The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
9 - 30%
11 - 37%
10 - 33%
 
Total des votes: 30
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 19 Sep - 17:44
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,24 millions de téléspectateurs.

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 401. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.


Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Ven 26 Sep - 20:59, édité 1 fois
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 9:26
Je ne sais pas par où commencer pour dire à quel point j'ai aimé cet eppy! Ce début de S4 n'a rien à voir avec le très decevant début de S3 (en tout cas décevant de mon point de vu).

Je ferais une review plus détaillée quand je l'aurais revu. Dean et sa part de tarte m'ont bien fait rire en tout cas. Et il faut que je réanalyse la scène avec Ruby. J'aime assez l'actrice mais c'est le personnage qui me dérange, j'espère qu'elle est sincère quand elle dit qu'elle part.

Voilà pour l'instant. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Smile
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 9:32
Ouais voilà, tout pareil! Je suis bien content de ne pas avoir regardé les photos promotionnelles ou le trailer, j'ai été vachement surpris de revoir Hendricksen, Meg et Ronald!

Encore une fois j'attends de le revoir avant de me prononcer mais qu'est-ce que j'ai aimé au premier visionnage! Ca m'a fortement fait penser à la dernière saison de Buffy, même si en fait ça n'a rien à voir...

Et oui, Dean et sa part de tarte, un grand moment XD

Quant à Ruby, ça m'étonnerait qu'elle parte comme ça... Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 10:56
Un épisode un peu trop "classique" à mon goût, que j'aurais adoré lors de la saison 2 ou 3 mais qui finalement me laisse un peu sur ma faim, surtout après le sensationnel season premiere... cela dit on est loin d'être devant un mauvais épisode.

D'abord, la conversation sur Dieu et les anges sentait un peu le réchauffé à mon goût.
Ensuite, le fait de faire revenir les visages connus sous la forme d'esprits était une bonne idée. Cela dit, j'ai trouvé très difficile de partager la culpabilité de nos héros. A part pour Henricksen, les circonstances dans les lesquelles Meg et Ron sont morts ne permettaient pas aux frères de les sauver, quand on connait le contexte pour Meg, et le fait que Ron se soit lui même mis dans la merde. De plus, j'ai trouvé les lamentations des esprits exagérées. L'histoire de la petite soeur de Meg, j'en avais un petit peu rien à battre.

Sinon, les 5 dernières minutes sauvent totalement l'épisode. J'ai trouvé Castiel encore plus charismatique que dans l'épisode précédent. Ses informations sur les autres anges étaient tout à fait intéressantes, et l'intrigue avec Lilith a également beaucoup de potentiel. Et le fait qu'il foute la trouille à Dean, c'est un vrai bonus Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Gdsourir
Bref, mettez-le dans n'importe quel épisode, et même si ça manque de substance on atteindra les 8/10, ce qui est ma note pour cet épisode.
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 11:07
Wow >_<
J'ai vraiment eu peur quand j'ai regardé le trailer la semaine dernière, vraiment. Avec ces histoires d'anciens persos (3 que j'ai adorés) qui reviennent on sait pas trop comment, je m'attendait à un épisode moyen...
Mais non !
Je l'ai trouvé extra, et très intense ! Je sais pas si c'est moi mais je pense que sur cet épisode, il y a un travail plus minutieux sur les fond sonores et bruitages. Même si là aussi on ne notera l'utilisation que d'une seule chanson en fait (celle du recap des épisodes précédents) Mais bon l'épisode ne se prêtait pas trop à plus de son rock cela dit...
Sinon, toujours pas de réponse concrète concernant Sam et Ruby. Mais ça me conforte quand même dans mon idée. Et vraiment je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle Ruby, je n'aime pas sa façon de parler. C'est trop mou, ça manque de mordant, bref, c'est toujours pas Ruby pour moi >_< Je veux Katie !!
Castiel aaaaaaaaaaaaaaaah Castiel hum pardon, je me reprends... Donc quel potentiel sur ce perso, il m'avait déjà soufflée sur le premier épisode et ça continue... Je veux le voir plus souvent Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Laugh

Bref donc un très bon épisode
**Hailie heureuse**
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 11:29
BoxMan a écrit:

D'abord, la conversation sur Dieu et les anges sentait un peu le réchauffé à mon goût.


Et bien moi je suis une des rares à avoir adoré House of the Holy en S2 et je trouve que cet eppy est bien dans la continuité sans taper justement dans le rechauffé. Je trouve au contraire plus réaliste d'avoir ce genre de thème récurrent, parce que je vois ça comme une espèce de trame de fond dans leurs vie. Le combat entre le bien et le mal au quotidien, sont ils seuls à lutter, l'un pense que oui, l'autre que non. On est dans la suite logique de Faith et de House of the holy, deux episode que j'affectionne particulièrement pour l'ambiguité morale qu'ils soulignent chacun à leur façon et je trouve que cet eppy ci, dans cette conversation, apporte un nouvel éclairage à cette discussion voir, de la profondeur.

Ensuite, le fait de faire revenir les visages connus sous la forme d'esprits était une bonne idée. Cela dit, j'ai trouvé très difficile de partager la culpabilité de nos héros. A part pour Henricksen, les circonstances dans les lesquelles Meg et Ron sont morts ne permettaient pas aux frères de les sauver, quand on connait le contexte pour Meg, et le fait que Ron se soit lui même mis dans la merde. De plus, j'ai trouvé les lamentations des esprits exagérées. L'histoire de la petite soeur de Meg, j'en avais un petit peu rien à battre.

Pour Ron, oui à la limite je peux éventuellement partager ton avis, mais pour meg non. Si les frères avaient su qu'ils pouvaient la sauver ils auraient fait les choses différement (celà dit je ne trouve pas bien logique d'apprendre comment fonctionne les démons seulement à ce moment alors qu'ils sont censés chasser depuis des plombes, l'un des nombreux trous scénarisitques de la S1). Donc tout ça pour dire que j'apprecie l'histoire de Meg même si j'en ai effectivement rien à foutre de sa soeur. Cependant ce que j'adore dans cette série c'est que les persos secondaires sont toujours très travaillés et assez profonds, Ava, Ash, Andy, Ellen&Jo, MaxMiller... J'aime quand les scénaristes leur construisent une vie, ça les rend plus réel. J'aime qu'ils aient fait ça pour Meg. Ce n'est pas juste une pauvre fille qui n'a servit qu'a crever à ce moment, elle avait une vie. Par contre ce qui aurait été génial, c'est que Maman Winchester vienne s'en prendre à Sammy. C'est vrai si on tort un peu le truc, elle est morte à cause de lui.


Sinon, les 5 dernières minutes sauvent totalement l'épisode. J'ai trouvé Castiel encore plus charismatique que dans l'épisode précédent. Ses informations sur les autres anges étaient tout à fait intéressantes, et l'intrigue avec Lilith a également beaucoup de potentiel. Et le fait qu'il foute la trouille à Dean, c'est un vrai bonus Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Gdsourir
Je crois qu'on est tous d'accord. On vire Sam et Dean et on fait une série qu'avec Castiel! Non sans dec, ce perso est la meilleure chose que j'ai vu dans SPN depuis longtemps.

Bref, mettez-le dans n'importe quel épisode, et même si ça manque de substance on atteindra les 8/10, ce qui est ma note pour cet épisode.
Moi j'ai voté 9 car je n'ai pas été subjuguée en regardant ça ce matin entre mon thé et mes tartines, mais un excellent cru qui présage de grandes choses.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 12:00
Bon, j'viens de le finir et .... wouh wouh wouh !! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" 736115 .... surtout grâce aux 5 dernières minutes.

J'écrirais un truc plus élaboré quand j'aurais plus de temps, mais en attendant : je suis officiellement fan de Castiel !! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Cool ^^
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 12:18
Solèna a écrit:
mais en attendant : je suis officiellement fan de Castiel !! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Cool ^^

Yeeeeeeees !!
On est assez nombreux pour monter un fan club hein Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 13:56
Le fandom est unanime pour Castiel, je crois! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Rolleyes
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 14:16
Hailiean a écrit:On est assez nombreux pour monter un fan club hein Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" 333986

Tu crois qu'on en met un 2ème dans nos signatures ? Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Gdsourir
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 14:30
Bon je rajoute mon petit mot aussi.

J'ai beaucoup aimé cet épi, moins que le premier évidement mais ils peuvent pas toujours être parfait.

J'ai beaucoup aimé l'idée des ancien perso que les frères ont pas pu sauvé reviennent même si je suis pas forcément d'accord avec le choix de certain.
J'ai trouvé ça sympa qu'on entende parler d'autre chasseur, même si c'est juste pour dire qu'ils sont morts, ça fait voir un peu qu'il y a pas que ceux que l'on connaît déjà, même si on s'en doutait.
J'ai aussi bien aimé que Meg ait une vie normale bien à elle avant d'être possédée, c'était une victime comme les autres, elle avait une vie, une famille et tout ça a été brisé comme un rien.

Le coup de l'apocalypse c'était mignon et Dean qui est pas sur de comprendre c'est encore mieux.

J'adore la panic room de Bobby je pense d'ailleurs a me construire la même.

J'ai beaucoup rit avec Dean et sa tarte et Sam qui lui fait "est ce que j'aidéjà oublié la tarte" et qui l'oublie quand même à cause de Ruby.

Ruby je la trouve moyenne et le perso franchement différent, mais est ce que c'est à cause de l'actrice ou pas je sais pas.

Je trouve ça assez trippant la conversation de Sam et Dean sur le fait que Castiel soit un ange ou pas, c'est Dean qui l'as vu et qui va "bosser" avec alors que Sam lui c'est avec un démon et pourtant c'est Sam qui y croit et qui lui fait confiance, c'est un peu tordu mais j'aime.

Et donc Castiel pour finir, j'aime beaucoup son appartion et toute la discution notament quand Dean lui dit que Lucifer n'existe pas et qu'il lui répond qu'il y a quelques jours, il croyait aussi que les être comme lui n'existait pas. J'aime aussi beaucoup quand il parle des anges commes de guerriers qui se battent ailleurs et que s'il est là c'est que le cas est vraiment grave parce que c'est exactement ce à quoi je m'attendais.
J'aime aussi le fait qu'il "sénerve" contre Dean et qu'il faudrait qu'il arrête de se comporter comme ça parce qu'il est pas là pour s'amuser mais parce que c'est important.
C'est un personnage qui à l'air très complexe et surtout très charismatique et dont j'ai e ^plus envie de voir ce qu'il l'attend.
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 17:10
Solèna a écrit:
Hailiean a écrit:On est assez nombreux pour monter un fan club hein Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" 333986

Tu crois qu'on en met un 2ème dans nos signatures ? Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Gdsourir

Oh que oui !! Trouvons quelque chose de bien !!


J'en profite pour donner la note que j'ai mis à l'épisode : 8/10 ce qui est pour moi une excellente note ^^
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 17:40
A mon tour. J'ai craqué et j'avais maté le trailer de l'épisode il y a 2 jours, mais ça n'a pas empêché le fait que j'ai bien apprecié cet épisode.

Bon Dean est buté, borné: comme ça a été déjà dit Sam croit plus en Castiel l'ange que Dean. Moi aussi ça m'a bien plue, parce que juste après Dean demande "pourquoi moi?", et j'aimerais bien qu'il admette qu'il vaut quelque chose, je voudrais qu'il gagne un peu d'estime personelle. Non Dean tu n'est pas juste un "regular guy".

En ce qui concerne les anciens: ah j'ai adoré revoir Meg! Le fait qu'on lui donne une histoire là rend un peu plus humaine, même si on ne compatis pas forcemment. (et j'ai adoré la façon dont elle dit "Hi" Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Tongue ).

Ruby: bien sur qu'il y a une fille qui doit probablement ne pas beaucoup apprecié de se faire posseder, mais on ne sait rien d'elle et je suppose que Ruby ne doit pas avoir beaucoup envie de retourner en enfer. Par contre j'ai encore un peu de mal avec Ruby 2.0 moi C'est difficile de juger vu qu'on l'a pas vu beaucoup, mais arf ça m'a un peu freiné le fait qu'elle puisse coucher avec Sam, non moi je n'aimerais pas que se soit le cas.

Et la fin: bon je rejoins les fans de Castiel Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Laugh J'ai l'impression qu'il n'apprecie pas beaucoup le fait d'être là. Il n'est peut-être pas tout puissant, mais ça doit être quelque peut frustrant de se retrouver coincé dans le corps d'un être humain, pour preuve sa réfléxion à Dean "Tu devrais me montrer un peu de respect".


Et ça promet pour la suite. Il ne s'agit pas de n'importe qui là, mais de Lucifer inutil de préciser que j'ai hâte de connaitre la suite.


Enfin voilà je donne 8/10
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 20:41
J'vous jure que vous n'aurez aucun mal à recruter des membres pour un fanclub de Castiel, parce que ce personnage est charismatique et puissant à faire frémir tous les fans de SP! Moi aussi je l'ai trouvé encore plus captivant et intimidant que dans le premier épisode. Pourtant, le coup des ailes avaient eu de quoi me faire mettre à genoux et dire "respect"! Là, le fait de le voir parler à Dean de manière presque égale à égale, puis de le voir lui rappeler qu'il lui doit tout de même une plus grande considération... Ca m'a encore plus ébranlé.


On s'attaque à une mythologie si intouchable avec l'existence de Dieu et du Diable, qu'on ne peut être que subjugué par toutes ses révélations. J'étais collée à l'ordinateur pendant les cinq dernières minutes. Dès lors qu'une discussion propre à ces croyances apparaît, je trouve ça fascinant. En plus, le personnage de Castiel est vraiment prenant.

Sinon pour le reste de l'épisode, j'ai adoré l'idée de revoir toutes ces têtes connues et appréciées. Quand un personnage comme Meg est morte, même si elle nous a un peu manqué, on était quand même content que les frères s'en soient enfin débarassés. Moi personnellement, j'avais pas pensé à l'enveloppe corporelle et à la jeune femme possédée. On voit bien que Dean malgré tout, se sent responsable de toutes ses pertes. J'aime particulièrement la scène où il est avec Henricksen et que celui ci lui parle de l'horreur que Lilith les a fait vivre.

Pour Ruby, je n'ai pas réussi à lui voir plus grand interet que dans l'épisode précédent. On ne l'a pas vu beaucoup alors j'veux bien attendre avant d'être catégorique, mais je trouve qu'il n'y a plus l'aura du personnage que l'on connait, dans l'attitude...

Dean, Sam & Bobby toujours on top, comme d'habitude. Je ne me lasse jamais d'en découvrir un peu plus sur Bobby. Ici, grâce à ces deux enfants, on voit bien qu'il n'a pas eu une vie de tout repos. Seule petite déception, j'aurais bien aimé voir un petit flash de l'enfer dans la tête de Dean. Un peu comme la semaine dernière, pour que petit à petit les choses lui reviennent en tête...^^ Sadique jusqu'au bout!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Ven 26 Sep - 22:09
Je viens de craquer aussi et de le voir avec sous-titres VO, tant pis...

C'est vrai qu'après un énorme épisode comme l'a été le 401, le suivant ne pouvait forcément qu'être moins intense, selon moi et ça a été effectivement le cas.
Ayant eu connaissance de l'intrigue de cet épisode, aucune surprise ni aucune déception mais par contre, enthousiasme par rapport à la fin... Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Gdsourir
Bon, l'épisode en lui-même est bien construit. J'ai bien aimé découvrir au début cette jeune femme se révélant être une chasseuse, bien que je m'en doutais forcément quand on voit sa réaction envers les lumières qui faiblissent. Mais la pauvre, misère, c'est affreux...

Quant aux frères, les apparitions d'Henricksen, de Meg et de Ronald ne sont pas très bien choisies, je trouve. Pour Meg, si quand même car elle leur a causé beaucoup de soucis et ils s'en sont voulus de l'avoir laissée mourir, la pauvre. J'avais imaginé qu'elle avait eu une vie bien à elle avant sa possession mais non que les suites avec sa soeur seraient aussi désastreuses. C'est vrai qu'on s'en fiche un peu mais ça peut montrer à quel point les cas de possessions se révélant mortelles peuvent engendrer pas mal de malheur familial. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Sad Quant à Henricksen et sa "révélation" sur leur mort à lui et aux autres, notamment Nancy, ça m'en a fait froid dans le dos tellement ça peut être horrible. C'est vrai que ça ne m'étonne guère de la part de Lilith mais quand même, j'espère que c'est faux, ce serait vraiment perturbant, surtout pour Dean quand il y repensera.

J'ai eu vraiment peur pour Bobby tout au long de l'épisode. Je craignais vraiment qu'il ne se fasse tuer. Parce qu'avec les scénaristes et Kripke, il faut s'attendre à tout malheureusement, surtout qu'ils savent à quel point les fans tiennent à Bobby. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Sad J'ai eu peur surtout quand les jumelles apparaissent à Bobby, qu'on n'a plus de nouvelles de lui et qu'ensuite elles le tiennent prisonniers dans la voiture. Là, j'avais la trouille pour lui, le pauvre. C'est intéressant de voir à quel point il peut regretter des choses passées, dans la même lignée que la mort de sa femme d'ailleurs, même si là il était devenu chasseur. Mais ouff, tout va bien et Bobby s'en sort indemne, même à la fin. D'ailleurs Meg exagère, elle n'avait pas à s'en prendre à Bobby, non mais. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Erf

Concernant Ruby, j'ai été un peu déçue par sa prestation dans cet épisode, sûrement à cause de sa frayeur par rapport aux anges et que ça lui enlève tout son dynamisme habituel. Mais je crois qu'elle reviendra pour aider Sam à stopper l'apocalypse et peut-être se sauver elle-même, qui sait ? Surtout si les anges, notamment Castiel et Dieu voient quelle aide elle fournit, ils pourraient peut-être la rendre humaine à nouveau. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Huh

Enfin, concernant la fin, j'ai adoré, c'est la meilleure scène de l'épisode selon moi. J'ai été surprise que Castiel apparaisse en présence de Sam, même endormi. Mais pas étonnant puisqu'il pénétre dans le rêve de Dean. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Erf Je ne comprends pas que Dean puisse toujours douter de son identité ou de ses intentions mais au moins Bobby a fourni une belle image de sauvetage d'un homme damné par un ange, ça rassure. Mais Dean restera Dean et Castiel lui demande de ne plus faire d'humour... Ca va être dur. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Erf Mais il faut dire aussi que je comprends Castiel qui est d'autant plus attristé et en colère par la perte de vingt chasseurs et surtout de six anges. Je ne pensais pas que les anges pouvaient mourir, d'ailleurs. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Huh Enfin, bref, sa menace de renvoyer Dean en enfer a chamboulé ce dernier et moi aussi, je dois dire. J'aime beaucoup Castiel mais qu'il ne s'avise pas de renvoyer Dean là-bas, surtout. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Cry Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Dry Mais je pense que Dean va se tenir à carreaux maintenant, avec une telle épée de Damoclès au-dessus de sa tête.
Mais j'ai été ébahie d'apprendre que Lucifer existait et surtout qu'il était de sortie. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Blink Je comprends que c'est impressionnant.gloups... Mais c'est dingue, j'avais du mal à croire à cette histoire d'apocalypse mais maintenant, je trouve ça vraiment effrayant. La série touche à des points extrêmement importants : ange-Dieu-Lucifer et enfin apocalypse. Misère...ça promet un programme de dingue, ça. Voilà maintenant le travail que Castiel demandait à Dean : aider à arrêter Lucifer et l'apocalypse, tout ça à cause encore de Lilith. D'un sens, ça me rassure concernant Sam. Oufff...j'espère qu'on n'aura pas d'affrontement entre eux du coup.

Très bon épisode, surtout à la fin mais qui ne mérite qu'un 8/10 selon moi. Petite déception, comme toi Lisa : aucun flash de Dean sur son séjour en enfer, dommage...Espérons que ce sera pour le prochain. Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Rolleyes
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Sam 27 Sep - 22:02
Je viens de le voir Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Gdsourir et même s'il est moins intense que le premier il est tout autant extra Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Gdsourir ben oui, fallait pas s'attendre a un épisode aussi fort que le 4*01 Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Happy

Mais deja l'histoire est génial, j'ai adorais revoir les personnages des saisons dernières et le fait qu'ils veulent tenter de tuer les chasseurs extra.. et pusi l'histoire qui tourne autour avec l'apocalisme waouh quoi Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" 736115 !!!! ça donne trop envie dans savoir plus Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Laugh .

Rohh et une chose que j'adore aussi, deux épisode, et dans les deux la présence de bobby Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Wub il y a pas a dire j'adore ce personnage.

Bon sinon je vais pas m'attarder sur tout ce qui c'est passé dans l'épisode mais moi je trouve l'intrigue de cette saison enorme et argh!!!! j'en veux toujours.plus.

Et puis castiel qui arrive et ce qu'il balance a dean!!!!!!! d'ailleur, il a pas l'air rassurer Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Laugh .

Enfin bref, je fait assez court mais un épisode comme je les aimes. Et castiel m'intrigue de plus en plus et je veux en savoir plus...

Donc pour moi, c'est encore un 10/10 Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Sam 27 Sep - 22:07
Bon alors je viens de me visionner lepisode et je dois dire qu'il est superbe!!


Alors déjà le fait de revoir Meg, Hendricksen et Ron, en esprits qui veulent se venger de ne pas avoir été sauvé par les frérots, très bien menés. Surtout de savoir dans quelles conditions Hendricksen est mort et ca fait froid dans le dos qu'en même!!! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Erf Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Erf
Ensuite meme si cela ne peu apporter grand chose à l'histoire actuelle, c'était bien d'en apprendre un peu plus sur Meg!

La première apparition d'Hendricksen, ben il est po aller de main morte avec Sam qui se prend le lavabo deux fois de suites, ca a du faire mal ca!! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Erf Et puis quand il s'attaque a Dean alors la cetait berk quen meme! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Erf

Le coup des peites filles aussi était interressant a voir, on en connait un peu plus sur le passé de chasseur de Bobby et j'ai toruve ca pas mal du tout.

Le coup de la tarte oublie etait pas mal aussi tout comme le bunker qua Bobby chez lui!!! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Erf

Alors le fait que Ruby ait peur des anges montre qu'ils ont une certaine puissance et quil faut po traine dans les parages surtout pour elle!

Ensuite la fameuse scene pour mettre a bien le rituel etait superbe tres prenante!!

Enfin on en apprend un peu plus sur cette fameuse apocalypse qui va se produire et ce qu'est entrain de faire Lilith! Mais bon le coup de Castiel, "tu nes po respectueux te renvoie dou tu viens", ben pas tres approprie surtout sil a besoin de lui enfin son boss.
Jespere vraiment en apprendre autre chose ou decouvrir une nouvelle facette de se perso car pour le moment, j'en suis pas tres fan, donc j'attends les autres episodes pour voir! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Happy

Sinon malgre ce petit moment, j'ai trouve cet episode excellent sans temps morts, donc un joli 10/10! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Happy
avatar
Invité
Invité

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Sam 27 Sep - 22:11
9/10

L'épisode démarre vite , et il speed tout le long de son déroulement , je trouve que le rythme s'accélère . J'ai l'impression que ça démarre au quart de tour dans cette nouvelle saison , même pas le temps de souffler . J'apprécie ce nouveau tempo , mais en même temps...j'y perd un peu mes marques . Mais ce n'est pas une si mauvaise chose que ça à mon goût. On est un peu dérouter et tant mieux . L'idée que nos chasseurs se retrouvent face à leurs vieux démons au sens propre comme figuré c'était trés bien trouvé ça m'a bien plu . Aprés tout ressaser le passé est un poids de plus sur la conscience des Winchester et surtout les perso secondaires ne sont pas en reste , et je trouve ça bien de leur dédié une mémoire . C'est complet comme concept .

Lucifer...la grande révélation de l'épisode, mais qui m'a laissé sur ma faim , car j'attends autre chose que de simple , lilith par là Dieu par ci ect . En même temps le mystère qui réside autour de ses personnages me plais bien . On est qu'au prélude de la saison , mais j'espère qu'à part les grandes révélations on aura droit à des flasch back sur le séjour de Dean en enfer et surtout un peu plus d'élan fraternel ,qu'ils se disputent ou qu'ils parlent affectivement qu'importe...mais c'est peut être les circonstances qui font qu'ils n'ont pas le temps de se retrouvés...mais bon y'a le temps encore hein Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Happy

Castiel...eh oui je le garde pour la fin Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Gdsourir J'ai trouvé que ses intentions n'était pas si noble que ça dans ce 4x02 . Il m'a laissé une impression de...comme si il essayait de soumettre Dean sous son aile tout doucement . Aprés si il oeuvre pour le bien ou pour le mal...et bien j'ai toujours autant de doute .

Bref j'ai adoré de 2 ème épisode Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Biggrin
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Sam 27 Sep - 22:22
Quel épisode magnifique,excellent. Nous connaissons enfin la raison pour laquelle Dean a été sauvé des enfers. Castiello a foutu la trouille à Dean pour qu'il le respecte,Dean va avoir un peu plus de respect pour lui à partir de maintenant. Lilith commence à semer le chaos dans le monde.
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Sam 27 Sep - 22:37
Pourquoi vous l'appelez Castiello?
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Sam 27 Sep - 22:40
Je pensais qu'il s'appellé Castiello moi.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Sam 27 Sep - 22:41
Une connerie de sous-titrage : Castiel est devenu Castiello en Français Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Sam 27 Sep - 22:43
Ma qué ! ça fé italiano , c'est classe ! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Sam 27 Sep - 22:44
Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Gdsourir .......... Ouais mais non ! Pas sur un Ange de 2000 ans ^^

C'est comme si le Darius d'Highlander dev'nait Dario xD
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Sam 27 Sep - 22:54
C'est zarb les traduction quand même... Pourtant ya quand même une sacré différence à l'oreille entre Castiel et Castiello, j'veux dire c'est pas comme si on pouvait confondre. Les mecs qui font les trads n'ont pas les oreilles en face des trous... Je me demande combien d'autres bourdes il doit y avoir dans ces sous titres
Contenu sponsorisé

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum