The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
3 - 11%
2 - 7%
3 - 11%
3 - 11%
5 - 19%
4 - 15%
2 - 7%
4 - 15%
 
Total des votes: 27
 
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Mar 20 Jan - 20:28
Je trouve ça trop facile de se servir de son passage en enfer pour tout justifier.
Sérieusement ça vous émeut vous les gros plans avec les sourcils froncés "Mon dieu! Je ne connais pas ce mec mais si j'avais pu mourir a sa place je l'aurais fais"? Vraiment? Vous trouvez ça touchant et tout?
Ca me donne envie de taper Dean moi. Il devient aussi lisse que Superman dans ses collants bleus.
J'en parle dans le post sur notre avis sur la saison.

Oh putain, je viens de réaliser un truc là! Juste en écrivant!
En fait j'adoooooore ce que Dean dit a Sam a la fin de l'eppy! Et c'est même pas ironique ! Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Blink J'étais en train de dire quelques lignes plus haut que je détestais ce tournant pseudo-heroïque parce que ça rendait Dean lisse et fade mais en fait mon cerveau vient de faire la relation avec ce qu'il dit en fin de 411!

Dexterine est un peu lente... je sais

Ok, alors je change mon avis. Je trouvais qu'en S2 et S3 Dean gérait sa douleur de manière "twisted" en étant tordu et limite sado-maso. Je regrettais qu'en S4 ils aient utilisé son séjour en enfer pour le rendre doux comme un agneau et aussi profond qu'un bol de soupe mais en fait, ça vient de faire tilt dans mon cerveau que Dean est toujours aussi tordu et SM. C'est même pire qu'avant! Et ça, je kiffe! Ca, c'est ENFIN dans le personnage. Ca c'est mon Dean que j'aime!

Je trouve toujours domage de traiter ça aussi mal dans la forme avec des répliques stupides et des gros plans niais lourdés par de la musique suspens à deux balles, mais en fait je me rends compte de l'utilité du discours final.

J'aurais aimé que ça ne se retranscrive pas aussi betement qu'avec Dean qui veut se racheter du mal qu'il a fait, j'aurais aimé que ce soit plus intelligent, que ce soit comme en S2 et S3 où il est indifférent et violent, là il est quand même un peu niais, mais je dirais que la fin rattrape UN PEU sa mievrerie.

Donc hop, je peux pas le faire concrétement mais mentalement je revote 5 au lieu de 3. Allez, c'est la journée de la générosité!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Mar 20 Jan - 22:19
Bon ,viens de le mater !

Parlons déjà de la chasse ,sur le coup ,j'ai vu aucunes incohérences Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Laugh faut dire que bon je les cherche pas et quand je suis dans l'épisode ,je me laisse porter Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Erf ,le seul truc auquel j'ai tilté en "prise réel" ,c'est le frérot ,là je trouvais ça exagéré ! Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Laugh
Maintenant en vous lisant je vois les incohérences mais mettant tapé plein de films d'horreur ,je sais que c'est toujours comme ça Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Tongue alors ... Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Happy

Pour Sam ,je les pas trouvé plus absent que ça (pas tapé ,pas tapé lol ).

Au début de l'épisode ,j'ai aimé le "Monsieur je sais tout ",on voit que leur relation est là malgré les failles ,les non-dit .

Pour le côté ,"j'ai aimé torturé", ben moi ça m'étonne ni ne me choque ,je dois être avoir moins foi en la race humain que vous et je me dit que nous sommes facilement enclins à faire et aimé le mal (l'histoire nous le prouve assez) ...

Pour la révélation de Dean ,il doit y avoir une raison ,faire basculer Dean ? On verra ,pour ce genre de choses ,je me prends moins la tête que vous
Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Tongue

Quand à la non -réaction de Sam ,ben je sais pas ..Que dire après ça ? "Allez Dean (petite tape sur l'épaule) c'est rien " ,"Dean dans mes bras" (gros moment mega-giga émouvant au point d'hérisser les cheveux de moht Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Laugh )

Question l'épisode est tout sombre (mais vraiment !) ou je dois régler ma luminosité de ma télé Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Laugh

Je met 7 ,bon épi mais sans plus Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Happy
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Mar 20 Jan - 22:53
Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Tongue Enfin quelqu'un qui pense comme moi, vient me faire un calin Alma!

Mais j'aurais plus mit 6/10 à cause qu'il y a un peu trop d'incohérence à mon gout^^''

(^^' sauf que j'ai déjà voter 1/10 en essayant de faire plaisir)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Jeu 22 Jan - 12:04
Un épisode médiocre.
J'avais l'impression de me trouver dans un mauvais épisode de la saison 1, entre la scène d'intro pourrie (je pense que c'est la plus rapide de la série, le gars se fait trucider en trente secondes), la famille en crise qui redevient unie après le passage des frères, le vieux twist pour donner un peu d'intérêt à l'intrigue mais qui apporte une tonne d'incohérences (je m'étonne que personne se soit foutu de la gueule de Dean pour s'être fait maîtriser par une gamine, c'est pas comme si elle avait des super kung-fu moves)... et pire, dans la saison 1 au moins on avait des brotherly moments, mais il se font de plus en plus rares au profit de moments oh so cheesy (le "je vais sauver votre fils si c'est la dernière chose que je fais sur cette terre" entre directement dans le top 5 des moments les plus niais).

Je comprends l'utilité de faire un parallèle avec le séjour de Dean en enfer, mais ils auraient probablement pas plus mal s'y prendre.

Je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais dès qu'on aborde un épisode qui touche à la psychologie de Dean dans cette saison, Sam est toujours mis à l'écart voir complètement absent, alors que le contraire ne se produit pas dans les épisodes sur ce dernier. Et quand on voit la qualité des derniers épis sur Dean, c'est peut-être un peu dommage...


Bref, un épi à oublier qui est vraiment mal choisi pour faire office de post-hiatus. 5/10.
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Jeu 22 Jan - 12:36
BoxMan a écrit:Un épisode médiocre.
J'avais l'impression de me trouver dans un mauvais épisode de la saison 1, entre la scène d'intro pourrie (je pense que c'est la plus rapide de la série, le gars se fait trucider en trente secondes), la famille en crise qui redevient unie après le passage des frères, le vieux twist pour donner un peu d'intérêt à l'intrigue mais qui apporte une tonne d'incohérences (je m'étonne que personne se soit foutu de la gueule de Dean pour s'être fait maîtriser par une gamine, c'est pas comme si elle avait des super kung-fu moves)... et pire, dans la saison 1 au moins on avait des brotherly moments, mais il se font de plus en plus rares au profit de moments oh so cheesy (le "je vais sauver votre fils si c'est la dernière chose que je fais sur cette terre" entre directement dans le top 5 des moments les plus niais).

Je comprends l'utilité de faire un parallèle avec le séjour de Dean en enfer, mais ils auraient probablement pas plus mal s'y prendre.

Je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais dès qu'on aborde un épisode qui touche à la psychologie de Dean dans cette saison, Sam est toujours mis à l'écart voir complètement absent, alors que le contraire ne se produit pas dans les épisodes sur ce dernier. Et quand on voit la qualité des derniers épis sur Dean, c'est peut-être un peu dommage...


Bref, un épi à oublier qui est vraiment mal choisi pour faire office de post-hiatus. 5/10.
J'adore ton expression "oh so cheesy!" Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Gdsourir c'est exactement ce que je pense également.
Ah et si, je me suis foutu de la gueule de Dean pour s'être fait maitriser pas la fille moi, sisi, c'est marqué dans ma review.
L'excuse générale en ce moment c'est "Mais c'est a cause de l'enfer, le pauvre chou". Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Sam 24 Jan - 15:44
J'viens de finir... j'ai pris le temps avant de le regarder, j'avais encore une belle marge...4/10
Vu que j'ai écrit deux fois ma review, que mon pc a beugué en plein dans les deux, que je suis archi tendue, je posterai peut être un truc constructif ce soir. Mais pour faire court, à côté, Bugs m'a époustouflé. Mis à part le fait que je me suis ennuyé les trois quart de l'épi, je commence à me lasser de Sam,(pour ne pas dire qu'il m'énerve) et ça, non quoi... Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Rolleyes Si même lui me tape sur les nerfs maintenant, j'me vois mal supporter ça encore une saison.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Dim 25 Jan - 11:12
J’ai beaucoup aimé cet épisode qui n’est pas aussi surnaturel qu’on pourrait le croire dès le début. Si on passe sur le vieil homme tué sauvagement au début, j’ai été étonnée que Dean se mette aussi laborieusement au travail en évitant de dormir et on se doute pourquoi à cause de ses cauchemars à répétition. Et puis, le pauvre veut essayer de se racheter un peu de ce qu’il a fait en enfer, c’est bien normal. La petite famille qui veut emménager est assez bateau en somme bien qu’apparemment on sent une lassitude d’une vie nomade.
Malheureusement ils sont têtus comme des mules et y emménagent malgré l’interdiction des frères. J’ai trouvé assez effrayant la scène dans la chambre du gamin quand sa balle de base-ball lui est renvoyée et ce jeu de cache-cache sans savoir qui c’est. Quand les parents l’accusent d’avoir tagué leur mur, on sent vraiment un malheur présent dans cette famille sans en savoir la raison. Quant à la fille, même chose quand elle croit avoir des hallucinations qui n’en sont plus quand elle croit avoir touché Casper.lol Heureusement que les frères interviennent car ça aurait pu finir en bain de sang. J’ai failli rigoler quand les frères découvrent leurs pneus fichus et surtout le coffre vidé des armes. Dean est totalement hors de lui.lol Je me suis demandé aussi quel était ce genre d’esprit pour faire une chose pareille. L’oncle est un peu énervant à se moquer ainsi des frères et je comprends l’énervement de Dean mais j’ai bien rigolé quand le gamin les associe à Scooby-Doo.mdr Mais la ligne de sel n’est pas efficace et je crois avoir halluciné autant que Dean sur ce coup-là quand il voit la sauvage s’avancer de plus en plus sans sourciller. Un être humain et non un esprit, franchement, ça m’a encore plus fichu les jetons aussi, comme à Dean, je n’aurai jamais cru. Bien sûr l’épisode des “Benders” de la saison 1 s’est tout de suite rappelé à moi. Enfin, heureusement que Dean n’est pas blessé grâce à l’intervention de Sam. L’équipe Dean et l’oncle ne fonctionne pas longtemps par contre même s’ils s’entendent un peu mieux. C’est horrible quand l’oncle est tué ainsi, brrr…C’est dingue que cette fille ait vécu ainsi dans ces murs et au sous-sol avec ce genre de cuisine préhistorique…Mais bien sûr il fallait bien que la sauvage kidnappe le jeune garçon qui a atteint son quota de peur, je crois. J’ai été encore très surprise quand le frère de la sauvage intervient. Ca ne m’étonne pas que les frères et la famille n’arrivaient pas à s’en sortir puisqu’ils étaient deux dans le coup. Aussi terrible que sa sœur celui-là d’ailleurs. Mais ouff, Dean en est venu à bout. J’ai été bien effrayée par l’attaque de la mère et la fille par la sauvage, les pauvres heureusement ont été défendues par le père de famille mais je comprends que ça le perturbe d’avoir tué un être humain, aussi sauvage et méchante était-elle. Du coup, j’ai moins plaint l’homme tué au début en sachant comment il avait agi envers ses enfants ou petits-enfants, après avoir violé sa pauvre fille, brrr…

Quant à la fin, misère…je n’aurai jamais cru savoir ça. Déjà quand Dean est dégoûté de la nourriture, on est aussi surpris que Sam, on voit bien le malaise de Dean et son besoin de se confier. Je n’aurai jamais cru qu’il avait pris du plaisir à torturer les âmes. Ca m’a surpris de sa part tellement c’est contraire à sa nature mais quand j’y ai réfléchi, avec ce qu’il a pu y vivre et les sentiments présents en enfer, on se doute qu’à la fin, on devient comme ça, qu’il n’y a pas d’échappatoire à ressentir ça. Mais pauvre Dean, qu’est-ce qu’il peut se sentir mal d’avoir ressenti ce plaisir et qu’il veut se rattraper de ça. Même si j’ai été triste pour lui et que j’ai versé ma ptite larme, je me suis sentie embarrassée pour lui qu’il ait ressenti ce plaisir. Et même si Sam ne dit rien, on sent bien qu’il paraît perdu que son frère ait pu être ainsi. Je crois que ça aura pas mal de conséquences sur les futurs actes de Dean et pourquoi il se rattrape ainsi dans les chasses.

Très bon épisode avec plein de surprises, surtout finale qui mérite bien un gros 8/10.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Jeu 29 Jan - 18:38
Je viens enfin de le voir, réaction à chaud... j'ai adoré! J'ai flippé tout du long, même quand on sait qu'elle n'est pas un fantôme. Peut-être que je suis encore la tête en vacances, mais rien ne m'a dérangé, j'ai vraiment aimé retrouver cette atmosphère sombre, glauque et angoissante des débuts. J'ai mis ma note (10/10) avant même de lire vos commentaires et de voir le sondage pour ne pas être influencée, elle parait peut-être démesurée au vu de la déception de certains, mais j'ai sérieusement pris mon pied. bon, je suis encore sous l'effet de la fatigue et du décalage horaire, j'ai regardé sans réfléchir du tout. c'est peut-être le meilleur moyen d'apprécier? Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Erf
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 30 Jan - 18:50
Samoht t'es d'un négatif !

Ce genre de détails on peu les reprocher à quasi tout les épisodes de SPN...

Franchement, je le trouve pas si nul cet épisode.

J'ai l'impression que tu fais payer l'épisode Ruby/Anna & cie à tous les autres...

Et pis, les magiciens de Las Vegas, c'est comme les sorcières de Witch Hunt, à mon sens...

( Ouais la fille qui se la ramène pour pondre trois lignes et déclencher la troisième guerre mondiale alors qu'elle à pas posté depuis trois siècles, c'est ça la classe...ou pas.)
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 30 Jan - 21:51
Oui, je suis d'un négatif, mais non, on peut vraiment pas reprocher autant d'incohérences aux autres épisodes! Je suis pas un fana de la saison 4, mais c'est vraiment l'épisode le plus inconsistant de tous.

Et puis bon, l'épisode suivant je l'ai trouvé pas mal (je suis toujours confus à propos de la fin mais bon) et celui d'hier soir était ok.

Donc non, je vois pas tout noir! Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Dim 9 Mai - 22:15
6/10 je trouve que c'est un épisode qui ne sert à rien, on n'apprend rien
mais bon l'intrigue est pas mal quand meme
encore une fois ils nous montrent que les monstres ont un passé, ils nous feraient presque pitié

mouais
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Dim 9 Mai - 22:35
T'es bien gentille encore XD
avatar
Invité
Invité

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Dim 9 Mai - 22:36
BoxMan a écrit:T'es bien gentille encore XD


que veux tu mon coté poire poire

on sait jamais si jamais ils nous lisent je veux pas leur faire de la peine mdr

(sinon c'est lequel le prochain génial, le 14 c'est ça?)

dans cette saison , ya quand meme un fort pourcentage d'épi bof
1/3 minimum
j'espère que c'est pas autant dans la 5 car la 6 n'aurait pas lieu d 'etre alors...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Dim 9 Mai - 22:41
Heu prépare toi pour une disette de bons épisodes... les 15, 16 et 17 sont les derniers que j'ai vraiment apprécié.

C'est clair qu'il y a un gros moins bien dans cette saison, surtout en deuxième partie comme je t'avais dit ^^
Love-Dean
Love-Dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Prénom : Sophie
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2010

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Lun 10 Mai - 4:06
Je met un 3 pour cette épisode, le premier épisode de Supernatural que j'ai pas aimer, l'intrigue est nul et j'ai trouver que quelque chose n'allez pas car il dise que c'est une humaine mais des chose surnaturelle se produisais quand même comme la lumière qui s'éteignait.
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 29 Juin - 17:19
Moi aussi je trouve qu'il n'apporte rien a l'intrigue principal mais il est quand même pas mal et l'histoire montre qu'il n'y a pas que des démons qui sont méchants mais les êtres humains aussi. Oui comme vous j'ai remarqué quelques incohérences vis à vis des personnes enfermés dans les murs mais bon ça passe quand même. Moi je retiens surtout c'est qu'on nous fait croire que c'est un fantôme et en faite c'est une humaine c'était quand même horrible de connaître son histoire et elle était vraiment sauvage et agissait a l'instinct vraiment comme un animal. Par contre oui le frère dont on a pas entendu parler auparavant ça c'était un peu trop incohérent d'où il sort on ne sait pas. Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Blink
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Sam 7 Nov - 1:26
Samoht a écrit: Dites donc, Dean il aime bien épancher sa peine au bord de la route en cette mi-saison.
Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 743769  J'ai ris...

Bon alors c'est peut-être parce que je ne regardais jamais de trucs d'horreur avec SPN, mais cet épisode a réussi son effet sur moi :  j'ai eu une trouille pas possible ! Et j'étais à fond avec les personnages, et Dean qui veut ramener la fille à tout prix même si c'est la dernière chose qu'il fait de sa vie, ouais, ben ça marche super bien sur moi dans le feu de l'action...
Ce qui m'avait manqué ce sont les moments entre frères par contre... C'était trop détaché des personnages, au point que j'avais cru avoir halluciné cet épisode pendant plus d'un an... En plus personne en parlait jamais. Et je savais pas où était foutu cette fichue scène de fin puisque je ne la reliais pas à cet épisode, je la cherchais partout à la fin de tous les autres... Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Erf

Je vous trouve super durs avec cette scène de fin d'ailleurs. Certes ça fait redondance avec la précédente... mais... Dean est humain, s'il a envie/besoin de s'épancher devant son frère (en lui tournant le dos parce qu'il n'arrive pas à supporter son regard... j'aime beaucoup cette idée) qui est la seule personne à qui il puisse en parler, et à dire ce qu'il a sur le coeur... en pleurant... ben... il est humain, quoi. C'est plutôt rassurant qu'il ai ce besoin là. Et que Sam ne réagisse pas plus que ça... Franchement, vous voulez répondre quoi à ça ?? Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Sad imaginez vous à sa place... Qu'est-ce qu'on peut dire à quelqu'un qui vous annonce un truc comme ça ? La solution serait éventuellement de le prendre dans ses bras, mais c'est pas vraiment leur truc et la position (dos tourné) de Dean est plutôt rédhibitoire.

Et... ouais... 30 ans... PUTAIN 30 ANS en enfer à se faire torturer, ça a du le changer, le Dean ! et 10 ans... 10 ANS à torturer les âmes... ben... ouais, il aime ça. C'est pas illogique du tout ! Rien que dans le monde réel il y a des gens qui finissent par aimer ça et ça leur prend pas 10 ans, en plus Dean avait déjà une tendance à aimer tuer des choses (un exemple, le début de l'épisode 2x17 avec Madison le loup-garou, où Sam lui fait remaruer avec humour que ça craint du boudin). Je dis pas que de là à torturer il n'y a qu'un pas, mai quand même...
Et puis... On sait ce que fait l'enfer : changer des âmes humaines en démons. Il y a tout un processus, et Dean a commencé est entré dans le processus. Quand au fait q'il ne soit pas très différent de "lui-même" une fois sorti de l'enfer... Les démons ont "l'air" équilibré, on peut citer Ruby qui a un kiff  pour les frites etc, ils savent se tenir, s'exprimer, ils ont une personnalité, de l'humour... Mais ce sont des démons et ils font le mal et ils aiment ça. Dean était sur le chemin pour ça...

J'ai envie de me le refaire, tiens Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Happy
Contenu sponsorisé

Episode 4x11 "Family Remains" - Page 3 Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum