The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 20:53
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Moâââ une overdose?? Naaan... c'est du passé... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Rolleyes... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Cry Il me maaaaaaaaaaaaanque!!!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Cry Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Cry Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Laugh
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 20:53
C'est génial! Quelles idées! Faut vraiment que tu deviennes scénariste, toi!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 20:54
Futé le ptit Sammy lool Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 21:29
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir contente que ça vous plaise les filles. Un autre grand n'importe quoi :

- Il est jeune, il est beau, il est fort, il est brave. La mer et ses innombrables dangers n’ont aucun secret pour lui. Son œil d’aigle voit tout, jusqu’au moindre crabe à la dérive…Et pour cause ! Il est le plus parfait des maîtres nageurs sauveteurs ! Mais qu’a-t-il vu ? Le voila qui court, saute dans les vagues hurlantes qui manquent de le jeter sur les rocher aux pointes acérées comme des dents de requins ! Arrrg !!! Il disparaît sous les eaux !!! Noyé ? Naon ! Ce n’est pas possibeul ! Brusquement sa tête émerge, et une autre à son bras musclé ! La foule en délire clame le nom de celui qui a fait fi de sa propre viiiiiie !!! DEEEEEEEAN !!!!! You’re the best !!! I love you so muuucheee !! De son souffle salvateur, il ressuscite la sublime créature qui a bien faillit trépasser! Oh MY GOD !!! Ce n’est pas un homme, c’est un…
- Sam ?? Tu vas la fermer oui ??! T'as fais fuir les poissons!!! tempeta
Dean en agitant ses palmes et son harpon en l'air. Il sortait d’une mer calme comme un lac, et rejoignait son petit frère, qui le fixait intensément, étendu sur sa serviette. Le cadet soupira fortement, et bougonna un :
- J’m’ennuie… ,la mine d’un gosse de 5 ans placardé sur son visage.
- Tu as la mer pour toi !! Et puis…j’croyais que tu nageais comme un dauphin ? C’est ce que tu m’as dis hier soir non ?
L’aîné gratifia Sam d’un large sourire très sincèrement sincère, et ce dernier murmura, avant de passer les doigts dans sa chevelure impeccable, dépourvue de la moindre poussière infecte :
- Elle est trop sale…J’attendrai qu’on passe près d’une piscine.


Dernière édition par Jared-Sam le Jeu 28 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 21:31
Jared-Sam a écrit:Elle est trop sale…J’attendrai qu’on passe près d’une piscine.

Trop fort! Je commande une dizaine d'autres n'importe quoi!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 21:32
Un double pour moi garçon ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 21:43
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Laugh Je repasserai Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir (j'adore les grands n'importe quoi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Rolleyes )
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 21:48
T'es déchainée ma choup' Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir elle est extra Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 8:01
Extra! merci pour ces fou-rires!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 10:13
c vrai que moi aussi j adore les grands n importe koi !!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 333986

allez, une petite pour la route :

Sam revient au motel les bras chargés de provisions. En entrant, il voit Dean, un coussin qu'il serre fort entre ses deux bras musclés, les yeux en pleurs :

- Oh non merde, Dean je t'ai dit d'arrêter de regarder le Roi lion !!! A chaque fois tu chiales et tu mets une semaine à t'en remettre !!! Je vais pas passer la journée à te faire des calins pour te remonter le moral ! T'as passé l'âge !
- (en pleurs) C'est pas le Roi Lion !!!!! C'est Nemo que je viens de voir !!! Et elle est morte sa maman, comme nous !!!!! On est comme Nemo !!!!
- (levant les bras au ciel) Oh merde, comme si Mufasa ne suffisait plus ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ca !!!!
- Mufasa !!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 10:35
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Laugh

T'as raison Dean moi aussi ça me fait pleuré la mort de Mufasaaaa ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Cry
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 12:35
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Laugh Mufasa le retouuuur!
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 12:47
Il est excellent celui là! On est tous dans le même cas que Dean, on a tous pleuré!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 13:05
Sam : Tu as fais du beau travail...
Dean (larmoyant) : Tu... tu trouve ?
Sam : Oui elle est magnifique... Elle a la même étincelle que toi...
Dean : Tu crois que je serai à la hauteur ?
Sam : Oui elle aimera son papa ...
Dean : Oh Sam... Montre la moi !
Sam : Félicitation Dean... Ton impala est reluisante à souhait !
Dean : Kyyyaaaa elle est trop belle ! Je suis le plus heureux des conducteurs ! OUIIIN !


Dernière édition par Yun-Yun le Ven 29 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Justinette
Justinette
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 454
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/08/2008
http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 13:23
celle avec Nemo et mUfasa bravo Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 13:28
oh my god, Yun-Yun!!!!!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Laugh
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 13:37
C'est trop excellent, quelle imagination! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 14:28
Justinette a écrit:celle avec Nemo et mUfasa bravo Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir

merki Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Happy

mdr yun yun !!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 14:39
Ayaaaaaa Mufasa fait son come back Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Mici tite Vane Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Happy
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 15:34
J'adore celle avec l'Impala! Le vrai p'tit bébé de Dean! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 15:47
winsister a écrit:Ayaaaaaa Mufasa fait son come back Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Mici tite Vane Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Happy

bah ecoute g eu le malheur de regarder nemo mardi donc forcement, ca m a fait pensé a mufasa !!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Cry Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Cry Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Cry
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 17:24
Bah oui forcément, rien ne ressemble plus à un lion qu'un poisson Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 29 Aoû - 17:38
mdr !!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir

oui g l esprit tres tordu !!! t avais po prevenue ?
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 30 Aoû - 21:05
Sam : Dean pleure pas voyons !
Dean : Mais la moman à Bambi elle est morteeeuh ! Oouiiin !
Vane : Meuh t'inquiète pas ! Elle a rejoint Mufasa au paradis des lions et des biches !
Sam : Ils y vivront heureux !
Vane : Et auront plein de Bichions !

Note de l'auteur (de cette connerie) : Bichions : Croisement hybride entre un lion et une biche qui suite à un accouplement incertain enfante une génaration ...bla bla bla !



Je reviens plus sur ce topic ...*pars se cacher*
Justinette
Justinette
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 454
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/08/2008
http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 30 Aoû - 21:33
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Gdsourir
Yun-Yun, original Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Laugh
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 11 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum