The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
9 - 30%
11 - 37%
10 - 33%
 
Total des votes: 30
 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Jeu 2 Oct - 23:21
Palme d'or de la review retardataire pour moi! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh (même pas eu le courage de retaper celle du 4x01 qui a été phagocytée par le bug du forum l'autre jour)

Donc, je viens à peine de regarder cet épisode et, comme d'habitude avec cette merveilleuse série, je suis comblée^^

J'ai aimé revoir d'anciennes têtes, surtout Hendricksen que j'adorais comme perso. (Comme Cristal, je trouve dommage qu'il soit mort si tôt.) Les différentes histoires horribles de ces personnages m'ont chacune touchée, sauf peut-être Ron, parce que c'était rapide... pas eu le temps de ressentir quoi que ce soit, il apparait, une mini séance de souviens toi avec Dean et pschout! Bobby le vaporise! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh

Gros fou rire avec la part de tarte et surtout la panic room de Bobby, j'ai éclaté de rire devant le regard de vénération absolue de Dean et surtout le "j'avais un week end de libre..." (Bobby, Je t'aime!!! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh)
Petites touches d'humour somme toute bienvenues pour égayer cet épisode à l'ambiance franchement sombre et durant lequel je ne me suis pas ennuyée une minute.

Concernant la sempiternelle opposition des frères quant à la question religieuse, certes ça sentait un peu le réchauffé mais je pense que c'était nécessaire. Après tout, si l'Apocalypse est le fil rouge de cette saison, ils ne pouvaient pas se mettre à rendre Dean croyant du jour au lendemain. C'est une tête de mule, Sam aussi, je pense qu'on aura droit encore un peu à ce genre de discussion jusqu'à ce que Dean se fasse à l'idée.

Cette histoire d'Apocalypse, d'ailleurs... rien que ça!! Franchement, ça m'effraie un peu, car c'est du très lourd quand même et même si j'ai foi en Kripke, je prie pour que les coupes dans le budget de la série ne viennent pas contrecarrer ses projets. Je me demande comment ils vont nous servir ça. Si ça reste dans la qualité de ces deux premiers épisodes en tout cas je ne serai pas déçue!

Ruby 2.0 (j'aime beaucoup cette appellation! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh ) ne me dérange pas, je pense qu'ils entretiennent cette ambigüité quant aux rapports qu'elle pourrait entretenir avec Sam pour nous faire cogiter, mais plus ça avance et moins je crois qu'ils soient allés si loin tous les deux. La nouvelle actrice ne me dérange pas non plus. J'adorais Katie mais je pense qu'elle aussi a du potentiel. à voir, donc. D'ailleurs, je m'inquiète un peu pour Sam depuis qu'elle lui a dit de craindre les anges. Le fait qu'il ait quelque peu utilisé son côté sombre depuis la mort de Dean pourrait bien créer des problèmes par la suite.

Et pour la fin... Castiel! *soupir* Il ne fait que de courtes apparitions, mais alors, quelles apparitions! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh J'ai bien aimé qu'il remette un peu Dean en place et qu'on devine quelques failles sous ses airs d'ange guerrier super puissant lorsqu'il apprend à Dean pour la mort de ses camarades (ma foi, si un colt et un couteau peuvent tuer des démons, l'inverse doit pouvoir exister pour les anges, non?).

Enfin, suis-je la seule à trouver que 20 chasseurs morts en un seul épisode alors qu'ils ne sont pas sensés être très nombreux, ça fait beaucoup? Pas dans le sens exagéré mais dans le sens où Lillith réussit quand même un joli coup en tranchant dans le vif du côté des gentils.

Bref, beaucoup de questions. J'ai vraiment aimé cet épisode, 9/10!
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 3 Oct - 17:51
Episode très sympa ...

J'ai adoré revoir d'anciens personnages ... surtout Meg ...
Retour de l'humour à la "supernatural" ... ** totale fan **
Et ce que j'ai préféré ... l'intervention de Castiel avec ses ptites révélations explosives ... Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Gdsourir


( sinon très sympa ka petite chambrette de Bobby ... j'veux la même chez moi Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Erf )
avatar
Invité
Invité

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 3 Oct - 18:24
Si Castiel est un canon dans son genre alors j'ai hâte de voir Lucifer Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Gdsourir

Ruby n'est peut être pas convaincante pour le moment mais avez vous songez au faite qu'elle aurait pu s'adoucir tout ce temps passer avec Sam ? D'où son côté un peu mollusque maintenant.
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 3 Oct - 18:26
J'aime beaucoup le terme "mollusque" lol ...
Oui c'est probable ... mais bon ...
J'attends de voir la suite pour me conforter ou pas dans l'idée que je préférai l'autre Ruby Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 3 Oct - 18:30
Je vous trouve en effet assez sévère avec la nouvelle actrice.

Ce n'est en effet pas elle le point noir, mais le personnage qui est passé de kick-ass demon à mauviette. Si Katie devait prononcer les mêmes répliques que Genevieve, ça serait pareil puisque c'est le personnage qui est devenu insipide Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 333986
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 3 Oct - 18:34
Oui c'est certain ... je préfèrai la Ruby plus ... hargneuse Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Gdsourir


Mais comme à mon habitude ... je suis parfois perplexe sur les ptits "nouveaux" ... ça ne veut pas dit que je resterai sur mes positions ... j'veux juste voir un peu plus ...
Cela étant dit ... j'ai tout de suite accroché avec Castiel ...
pour la nouvelle Ruby je suis plus ... perplexe, c'est pas pur autant que je le déteste ...
avatar
Invité
Invité

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 3 Oct - 19:28
BoxMan a écrit:Je vous trouve en effet assez sévère avec la nouvelle actrice.

Ce n'est en effet pas elle le point noir, mais le personnage qui est passé de kick-ass demon à mauviette. Si Katie devait prononcer les mêmes répliques que Genevieve, ça serait pareil puisque c'est le personnage qui est devenu insipide Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 333986

Oui voilà est ce que c'est pas plutôt le personnage qui s'essouffle ? Avec l'arrivée de Castiel et le retour de Dean c'est un peu normal qu'elle est l'air en retrait. Elle a peur donc elle paraît d'un coup moins punchy j'vais dire O_o Mais trop dur de se faire une idée on voit pas beaucoup l'actrice pour le moment Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Mellow
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Jeu 9 Oct - 9:37
Comme l'épisode 1, l'épi' 2 donne carrément le ton de la saison, j'adore ça va vite, on nous fait pas mariner 36 000 ans avant de mettre une intrigue en place!
La vengeance des innocents quelle bonne idée! et ça ne m'étonne pas de voir Ron, Bobby a bien expliqué qu'il s'agit des âmes qui peuvent en vouloir aux frères qui sont réveillées...Ron peut très bien leur en vouloir, surtout de ne pas lui avoir dit que ce qu'il croyait était vrai (c'est ce qui l'a poussé à faire n'importe quoi)
Comme d'hab même avec des preuves Dean a dû mal de croire aux Anges et surtout en Dieu...toujours l'éternel débat "mais si Dieu existe pourquoi tous ces innocents qui souffrent??"...je comprends les réticences de Dean!
Cela dit lors de sa conversation avec Castiello il est bien remis à sa place...Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Smile
d'ailleurs toutes ces révélations wouaaaahouuuu! et le génie des scénaristes c d'avoir fait des anges des guerriers comme dans la bible et pas seulement des sauveurs tout gentils!!

Bref un super épi' qui donne hâte de voir la suite!

Sinon vu que c'était un peu le débat j'aime bien la nouvelle actrice qui joue Ruby...je ne la trouve pas moins bien que Ruby 1.0, je crois en son jeu d'actrice mais bon en même temps c'est vrai que je suis bon public Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Happy

EDIT: oh et sinon encore une histoire d'apocalypse...ça sent les "Buffy"
voilà Hermione Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 333986


Dernière édition par Calamity Jane le Jeu 9 Oct - 16:46, édité 1 fois
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Jeu 9 Oct - 9:40
oh et sinon encore une histoire d'apocalypse...ça sent les "Buffy" Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh

mince j'arrive pas à le supprimer celui là...si un modo voulait bien le faire je ferai gaffe la prochaine fois promis!!


Dernière édition par Calamity Jane le Jeu 9 Oct - 16:47, édité 1 fois
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Jeu 9 Oct - 14:34
La prochaine fois Calamity, édite ton message plutôt que de poster deux fois de suite pour rajouter un détail, merci. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 333986
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 27 Oct - 13:15
Cool, désormais, nos héros ont un combat contre Lucifer sur le dos Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Gdsourir
( après l'histoire de mes rêves, SPN s'y met Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Gdsourir Je sens que je vais adorer Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Gdsourir ). Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Gdsourir
Trés bonne idée ces " témoins " Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Gdsourir
Au tout cas, tout s'enclenche Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Gdsourir

Super épisode qui mérite la meilleure note Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 3 Mai - 19:16
encore une fois, épisode top

l'idée que même s'ils tentent de sauver le monde, certaines âmes viennent hanter les 2 frères, c'est horrible.ils n'auront jamais la paix, c'est affolant

ils sont quand même fort niveau émotions...meg qui parle de sa petite sœur...ça touche dean évidemment.et ça me touche moi aussi, on ne peut pas s'empêcher de penser à sa propre famille...ils sont vraiment vraiment forts


meg parle de ruby, que sam est un monstre de la laisser en vie alors qu'elle a du tuer des centaines de personnes
alors ou sam est juste stupidement amoureux ou alors il est déjà perdu par la soif de pouvoir (ruby étant platement une simple "fan" de sam)


sinon dean parle d'ange, "un peu comme joséphine" mdr
(je me demande en VO il fait référence à qui...)

enfin mon délire final sera pour lucifer...pourquoi dean n'en parle pas à sam? j'aime pas ça
bon sam n'est quand meme pas lucifer...non quand meme
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 3 Mai - 20:01
Hihihihihihihi

Tu m'as demandé de venir me moquer, alors c'est fait Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Erf

Faut que je revois cet épisode parce qu'il m'avait déçu par rapport à la bombe qu'était le 401, mais peut-être qu'en le regardant à froid...

Ruby a peut-être un autre plan en tête, qui sait ... ou pas Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Gdsourir

Tu arrives à l'épi fatidique ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 3 Mai - 20:48
oui clairement, le 1er était mieux mais bon...quand on a envie de connaitre la fin, tout est bon à prendre Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 6 Sep - 18:14
(up..j'avais vu l'épi en mai et 4 mois plus tard, je vois les choses différemment)

épi super,on découvrait alors plein de trucs

-dean qui culpabilise et a peur...son petit passage en enfer ne l'a pas reboosté du tout, au contraire il redescend sur terre!! il ne veut pas croire qu'il mérite que dieu s'intéressse à lui, il a peur d'avoir reçu une mission, il culpabilise pour les fantomes (nettement plus que sam!) et à peur de cass dans la scene finale lorsqu'il lui dit qu'il lui doit le respect
ce qui n'est pas logique c'est que c'est sam qui semble le moins touché mais c'est lui en fait exorcise les démons pour pas tuer les humains, ce que dean lui reprochera (dean qui semble ici si triste pour les humains)!

j'adore cette vision de la série: chaque fois que les boys font un truc pour protéger, ils creent le malheure ailleurs! ils ne peuvent jamais étre totalement des héros! c'est cruel!

- ruby brune décidemment non...elle a peur des anges et paf se casse.mouais la scene sert un peu à rien en fait

- au niveau de la "hiérarchie", comment ça fonctionne?les fantomes ont été ramenés par lilith donc elle est plus forte ou c'est simplement le pouvoir du sceau (je veux dire si un mortel avait jeté ce sort, il aurait pu "gouverner" les fantomes?) ? de meme faut il est démon pour ouvrir ces sceaux?
toujous au niveau hiérarchique, les esprtis ont il peur de dieu? des anges?


- quelle horreur de voir la salle de bobby! ça m'a donné des frissons rien que d'imaginer ce qui va y attendre sami bientot. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 424619 Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 143924

-dieu s'en prend quand meme plein la tronche là!!! et personne (aucun humain) pour vraiment le défendre! c'est osé dans une série télé quand mem!!!


- sinon petites touches marrantes, lorsque bobby dit à dean "tu voudrais pas que ce soit trop facile quand meme" lol et aussi la tete de dean quand bobby lui dit qu'il a de l'opium dans sa cuisine! mdr

- deab a vu cass dans son reve donc? parce que j'étais énervée qu'il n'ait pas reeillé sam...on sent quand meme un truc déjà un peu cassé entre les fereres non? c'est peut etre moi qui extrapole mais on sent que sam tient plus tete, que bobby et dean se rapproche....ça arrive vite dis donc

-d'autres anges sont morts! mais ils se sont battus contre qui?lilith?c'est pas développé

- cass apparait aux humains pour la 1ere fois en 2000 ans. quoi avant jesus, les anges étaient visibles? ça me semble bizarre non?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 6 Sep - 18:49
Alors alors j'ai parcouru de long en large ta com Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh

donc pour le point sur Dean qui certes s'nquiète pour les hôtes et tout mais quand Sam aura la possibilité d'exorciser les démons, je suis d'accord enfin je sais pas si sur le coup je suis compréhensible Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh

pour Ruby, ce n'est pas qu'elle a peur des anges, c'est tout le contraire car c'est juste une autre carte de son jeu... elle veut juste montrer qu'elle n'est qu'un simple démon de basse catégorie et qu'elle ne ferait aucun poid contre les anges. Qu'elle n'est pas prête pour l'instant à les affronter car pour l'instant, il n'y a rien de gros en jeu... Cette scène montre juste qu'elle agit comme un simple démon et une aide pour Sam et que pour l'instant, il serait préférable de faire profil bas.

Oui le coup de dieu, c'est osé mais c'est ça qui fait la particularité de SPN, de parler de certains points et en allant jusqu'au bout

C'est Lilith qui les a ramené et emprisonné pour qu'ils lui obéissent... et peut-être qu'un mortel aurait pu le faire surtout si au départ ce ne serait qu'un sort le point de départ...

Oui, durant la dernière scène Castiel apparait à Dean dans son rêve et pourquoi il n'est pas apparu en vrai devant Sam, peut-être bien pour amadouer le Dean, bien lui faire comprendre sa "position", pourquoi il est là, pourquoi il agit comme ça, enfin en omettant certains points...

Pour le truc cassé entre les frères, y a peut-être un petit quelque chose mais il faut voir que Dean vient juste de revenir des enfers et que lui tout comme Sam doivent se faire à cette nouvelle "vie" donc le temps d'adaptation est difficile

Les autres anges morts, eh bien ont du sûrement se battre contre Lilith et tous les dméons qui sont à ses ordres car faut pas oublier que c'est la grande patronne donc elle a une multitude de sbires...

Les anges étaient peut-être pas visibles mais se sont mêlés à la foule, incognito comme ici
avatar
Invité
Invité

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 6 Sep - 19:26
oki oki merci!!
dis donc plus ça va, plusc'est complexe quand meme lol

(je file commenter l'epi suivant )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 6 Sep - 19:39
ca va tu n'as aucun point auquel je t'ai répondu qui te chiffone? Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh

eh oui chaque geste, chaque action d'un perso signifie un truc bien précis
avatar
Invité
Invité

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 6 Sep - 19:50
Alexa a écrit:ca va tu n'as aucun point auquel je t'ai répondu qui te chiffone? Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Laugh

eh oui chaque geste, chaque action d'un perso signifie un truc bien précis

oui tu as tout répondu mais en fait tout me chiffone
plus ça passe plus ya des trucs bizarres quand meme
pffff je me prends trop la tete je m'énerve moi meme Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 6 Sep - 19:54
mais non faut pas s'énerver, et si t'as d'autres questions et que je peux y répondre, n'hésite pas Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Happy
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Nov - 15:15
J'ai bien aimée cette épisode , avec le côté mystérieux de Sam, le Castiel qui fais comprendre sa position à Dean, et surtout le fait qu'ils aient un nouveau démon sur le dos . Lucifer en personne ! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Biggrin
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mer 27 Juin - 20:17
J'ai aimé cet épisode j'ai mi 8/10 il est quand même moins bien que le premier.
C'est bête que Dean ne veut pas croire en l'existence des démons et que ça pourrait être lui qu'il l'a sauvé de l'enfer. Moi je trouve ça bien justement que les anges soit là c'est sûr que ce n'est pas forcement bon signe mais c'est bien d'avoir des alliés en plus. C'était quand même effrayants pour eux de revoir des personnes qui sont mortes par leur fautes comme la pauvre Meg c'est vrai ce qu'elle disait. Moi aussi déjà là j'adore Castiel un super personnage je l'aime bien avec son imper Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Biggrin
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 21 Oct - 14:56
J'ai mis 9/10, j'adore cet épisode parce qu'on retrouve des personnages morts.
De temps en temps c'est pas mal de faire des réapparitions, même si les revenants n'ont pas le bon rôle dans cet épisode.
C'est aussi l'une des catastrophes causées par "le jugement dernier", pour les connaisseurs c'est sympa ;)
L'épisode est très bien fait, puis on revoit Meg, coup de coeur parce que je l'aimais bien ^-^
Contenu sponsorisé

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 3 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum