The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Love-Dean
Love-Dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Prénom : Sophie
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2010

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 15 Mai - 21:18
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 415981 franchement c'est excellent, j'adore Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 573160
Wind
Wind
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 138
Frère Préféré : Gabriel
Inscription : 24/04/2010

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 15 Mai - 21:46
Réputation du message : 100% (3 votes)
Sam : Hey Dean, ça serait bien qu'on invite Michaël et Lucifer pour se faire un apéro, ils ont l'air sympa.
Dean : J'sais pas ils sont en froid tous les deux non? T'façon, à chaque vois qu'on invite Luce, il laisse des petits bouts de peau partout, avec sa connerie d'histoire de "mauvais vaisseau", j'y comprends plus rien, il fait de la navigation ou quoi?
Sam : Je sais pas, je pensais qu'il était dans l'aéro-spatial.


Sam : Wahou, sympa la fille en mini jupe
Castel : Chuut, je me concentre pour voir à travers son soutif.
Love-Dean
Love-Dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Prénom : Sophie
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2010

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 15 Mai - 22:21
Wind a écrit:Sam : Hey Dean, ça serait bien qu'on invite Michaël et Lucifer pour se faire un apéro, ils ont l'air sympa.
Dean : J'sais pas ils sont en froid tous les deux non? T'façon, à chaque vois qu'on invite Luce, il laisse des petits bouts de peau partout, avec sa connerie d'histoire de "mauvais vaisseau", j'y comprends plus rien, il fait de la navigation ou quoi?
Sam : Je sais pas, je pensais qu'il était dans l'aéro-spatial.


Sam : Wahou, sympa la fille en mini jupe
Castel : Chuut, je me concentre pour voir à travers son soutif.

Trop bien Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 415981 + 1
Maddison Stewart
Maddison Stewart
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 4
Frère Préféré : et bien puisqu'il faut choisir , ... Sam , ou Dean
Inscription : 16/05/2010

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty bah ...

Dim 16 Mai - 3:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dean: Hey ! Sam , gratte moi le dos steplai ? ! Vas y plus fort ! Oh putin merci c'était trop bon ! T'es cool mec ! On remettra ça ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Cool
Wind
Wind
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 138
Frère Préféré : Gabriel
Inscription : 24/04/2010

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 4 Sep - 11:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Allez, parce que j'aime bien déterrer les vieux topics.

Final saison 5 :

Dean : hey Sam! Tu fous quoi dans ce trou? Du Jardinage?
Sam : Uep! Y'avait une grosse souche qui me gênait, Lucifer m'a aider à l'exploser, maintenant en enlève le reste des racines.
Dean : Cool! ravis de voir que tu fais de nouveaux amis.
Sam : Uep d'ailleurs, Michaël va pas tarder à arriver avec des pots de géranium, tu pourras l'aider à tout transporter.
Dean : Pas de soucis.
Sam : Ah, et tu te souviens le soldat en plastique que j'ai laissé tombé dans ta voiture quand j'étais môme? Tu peux me le récuperer, on va jouer au p'tits soldats dans la forêt vierge après avec Mich' et Luci'.
Dean : Pas de soucis, laisse moi juste démonter mon Impala.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 4 Sep - 12:45
Excellent Wind! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 4 Sep - 18:41
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh j'adore!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 4 Sep - 19:13
hahahha, quelle imagination! j'adore Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 30 Oct - 12:03
Hum... Oui... Ce toto est "vieux"... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 07 Océane l'a trouvé, elle m'en a parlé et on a dévoré toutes les pages! Et puis on a cogité aussi pour faire des dialogues classes... Alors... Voilà les miens:

Castiel- Dean passe le sel s’il te plait
Dean- Quoi, y’a un esprit c’est ça ?
Castiel- Hum… Non, je trouve juste ma soupe trop fade.

Sam (Arrivant en sang et en larme)- Dean….
Dean- Bordel qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Sam- J’étais dans l’Impala et un camion m’est rentré dedans. Je crois que c’était un Démon au volant. Il a tué Bobby et amoché salement Castiel….
Dean- Quoi ??????? Tu as eu un accident avec mon Impala !!!!???????????

Sam- Qu’est ce que tu mange ?
Dean- Une p’tite salade de saison. Et toi ?
Sam- J’ai commandé un double cheese avec supplément frittes et coca.

Le dialogue du Père Noël de Sam m’a trop fait rire (Lu dans le toto) alors voici un truc qui y ressemble un peu :
Dean- Oh non ! Ce con de Démon m’a pété une dent dans le combat !
Sam- Attend, donne-la moi !
Dean- Hum… Pourquoi ?
Sam- Bah ! J’vais la mettre sous l’oreiller pour que la p’tite souris passe bien sûr !

Dean et Sam sont dans un bar :
Dean- Hey Sam !!! T’as pas intérêt à boire toi!
Sam- Mais… Hum… Pourquoi ????
Dean- Parce que tu t’appelle « Sam »
Sam- Et alors ?
Dean- Quoi tu sais pas ? En soirée, « Sam » c’est celui qui bois pas !

Voilà! A toi Océane! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 573160
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 30 Oct - 12:08
Bon ben Alisone vous a tout dit don c, voilà les miennes (pas super mais bon ^^)

Dean qui essaye d'apprendre à Castiel à se servir d'un ordi :
Dean - Et pour cliquer la dessus, tu prends la souris et ...
Castiel - *regard terrifié* DEAN TU SAIS QUE J'AI HORREUR DE CES BESTIOLES!!!!


Dean - Suis triste, y'a plus de bières!
Sam - *prends du coca* Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur!

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 30 Oct - 14:00
Alisone H. Rutcity a écrit:
Sam- Qu’est ce que tu mange ?
Dean- Une p’tite salade de saison. Et toi ?
Sam- J’ai commandé un double cheese avec supplément frittes et coca.

Le dialogue du Père Noël de Sam m’a trop fait rire (Lu dans le toto) alors voici un truc qui y ressemble un peu :
Dean- Oh non ! Ce con de Démon m’a pété une dent dans le combat !
Sam- Attend, donne-la moi !
Dean- Hum… Pourquoi ?
Sam- Bah ! J’vais la mettre sous l’oreiller pour que la p’tite souris passe bien sûr !

MDRRR Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh le pire c'est que j'imagine la scène et leur têtes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh
J'adore le "une petite salade de saison" Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Tongue
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 30 Oct - 14:02
J'avoue que "La petite salade de saison" je l'ai piqué à Gad Elmaleh!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 30 Oct - 14:05
Alisone H. Rutcity a écrit:J'avoue que "La petite salade de saison" je l'ai piqué à Gad Elmaleh!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Erf

Oh la tricheuuuuuse Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Tongue mais ca colle tellement pas à Dean que ca me fait trop rire de l'imaginer dire ca, puis Sam et son cheese burger LOL Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Gdsourir
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 3 Nov - 19:22
Petit dialogue entre Dean et Castiel, écrit par une amie à moi ^^ :


Dean - Bon Cas! Explique moi donc à qui tu envois tout ces Sms ??
Castiel - A ma meilleure amie!
Dean - *tête étonnée* Ta meilleure amie ?? Mais, c'est pas moi ton meilleur ami ?
... Castiel - Ben si, mais elle, elle me comprends mieux que personne!
Dean - Comment ça ? Et qui c'est ??
Castiel - Elle est un ange gardien et elle s'appelle Joséphine!

Haha, j'adore ;P
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 4 Nov - 10:15
Ah chouette! Tu as eu les droits d'auteurs de ton amie! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 573160
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 4 Nov - 17:07
Alisone H. Rutcity a écrit:Ah chouette! Tu as eu les droits d'auteurs de ton amie! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 573160


Ouais elle m'a donné son feu vert à condition que je lui fasse un gros câlin ^^ :P
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 6 Nov - 15:24
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh
c'est bien rigolo ici...
on decouvre des nouveaux topics tous les jours ici
c'est ali baba land
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 6 Nov - 17:40
Ali Baba land ou comment me tuer en une seule fois MDRRR
A mon tour

Dean : " - J'ai loué la filmo de Patrick Swayze et je pense qu'après, on pourrait écouter ensemble les chansons de Bon Jovi tout en parlant de ce qu'on a sur le coeur Sammy, j'ai même fait des cupcakes !"
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 6 Nov - 17:41
MDR, Dean tel qu'on ne le verra jamais dans SPN! J'aime trop!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 573160
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 6 Nov - 23:07
J'aime j'aime Datura Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh

Castiel: Salut les mecs ! Vous savez pas la nouvelle ? Y a un club de streap-tease qui vient d'ouvrir. Ca vous tente d'aller y jeter un coup d'oeil ?
Sam: Bien sûr !
Dean: Je vais plutôt faire des recherches moi.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 7 Nov - 0:26
dean : salut sam, je voulais te presenter ma femme
sam "scie"...hein?
rentre la mariee...C'est lisa tout sourire
sam : lisa?
lisa : hello sam...
c'est la voix grave de cass...

oh je sais c'est horrible mais ca se passera jamais Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 333986
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 7 Nov - 6:06
@Adie => Yeah pas maallllllllllll!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 333986 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Gdsourir
@Barjy => Zarbe mais lol quand même!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 604629
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 7 Nov - 13:48
je ne connaissais pas ce topic avant ces 3 jours et la je ne le quitte plus..ça remonte trop le moral ....surtout que je ne saurais pas ecrire des dialogues cools comme vous faites..continuez..on se marre bien....
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 21:37
hé bin Barjy on se sent plus Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh
Ca m'a étonné de voir le prénom Lisa dans un de tes poste associé à "la femme de Dean" Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 8 Nov - 21:47
Lenny a écrit:hé bin Barjy on se sent plus Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh
Ca m'a étonné de voir le prénom Lisa dans un de tes poste associé à "la femme de Dean" Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh

c'est justement parce que cela se passera JAMAIS... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Laugh




Dernière édition par barjy le Mar 8 Nov - 21:54, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 22 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum