The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
9 - 30%
11 - 37%
10 - 33%
 
Total des votes: 30
 
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Sam 27 Sep - 23:56
Un épisode pour moi très révélateur !!!
Et surtout bouré de tension et de suspens vraiment remarquable !!
Le fait d'avoir revu Meg et les autres était vraiment sympa !!
Mais Meg, c'est toujours une sale peste !!! Elle m'énervais !!
Et puis l'histoire des témoins plutot sympa et qui annonce une apocalypse !! C'est existant tout ca et surtout donne un coté encore plus sombre à la série !!
En tout ca Castiel, je l'adore vraiment bien !!! Quelle classe et quelle charisme !!! Et surtout le fait qu'il donne une leçon à Dean sur le respect !!Et il a raison !!!
On sait maintenant pourquoi Dean est de retour !!
Et Lilith qui sème la désolation !!
Et maintenant ont parle du diable en personne !!! Ca se complique tout ca !!
Vivement la suite !!
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Dim 28 Sep - 12:05
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je n'avais rien lu, rien regardé donc j'ai été surprise de revoir Hendricksen, Meg & Ronald. Bon ce dernier je trouvais qu'ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre à la place de plus "fort" car comparé à Meg & Hendricksen ...

Bon & je me rajoute au fan club de Castiel. Il dégage vraiment quelque chose en ne faisant presque rien. C'est un très bon élément de cette saison.

Par contre, pour moi l'apparition du thème Dieu/Lucifer qui apparemment va être le fil conducteur de cette saison c'est trop ... Je ne sais pas comment bien mettre le mot qui convient sur ce que je ressens mais c'est du lourd du trop lourd peut être ... C'est pour ça que je suis plus du côté de Dean sur ce coup & son scepticisme quant à l'existence de tout ça.

J'ai beaucoup aimé ce que Meg reprochait aux frères surtout à Sam par rapport à ce qu'il faisait avec Ruby ... Je crois avoir vu Sam être déstabilisé & touché parce qu'elle a dit une demie seconde mais vite se reprendre & la dégommer comme il se devait !

Enfin voila un bon 8/10 pour cet épisode ! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Smile
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Dim 28 Sep - 13:59
Trés bon épisode, encore une fois! Toujours autant d'alchimie, entre Dean et Hendricksen, mème si la scène n'était pas en faveur de Dean! Je persiste à croire que Kripke n'aurait pas dû se débarasser aussi vite de l'agent du BFI. C'était sympa de revoir Meg dans un autre contexte que possédè et l'histoire de sa petite soeur était assez déprimante!
Pour Castiel, j'aime, de plus en plus, ce personnage et pour faire peur à Dean de cet façon, il mérite le respect! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Erf
Bref, un super épisode! Que dire de plus sinon, la suite! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Tongue
Un 10/10 pour moi! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Biggrin
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Dim 28 Sep - 17:49
ok ok donc vous etes tous unanime sur castiel et je viens y mettre un bémol, non je rigoles j'aime beaucoup l'idée des anges soldats qui se remettent dans la guerre parce que lilith ouvre les 66 sceaux, la legende tiens la route, et je dois dire que j'ai assez bien compris le lien dans tout l'épi

ce qui m'a fait le plus rire c'est pas la part de tarte pour ma part mais la panicroom de bobby! j'ai bien aimé!!

sinon ben je dois dire que le rythme est assez soutenu, on apprend encore des choses sur bobby, le fait des petites filles qu'il n'a pas sauvé par exemple!! enfin bref un bon épi, je m'attendais a ça, et je voulais que ce soit dans ce style donc pas déçue le moins du monde, meme surprise de la tournure des evenements, c'est bien que le real ne mette pas dean et sam l'un contre l'autre, c'est bien aussi qu'on ne voit pas sam faire usage de ses pouvoirs a tout bout d champ, même si a un moment donné quand il est coincé derriere la commode, ça le demange garve je pense!!

bref jai beaucoup aimé cet épi, mais quand même il me manque l'étincelle pour un 10, il me plait mieux que le season premiere, désolé box, mais il manque quelque chose, il me faudrait un 9.5/10 pour que se soit correct!!

voilà, j'aime beaucoup le perso de castiel!! mais pour moi je suis sam addict donc ça ne changera pas, il ne sauve pas la serie pour moi, il en fait seulement partie!!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Dim 28 Sep - 19:10
majandra a écrit:voilà, j'aime beaucoup le perso de castiel!! mais pour moi je suis sam addict donc ça ne changera pas, il ne sauve pas la série pour moi, il en fait seulement partie!!

Je n'crois pas qu'aucun d'entre nous ait jamais dit ça Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Huh Simplement, il est certain que Castiel enrichit nettement la série, dans le sens où l'on sort un peu du tête à tête fraternel. Et ce n'est d'ailleurs pas un hasard si l'on voit également davantage Bobby, je pense.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Dim 28 Sep - 19:14
j'ai pas dit que quiconque l'avait dit, je dis simplement que pour moi, il reste un perso secondaire que l'on ne voit pas beaucoup, il plane ( pour un ange c sympa) seulement un peu plus que les autres sur les épi, mais mon perso secondaire favori reste bobby!!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Dim 28 Sep - 19:24
Oui, c'est clair qu'il reste un perso secondaire ;)

Seulement, je pense que même en planant^^, il insuffle quelque chose de nouveau, de par sa nature "angélique". Il incarne un virage marqué pour la série.

C'est dans ce sens là qu'il a de l'importance (du moins, à mes yeux ;)), même s'il ne sera pas présent dans tous les épisodes et tout au long de la saison.....
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 29 Sep - 13:10
J'ai enfin vu l'épisode hier soir et j'ai beaucoup aimé Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Biggrin

Tout d'abord, j'ai adoré la conversation du début sur l'existence ou pas d'un dieu et des anges ... j'adore voir cette confrontation entre Sam qui veut absolument y croire et Dean qui refuse parce qu'il n'imagine pas que le monde puisse tourner aussi mal et que dieu n'y fasse rien ...

Après les chasseurs qui se mettent à se faire tuer, ça m'a fait flippée Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Cry je me suis dit, c'est forcément Lilith derrière tout ça et j'avais raison ^^
Par contre j'adore le fait de revoir Henricksen et Meg et je trouve ça hyper intéressant ce qu'ils racontent ... apprendre que Lilith a torturé Nancy et les a forcé à regarder ... c'était juste Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Cry à propos de la soeur de Meg ... pas très original, dès qu'elle a évoqué sa soeur, j'ai su qu'elle allait dire qu'elle s'était suicidée ... mais c'est vrai que c'est triste ...
Par contre j'aime que Sam soit troublé quand elle fait allusion à Ruby qui possède des jeunes filles et que lui ne fait rien pour l'empêcher ...

En parlant de Ruby ... je lui décerne l'oscar de la scène la plus inutile de l'épisode ... elle part ? ba bon débarras... je ne sais pas si c'est ces courtes scènes ou l'actrice mais j'accroche pas ...

En moment marrants, j'adore le coup de la tarte et de la chambre forte anti fantôme Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh Bobby sait occuper son temps libre Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh

Enfin, l'apparition de Castiel qui nous révèle que Lilith a réussi à faire tuer 6 anges et 20 chasseurs Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Sad On voit tout de suite sa tristesse et ça met un coup au moral quand même ... Malgré tout, j'adore le fait que Dean s'énerve et lui demande où son dieu était quand tous ces innocents sont morts ... après tout, c'est une réflexion assez logique et naturelle.
Ainsi, on apprend que c'est un signe précurseur de l'apocalypse menée par Lilith qui souhaite libérer Lucifer ... et là on en revient à la fameuse phrase, "si on croit en dieu, on croit forcément au diable aussi ..." et tout cela s'enchaîne parfaitement bien.
La surprise et la peur de Dean font froid dans le dos quand Castiel lui précise qu'il peut le renvoyer en enfer ... mais finalement, vu qu'il l'en a sorti, c'est assez logique qu'il puisse inverser les choses ...

Enfin, Dean qui se pose vraiment des questions et qui essaye de demander l'opinion de Sam sans rien lui expliquer Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 07 tout à fait Dean ça ...

Voilà, vivement la suite. 9/10
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Lun 29 Sep - 18:55
Fila a écrit:Enfin, Dean qui se pose vraiment des questions et qui essaye de demander l'opinion de Sam sans rien lui expliquer

D'ailleurs, cette ultime scène m'a fait un drôle d'effet concernant Sam.

Vu les soupçons qui planent de voir une confrontation fraternelle (même si j'espère être surprise), cette question de Dean à Sam a sonné à mes oreilles comme un effet d'annonce....... Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Rolleyes
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mar 30 Sep - 9:49
Fila a écrit:Enfin, Dean qui se pose vraiment des questions et qui essaye de demander l'opinion de Sam sans rien lui expliquer Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 07 tout à fait Dean ça ...
Tout à fait série TV surtout, t'as jamais remarqué qu'a chaque fois avant une révélation de la mort t'as toujours le perso principal face caméra qui regarde dans le vide et qui ne dit rien? C'est comme ça dans absolument toutes les séries fr et us. Donc non, Dean n'a pas rien expliqué à Sam, il lui à tout dit après, dans le moment que tu ne vois pas, après qu'il ait regardé en l'air pendant 2h.

Et sinon, dans les incohérences scénaristiques, vous avez remarqué que l'étage de la maison de Bobby ressemble à un hotel avec des vitraux et 150 pièces et que les pauvres Winchester se retrouvent à dormir tout habillés à même le sol? Il n'est pas très accueillant ce Bobby... Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Rolleyes J'espère qu'il a au moins une salle de bain et que toutes les portes de son couloir ne donnent pas sur le vide intersidéral de l'espace... Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Sleep
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mar 30 Sep - 11:59
Dexterine a écrit:Et sinon, dans les incohérences scénaristiques, vous avez remarqué que l'étage de la maison de Bobby ressemble à un hôtel avec des vitraux et 150 pièces et que les pauvres Winchester se retrouvent à dormir tout habillés à même le sol? Il n'est pas très accueillant ce Bobby... Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Rolleyes

Nan, j'avais pas noté, mais........ puté, t'as raison !! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mar 30 Sep - 13:11
j'avais pas remarqué les vitraux mais le nombre de porte si et j'ai pas compris non plus, quand j'ai vu Dean par terre me suis dit qu'est ce qu'il faut là ? Pourquoi il dort par terre, c'est un nouveau mystère.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mar 30 Sep - 14:35
J'avais remarqué aussi en me demandant ce qu'ils fichaient couchés par terre alors qu'il y a je ne sais combien de pièces là-haut. Bobby doit avoir plein de secrets là-dedans.lol Et en plus, c'est Dean qui couche par terre après avoir été en enfer mentalement et dans un cercueil dur physiquement. Non mais je vous jure... Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Dry Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Erf
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mar 30 Sep - 20:27
moi je me dit que si ses chambres sont aussi bien rangées que son salon ça promet!! lol ^^ y'a que sa panic room qui était rangée!!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mar 30 Sep - 20:55
Ah ben oui, tu as peut-être raison, elles sont sûrement envahies de livres... Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Erf
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mer 1 Oct - 14:43
Bon, moi j'ai mis 9/10.Je repasse plus tard pour faire un bon com, là j'ai pas le temps Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Erf
Jean Grey
Jean Grey
Machette
Machette
Féminin
Age : 36
Messages : 329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/04/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mer 1 Oct - 21:15
A peine 10 minutes de présence en 2 épisodes, et Castiel s'impose comme un personnage complexe, intriguant, et vraiment, mais alors vraiment charismatique. Alors là je dis bravo, ils ont choisi le parfait acteur pour ce rôle.

Sinon j'ai bien aimé cet épisode mais il était un peu en dessous du season premiere. Ca faisait quand même plaisir de revoir Meg, et Henriksen. C'était assez intéressant les conversations entre eux et les frères. Franchement, ça m'a fait carrément de la peine ce qui est arrivé à Meg, même si elle était là pour tuer Dean au final, elle disait la vérité je pense.

En parlant de Dean, il ne change pas, toujours aussi sceptique quand quelque chose de nouveau arrive. N'empêche, le fait que les anges ne se montrent que maintenant, c'est qu'il y a un big problème, Lilith a vraiment foutu le bazar et semble bien décidé à aller jusqu'au bout. J'espère qu'on va finir par la revoir quand même Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Smile

Puis, Ruby 2.0 ne me plait toujours pas, même si on voit qu'elle semble plus vulnérable qu'avant.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mer 1 Oct - 21:45
Bon Alma qui arrive aprés la bataille ! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh
Donc comme toujours je vais résumé (et là remerciez -moi ! lol)

Deja l'actrice qui joue Olivia c'est qui ? Elle me dit quelque chose !

Dean et son complexe d'inferiorité : "pourquoi moi ?" ben parce tu le vaux bien comme dirais l'autre ! Il accepte avec réticence l'idée ,ce qui est normal quand on sait pourquoi il ne croit pas aux anges (voir "holy...")

Ensuite mine de rien ,Meg assène ses 4 vérités à Sam et nous fait comprendre que le "petit" a évolué ! Il n'est pas géné par le fait que Ruby s'amuse avec le corps de son hote et là ,(suis-je la seule ?) quand j'entends s'amuser ,j'entends coucher avec Sam ....

Quand à henriksen ,savoir que lui et ses collegues ont été torturés avant leur mort ,rend la chose horrible car je pensais comme Dean ,que cela avait été rapide !

Et Ronald ,mon perso préféré d'un de mes épisode préféré Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 56143
Pauvre Ronald!

Quand aux petites filles ..Serieux quelle est le probleme de Kripke ave les petites filles ? Il a été le souffre-douleur de l'une d'elle ? Il s'est fait plaqué en "6 eme" et s'en est pas remis ? Sérieux ! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh

Pour Bobby ,j'aurais plutot fait revenir sa femme ...

Pour Castiel : j'ai le sentiment désagréable qu'il manipule Dean et qu'il est pas franc du collier ...Ce chantage sur Dean ...On dit que la fin justifie les moyens ,mais quand même ,meme malgrés les explications de Castiel et sans demander à ce qu'il ressemble à un ange comme Michael London ...Il est vraiment limite ..Je le sent pas ce mec ! Et pour qu'il arrive presque à faire pleurer Dean faut y aller fort !

Ensuite comme cela a été deja dit : la musique a rendu bien l'épisode sombre pour moi ,d'aileurs ,je définirais cet épisode comme sombre ...
En tout encore un 10/10 ,cette saison s'avere excellente (comment ça "calme toi t'es qu'au second épisode ? Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Blink Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh )

Ah message perso : Dean j'ai de la tarte au four ! Venga ! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mer 1 Oct - 22:04
Alma a écrit:Quand aux petites filles ..Serieux quelle est le probleme de Kripke ave les petites filles ? Il a été le souffre-douleur de l'une d'elle ? Il s'est fait plaqué en "6 eme" et s'en est pas remis ? Sérieux ! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh


Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Gdsourir Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Gdsourir

Alma a écrit:Pour Castiel : j'ai le sentiment désagréable qu'il manipule Dean et qu'il est pas franc du collier ...Ce chantage sur Dean .....Je le sent pas ce mec !

**Mode Fondatrice du Castiel Club ON^^ **

Nan mais quel chantage ? Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Huh

Le coup du "je peux te renvoyer en Enfer" répond davantage aux insultes de Dean et à son insolence qu'à un chantage prémédité...... de mon point d'vue ... ** oui, là j'essaye d'insérer une touche de tolérance dans ma fanattitude xD **

Après tout Castiel a bien le droit d'être agacé....... même si c'est un Ange^^.

Alma a écrit:Et pour qu'il arrive presque à faire pleurer Dean faut y aller fort !

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Huh Il est pas sur le point de pleurer ! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh ........ rhem..... de mon point d'vue ... ** nan, y a pas d'écho^^ **


Sinon, concernant la relation Ruby / Sam, cet épisode peut être intéressant. Oui, ils n'ont qu'un minuscule dialogue........ MAIS...... la réplique finale de Ruby pourrait être lourde de sens. Parlant des Anges, Ruby dit : "All I know is that they scare the holy hell out of me. Watch yourself, Sam."

Et le regard qu'elle lui lance quand il répond "I'm not scared of angels.", c'est celui qui dit "réveilles-toi coco, tu collabores avec un démon, tu as du sang de démon dans les veines...... tu devrais avoir peur".

Ou alors c'est moi qui surinterprète ? Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mer 1 Oct - 22:12
C'est du chantage pour moi genre : si tu n'obéis ,hop en Enfer !
C'est assez limpide .
Pour les de Dean à la riguer il se laisse emporter mais bon ,c'est Dean (oui moi aussi j'insere de tolérance dans ma fan attitude Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh ),plus sérieusement Castiel devait se douter qu'avec Dean se serait pas de la ...tarte Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh

Si ,si il est tout ému mon Dean ! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Cry

Pour Sam ,j'ai remarqué aussi la petite phrase Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 333986 :Quand elle lui dit "prends soin de toi "(en gros) ça sous-entend bien ,comme tu dit , qu'il est dans la ligne de mire ! Surtout comme elle le souligne avant ,vu avec qui il fricote ...
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mer 1 Oct - 22:20
Alma a écrit:Si ,si il est tout ému mon Dean ! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Cry

Il est perturbé, c'est pas pareil Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Tongue


** 10 minutes plus tard : 2 filles en train de se crêper l'chignon virtuel xD **

Alma a écrit:Pour Sam ,j'ai remarqué aussi la petite phrase Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 333986 :Quand elle lui dit "prends soin de toi "(en gros) ça sous-entend bien ,comme tu dit , qu'il est dans la ligne de mire !

Bah comme quoi, la nouvelle Ruby ne joue pas si mal que ça : on a compris tout ça en un seul regard^^.

Alma a écrit:Surtout comme elle le souligne avant ,vu avec qui il fricote ...

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Blink ......... Faut me resituer le passage là, je m'rappelle pas avoir compris ça^^.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mer 1 Oct - 22:28
alors on se crepera pas le chignon car j'en ai pas ! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Tongue

Oui elle joue bien ,on arrive à la comprendre ,bon en meme temps je comprends trés bien ma miauleuse quand elle veut manger donc j'en conclu que ma miauleuse joue bien Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh
Sérieusement ,moi je n'ai aucun problème avec cette actrice ...

Pour Ruby toujours alors j'ai revu les passage et là c'est peut-etre moi qui surinterprete mais elle dit "ils s'en foutrant de savoir que je t'aide" ,désolé je me suis embrouillée Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 07
Jean Grey
Jean Grey
Machette
Machette
Féminin
Age : 36
Messages : 329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/04/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mer 1 Oct - 22:30
Solèna a écrit:

Alma a écrit:Pour Castiel : j'ai le sentiment désagréable qu'il manipule Dean et qu'il est pas franc du collier ...Ce chantage sur Dean .....Je le sent pas ce mec !

**Mode Fondatrice du Castiel Club ON^^ **

Nan mais quel chantage ? Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Huh
Y a un fan club ? Je veux y adhérer Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh
Puis faut dire que Dean l'a cherché, 6 anges sont morts, plus des chasseurs, alors bon, je pense que Castiel a eu une mauvaise journée et que Dean ne fait rien pour l'arranger en le rendant responsable de la mort des chasseurs et en se moquant de lui Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Tongue
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mer 1 Oct - 22:34
Pour moi ,il se moque pas ,Dean peut paraitre gamin et immature mais ce n'est pas ça ..Je dirais que le contre coup des esprit ,meg ...et tout ,ben je comprends que Dean soit sur les nerfs ,Castiels l'est bien pour ses "collegues" ..Donc finalement ,on a un face à face ,de mecs énérvés et tristes .
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Mer 1 Oct - 22:37
Jean Grey a écrit:Y a un fan club ? Je veux y adhérer Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Laugh

** Yes ! Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Invisio2 J'vais faire une nouvelle recrue^^ **


The Castiel's believers Club Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Cool ^^

Alma a écrit: ..Donc finalement ,on a un face à face ,de mecs énérvés et tristes .

Voilà, j'crois que t'as très bien résumé Alma ;)
Contenu sponsorisé

Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester" - Page 2 Empty Re: Episode 4x02 "Are You There God ? It's Me, Dean Winchester"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum