The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
7 - 21%
11 - 33%
5 - 15%
5 - 15%
4 - 12%
 
Total des votes: 33
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Dim 3 Nov - 5:51
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 905.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 5:23
Dans le genre petit standalone oubliable, c'était honnête. Si on prend l'épisode comme ça, il passe bien.

Par contre déjà, c'est un stagiaire qui s'est occupé du Previously ? On aurait eu un gars devant un écran vert tenant une pancarte géante avec "LOOK FUNNY EPISODE INCOMING" écrit dessus que ça aurait été pareil.

Bref, l'enquête était old-school comme il faut, ultra classique avec quelques touches d'humour sympa, et puis arrive le moment du sortilège.
Bon il faut dire ce qui est, tous les gags ou presque étaient bien évidents et cons. Mais c'était quand même du con/drôle, le genre de truc où tu peux pas vraiment t'empêcher de rire. Rien n'est tombé à plat pour moi, et Jensen a bien fait le boulot. Le coup du grattage de ventre et du pigeon, j'ai bien aimé. Le coup de simplement faire parler les animaux sans autre stratagème, ça marchait.
Et finalement, le "problème" de Dean n'a pas été une très grande partie de l'épisode, et c'est mieux comme ça.

Pour Ezekiel, Dean commence à vraiment se rendre compte qu'il a fait une connerie, et en ce sens la conversation finale était bien. On continue dans le bon sens, même si un épisode sans Zeke aurait vraiment été le bienvenu, et ça les scénaristes l'avaient bien senti mais la CW en a décidé autrement, c'est dommage.

Voilà, ça vaut clairement pas un Yellow Fever par exemple, mais j'en ressors pas avec l'impression que j'ai perdu mon temps. Un standalone sympatoche, 7/10.
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 6:35
Bon...pas d'étonnement pour moi, je le sentais déjà avant, mais je n'ai pas aimé cet épisode. Ok, y a de l'humour (merdique, j'ose dire) et quelques trucs qui nous font rigoler au premier visionnage, mais après rien de marquant, rien d'intéressant. Je me suis ennuyée devant cet épisode en fait. Celui de la semaine dernière (que je n'avais pas tellement adoré mais qui était sympa) est réellement mieux que celui de maintenant!

Un peu d'intérêt quand Ezekiel a fait un petit cameo pour guérir Sam, mais sinon, je peux dire que je me suis vraiment ennuyée. 5/10 en ce qui me concerne!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 7:38
@jarpad a écrit:Gonna admit something.... I don't like any of the animal voices. Reading the script, I imagined better. I'm dissapointed.
Wow Jared, tell us how you feel.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 13:30
Je me suis marré , c'était sympa , rien d'exceptionnel mais j'ai passé un bon moment .
Ca m'a fait quand même bien kiffer de retrouver un Dean plein de mimiques et de jeu comique , j'adore !

Rien de plus à dire , l'épisode parle de lui même y a pas grand chose à analyser ...

7/10

Edit : C'est chelou y a une note en trop , y a 3 avis et 4 notes ... y a encore des gens qui votent sans nous dire de quoi de qu'est ce ? Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Huh 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 14:11
Pew pew pew... que je suis contente de ne pas avoir à participer au podcast cette semaine! Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" 604629 

C'était globalement raté. C'est passé pas loin d'être un épisode sympathique, mais au milieu, ça a foiré méchamment en fait. J'ai beaucoup rigolé quand le sort a commencé à agir sur Dean, c'était drôle et franchement pas mal joué de la part de Jensen, on sent qu'il s'est bien amusé.

Et j'ai trouvé les voix des animaux amusantes aussi. La prise de bec (pun intended) avec le pigeon, je ne vais pas m'en remettre.

Par contre, tout le final dans les cuisines, c'était nul à chier. Le gars aurait pu tuer Dean 2 milliards de fois, avec, je sais pas moi, l'un des 50 couteaux de cuisine qu'il avait à sa disposition? Mais non, il préfère bouffer un cœur de loup (Cœur de loup, Peur du lit, Séduis-la, Sans délais, Suis le swing, C'est le coup de gong du king. Bong ! ha, Philippe Lafontaine, sors de ce corps) et le final avec la meute de chiens... Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Rolleyes 

Et, ENCORE UNE FOIS, Sam se fait latter comme une merde. Bon, l'auto soignage en deux secondes de Zeke, ça avait de la gueule. Mais c'est ce qu'on disait dans le podcast, ça commence à faire lourd les interventions patch-up de Zeke. Tout ça pour que Sam se pose des questions... et que Dean dissipe ses doutes avec un gros mensonge pas beau.

Bref, 6/10 parce que j'ai quand même franchement rigolé à certaines scènes. Sans ça, j'aurais noté sous la moyenne.

Boxman a écrit:Par contre déjà, c'est un stagiaire qui s'est occupé du Previously ? On aurait eu un gars devant un écran vert tenant une pancarte géante avec "LOOK FUNNY EPISODE INCOMING" écrit dessus que ça aurait été pareil.
Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh je me suis dit la même chose. Il a juste oublié la scène du slow avec l'alien dans Tall Tales et je crois qu'on avait toutes les scènes comiques de la série depuis 9 ans.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 14:51
C'était pour ça que j'avais fait la remarque sur Zeke dans le podcast. J'ai précisé ensuite dans les spoilers que c'était super dur de pas pouvoir vous donner la raison de mes plaintes à ce sujet, vu que je savais qu'il allait revenir dans cet épisode Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" 07 Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh 

Donc, pour l'épisode lui-même euh... bof. J'ai pas trouvé ça mauvais en soi et je suppose que je devrais être reconnaissante du fait que les blagues n'aient pas été aussi lourdingues que je le  craignais mais à part ça pour ma part ça n'avait strictement aucun intérêt. J'ai pas trouvé ça drôle (j'ai dû sourire une fois en tout et pour tout et je sais même plus pourquoi) et après les épisodes qu'on a eus avant, ça casse le rythme mais quelque chose de bien. Perso, j'avais pas besoin d'une pause et je suis pas nostalgique de la période MOTW donc j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent.

(Et juste dans leur première scène t'avais l'impression que Sam et Dean eux-mêmes savaient pas trop pourquoi ils devaient repartir sur une chasse ordinaire.)

Bref, rien de particulier à dire, finalement. On va mettre 6/10.

(Même remarque pour le Previously. Mais dans mon cas ça n'a fait que souligner à quel point cet épisode était moins drôle que ceux qui étaient présentés là-dedans. Meilleur moment de l'épisode, quoi Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" 604629 )

EDIT : J'ai juste beaucoup aimé le "It was a matter of time before il took over." et Dean qui réalise sa boulette en disant. Ca promet pour la suite héhéhéhé
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 15:17
Tididooo a écrit:
Par contre, tout le final dans les cuisines, c'était nul à chier. Le gars aurait pu tuer Dean 2 milliards de fois, avec, je sais pas moi, l'un des 50 couteaux de cuisine qu'il avait à sa disposition? Mais non, il préfère bouffer un cœur de loup (Cœur de loup, Peur du lit, Séduis-la, Sans délais, Suis le swing, C'est le coup de gong du king. Bong ! ha, Philippe Lafontaine, sors de ce corps) et le final avec la meute de chiens... Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Rolleyes 

Et, ENCORE UNE FOIS, Sam se fait latter comme une merde. Bon, l'auto soignage en deux secondes de Zeke, ça avait de la gueule. Mais c'est ce qu'on disait dans le podcast, ça commence à faire lourd les interventions patch-up de Zeke. Tout ça pour que Sam se pose des questions... et que Dean dissipe ses doutes avec un gros mensonge pas beau.

Totalement d'accord , dis comme ça l'épisode en prends un sacré coup ! Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Mellow 

Juste ...

Tididooo a écrit:
(Cœur de loup, Peur du lit, Séduis-la, Sans délais, Suis le swing, C'est le coup de gong du king. Bong ! ha, Philippe Lafontaine, sors de ce corps)
Fou rire du jour .... maintenant je l'ai dans la tête pour le reste de la journée ... je te remercie ! Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 15:29
Mouais bof ! pas convaincu par cet épisode

Les passages de Dean en chien était marrants (surtout avec le facteur et la chienne). Jensen joue sacrément bien.

Par contre les voix des animaux, j'ai trouvé ça à chier. Ils auraient pu trouver mieux.

Je trouve aussi que ça fait redondant de toujours voir Zeke sauver Sam. Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Sleep 

6/10
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 15:30
J'ai franchement ri de bon coeur !!

Un bon stand alone, Jensen a bien joué son rôle. Sam qui gratte le ventre au york Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh et le pigeon Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh 

Une bonne vieille chasse comme avant ça fait du bien, des répliques comiques, les décors de l'hôtel... c'était bon de revoir tout ça.

La conversation de fin j'ai bien aimé mais ça commence à devenir chaud de cacher à Sam qu'il a un ange en lui, je sais pas comment Dean va s'en sortir avec tout ça...

Je met un bon 8/10 car j'me suis bien marrée ^^
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 15:44
7/10
Parce que j'ai regardé tout l'épisode sans mettre pause pour aller faire autre chose.

Mais c'était un épisode sans intérêt. Les animaux qui parlent, super... Mais je rejoins Jared sur les voix WTF?!

Et sinon y a que moi qui trouve bizarre que Sam ne demande même pas où est passée sa blessure?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 17:53
si la fin n'avait pas été si "debile", j'aurais mis un 8
la, j'ai mis 7/10

contrairement a la semaine passee, meme si l'episode n'était pas l'episode du siecle, je ne me suis pas ennuyee et je dois meme avouer que j'ai pas vu le temps passe

of course on apprend rien de nouveau qu'on ne savait déjà

seul gros hic....Zeke devient un peu trop "trousse de secours" et cette manie de le voir apparaitre a chaque episode commence sérieusement a me taper sur le système surtout dans un episode 100% freres
je commence a me poser des questions sur cet ange...Pas si sure au fond, qu'il veuille se barrer de Sam
ce serait bien si Dean avait confirmation (par un autre ange ou creature "positive") que Sam est sauf
histoire de fiche cet Ezechiel au pied du mur...et qu'il quitte son frangin...
on finit par ne plus savoir a qui on va finir par avoir a faire a chaque scene, c'est soulant...

etrange que Sam ne se soit meme pas pose une question sur sa guerison miracle mais bon...il se pose des questions, c'est déjà ca....

sinon
pour en revenir a l'episode, je me suis surprise a sourire et meme rire assez souvent
le coup du papier que Dean repose a chaque fois sur la table, le facteur, la caniche (Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh ) et puis meme certaines repliques du chien
retrouver Dean et ses mimiques à l'ancienne, ca faisait du bien

le mechant de service, j'adore le comedien et l'idee n'était pas mal (tout comme les trucages d'ailleurs...pas de trop, juste assez)
par contre, le final...euh ridicule hein
il lui suffisait de l'egorger des le depart et le tour était joue
pourquoi se transformer en loup en plus...ce n'est meme pas un predateur pour les chiens (dog dean)
la meute qui lui saute dessus, gros BOF

dommage parce que jusque la, meme si l'humour était a la pelleteuse, l'episode tenait la route...

j'ai passe un bon moment,  j'en garderais pas un souvenir memorable mais des scènes comme celle avec le pigeon ou Dean qui respire par le fenetre de l'impala comme un con...c"etait quand meme pas mal
ca promet pour le betisier ca... Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh 

Edit BoxMan : Spoilers
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 17:56
J'ai mis 9/10 car même si on sort vraiment du contexte "guerre des anges" , j'ai vraiment bien rigolais.

Les défauts : Le fait de parler de Kevin encore et toujours alors qu'il n'est pas la, même pas une petite apparition rien, on se demande ce qu'il peut bien faire, tout comme pour Crowley, dommage, je trouve que ça fais de l'ombre à l'épisode.

Le fait que Dean ne cesse de répéter à Sam "faut que tu guérisse" , "que tu te repose" si il ne veut pas s'attirer les soupçons alors la il fonce droit dans le tas x)
Le méchant, l'idée du cancer est bof ... C'est fait à l'arrache parce que vraiment, c'est pas comme-ci qu'on pouvait trouvé des livres de chamanisme à chaque coin de rue.

Bon après enfin ce que j'ai aimé, le fait d'avoir de l'humour, que Dean commence à rapporter la boulette de papier, j'ai bien rigolais, quand il parle avec le chien, le yorkshire j'adore!
C'est surtout pour le côté des animaux que j'ai aimais.
Dean qui dit : tu crois que c'est drôle de rester en voiture même les vitres ouverte ?
Sa dispute avec le pigeon Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh 
Quand il fait son mode lover devant la caniche Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Tongue le fait aussi que finalement il libère tout les chiens pour en faire une meute c'est sympa.

Voila c'est surtout le côté humour que j'ai aimé et que j'ai donnais une bonne note, parce que le reste laisse à désirer.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 21:03
Alie a écrit:
Et sinon y a que moi qui trouve bizarre que Sam ne demande même pas où est passée sa blessure?
Je me suis dit que Zeke lui avait simplement effacé la mémoire.

Sinon, pour Kevin, comme on avait dit dans le podcast, c'était déjà limite qu'ils l'envoient dans un hôtel dans une ville d'un autre état, mais qu'ils le permettent d'aller à un spectacle de Western ? C'est sympa de faire des blagounettes mais faut réfléchir à ce qu'on dit.

Et oui, la fin était pourrie. L'acteur qui faisait le méchant méritait mieux que ça. Mais bon, c'est toujours les mêmes problèmes dans ce genre d'épisode.

C'était quand même mieux qu'un standalone de Buckner/Ross-Leming.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 21:11
lui efface la mémoire?
mais Sam se souvient que le mec lui a dit qu'il était "particulier" et a vu le sang sur sa main a ce moment la, donc Zeke n'a rien zappe sinon ca n'aurait pas de logique....
je pense qu'il y a juste encore un "rate" dans le scenario Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh 

quand a kevin, c'est juste du foutage de "poire" a ce niveau la...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 22:11
Personnellement pour le coup de Kevin j'ai rien compris, du lait de buffle ? Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Blink 

Pour Sam, il doit bien voir que son frère lui cache quelque chose, déjà il arrête pas de lui "ça va ?" pire qu'une mère devant son enfant, plusieurs fois il c'est évanouit et en se réveillant miracle, enfin peut-être que justement il garde en réserve pour les prochains épisodes, à voir ;)
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 36
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 22:40
Ben heureusement que je participe au podcast cette semaine, je vais pouvoir le défendre cet épisode ^^"

9/10 pour ma part.

J'ai beaucoup aimé, les gags étaient bien, pas trop lourds, un peu borderline mais ça passe sans casser.
On retrouve le Jensen comique est qu'est-ce que ça fait du bien! Et un monster of the week assez intéressant bien que mal exploité à la fin. Il est vrai que scénaristiquement parlant, le coup du "je t'attache pour te manger alors que les deux autres gars avant j'ai pas fait dans le détail" ça m'a un peu gonflé mais bon, ils ont pas cherché plus loin.

Ca ne vaut pas un yellow fever, ni même un "bad day" mais on s'en rapproche et ça faisait quand même longtemps que cet humour avait disparu de la série.

Alors en guise d'encouragement un beau 9/10!

Deux stand alone à la suite qui sont agréables à regarder c'est quand même bien:wink: 
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Mer 6 Nov - 23:44
Cool, parce personnellement je vais tenter d'oublier que cet épisode ait existé =)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Jeu 7 Nov - 3:27
Un peu extrême, non ?
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Jeu 7 Nov - 6:30
Pour moi ce n'est pas extrême en tout cas, parce que je suis de l'avis de Loulouti!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Jeu 7 Nov - 6:42
C'est à dire qu'il y a un monde entre ton avis et celui d'Annabelle, a priori. Toi, tu t'es ennuyée, ce que je peux comprendre vu le type d'épisode.

C'est différent de ce qu'elle dit car je comprends qu'elle l'a trouvé horriblement mauvais, un épisode qui fait du tort à la série, ce genre de truc. C'est chaud quand même, là.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Jeu 7 Nov - 7:41
Je l'ai regardé avec dans l'idée de rien en attendre de particulier. Du coup, je me suis bien amusée, vraiment, pendant toute la première partie de l'épisode.

Par contre, à partir du moment où ils rentrent dans le restaurant, c'est devenu vraiment du grand n'importe quoi ...

Je vais mettre 6.
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Jeu 7 Nov - 9:53
Je viens enfin de voit l'épisode. Mais c'était n'importe quoi! Par contre on a tellement rigolé. Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh  J'ai trop trop aimé quoi. Mort de LOL Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Gdsourir Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Gdsourir 
Après voilà, l'histoire avec Zeke commence à être longue et je sais pas comment Dean fait pour cacher ça. Ou alors Sam a perdu son cerveau, mais là ça devient n'importe quoi. Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Blink 

Allé, 9/10 Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" 506131 
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Jeu 7 Nov - 10:25
Ali :  Mort de LOL Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Rolleyes Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Laugh 

Sinon je pense que c'était un épisode à prendre au second degré et là franchement tu te marre bien. Ok l'apparition de Zeke n'était pas des plus approprié tout comme le fait que Dean continue à cacher les choses à son frère mais hormis ça y avait de bonnes blagues c'était drôle et ça fait du bien ça nous sort le cul la tête des anges !!!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Jeu 7 Nov - 11:00
Puis vraiment ça fait du bien de rire de temps en temps, même pour les acteurs ils ont du se faire des bons délires, ça doit pas être facile de toujours tourner du drame.
Contenu sponsorisé

Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon" Empty Re: Épisode 9x05 "Dog Dean Afternoon"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum