The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 26 Sep - 23:33
allez, c tout petit mais comme on dit c pas la quantité mais la qualité qui compte !

--------

Dean et Castiel sont dans le salon d'une belle maison. Alors Dean semblait occupé, Castiel entama la conversation :

- la vache qu'est-ce qu'on se fait chier. Tu viens, on sort un peu se faire une ou deux filles ? hein, hein, hein ???
- Oh non Choupinet, je suis entrain de te tricoter des chaussettes et un slip, faudrait pas que tu tombes malade !
- Tout façon on sort jamais avec toi !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 26 Sep - 23:36
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh que t'es con vane Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 26 Sep - 23:37
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Qu'ils sont cons Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 26 Sep - 23:38
bé koi poupougnette ???? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 333986
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 26 Sep - 23:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon vane tu m'as motivé et voilà un remix de ce qui met arrivé hier soir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh désolé c'est un peu long Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 07


-----

Dean et Sam sont au motel... l'un complètement endormis tandis que l'autre somnole un peu. Mais attention, un intru à élu lui aussi domicile dans cette magnifique chambre.

***

Sam poussa un soupir en retournant dans son lit. Entre son frère qui ronflait et se satané moustique qui claquait encore et encore sur le plafond… bonjour pour trouver le sommeil. Toutefois, les minutes s’écoulaient sans que Morphée ne le prenne… mais au moins, le moustique, il ne l’entendait plus. Du moins, c’est ce qu’il croyait ! Car d’un coup… un énorme BZZZZZZZZZZZZ retentit dans son oreille droite… un frôlement dans son cou et le jeune chasseur gesticulait dans tout les sens en criant un énorme….

_ AHHHHHHHHH !!!!!
_ Quoi qu’est-ce qui se passe ?

Dean à moitié dans les vaps allumait la lumière et regarda son frère qui était étrangement installé.

_ Un cou…cou… un cousin dans mon lit !!!!!!!

Dean restait à le fixer… mais face à son regard de chien battu, il défit ses couvertures et marcha jusqu’à son lit ! Là, il se pencha pour voir un énorme moustique là ou devrait être l’épaule de son cadet. Un nouveau coup d’œil avant d’ajouter dans un énorme sourire.

_ T’as peur d’un cousin ?
_ Mais il est énorme ! Regarde-le… Rétorqua-t-il en ne lâchant pas des yeux la bête que tenait son frère entre ses doigts.

Ce dernière pouffa de rire avant de l’agiter sous son nez, provoquant de nouveaux cris … mais bien vite il fini par le foutre dehors avant de rejoindre son lit jetant un nouveau regard à son frère qui était de nouveau serein.

_ Poule mouillé !

Pour toute réponse, Sam lui passa la langue en fermant la lumière !
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 26 Sep - 23:54
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh

ceci dit moi j'dis on pourrait le voir dans spn ca...

Arrow
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 26 Sep - 23:55
Sérieux les filles vous avez fumées quoi ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 26 Sep - 23:57
J'ai sniffé la poussière toute l'aprème Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh sinon rien fumé!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh

Et voir ça dans spn, je suis pour à 100% Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Sep - 11:58
vane a écrit:allez, c tout petit mais comme on dit c pas la quantité mais la qualité qui compte !

--------

Dean et Castiel sont dans le salon d'une belle maison. Alors Dean semblait occupé, Castiel entama la conversation :

- la vache qu'est-ce qu'on se fait chier. Tu viens, on sort un peu se faire une ou deux filles ? hein, hein, hein ???
- Oh non Choupinet, je suis entrain de te tricoter des chaussettes et un slip, faudrait pas que tu tombes malade !
- Tout façon on sort jamais avec toi !

Castiel qui jure ! Oh mon dieu ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Le coup des chaussettes et du slip heu... vane t'es une grand malade Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Aller je vous suis les filles...

Dean : Dans la vallée oh oh de Dana la li la la
Sam : Heu Dean...
Dean : Dans la vallée oh oh, j'ai pu entendre les échoooos
Sam : DEAN !
Dean : Mais quoi ! Tu peux pas me laisser chanter tranquillement à la fin !
Sam : Dean arrête c'est une formule magique tu as ressuscité le groupe !
Manau : Hé ! Oh ! le nouveau son de manau !
Dean : Oh mon dieu qu'ai-je fais !
Sam : T'as déclenché l'apocalypse... bien fait ! Chacun son tour mec !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Sep - 12:12
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh

J'suis morte de rire!! Le nouveau son de Manau!!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Sep - 12:27
trop fort yun ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Sep - 12:28
Les filles ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Sep - 14:27
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Yun Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh j'adore Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Sep - 15:53
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Yun, t'as assuré Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Sep - 18:33
Hé maintenant que j'y pense ! Vite avant que ma connerie sorte de ma tête...

Dean : Mais Lulu qu'est-ce que c'est qu'cette coupe ?
Lucifer : Et ben j'ai décidé d'vous quitté.
Sam : Et qu'est-ce qu'on t'as fait ?
Lucifer : Mais j'en ai marre de toujours semer la terreur sur terre, de toujours posséder les gens et de mener des rébellions !
Dean : Mais Lulu qu'est-ce que c'est qu'cette cri-crise !
Lulu : Laissez tomber j'ai trouvé mieux ailleurs ! Je veux devenir vétéréseuse comme Dora sur les yoplait !

Oui je regarde la télé Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Erf
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Sep - 18:36
Oh my god Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
Dean qui appele Lucifer " Lulu ", et les réponses de ce dernier Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Sep - 19:06
Les filles vous avez vraiment craqué! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh

Et Yun ta trop regarde la pub! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Erf
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Sep - 19:56
Yun-Yun a écrit:Hé maintenant que j'y pense ! Vite avant que ma connerie sorte de ma tête...

Dean : Mais Lulu qu'est-ce que c'est qu'cette coupe ?
Lucifer : Et ben j'ai décidé d'vous quitté.
Sam : Et qu'est-ce qu'on t'as fait ?
Lucifer : Mais j'en ai marre de toujours semer la terreur sur terre, de toujours posséder les gens et de mener des rébellions !
Dean : Mais Lulu qu'est-ce que c'est qu'cette cri-crise !
Lulu : Laissez tomber j'ai trouvé mieux ailleurs ! Je veux devenir vétéréseuse comme Dora sur les yoplait !

Oui je regarde la télé Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Erf

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh j'aime beaucoup la pub et maintenant je ne l'écouterais plus de la même façon ^^
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 30 Sep - 12:00
^^

Faudrait pas laisser ce topic tomber aux oubliettes c'est l'éclate ici Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 30 Sep - 14:21
bon allez yun, avec tes idees de pub tu m as donné envie ! et pour se faire, je vé ressusciter le chien de bobby !

----

Tandis que Sam est dans le salon de Bobby avec Rumsfeld, Dean descend d'une petite sieste réparatrice et se dirige vers la cuisine. il ouvre le frigo et ne trouvant pas ce qu'il cherche, interroge à distance son cadet :

- hey Sam, y a plus de mousse au chocolat ?

Sam, qui était goulument entrain d'engloutir la dernière mousse au chocolat, et entendant son frère se rapprocher du salon, pose le pot entre les deux pattes du chien. Dean arrive et voit le tableau. Sam, l'air dépité, regarde le chien :

- ah non Rumsfeld, t'as dépassé les bornes des limites !

Dean croise alors les bras en observant le pauvre chien qui regarde un à un les frères tandis que Sam fait un sourire benêt, une énorme tâche de mousse au chocolat sur sa chemise.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 30 Sep - 14:35
MDR !!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Non Vane je ne verrais plus jamais Maurice de la même façon. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 30 Sep - 14:40
Alors la lou tas fait fort! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 30 Sep - 16:05
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 333986

et oué toute une generation marquée par maurice et sa mousse au choco Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 30 Sep - 17:13
vane a écrit:Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 333986

et oué toute une generation marquée par maurice et sa mousse au choco Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh

Je vois ca! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 30 Sep - 18:02
Sam avec de la mousse choco partout Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Huh

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Laugh

Vane va voir un psy XDDD
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 20 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum