The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 8 Jan - 18:08
* imagine Sam et Dean danser comme des canards géants* Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Gdsourir Excellent! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 8 Jan - 22:49
MWAH AH AH

N'est-ce pas une belle image de nos deux frangins Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 26 Mar - 19:29
J'ai eu comme une soudaine envie de délire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 07

Sam, Dean, Castiel et Ruby se baladent dans une carrière abandonnée, car c'est toujours sympa de se balader dans une carrière abandonnée.

Au loin, on entend le cri d'une demoiselle en détresse: "au secouououououuuurs! un vilain monstre méchant m'attaque! aïe aïe aïe aïe, ça va mal, très très mal!"

Nos quatre héros se regardent brièvement avec des gestes nets et précis et s'élancent comme un seul homme en direction de la voix, il ne sera pas dit que le vilain monstre méchant continuera d'embêter la demoiselle!

Ils se retrouvent en haut d'une dune (il y a toujours des dunes dans les carrières abandonnées, c'est bien connu) et voient en contrebas la demoiselle en train de se faire attaquer par le vilain monstre méchant, c'est trop terrible!

Dean s'avance d'un pas vif et fait une combinaison de gestes avec ses bras : "force revenu-de-l'enfer-pour-sauver-le-monde-de-l'apocalypse, mégacynique-blasterlarmes-omax!" et s'arrête net, en position de combat.

Sam fait de même et se met à ses côtés en hurlant : "force je-bois-du-sang-de-démon-pour-le-goûter, télékinésie-vision-démolition!"

Castiel les imite: "force ange-qui-doute-de-l'existence-de-Dieu-mais-a-de-grandes-ailes-noires, regard-qui-tue-supracompassion!"

Et pour finir, Ruby : "Force Supersalope-manipulatrice-qu'on-sait-pas-où-elle-veut-en-venir, supersorcière-zyeuxnoirs!"

Tous en place, ils s'apprêtent à fondre sur le vilain monstre méchant et réalisent qu'il a bouffé la demoiselle.

Dean baisse les bras. "On a encore passé trop de temps à se présenter, ça craint! C'est trop triste, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!"






Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Erf
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 26 Mar - 20:13
Excellent !! J'les imagine trop bien avec les costumes en prime !!
Jean Grey
Jean Grey
Machette
Machette
Féminin
Age : 36
Messages : 329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 26 Mar - 21:54
OMG je les imagine faire des gestes à la Power Ranger et jsuis morte de rire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 26 Mar - 21:59
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh

Tidi tes trop forte! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Erf
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 26 Mar - 22:32
MDR
Tu m'as tué là.

C'est trop fort Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 19 Avr - 22:03
suite aux recentes photos que j ai vu, je ne pouvais pas resister !!!

-----------------------------

sam et dean sont armes au poing, dans une grotte à la recherche d'un démon. Ils avaient entendu dire qu'il avait élu domicile en ces lieux mais ils ne savaient pas trop à qui ils avaient affaire. Dean avait réussit à convaincre son frere que l'improvisation etait un bon exercice. A force de persévérance et surtout de harcellement, Dean avait obtenu gain de cause. Ils s'avancèrent quand ils finirent par se trouver face a face avec le démon.

- Les Winchester... je suis là pour vous.
- Oh bah merde, il nous attendait, dit Dean. Et t'es qui toi au juste ?
- Moi, je suis le démon du rasoir, et vous ne vous etes pas rasés depuis deux semaines !
- Ah bah voila, t'en as de bonnes Dean, tu vois tu me sors "allez on se rase pas ça attire les nanas" et résultat on ressemble a des nounours avec un démon au cul ! J'te jure !
- Bon, Sammy, j'ai une chose à te dire.
- Ah ouais et quoi ?
- Cours Sammy, cours !!!!!! dit-il en tirant son frère vers la sortie.
- Que je ne vous y reprenne pas ou je reviendrai !!!!!!!! ajouta le démon avec un rire maléfique tandis que les frères détalaient comme des lapins.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 19 Avr - 22:09
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Vane tes con mdr!!!!!!
J'adore!! le demon du rasoir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 19 Avr - 22:18
ah j etais obligé ma juju !!! suis contente de ma connerie !!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 19 Avr - 22:26
MDR le démon du rasoir, je le comprends surtout si ils l'ont oublié depuis 15 jours. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 19 Avr - 22:39
Lol, le démon du rasoir! Gilettor! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 19 Avr - 22:39
Tididooo a écrit:Lol, le démon du rasoir! Gilettor! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh


Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh trop forte !!!
Kiwii
Kiwii
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 43
Frère Préféré : DEAN !!!
Inscription : 16/05/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Ce que vous n''entendrez jamais dans Supernatural

Ven 22 Mai - 21:39
Dean : Sam t'as bougé je t'ai vu! Pareil pour toi Bobby !
Bobby: Mais je me grattais le nez.
Dean: Retournez au poulailler! Je recommence, 1,2,3 soleil !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 23 Mai - 12:42
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Trop mimi, Kiwii!
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 23 Mai - 17:48
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh c'est trop excellent Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh
Kiwii
Kiwii
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 43
Frère Préféré : DEAN !!!
Inscription : 16/05/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Ce que vous n''''entendrez jamais dans Supernatural

Sam 23 Mai - 18:52
Dean: Hé doucement ça pique !

Sam (avec un sourire sadique) : Tu vas morfler.

Dean: Mais c'est pas justeuh.

Sam: Fais ta prière.

Dean: Sam pitié.


Sam arrache la bande de cire de la jambe de Dean.


Dean: MAMAN !!!
Sam: Fallais pas parier que tu ne mangerai qu'un seul Granola.
Dean: C'est même pas vrai d'abord.






Merci pour vos commentaires les filles Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Gdsourir
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 23 Mai - 18:54
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 23 Mai - 19:03
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Trop fort l'irrésistible Granola Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh
Kiwii
Kiwii
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 43
Frère Préféré : DEAN !!!
Inscription : 16/05/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Ce que vous n''entendrez jamais dans Supernatural

Sam 23 Mai - 19:05
wé je suis d'accord avec toi Tididoo c'est tellement bon lol Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Gdsourir C'était impossible de ne pas le mettre dans ce topic Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Biggrin
Alys
Alys
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Alys
Messages : 70
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 24 Mai - 13:18
C'est excellent toute ces phrases Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Biggrin mais elles sont réel ou inventé?
Kiwii
Kiwii
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 43
Frère Préféré : DEAN !!!
Inscription : 16/05/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Ce que vous n''entendrez jamais dans Supernatural

Dim 24 Mai - 15:46
Sam: C'est qui lui? Pourquoi il me regarde comme ça?
Dean: C'est un babouin Sam.
Sam: Un babouin? Comme Rafiki dans le roi lion?
Dean: Oui si tu veux.
Sam: Dean ils ont capturés Rafiki! Faut le sortir de là sinon Simba va pas être content, mais alors pas content du tout.





Pour répondre à ta question Alys, tout ça est inventé Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 24 Mai - 20:02
Alys a écrit:C'est excellent toute ces phrases Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Biggrin mais elles sont réel ou inventé?

tout ce que tu lieras dans ce topic n'est que le fruit de nos cerveaux tordus mais féconds !


Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh kiwii !!! j adore le coup des granola et allez, je continue sur ta lancée !

----


Sam est assis sur une chaise, dehors, sur un parking de motel et rit à se pisser dessus en observant ce qu'il se passe devant lui : Dean est en tutu rose, collants moulants et avec des oreilles roses de lapinou entrain de laver son Impala avec une éponge maculée de produit moussant :

- putain Sam pour quoi je passe ! Tu vas me le payer !
- Fallais pas parier que tu ne mangerais qu'un seul Granola Dean !
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 24 Mai - 20:13
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh Oh que j'aimerai voir ça !! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Laugh
Kiwii
Kiwii
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 43
Frère Préféré : DEAN !!!
Inscription : 16/05/2009

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Ce que vous n''entendrez jamais dans Supernatural

Dim 24 Mai - 20:38
Oh exellent Vane Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Gdsourir Je suis battue (ou pas)


Dean: Tu rentres pas dans le cadre Sammy, arrêtes de gesticuler.
Sam: Je suis sur des patins à roulettes Dean, et d'abord tout ça c'est de ta faute.
Dean: Te fais pas de bile t'es très sexy en Catwoman en roller.
Sam: Je vais te tuer, tu vas me le payer cher.
Dean: C'est pas de ma faute si t'es gourmand.
Sam: Mais tu sais très bien que je ne résiste jamais devant des Granola.





alors qui dit mieux ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Biggrin
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 18 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum