The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
6 - 20%
22 - 73%
 
Total des votes: 30
 
Sarah
Sarah
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 416
Frère Préféré : Sammy ^^
Inscription : 15/05/2007
http://hey-madison.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Mer 23 Mai - 17:27
C'est vrai que moi aussi, au depart je me suis dit qu'ils en faisait trop.. Puis je pensais que ca allait deriver genre "Sam devient un super heros" Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Dry Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Dry
Mais ils n'en abusent pas dans les episodes suivants, donc c'est tout bon Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Mer 12 Sep - 15:56
Je hais cet épisode. Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Cool

Certes, nous apprenons le nouveau pouvoir de Sam. Je plains les deux frères. Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Erf

Je trouve les assassinats de Max trop sanglants Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Erf Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Erf Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Erf

Le passage qui m'a le plus émouvé, c'est la fin, quand Max s'apprête à tirer sur Dean. J'ai vraiment eu peur pour les deux frères ( prinpalement pour Dean Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Cry Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Cry ) ! Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Cry Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Cry
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Mer 26 Mar - 15:05
Au moment où Sam était enfermé dans l'armoire et j'ai eu trop peur!
Meme Max m'a fait peur. Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Erf lol
J'ai cru qu'il allait attaquer Sam quand il tournait son couteau par télékinésie.
5/5
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Mar 25 Mai - 9:37
J'ai adoré cet épisode! Entre les pouvoirs de Sam qui augmentent et Dean qui s'inquiète pour son frère (c'est toujours trop mimi!) et bien on assiste à un tournant dans la série puisqu'on découvre que Sam n'est pas le seul avec des pouvoirs, que tout ça fait partie d'un vaste projet...et nous téléspectateurs, on s'interroge et on a trop envie de savoir la suite. En général les épisodes en rapport avec la mythologie sont plutôt bon (enfin dans les premières saisons hein , Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Biggrin ) et celui là ne déroge pas à la règle! j'ai voté 5/5.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Mar 25 Mai - 10:56
4/5 Très bon épisode ou je rejoins entièrement Lily dans son com. Les pouvoirs de Sam augmente, on découvre que Sam n'est pas seul et un épi dans le fil rouge de lé série bref super lol.
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 30 Mai - 11:50
Un épisode vraiment flippant & intriguant !!
Je trouves ça interessant que les pouvoirs de Sam augmentent de plus en plus et qu'il découvre que Max a aussi perdue sa mère de la même façon que les Winchester !
J'ai vraiment eu peur quand Dean s'est pris une balle dans la tête, mais finalement ce n'était qu'une vision ! Heureusement Sammy est arriver à temps ! C'était un épisode plutôt gore Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Gdsourir
J'aime toujours autant le Dean protecteur, qui dit à Sam qu'au moins il a un frère sur qui compter, c'est trop mignon !
& bien sur j'adore l'idée de Deanounet de se mettre en prêtre, c'est énorme ! Puis quand il mange, il est vraiment unique Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Cool
5/5 Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 736115
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Ven 23 Juil - 13:36
je donne un 5 car j'aime en apprendre plus sur sam, voir sam changer et pour l'histoire en elle meme

l'entrée en matière est top: stressant de le voir se demener le mec Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Ohmy

rien que pour les freres en curés, je donne un 5 Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Gdsourir
(et la femme, c'est celle de sabrina l'apprentie sorcière lol)

j'aime quand sam est celui qui comprend les jeunes, on voit bien que tout est rapporté à sa propre histoire, j'aime quand spn fait ça!

j'aime la scene dans la voiture, sam dévoile ses angoisses: pourquoi moi?ça me fait peur?
j'en profite, ça va pâs etre toujours le cas!!!
et le "ça ne me fait pas peur" de dean! trop émouvant, dean qui ne veut pas inquieter sam et en meme temps il me donne l'impression d'essayer de se convaincre lui meme

l'idée de l'epi est géniale:une victime qui devient forte de part sa colère et son désaroi!!!
et paf, le drame:il a vécu la meme chjose que sam!! tout s'éfondre pour sami:il n'est pas le seul à avoir connu ce drame, cette culpabilité mais surtout il voit qu'un de ses semblables tourne mal, a des pouvoirs....c'est un tournant essentiel

le choc quand on voit dean se faire tuer!!!aaaahhhh je m'en souvenais plus! ils sont cruels avec nous quand meme
et je me souvenais plus non plus que sam avait su bouger la garde robe!!!!quand il en parle à dean, il lui sort la fourchette puis, il nie le truc "ça ne devrait pas recommencer"...Dean et les situations critiques, il gere pas encore là mdr
il plaisante avec vegas mais on voit bien le stress

sam qui se dit que leur père lui a donné une belle enfance..c'est vrai qu'en comparaison des coups, c'est mieux mais j'en suis pas si sure..C'est limite de la maltraitance psychologique, ou du moins de la négligence, que les freres W ont reçu pour moi....je n'arrive pas éprouver de la sympathie pour john, si je me penche sur lui en tant que père


ça signe la fin de l'innocence (si je puis dire) entre les deux freres...à oartir de là sam sera à kl'écoute de tout ce qu'il ressent et se posera des questions sur lui meme mais surtout dean sera suspicion des moindres faits et gestes de son cadet

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Ven 23 Juil - 14:18
ju a écrit:j'aime la scene dans la voiture, sam dévoile ses angoisses: pourquoi moi?ça me fait peur?
j'en profite, ça va pâs etre toujours le cas!!!
et le "ça ne me fait pas peur" de dean! trop émouvant, dean qui ne veut pas inquieter sam et en meme temps il me donne l'impression d'essayer de se convaincre lui meme


oui, il tente de rassurer à la fois Sam et lui-même meme si comme tu le dis ça se voit clairement qu'il n'est pas rassuré mais il joue le big brother!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Ven 23 Juil - 17:47
moi j'aime pas trop cet épisode Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Laugh , j'aime pas trop l'histoire en elle même. C'est bien fait mais j'acroche pas plus que ça.
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 25 Juil - 11:53
pourquoi julie?
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 25 Mar - 23:27
Ralalala cet épisode était vraiment prenant ! Déjà chapeau à l'acteur qui joue le jeune Max, j'étais vraiment touchée par son histoire, il m'a beaucoup émue il devait vivre des choses très difficiles. Donc déjà ça, c'était un gros plus. Ensuite, on va de surprise en surprise. Sam devient de plus en plus chelou. Voila qu'il a des visions en pleines journée maintenant, puis il rencontre quelqu'un qui a vécu exactement la même chose que lui, et ensuite on s'aperçoit que Sam a aussi un pouvoir de télékinésie. Hé bah ! J'ai quand même eu un choc quand Dean "se prend une balle dans la tête". Même si bien sûr on sait que c'est pas possible et qu'il peut pas mourir comme ça, le cœur fait un bond. Sacré épisode ! Dean en plein self control. J'adore le voir flipper pour son frère, il le regarde de t'ses manières à des moments xD Mais en tout cas chapeau, il se montre très présent pour Sam, et c'est beau à voir. Malgré qu'il flippe, il tente de se montrer rassurant pour son petit frère. Bref, j'ajouterai aussi que c'est très appréciable d'avoir vu les frérots en prêtres. C'était à voir! Et le costume leur allait plutôt bien. Dean "Nous sommes tous les fils de Dieu" ahahah. A fond dans son rôle. Bon c'est un des mes épisodes préférés de cette saison pour l'instant, je met évidemment 5/5.
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Lun 18 Juin - 15:11
Vraiment cet épisode j'ai voté 5/5.
J'aime les capacités de ce jeune homme et ça montre ainsi que Sam n'est pas le seul a voir des capacités étranges. En plus l'histoire de ce garçon est assez émouvante il n'a agit que dans le but de venger c'est sûr mais je trouve qu'il n'a pas eu une enfance facile et je peux le comprendre en plus sa mère n'a jamais rien fait pour empêcher ça. J'adore que les rêve de Sam soit si précis et arrive au moment où il faut grâce à ça ils ont pu empêcher encore un drame de se produire. Moi aussi j'aime Dean en prêtre Sam est pas mal non plus.
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum