The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 22 Mar - 12:11
Je vous informe que mon string se porte très bien, mesdemoiselles! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 22 Mar - 14:50
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 22 Mar - 16:28
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Laugh mortel !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 22 Mar - 21:46
Castiel s'installe au siege passager
dean claque la porte, met le contact

"Cass met ta ceinture"
"C'est gentil dean mais j'en ai deja une, merci"


pardon, c'est ...tres con Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 07
Crowleyy
Crowleyy
Fer
Fer
Masculin
Age : 27
Prénom : Maxime
Messages : 296
Frère Préféré : Dean,Castiel
Inscription : 18/03/2013
http://supernaturalhd19.wix.com/hdzz

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 22 Mar - 22:31
Dean gay OMG sa ferait des fille triste Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Gdsourir !!!
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 27 Mar - 23:46
Ah ah, super idée ce topic! J'ai pas encore tout lu mais je me suis déjà bien marrée!

Bon, je me lance, mais du coup, désolée si quelque chose de ce genre a déjà été proposé:

Dean a commandé des pizzas sur internet. Le livreur sonne à la porte, et Castiel va lui ouvrir. L'ange commence à déboutonner sa chemise et à retirer sa ceinture. Le livreur le regarde faire, incrédule.
"Eh mec, qu'est-ce que tu fous?"
"EH bien, vous êtes venu pour faire l'amour avec moi, alors je me déshabille."
"Mais non, je viens juste livrer les pizzas!"
Cas remonte son pantalon...
"Oh..."
Il prend les pizzas, un sourire gêné aux lèvres et tandis que le livreur s'éloigne en marmonnant "Taré, va!", il tente un timide: "Hey! Vous ne me donnez pas de fessée?"


Dean, tout juste de retour d'une chasse aux démons avec Sam, voit du fromage fondu séché dans la barbe de Bobby:
"Putain Bobby, ça fait des heures que je crève la dalle, et toi tu t'enfiles tranquillos un cheeseburger en douce?"
"Hein? Non, c'était la semaine dernière le cheese. Je n'ai pas encore mangé là, pourquoi?"
*mine dégoûtée de Dean*



barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Mar - 5:57
la premiere....excellente Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Laugh

la 2eme...degueu... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 14 Avr - 21:49
Dean assis sur les toilettes de leur dernier Motel, Castiel qui téléphone et avant que Dean ne dise quoi que ce soit, il apparait devant lui…
Pantalon sur les genoux, journal des sports en main…
et puis soudain la mine dégoutée de Castiel
« C’est quoi cette odeur ? » en fronçant le nez.
Puis il comprit…Trop tard…Dean explosa…Castiel aussi ..

A-t-on idée aussi de prendre son téléphone dans des endroits pareil ?

Et putain Cass, les portes…C’est pas fait pour les chiens ?

ESPACE PERSONNEL….MERDE….
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 21 Avr - 18:30
@Pudding! => Excellent! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Laugh

@Barjy => Oh God! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 604629
Zaza-Ackles
Zaza-Ackles
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 22 Avr - 10:00
J'adore vraiment les deux dernières.
Pudding : La deuxième est juste dégueulasse et magnifique Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Tongue
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 26 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum