The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 24 Mai - 21:02
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 24 Mai - 21:29
Faut dire que les Granola c'est tellement bons aussi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh
Kiwii
Kiwii
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 43
Frère Préféré : DEAN !!!
Inscription : 16/05/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 27 Mai - 17:10
Sam:" Il est venu le temps des rires et des chants, sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps, le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils oui c'est un paradis !!! "




Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 743769 désolée petit délire à la con xD
Alys
Alys
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Alys
Messages : 70
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 27 Mai - 19:19
je le vois bien dis ca ;)
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Mai - 18:46
Les deux frères Winchester marchent paisiblement dans la rue ... Au bout de quelques minutes, Dean remarque les coups d'oeil fréquents que Sam lance derrière lui...
Intrigué, il tourne la tête également, mais ne voit rien. Si ce n'est deux filles super moches qui se déhanchent en rythme, mini jupes au rendez-vous, tout en beuglant des "Connards de fils de pute", " J'suis bonne" et "J'ai faim bordel!!!". Ces deux là ont tapé dans l'oeil de son frère? Et bien...Jess descendrait tout droit de son nuage lui coller une balle entre les deux yeux à son Sammy, si elle savait...
- Erk...Sam...?
- Mmmh? grommele Sam, qui se tord le cou pour mieux regarder derrière lui.
- Qu'est ce que tu regardes? Pourquoi tu te retourne?
- Mmh, quoi?
- Mais regarde moi!!! crie Dean, se stoppant net en face de lui.
- De temps en temps, il me faut un antidote, Dean.
- Un antid... mais contre quoi?
- Ta tronche de cake.
Dean eut l'air d'avoir avalé une fourchette de travers. Sale petit con. Il allait en coller une bonne à son frère, mais déjà, ce dernier se retournait.
- Ne m'en veux pas Dean, mais ces deux là, je vais aller leur parler, je dois, je crois que...
Il pose la main sur l'épaule de son aîné.
- Tu m'accompagnes?
- Quoiiii?!!! Tu te fous de moi? Rassure moi, tu te fous de moi?!!!!
- S'te plais, s'te plais!!!! J'ose pas y'aller tout seul, elles...elles... aller viens! T'es mon frère non?
- Non. Va y, tout seul, articule Dean en détachant nettement chaque syllabe.
- Génial. Alors tu vas en enfer pour moi, et t'es pas foutu de m'accompagner bavarder avec les futures femmes de ma vie. Alors là merci, MERCI! Sympa la famille...Je t'aime, un peu, mais là... tu ne me mérite pas.


Petit craquage, j'ai faim Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Gdsourir
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Mai - 18:51
J'i jamais autant rie en lisant ce que tu as poster!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Mai - 13:16
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh t'as craqué, Samlette! j'adore!

Sam cherche partout, agité comme un fou furieux. Il se met même à fouiller son frère, qui riposte.


DEAN: Naaan-mais-oh! ça va pas bien dans ta tête à toi? Garde tes mains baladeuses loin de mon corps d'athlète!

SAM: mais... mais... j'ai perdu Fred!! J'AI PERDU FREEEEED!!!

DEAN: Fred? Qui c'est ça, Fred?

SAM: C'est ma fourmi!!!

DEAN: QUOI? UNE FOURMI? MAIS CA PIQUE LES FOURMIS!!! HAAAAAAAAA!!!
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Mai - 21:38
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 28 Juin - 16:38
Dix ans après... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Gdsourir Une fourmi...THE animal de compagnie. De Sam, en plus. Un grain de sable dans l'océan Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Rolleyes J'adore Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 28 Juin - 16:53
Laissez moi m'écrouler de rire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 28 Juin - 18:35
allez, ca m inspire cette histoire ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh


Dean est allongé sur son lit dans la chambre de motel et semble parler seul :

- Oh putain tu vois, je suis dévasté, Mickael est mort ! Suis tout ému !

Là, Sam arrive, et lance son sac sur son lit. Dean regarde alors ce qu'il vient de faire et hurle comme une fillette !!!!!!! (pour avoir une idee, cf l epi 406) Sam paniqué, lui demande ce qu'il ne va pas et voit son frère se lever, tout en continuant de hurler, et de lever le sac de Sam. Soulagé, il s'arrête d'hurler.

- Ca te prends souvent ? demande le cadet.
- Non mais ca va pas brute épaisse !!!!! T'as failli tuer mon Rémi!
- Hein?

Dean prend alors dans ses mains un bébé rat qu'il avait à l'origine posé sur le lit de Sam. Il le récupère et lui fait pleins de calins.

- Assassin !

Puis Dean part dans la salle de bain tandis que Sam lève les yeux au ciel. Son frère ne grandira dont jamais !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 29 Juin - 10:45
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Rémi!!! Il lui fait la cuisine, aussi? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 29 Juin - 14:58
dean en aurait bien besoin ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 29 Juin - 18:28
* Morte du rire *
l'idée bien trouvée et bien exploitée Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 29 Juin - 22:45
merci ! etant fan de dean et de remi, je me devais de les reunir ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 1 Juil - 15:10
Mais ou esst ce que tu vas piocher tout ca lou?! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Erf

Mais extra le rémi! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 1 Juil - 18:50
alors ce genre de connerie ca sort qd je fais un petage de cable ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh

merki !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 1 Juil - 19:03
hum...



SAM : Et c'est alors que je lui ai dit "bon sang, mais c'est bien sur!" et il avait même pas l'air étonné! alors je répète ce que je venais de dire, toujours rien. C'est là que j'ai compris que c'était lui l'extra-terr... hey, Dean, ça t'intéresse pas ce que je raconte?

DEAN: ...


SAM : Ho! tu pourrais au moins faire l'effort de me regarder quand je te parle! c'est hyper important ce que je te raconte! Mais regarde-moi à la fin! regarde-moi quand je te parle! ce que tu peux être malpoli, c'est pas possible! tu fais la gueule ou quoi? MAIS REGARDE-MOI, DEAN!!!

DEAN: Mais BORDEL, T'AS PAS REMARQUE QUE J'AI UN TORTICOLIS!! JE PEUX PAS TOURNER LA TÊTE, COUILLON!!!


Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Erf

*repars doucement chez les fous*
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 1 Juil - 20:36
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh
Le torticoli j'adore Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh

Rahhh et vane j'adore aussi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh

Me demande ou est-ce que vous allez pêcher ça Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 1 Juil - 20:46
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh

Et le "couillon"...Ca me rappelle chez moi !!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 2 Juil - 10:24
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh tidi
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 2 Juil - 23:37
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh

Non, non, tu ne mérites pas l'asile Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Smile
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 24 Juil - 22:43
Non elle mérite pas l'asile juste ses pilules Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh


Aller ça fait longtemps... me lance

SAM : Dean qu'est ce que tu as ?
DEAN : Beurk me sens pas bien...
SAM : Et c'est quoi tout ce chocolat autour de ta bouche ??!!
DEAN : Bah j'ai mangé ces gâteaux là...

*Désigne du doigt les carcasses d'emballage*

SAM : Dean je t'ai déjà dis... les petits LU ce n'est que pour les enfants !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 25 Juil - 7:57
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Laugh Yun, j'adore!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 25 Juil - 12:55
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 743769 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 743769 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 743769 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 743769
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 19 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum