The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
6 - 22%
8 - 30%
13 - 48%
 
Total des votes: 27
 
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Jeu 21 Juin - 9:04
Vi effcetivement c'est pas le même.. mwa aussi au début j'ai cru ça en voyant le trailer... mais en fait non... Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Happy Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Happy

mais à mon avis on va le revoir dans la saison 3 ... ça serait possible non ? Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Gdsourir
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Jeu 21 Juin - 9:10
pas logique..pas logique...c'est bien pour ca que je demande je les ai pas vu moi les derniers! Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Erf je sais juste que c un black c tout! Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Blink
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Jeu 21 Juin - 9:15
En fait c'est un gugusse qui apparait comme ça, qu'on ne connait pas avant l'épi 21... Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Happy
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Jeu 21 Juin - 11:55
ooolunaooo a écrit:

mais à mon avis on va le revoir dans la saison 3 ... ça serait possible non ? Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Gdsourir

c'est quasi sur Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 333986 ! et cette fois
Spoiler:
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Jeu 21 Juin - 21:39
Un très très bon épisode !!!
J'ai bien aimé Gordon !!!
Et puis, le côté sombre de Dean est vraiment bien fais !!!!
Un très bon épisode qui prommettra une saison palpitante !!
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Mar 25 Sep - 16:57
Très sympa cool top le retour de la mettalicar..

Maitenant Sammy en objecteur de conscience de Dean très sympa ..
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Mer 17 Oct - 14:46
Bon épisode.

Le retour de l'Impala met Dean de très bonne humeur.Dean qui tue de sang froid le vampire aie Sammy fait une drôle de tête.
La fin quand Dean se bat avec Gordon sa m'a fait rire quand il le prend par la tête et lui met la tête dans le mur et son petit "Oh sorry" mdr.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Mer 17 Oct - 18:59
x-gueule d'ange-x a écrit:
Dean qui tue de sang froid le vampire aie Sammy fait une drôle de tête.
La fin quand Dean se bat avec Gordon sa m'a fait rire quand il le prend par la tête et lui met la tête dans le mur et son petit "Oh sorry" mdr.
J'avais adoré aussi ! Surtout que Dean voit le mur et on voit sur le visage de Dean ce qu'il va faire excellent ! Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Laugh
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Mer 17 Oct - 19:03
Ouais il est trop fort et trop marrant notre Dean.
Beenice
Beenice
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Messages : 91
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/10/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Jeu 18 Oct - 12:15
Moi ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est aussi quand il vient de foutre une raclée à Gordon et il dit " we can go" d'une façon décontractée comme si c'était un simple incident... Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Mer 26 Mar - 16:14
Gordon déchire! ^^ J'ai adorée quand il buvait son alcool avec Dean. Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Gdsourir
Par contre, j'ai pas apprécier le coup de poing qu'a donné Dean à Sam.
Mdr!!! Et je me suis reconnue dans cette épisode!
Dean demande à Sam de le frapper. Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Gdsourir Je demande souvant la même chose à une de mes cops. Non non, j'vous jure. J'avais pas encore vu l'épisode.
Je lui demandais de me frapper sur le haut de mon bras. Et quand on n'arrivait pas à ce calmer dans ma chambre, on se donnait des gifles et des coups de poings légés. Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Erf

Bref! Cet épisode vaut 5/5.
CutePoison
CutePoison
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty 2x03

Mer 23 Avr - 19:03
Je n'ai pas tellement accroché avec cet épisode. Trop... lent. Une bonne chose cependant : voir Dean de moins en moins maître de lui. On remarque petit-à-petit que la mort de son père le hante toujours malgré ce qu'il dit ou ce qu'il montre. Il perd son sang-froid notamment lorsqu'il frappe Sam. Devenu un brin impulsif notre Dean ? ^^
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Jeu 25 Déc - 11:01
hier j'ai lu dans un magazine (série mag) que dans cet épisode au moment où les frères interogent le shérif (au début de l'épisode) la secrétaire qui apparait en lui montrant sa montre, signe qu'il doit partir, était la soeur de jensen.
il y avait une photos dans le magazine mais j'arrive pas à retrouver sur le net la même capture d'écran.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Jeu 25 Déc - 11:30
Ah oui, ce serait elle alors ?

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 9456f5dc946d527d5352fe0417c21
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Jeu 25 Déc - 11:39
oui voilà c'est bien elle merci d'avoir mis la photos. Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Happy

je trouve qu'au niveau du sourire et des yeux, elle ressemble à jensen
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Mer 11 Aoû - 21:06
je mets 3/5 car epi sympa mais rien de transcendant!
par contre j'adore les musiques du résumé et de la scene avec l'impala!!!

bien aimé les voir habillés en docteur, miam miam Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 736115
et dean "salut john"- "non jeff"- "oui oui Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Rolleyes docteur truct'appelle" "ben il est en congé" "il vient de revenir"...il reste toujours concentré, c'est trop marrant!

lorsque dean s'acharne sur le vamp (décapitation), le regard de sam..C'est impressionnant, c'est le meme qu'aura dean lorsque sam boira du sang... les freres choqués devant les défaillances de l'autre!

dean quis 'ouvre un peu (mais pas à sam, grrr), qui a toujours cru son père éternel. 'est mignon,c 'est la réaction de chaque enfant.
et il parle du vide qui grandit en lui...mais pourquoi il n'en parle pas à sam? pour le protéger surement mais ça les aurait tellement rapprochés...

j'aime que dean et gordon aient la meme vision "tout est blanc ou noir" et pour sam que ce soit gris. c'est exactement comme cela que je les perçoit et voir que dean en est conscient est important

pas très bien compris pourquoi dean frappe sam..c'est tellement typique de dean ça:lorsqu'il est perdu, il réagi comme un con! Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 07

dean a un laïus que je n'avais pas compris à l'époque, vu que je ne connaissais pas le secrt de sam. dean se rend compte que leur père ne les a pas fait reflechir, qu'ils ont peut etre tué des gentilfs, que rien n'est figé, que meme un vampire peut etre aidé...
on voit bien que tout se mélange dans sa tete, qu'il perd ses repères mais surtout qu'il veut se convaincre que sam reste bon
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Mer 11 Aoû - 21:32
Ah moi, cet épisode je l'avais trouvé excellent Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Gdsourir

La musique qui fait le ptit rappel c'est Wheel in the sky de Journey et Back in black de AC/DC Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Gdsourir


C'est vrai que c'était dommage que Dean s'ouvre à Gordon plutôt qu'à Sam et moi, j'avais l'impression tout comme Sam que Dean faisait un parallèle de Gordon avec John... Peut-être qu'il a agit comme ça pour le protéger mais bon, c'est son frère quoi!
Eh bien Dean frappe Sam, car pour moi, il est prêt à exploser à la moindre critique qui pourrait lui montrer qu'il a eu un peu tord surtout quand Sam lance que Gordon n'est pas John et croire qu'il l'est serait d'insulter sa mémoire! Donc peut etre que là, tout chemine dans son esprit même si à ce moment, ben pour lui, Gordon est le super copain alors que Sam est beaucoup plus méfiant surtout après l'appel à Ellen.... et tu verras que Dean réagit souvent comme ça en frappant Sam qui ne fait rien du tout pour se défendre (comme dans Metamorphosis, le 404)
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Mer 20 Juin - 20:31
Cet épisode sur les vampires était mieux que le précédent et je met 4/5.
J'ai adoré revoir Amber ça lui va bien d'être un vampire Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Biggrin J'aime dans cet épisode c'est que les vampires sont différents et souhaitent ne plus se nourrir de sang humain mais de bête je trouve ça bien qu'ils se sensibilise à l'intérêt que cela pourrai porté aux humains mais je sais qu'ils font ça car ils ont peur des chasseurs. Gordon je ne l'aime pas il voit vraiment pas plu loin que le bout de son nez ça y est c'est un vampire il est forcement méchant je peux comprendre son envie de tuer les vampires car ils ont tuer un de ses proches mais ce n’était pas ce vampire et elle veut pu se nourrir de sang humain en plus elle est gentille j'adore quand Dean et Sam la sauve. J'aime surtout c'est quand Dean le laisse attacher sur la chaise il n'a eu que ce qu'il mérite. Cet épisode a aussi permis de voir Dean changer car avant pour lui un démon ou vampire pour lui c'était forcement méchant et j'aime qu'il ait changé d'avis.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum