aider les frérots du fait qu'il les a marqué pour etre caché de tous, ça sera ça de fait... Mais il reste toujours lui-même car quand on lui pose une question, il s'évapore...

Enfin concernant les frérots, j'ai adoré la tension qu'il y a entre eux et la dernière scène qui clotuerait l'épi etait poignante des deux côtés (le regard de puppy de Sam est de retour, j'adore!xd)... Maintenant me demande comment tou ça va se finir entre eux, car j'adore voir de la tension comme ça entre eux mais j'adore aussi quand ils sont ensemble....


Donc voila pour moi c'est un excellent épisode qui lance une intrigue qui promet et cet épi mérite un joli 9/10
avatar
Invité
Invité

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Lun 14 Sep - 11:39
BoxMan a écrit:
Bobby is love, même si comme tu l'as dis Thom à l'hôpital c'était d'un niais...
Moi j'aaaaime Cas lol, cela dit j'espère que son retour n'a rien à voir avec Anna...

Moi j'espère vraiment que ça avoir avec Raphaël et en effet surtout pas avec Anna !
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Lun 14 Sep - 12:09
heu j'ai raté un truc c'est qui raphaël?
avatar
Invité
Invité

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Lun 14 Sep - 12:13
Ben c'est un autre ange ou plutôt archange qui apparaitra dans la saison non ? Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Lun 14 Sep - 12:25
ha je sais je me suis pas trop spoiler enfin 'jai essayé, non mais je croyais que j'avais raté un perso dans la saison 4 lol ^^ ok!!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Lun 14 Sep - 20:32
Je viens de le voir pour la seconde fois! Bah oui, on est fan ou on ne l'est pas! Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf
Je ne vais surprendre personne en disant que cet épi m'a plus énormément. (Je reste convaincu que Dean et Michael du fait que Zacharia est un gros con et qu'on lui ment juste parce qu'on sait qu'il est corrompu mais ça, c'est mon avis perso!)
Donc, je ne m'étand pas et je note un bon 9/10! Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Biggrin
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Lun 14 Sep - 21:10
cristal20 a écrit:Je viens de le voir pour la seconde fois! Bah oui, on est fan ou on ne l'est pas! Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf
Je ne vais surprendre personne en disant que cet épi m'a plus énormément. (Je reste convaincu que Dean est Michael du fait que Zacharia est un gros con et qu'on lui ment juste parce qu'on sait qu'il est corrompu mais ça, c'est mon avis perso!)
Donc, je ne m'étand pas et je note un bon 9/10! Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Biggrin

Rhooo !!!!!!! J'avais pas pensé à ça !!! Tu crois ?
Sinon, j'ose pas trop mettre de note... Pas que l'épisode ne m'a pas plu, au contraire !!! Mais je n'arriverai pas à justifier aussi bien que vous pourquoi ça m'a plus ou pas...Alors je m'abstiens !!!!( en vrai, je crois que je suis en peu comme Cristal...ça me plait toujours !!!!)
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mar 15 Sep - 18:43
Enfin j'ai réussi à voir l'épisode en bonne qualité et de bons sous-titres (Merci à Maj')

Alors alors... Retour des boys sur notre écran et je dois dire que je suis très contente ^^ J'ai trouvé que c'était un très bon épisode dans l'ensemble. Bon avec quelques points noirs bien sûr, tout le monde peut pas être parfait !

Alors, quand Lucifer arrive, perso le jeu de lumière, le bruit qui fait grognement derrière et la peur des frangins franchement ça j'ai kiffé Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Gdsourir par contre on se retrouve dans un avion avec une scène à la Lost euh pourquoi ? Comment ? Ça j'avoue ça m'a pas trop plu !!!

Le nouveau logo, j'en suis raide dingue ^^

Ensuite, j'aime bien le fait que les frangins soient éloignés comme ça. On retrouve Sam pour mon plus grand bonheur !!! Dean qui ne veut pas parler de ça et qui dit que tout va bien, franchement j'ai bien aimé son attitude, c'était lui quoi !

Après t'as Bobby qui débarque ! Putain j'ai trop aimé la scène avec Sam. Bien qu'il était possédé quand j'ai vu la tête de Sam, ben franchement j'avais de la peine ! On sent qu'il s'en veut, qu'il cherche la rédemption quoi !

La venue de Meg. J'aimais déjà le perso dans la saison 1 et là même avec une actrice différente j'aime beaucoup. En plus j'aime bien comment elle parle elle lol. Petite remarque et je suis sûre que personne n'a remarqué : le démon qui est avec Meg, il a déjà joué un autre démon dans l'épisode 122, quand ils sont devant l'immeuble pour aller chercher leur père, un démon s'empare du corps d'un badaud, ben c'est lui Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Laugh

Bon ensuite Bobby qui se poignarde, la vache, franchement j'ai bien aimé cette scène mais comme il a été dit plus haut Bobby possédé euh... quand même Bobby est un sacré chasseur il avait pas de grigri contre ça ?

Passons à Dean le vaisseau de Michaël : Euh oué mais nan ! Je suis pas sûre d'aimer ça en fait !!! Faut voir par la suite !!!

j'ai oublié Lucifer enfin son hôte quoi ! L'acteur joue bien, à merveille même je dirai ! C'était triste de le voir comme ça pleurer sa famille. Et quand sa "femme" vient le voir, j'ai trouvé le jeu des acteurs très bon ! Lucifer ne ment pas, il demande l'autorisation de son hôte et je trouve ça bien.

Je passe directement à la fin même si j'ai dû oublier des points. La fin sur le parking, où Dean dit à Sam qu'il a préféré un démon plutôt que son frère. Que sa vie ne dépendait que de lui... Coup de poing dans le cœur, j'en ai eu la larme à l'œil. Et ensuite, quand il lui dit qu'il faudra du temps pour pardonner, il ne peut plus lui faire confiance, rhaaa le crève cœur bon sang ! J'ai aimé le fait aussi qu'il laisse Sam comme ça pantois sur le parking. Il le laisse avec sa "merde".

Enfin voilà, un très bon épisode à mon goût. Je lui donne un très bon 8/10.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mar 15 Sep - 19:06
Plus je lis vos commentaires, plus je me dis que ma note est trop basse Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf Niveau commentaires de l'épi, ça se change pas, mais cela ne colle pas avec le reste. Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf
On va transformer notre 6 en 8, parce qu'il le mérite.
La prochaine fois, je ne donnerais pas de note sinon je vais la regretter Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mar 15 Sep - 22:59
Bon ,je m'attendais à rien ,d'où peut-être le mal à me remettre dans la série !
Donc je synthétise :
les + :

- La zik (ahhh la guitare )

-l'humour

-la baston entre Meg (super actrice) et les garçons même si ça faisait très Buffy (ouais j'ai pensé à ça Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf )

-La nouvelle Meg qui logiquement ne doit plus revenir dans son corps hélas (si elle revient)

-Bobby qui dit "oublie mon phone" même si après hélas ,c'est caduque sur le coup ça m'as fait du bien Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Gdsourir

-Lucifer et son discours ,à la différence des anges il est franche (on oubliera la manipulation de l'hôte à travers des visions Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Laugh )

- l'hôte est super bien joué ,ça promet pour après !

-Les vision envoyé par Lucifer sont vraiment stressantes ! Le coup du siège qui bouge m'as fait penser à Amythiville ,sont parler des pleurs du bébé ! Brrr ...


- La discussion de fin entre Dean et Sam ,à la fin ,j'ai eu une envie de crier "dans ta gueule !" à Sam ...Ouais j'ai pas encore digéré le Sam S4 Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" 07
Après je sais pas si c'est un point positif ou non ,mais j'aime Lucifer (dans la série ,hein dans la vie suis athée Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Tongue ) et limite j'aimerais qu'il gagne ou qu'on découvre qu'il est bien (je sais c'est impossible ,mais laisser moi rêver lol)

- le nouveau génerique même si les corbeau reste mon préféré ...

Point - :

- Au début quand Dean dit qu'il veut pas revenir sur ça et tout ,j'ai trouvé la façon de jouer de Jensen bizarre ...

-L'illogisme : les anges veulent mettre les compteur à zéro ,mais une fois Lucifer dans la place ,ils changent d'avis ...

-Castiel était ce nécessaire ? Je sens qu'il prend trop de place entre les frères et bof ,bon en même temps vu que Dean n'as plus confiance en Sam ,faut bien qu'il trouve un substitut ...

- La fangirl ...Quelle image ils ont de nous Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Dry

-L'impala elle était où ? C'est à peine si on voit la carlingue ...

-Comme toujours ,et dans la S4 ,y a trop d'iinfos ,trop de tout ...Où alors je sature Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" 07



Donc un épisode sans plus ,faut que je me remette dans le bain ,et voir ce que ça donne ,j'avoue l'histoire d'ange ,démon ,diable ,dieu et tout ,ça me fait peur ...On verra ..

6/10
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mar 15 Sep - 23:11
Alma je t'aime Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Cool
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Mar 15 Sep - 23:14
Bah...tout compte fait, je ne suis pas la seule qui a peur sur les idées Dieu/Ange/Démon/Diable etc Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Laugh
Les deux dernières phrases m'ont rassurées. Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Erf
Me sentais d'être l'extratereste de n'avoir pas vraiment " accroché " malgré mon désir d'être à fond dans l'épi. X__X
Contenu sponsorisé

Episode 5x01 "Sympathy For The Devil" Empty Re: Episode 5x01 "Sympathy For The Devil"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum