The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
9 - 27%
8 - 24%
7 - 21%
1 - 3%
3 - 9%
3 - 9%
 
Total des votes: 33
 
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Jeu 6 Mai - 1:22
Deux épisodes d'affilée avec des personnages que j'adore (Gabriel et Crowley), que demander de mieux Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Biggrin !!

j'ai mis un 10/10

j'ai trouvé l'épisode excellent avec le personnage haut en couleur de Crowley, complètement barré !

bref, certaines explications étaient faciles du genre... la façon dont Crowley a suivi les frères (avec son penny magique youhou) ... ou l'écuyer des cavaliers et encore son chien de l'enfer terriblement plus puissant que les autres...

Mais c'était tellement bon, ça collait tellement avec le caractère de Crowley que j'ai bien adhéré !

la 1ère fois qu'on l'a vu, il beuglait d'un coup ou tue ses serviteurs, demande aux frères de tuer le Diable, bref il est surprenant et donc son chien était une surprise de plus !

Par contre, la façon dont il a retourné la situation à la fin , c'était excellent je ne m'y attendais pas , bref loin d'être déçue j'ai adoré !!! Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Biggrin
Wind
Wind
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 138
Frère Préféré : Gabriel
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Jeu 6 Mai - 18:06
Pour ce qui est du "gros chien de l'enfer plus pouissant que les autres", c'est logique, si je ne trompe pas (corrigez moi si je m'égare), c'est le patron des démons de la croisés des chemins, alors que le petit molosse qui s'en prend aux frangibus n'est pas celui du page, mais celui de "démons mineurs".
Love-Dean
Love-Dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Prénom : Sophie
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Ven 7 Mai - 0:06
J'ai voté 10 car j'ai beaucoup aimer, c'est vrai qu'on voit pas beaucoup Sam et c'est vraiment dommage car je l'aime bien et cela me manque de ne plus les voir si complice qu'au début de la série.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Sam 8 Mai - 13:51
J'ai pas detesté l'épisode mais j'ai été plutôt indifférente. Quand je pense que c'est bientôt la fin de la saison et qu'il ne s'est presque rien passé dans l'épisode c'est assez inquiétant je trouve. Encore une fois Sam est en arrière et Bobby sert pas à grand chose (si c'est pour faire ça autant pas les mettre dans les épisodes hein)

5/10
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Jeu 13 Mai - 20:50
épisode 20...on arrive à la fin de la saison... et pourtant... pourtant un épisode qui n'ai pas à la hauteur! On s'ennuie! Et puis Dean...Dean...toujours Dean...et Sam il est où? Ah non c'est vrai ce n'est qu'un personnage secondaire...;-). En tout cas, ça donne cette impression...Et puis l'histoire avec Brady... ça voudrait dire que la vie des deux frangins a été calculé de A à Z...enfin ça laisse cette impression...et c'est franchement nul...Donc voilà, je suis déçu... les deux derniers épisodes ont intérêt d'être géniaux!
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Dim 16 Mai - 0:31
Un épisode qui ne te fait pas trop avancer sa quête de dernier secours, même si je n'ai pas détesté l'épisode.
Crowley, je t'adore Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Gdsourir
Les démons devraient être tous comme ça (bien qu'il reste encore des défauts à améliorer chez Crowley * rires * ) Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Gdsourir
Brady, ok, toi, faut pas chercher à te raisonner, c'est mort, t'es le représentant même des démons vilains Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Laugh

Sam : t'es entre la mission suicide (avec ton idée suicidaire que j'adhére à moitié XD Moi adorer plan suicidaire complétement dingue XD ), et on t'a va vu sur ton plus mauvais jour. Vraiment en pétard (je pensais qu'il allait être un peu plus sympa et réussir à se contrôler pour ne pas tuer Brady, mais bon, une fois Sam énervé, tu dois te calmer à ta façon XD ).
Sam encore mit en arrière, n'ayant pas le droit de venir avec son frère -_-
Toujours ausis entêté XD Véritablement borné, mais tu sais te reprendre dans ta grosse colère Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Erf Faut plus chercher des noises à Sammy XD

Dean : euh...est-ce que j'ai quelque chose à dire ? Euh na. Crois pas.

Crowley : j'adore la façon d' " aider " et de discuter avec un " pote ".
Il arrive au bout de ses moyens, c'est un démon assez " sympa ", et ça m'a l'air d'être un bon allié.

L'arrivé des chiens, euh, bah 0____0 Mouais...
Conversation Sam/Bobby, trop Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 143924
Fait que Brady était un piont pour faire sombrer Sam, ça, encore j'adhére pas. Tout ce qui rend "la destinée des deux frères inévitable ", je ne le dirège pas XD
La fin...oh grand Dieu, on veut vraiment la mort de Bobby.
La proposition de Crowley, c'est une façon de se débarasser de lui, et ça m'énerve qu'il soit devenu si " inutile " -_- XD

Note : perso je ne sais pas, mais vu qu'il ne s'est pas vraiment passé grand chose, c'est 6/10.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 16:54
je mets un 7/10, chouette épi mais un peu fade par rapport aux 2 derniers
un peu l'impression qu'on tourne en rond, tout ça juste pour trouver où est pestilencienne, ça me parait beaucoup

par contre j'ai halluciné de voir que tout était prévu depuis des années! j'aime ces liens, le fait que le meilleur ami de sam était devenu un démon, idem pour la rpésentation de jess. En gros sam ne controle vraiment rien de sa vie! bientot ils vont nous dire qu'ils ont installé dean dans sa mémoire pour lui faire confiance mais qu'en fait il n'existe pas ...c'est un peu déroutant tous ces démons auxquels ils peuvent faire confiance en partie. un peu ça passe mais quand ça devient trop, ça fait fouilli, pas assez "travaillé".

sam qui parvient à se controler,c 'est génial! malgré tout ce que andy lui balance, il encaisse et reste concentré sur son objectif
par contre ce qui m'énerve c'est que evidemment c'est dean qui tombe sur le bon démon à qui accoder sa confiance. dean est vraiment trop fort, là où sam se plante à chaque fois (ruby...) Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Dry


ce qui m'a fait par contre plaisir cf'est voir dean destabilisé dans le bureau d'andy, de le sentir moins fort sans son frere! qu'ils arretent de rabacher qu'ils sont le point faible l'un de l'autre, ils sont surtout le point fort


j'ai apprécié lorsqu'andy dit à sam que la seule différence entre lui et les démons, c'est que son enfer est ici. c'est totalement vrai. mais alors, des choses meilleurs l'attendent après?

je crois que bobby va accepter le marché de crowley (très bon celui là d'ailleurs, il est parfait dans son role,j'adore le trouver énervant!)
parce que bobby se sent inutile et que ce serait un sacré coup de pouce
parce que bobby sent que les 2 W. sont en très de craquer
mais ce que C va faire de l'ame, alors là....
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 16:58
T'es gentille encore une fois niveau ponctuation!! j'avais mis 4/10 moi a celui là XD

T'a pas été choquée par l'approche "Brucellienne" de Sam fasse a Brandy a la fin ... y'a qu'a moi que ca a choquée cette scène XD
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:03
Nonie a écrit:T'es gentille encore une fois niveau ponctuation!! j'avais mis 4/10 moi a celui là XD

T'a pas été choquée par l'approche "Brucellienne" de Sam fasse a Brandy a la fin ... y'a qu'a moi que ca a choquée cette scène XD


oui je suis tout le temps génreuse, je remarque ça
surtout que je viens de lire le com de thom page 1 et je suis ok avec tout donc ma note ne devait pas etre si elevée...que veux tu, je vois toujours le verre à moitié plein et non à motié vide Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Biggrin
clair que cette scene c'était too much, que sam s'acharner comme ça, platement, sans contexte, sous les yeux de dean n'a pas de sens mais c'est jsute parce que j'ai aimé la confrontation verbale entre eux. les paroles de brandy.
et puis bon, tout ce que fait sammy je m'efforce de comprendre
j'aurai quand meme trouvé plus logique quil le tue la premire fois, là il étit méga énervé. comme a dit thom, ça le rend juste compltement instable aux yeux des autres cette scene Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 424619
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:08
Moi j'aurai pas voulu qu'il le tue ...

La première fois au moins il montre qu'il est maitre de ses émotions et qu'il ne se laisse plus importer par sa colère j'ai bien aimer mais après je l'aurai exorciser mais pas tuer le démon + son hôte ... J'ai trouver ça ridicule et en plus de la manière dont ça a été fait ... pfff ... laisse tomber
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:09
Nonie a écrit:Moi j'aurai pas voulu qu'il le tue ...

La première fois au moins il montre qu'il est maitre de ses émotions et qu'il ne se laisse plus importer par sa colère j'ai bien aimer mais après je l'aurai exorciser mais pas tuer le démon + son hôte ... J'ai trouver ça ridicule et en plus de la manière dont ça a été fait ... pfff ... laisse tomber


surtout qu'au départ c'est son meilleur pote...
incohérent tout ça clairemnet
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:14
Oui c'est vrai, mais bon c'est du passé aussi ça fait 5 ans ... a quoi ça lui sert de le tuer maintenant?
Et puis si j'ai bien compris il était ami avec Sam avant d'être possédé, il a été possédé quelque mois après et il a présenter Jess après donc bon à la base il était ami avec le Brandy pas possédé ... Moi ca m'a dérangé qu'il le tue

Mais une autre question se pose, si il l'avait exorciser dans quel état aurait été le vrai Brandy?

*Je vais chercher loin là mdr*
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:16
Nonie a écrit:Oui c'est vrai, mais bon c'est du passé aussi ça fait 5 ans ... a quoi ça lui sert de le tuer maintenant?
Et puis si j'ai bien compris il était ami avec Sam avant d'être possédé, il a été possédé quelque mois après et il a présenter Jess après donc bon à la base il était ami avec le Brandy pas possédé ... Moi ca m'a dérangé qu'il le tue

Mais une autre question se pose, si il l'avait exorciser dans quel état aurait été le vrai Brandy?

*Je vais chercher loin là mdr*


non je me demandais ça aussi..mais encore s'ils l'avaient fait passer comme ça: que sam protege le vrai brandy en lui évitant de se souvenir de tout et blablabla
or là c'est jsute sam énervé qui tue...


bon je vais aller mater le 521!!!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:18
Alors, juste pour éclaircir, le perso dans l'épisode n'est ni Andy, ni Brandy, c'est Brady les filles Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:20
BoxMan a écrit:Alors, juste pour éclaircir, le perso dans l'épisode n'est ni Andy, ni Brandy, c'est Brady les filles Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Laugh


Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Sleep

(je ne releverais meme pas)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:23
Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Laugh

Non mais Brandy c'est un prénom féminin en plus Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Erf Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Erf Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Erf

Par contre déjà, vu que Crowley lui défonce tranquillement le crâne quand il le capture, à mon avis le vrai Brady était mort de chez mort ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:24
ça ménerve, t'as toujours raison Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Blink
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:25
Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Sleep

Mais au moins ca aurait prouver que les Winchester ont un cœur si ils avaient essayer de le sauver ...

Et Brady, Brandy ... a une lettre près on va pas chipoter non plus XD
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:28
Je crois qu'ils ont renoncés depuis longtemps à sauver les gens possédés nos deux frérots ! Maintenant ils n'essaient plus... Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Sleep
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:31
Laney Rose a écrit:Je crois qu'ils ont renoncés depuis longtemps à sauver les gens possédés nos deux frérots ! Maintenant ils n'essaient plus... Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Sleep


c'est con sam il arrivait si bien pourtant Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:32
ju a écrit:ça ménerve, t'as toujours raison Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Blink

Arggghh non, faut pas me dire ça ... résiste...

Merci, je sais Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Cool

Merde Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Rolleyes

A mon avis, c'était carrément une nécessité pour Sam de tuer Brady, à ce moment là il en dépendait de sa santé mentale... mais c'est clair que les frères ont renoncé depuis longtemps à l'exorcisme, ils jouent dans la cour des grands maintenant Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Rolleyes
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:34
Ouais, quant on pense qu'avec un exorcisme ils ont une chance de les sauver et qu'ils préfèrent utiliser le couteau...
Puis bon ok, la plupart sont déjà amochés d'une façon ou d'une autre quand il en ont finis avec eux, mais bon, je sais pas des fois ça me choque qu'ils se donnent pas la peine, ça fait vraiment "chair à canon" ni plus ni moins !
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:37
oui laney comme si maintenant quils sont les fameux W ils n'ont plus de temps à perdre pour sauver 2, 3 petits humains...

(surtout que sam peut le faire! oui j'insiste mais bon)

(allé je refile au 521 cass est de retour et il est tout mignon sans son imper Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 736115
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:46
A la limite que Sam le fasse pas avec ses pouvoirs, je comprends parce qu'il doit se shooter au sang pour ça, mais sinon, non je vois pas pourquoi c'est soudainement devenu moins important de sauver ces pauvres humains possédés. Si j'avais Dean et Sam en face de moi voilà un truc que je leur dirais bien, que j'ai honte pour eux à ce sujet^^
avatar
Invité
Invité

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Lun 24 Mai - 17:51
Laney Rose a écrit:A la limite que Sam le fasse pas avec ses pouvoirs, je comprends parce qu'il doit se shooter au sang pour ça, mais sinon, non je vois pas pourquoi c'est soudainement devenu moins important de sauver ces pauvres humains possédés. Si j'avais Dean et Sam en face de moi voilà un truc que je leur dirais bien, que j'ai honte pour eux à ce sujet^^

une question aux invités pourrait tourner autour de ça non?

le fait que spn s'attaque maintenant à l'apocalyse, qu'il y ait des anges, des dieux et tout, ça diminue le coté humain, la relation du début des freres qui viennent en aide directement aux humains
Contenu sponsorisé

Episode 5x20 "The Devil You Know" - Page 3 Empty Re: Episode 5x20 "The Devil You Know"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum