The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
2 - 10%
2 - 10%
8 - 38%
6 - 29%
2 - 10%
 
Total des votes: 21
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Ven 23 Oct - 12:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 507.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Dim 2 Mai - 14:00, édité 1 fois
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Ven 30 Oct - 18:59
Encore un épisode qui m'a souflé! Pauvre Sam, il en a eu du fil à retordre avec son frère devenu vieux et un Bobby râleur! Mais j'ai adoré cet épi du début jusqu'à la fin.

Chad Everett était vraiment trés bien dans son rôle de Dean plus âgé, j'aime beaucoup cet acteur et on ne peut pas dire qu'il ait perdu de son charme avec l'âge ce qui convenait plutôt bien à Dean!

Je n'ai pas tout compris mais la conversation Bobby/Dean, était émouvante. On sent que le pauvre Bobby est au bout du rouleau.

Pour moi, un bon 9/10!
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Sam 31 Oct - 16:39
ça faisait très longtemps...mais j'ai voté 10.
J'ai adoré. vraiment.
Fan de poker, je ne pouvais qu'adorer Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Gdsourir
Sérieusement, il est excellent. l'acteur qui joue le sorcier est parfait, celui qui joue papy Dean est parfait, Sam est parfait, Dean est parfait, Bobby est parfait (d'ailleurs la conversation entre lui et Dean est assez touchante, un peu flippante aussi) bref, un épisode qui m'a vraiment comblé. J'ai beau chercher, je n'ai strictement rien à reprocher.

Le seul truc qui me pose problème, c'est une incompréhension de ma part. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui serais reconnaissante jusqu'à la fin de ma vie: Lorsque Sam ressort de sa première entrevue avec le sorcier, il est touché par une espèce de sort non? En tout cas le sorcier lui a fait quelque chose. Il se frotte les genoux si je me souviens bien (Sam hein, pas le sorcier Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Gdsourir ) Et c'est là en fait, je n'ai pas compris ce que Dean dit à Sam. Et comme je suis sûre qu'il y a une connexion avec le fait que Sam aille faire un rappel de vaccin à la fin...
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Dim 1 Nov - 21:32
J'ai adoré Old Dean!
Franchement question Casting Winchester c'est toujours des merveilles qu'ils nous trouvent!

La relation Dean/Bobby était juste ENORME! "dig grandma" loooool
Tout comme celle entre Granpa Dean et Sam, il y avait une belle alchimie! Même si Jensen n'était pas là Dean était bien la!

Sympa de revoir l'acteur qui jouait patrick^^ il avait joué dans la même saison que Jensen dans Dawson... je me souviens plus si ils avaient des scènes ensemble par contre!

Beaucoup aimé la prestation de Jared au poker! Et quand on sait que le monsieur est assez fort dans ce domaine! Puisqu'en 2006 il avait gagné un concours de poker! bon d'accord c'était entre celeb' mais comme même! Enfin tout ça pour dire que j'ai aimé l"émotion ressenti pour son frère, et le coup de poker à la fin!

Et puis bien sur un épisode très émouvant pour notre oncle Bobby!
Qui se clôture avec cette belle scène entre lui et Dean!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Mar 3 Nov - 11:24
houla tres dur de noter cet épi, parce que rien a voir avec l'intrigue qui nous obsède tous, comment ils vont gerer l'apocalypse, comme dans la saison 4 on en parle une fois tous les 36 du mois!! ce qui m'enerve prodigieusement, parce que finalement on s'éloigne de tout ce qui ne va pas sans essayer de résoudre les problèmes, je trouves pas ça tres courageux de la part des scenaristes, mais en meme temps ça fait de tres bon épi, dc pourquoi je me plains, parce que c'est pas ce que j'attend

de serrer les fesses a chaque fois qu'on a un épi en me demandant si ça va etre bon ou pas. Celui là est bon, a part la scène larmoyante de la fin avec bobby, qui joue tres bien heureusement les hommes blessés, sinon ça aurait été une boucherie cette scène!! dean en tendre, ça lui va pas sorry les dean girls!!

sam bluffant du debut a la fin de l'épi, merci pour ça, il est juste, il est calme devant les deux autres tetes de mules, et le dean vieux j'ai tout simplement adoré, il est toujours entrain de se plaindre c juste jouissif de le voir comme ça, l'acteur qui le joue est genial!!

pour la prestation de sam et le perso vieux de dean, je met un 7, mais ça n'ira pas plus haut parce que comme dans la saison 4, on nous force a aimer des choses qui ne vont pas dans la continuité alors que moi j'aimerai aimer chaque épi, meme ceux qui parle de l'apo et des anges, dc faites en sortes qu'on ns mette aussi des épi sur ça qui ont une cohérence avec le reste please, je sais je suis compliqué mais une cohérence dans une saison surtout quand on en est a la cinquième c quand meme important, et ils n'apprennent pas de leur erreur, ils recommencent de saison en saison!!!
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Mer 4 Nov - 11:57
Je ne sais pas comment noter ni faire un commentaire.
C'est un genre d'histoire que nous n'avons pas eus.
Certes, qu'est-ce que ça vient faire dans l'arrêt de l'apocalypse ? Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" 658304
Tu as juste quelques références à ce qui s'est passé avant, mais j'ai cru me retrouver dans un épi de la S1 sans John.
Sympa (et na, pas ironie cette fois-ci ).
J'ai bien aimé l'idée du poker avant les paris sur les âges, l'idée du Old Dean qui voit tous les inconvénients de veillir de 50 ans.
J'ai été morte de rire par la phrase dite en même temps par Bobby et Dean : " La ferme, Sam ! " et quand l'aîné retrouve sa jeunesse.
La comparaison de Old Dean avec Palpatine m'a raflé un sourire Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Laugh
Le cadet, bah toujours aussi aimant à ennuis mais qui arrive toujours à se sortir d'un mauvais pas. La fin nous montre la désolation du poker magique face à sa femme et à ce qui s'est passé.
L'épisode se termine par une scène émouvante qui m'a paraît étrange (sur le fait que Dean se confie en quelque sorte à Bobby Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Erf ).

Autre référence à Star Wars qui vient de me transpercer l'esprit : depuis quand les démons/sorciers utilisent la méthode "à la Anakin Vador " pour étrangler quelqu'un à distance ? Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Huh (t'inquiètes pas, Sam, je vais compter le nombre de fois tu y passes par saison, et en global pour savoir quel quotat d'étranglement ou d'essai d'étranglement tu as le droit Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Erf )

La note, on vera bien, mais déjà, comptez sur un 8 (ou dans les environs).
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Mer 4 Nov - 15:18
Bon j'ai réellement commencé à aimer l'pisode que quand Dean devient vieux !
L'acteur qui joue un Old Dean est excellent il reprends les mimiques et tout ! Un délice !
Cela permet de réparties ,de l'humour qui font plaisir.
Le sorcier est charismatique aussi , incroyablement émouvant dans la scène de fin ,l'actrice en face de lui aussi.

Bobby est touchant ,je trouve bizarre qu'il se lâche en plein parking mais ,faut se mettre à sa place j'imagine.

La scène de fin Bobby/Dean est juste ,je trouve pas que Dean n'est pas lui ,au contraire sur ce coup là il montre son côté adulte .

Petite question :
J'ai raté un truc ou quoi ? Quand au début les deux frères vont voir le "vieux j'ai rajeunit" après être passé chez sa femme ,pourquoi vont-elle la voir ? On passe du jeune mort à la morgue à cette scène ...
Ensuite quand il vont voir donc ce jeune vieux au bord** ils disent pas ,votre femme vous cherche ...Rien ,je sais que c'est pas des assistants sociales mais bon ,quoi ...
Puis Bobby conduit une voiture Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Huh ,je sais que c'est faisable si elle est adaptée mais là aucune explication que tchi ...

Donc pas de surprise pour moi ,un stand-alone donc réussit ;donc un petit 8 / 10 et ça fait du bien de mettre cette note !

Pour Jared-Sam : Le sorcier lui a jeter un sort qui lui donne la chaude-pisse Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Erf
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Mer 4 Nov - 21:08
Beuaaah... pôv chéri. jai du mal voir, quand j'ai cru qu'il se frottait les jambes Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Gdsourir . Merci Alma. Sinon, j'ai du mal à cerner tes premières questions, mais pour ce qui est des frères qui ne préviennent pas le jeune vieux que sa femme le recherche, je dirais qu'ils sont logiques (ce qui n'insinue pas que tu ne l'es pas hein Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Gdsourir ) : imagine: JeuneVieux couche avec des jeunes de vingt ans et quelques. ça m'étonnerais qu'il veuille retourner, hemm...consumer sa vieille femme, ou vivre avec. Comment lui expliquer le bordel? Enfin c'est mon point de vue...maintenant c'est vrai que Dean et Sam auraient pu mentionner l'inquiétude de la vieille mais bon...ils étaient peut être un peu trop pressés, ou concentrés sur leur affaire.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Jeu 5 Nov - 8:11
Eh bien, j'ai aimé!

L'acteur qui joue Old-Dean était vraiment parfait, et le personnage plutôt bien écrit. Les répliques entre lui et Bobby étaient un pur régal d'ailleurs.

J'ai également beaucoup aimé le couple de sorciers. Pas vraiment tout à fait méchants, un peu comme le trickster. Et le fait que la femme en ait marre de l'éternelle jeunesse et veuille mourir était touchant, leur scène finale était assez triste.

Sam en joueur de poker, je ne sais pas si j'ai aimé. J'ai aimé parce que c'est bien fait, il était bluffant et tout et tout, mais j'ai peur en fait. Ce Sam là m'a fait penser au Sam-le-connard (pardon pour le gros mot^^) de la saison 4 et je ne veux pas qu'il revienne celui-là. Parce qu'au final, on ne sait pas si son inquiétude pour Dean faisait partie de son bluff. toute cette scène m'a fait un effet bizarre.

Bobby qui craque, bon. Je suis toujours archi énervée par le fait qu'il soit en chaise roulante, mais j'avoue que sa réaction est normale et plutôt bien rendue. Mais ça m'énerve quand même, lol.
Et j'ai trouvé Dean touchant à la fin, pas du tout hors personnage. Ce n'est pas la première fois qu'on le voit réagir comme ça quand il s'agit de Bobby, c'est même mieux que ses regards gênés et son hésitation au téléphone au début de l'épisode.

Voilà, tout ça m'a plu. Mais j'ai aussi trouvé que ça manquait de rythme et que l'épisode n'était pas très passionnant. J'aimerais retrouver ces épisodes effrayants et sombres qui me faisaient frémir dans la saison 1...

8/10.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Sam 7 Nov - 11:30
J'ai mis 4. J'ai trouvé l'épisode plutôt ennuyeux mis à part la fin.

Les acteurs qui jouait le sorcier et le vieux Dean étaient bons aussi.

D'habitude j'ai rien contre les stand alone mais cette fois là sauce n'a pas prise, bon la fille regrette sa jeunesse eternelle okay mais moi ça m'a laissé un peu indifférente. C'est dommage parce que j'aimais bien le principe de l'histoire, c'est juste dans la façon dont ça a été raconté.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Dim 8 Nov - 13:16
Cool cet épi, me suis trop marrer moi XD

L'acteur qui joue le vieux Dean et nickel, et l'histoire du couple de sorcier plutôt touchante ^^

un 7/10 pour moi.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Mer 11 Nov - 23:56
Je viens de le voir avec du retard certes, mais mon dieu quel plaisir. J'en ai voté 10 du coup !

Déjà à la base le poker un jeu que j'adore ! Le perso Patrick c'est un régal, on arrive même pas à le détester, on l'aimerait plutôt je dirai.

Le vieux Dean un pur plaisir. L'acteur joue à merveille et franchement j'ai retrouvé Dean en lui c'était super bien joué.

Bobby lui je l'ai trouvé émouvant, j'ai de la peine pour lui. Seul petit hic, je me demande comment il arrive à conduire avec deux jambes paralysées m'enfin bref...

Sam, bordel il a bluffé comme un roi ! Impressionnant le garçon ! Il fait tout pour sauver son frère et franchement c'est appréciable !

La scène de Bobby et Dean au cimetière mwah ah ah trop fort ! Et les morpions de Sam, j'étais écroulée xD

Passons à la scène de la fin entre Bobby et Dean. Sérieux c'était super bien joué. De l'émotion, de l'humour nan franchement super quoi.

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, ça fait du bien !

Sur ce je vais aller me mater le 508.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Jeu 12 Nov - 22:35
Alors là je dois dire que j'ai adoré cet épisode du début jusqu'à la fin!

Dékà le Old Dean, un pur régal, l'acteur retranscrit parfaitement le Dean qu'on connait en plus grincheux encore! Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Erf Le Dean qui se plaint comme la dispute avec Bobby au début et Sam qui a entièrement raison c'est des grincheux! Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Laugh Ou Sam qui le compare a Palpatine Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Erf Le coup du cimetière on aurait dit un vieux couple a toujours s'envoye des piques pour un rien, avec les surnoms de robocp, grand-mère... Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Laugh que du pur bonheur... Tout comme le Dean essouflé pour deux étages Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Laugh me susi bien marrée aussi pour la scène où Dean retrouve son corps d'athlète, tout en dansant Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Laugh

Ensuite voir le Bobby aussi trite et désespéré, ça fait mal au coeur mais heureusement à la fin grace à la dernière scène très touchante, il va se battre et surtout pas se laisser aller.

L'histoire tout autour de Patrick, j'ai beaucoup apprécié, il est touchant pour un soi-disant méchant...

Enfin pour Sam, j'ai adoré toute son évolution durant l'épisode et le coup de poker qu'il fait, joli! En plus Dean et Bobby lui assuraient qu'il n'y arriverait pas vu qu'il n'est pas un bon joueur mais ça sert d'avoir observé son frère durant ses parties! Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Gdsourir

Donc voila un épisode que j'ai pas vu défiler et que j'ai adoré, ça fait du bien de voir que les frères et Bobby sans les anges dans les parages... Alors un joli 9/10
avatar
Invité
Invité

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Lun 17 Mai - 20:45
j'ai mis 6/10 car rien de fort, jai pas été tenue en haleine ni rien
la grosse touche positive est bobby évidemment. je l'adore ce perso. bobby suicidaire, bobby qui se confie pour la 1ere fois,

sinon que du dean évidemment:lui qui devient vieux, lui qui console bobby dans la scene finale

encore une fois sam a sauvé tout le monde et tout le monde s'en moque (comme l'a d'ailleurs fait remarquer le "magicien")

sinon ce qui m'a fait rire
- le méchant est un mec qui jouait dans dawson mdr!!!il a perdu définitivement toute crédibilité quoi!
-la petite danse de victoire de dean m'a bien fait rire
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Lun 17 Mai - 21:06
J'te dirais bien un truc sur cet épisode mais j'lai toujours pas vu, et il me tente pas spécialement XD

Allez passe au 508 pour le meilleur... et pour le pire du pire Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Sleep
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Lun 17 Mai - 21:15
ju a écrit:il a perdu définitivement toute crédibilité quoi!
Perso je ne l'ai pas vu dans Dawson, et je l'ai trouvé vraiment excellent...
avatar
Invité
Invité

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Lun 17 Mai - 21:26
ben dans dawson il joue un petit rigolo, misogyne, producteur de ciné mais vraiment pas doué!!!
(oui j'ai eu ma période dawson et j'étais à fond dedans, ya genre 10 ans mais bon, faut pas renier ce qu'on est)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Lun 10 Jan - 19:41
rholala qu'est ce que j'ai aime cet episode et pourtant en lisant le resume, j'ai craind le pire
chad everett, genial un vrai vieux dean marrant a crever
j'ai bien rit...bon ok, l'epîsode n'a rien a voir avec la trame de base mais puree, ca fait du bien
et puis c'est une habitude ce genre d'episode chez spn
non franchement cool Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Biggrin
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Lun 25 Juil - 2:53
J'ai pas trop accroché à cet épisode... Ok la scène bobby/dean est touchante, l'acteur qui incarne le vieux Dean est parfait pour le rôle, il reprend bien les mimiques de Dean et on voit clairement qu'il a cerné comment l'interprêté... mais j'ai pas eu ce "petit truc", cette sensation d'avoir vu un superbe épisode... le concept été sympa mais j'ai pas trop aimé la tournure, ni la fn.. Un peu trop "easy" si je peux me permettre :/ je sais pas trop quoi dire de plus, juste que ca ne m'a pas autant plu qu'à d'autres... m'enfin, ca reste mon point de vue ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Lun 25 Juil - 13:19
chad everett, c'est ma jeunesse, donc j'ai peut etre ete un peu parti pris mais j'ai un chouette souvenir de cet episode...sans pour autant le classer dans la case chef d'oeuvre...j'ai passe un chouette moment...
Retsehcinw
Retsehcinw
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 35
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/07/2011

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Mer 17 Aoû - 3:27
Ouais, j'ai également trouvé l'épisode sympathique, bien agréable à regarder, qui détend un peu l'atmosphère apocalyptique s'étant instaurée pour cette saison chargée en drames.

Je trouve que c'était très fun à mater Dean vieux (qui découvre les joies du nerf sciatique et qui râle devant Bobbybounet) et le sorcier était un bon personnage (pas tricheur, pas salaud, mais jouant quand même avec la vie des gens...)

Un bon épisode détente de SPN comme je les aime.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Mer 11 Avr - 22:41
J'ai pas été emballé par cet épisode ! Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Sleep

Un épisode sur le poker...mouais bof !

Dean en vieux c'était vraiment top mais à part ça, ça m'a pas marqué.....

Bobby qui pense au suicide Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" 143924 Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" 143924 *Ca va pas la tête nomého*

Sam qui comme par magie arrive à battre le sorcier..... Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Rolleyes

6/10 passons ...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Mer 11 Avr - 23:24
je dois dire que le comedien qui joue le vieux Dean, je l'adore
il m'a rappele des tas de souvenirs de jeunesse (et oui...jeunesse... Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Laugh )

mais c'etait pas un des meilleurs, j'avoue
mais il n'etait pas mauvais non plus...
les vieux qui s'emmelent les pinceaux, c'etaient quand meme pas mal Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Jeu 12 Avr - 2:04
Au cas où vous vous demandiez, non, je n'ai toujours pas vu cet épisode.
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Jeu 12 Avr - 13:05
Personnellement je n'avais pas accroché, et le regarder une fois m'avait juste suffit, surtout que j'avais failli décrocher avant la fin.
Contenu sponsorisé

Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester" Empty Re: Episode 5x07 "The Curious Case of Dean Winchester"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum