The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 24 Juin - 0:22
Je vois que win's ne prend pas ses gouttes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rolleyes



-Dean tu sais quoi j'ai envie de te dire un truc là maintenant tout de suite...Un truc qui me met les nerfs! Lâcha t-il en arrivant dans le living.
-Et bien dit moi ce qui te préoccupe l'esprit petit frère! Lui demanda Dean en posant son stylo sur ses cahiers.
-Je...je me demandais comment...enfin comment tu... Hésita t-il en se rongeant les ongles.
-Comment je quoi Sam? L'invita t-il à continuer en prenant un air très sérieux.
Moment de silence...
-Comment tu as fait pour avoir 20/20 à ta dictée alors que j'ai eu à peine 5! Pleurnicha t-il en l'engueulant ouvertement.
-Et bien vois tu, il y a une chose que nous n'avons pas en commun, et c'est l'intelligence mon petit Sammy! Rétorqua l'ainé en reprenant son stylo.
-Quoi tu veux dire que je suis un débile? Lui demanda t-il en dansant d'un pied sur l'autre tel un junkie en manque.
-Non pas que cette pensée ne m'est pas traversée l'esprit mais je dirais plus que tu as un léger retard au niveau neuronale! Lui répondit-il en continuant son devoir...Ou plus exactement des connections déconnectées!
-Tu veux dire quoi par déconnecté? Tu veux que j'te déconnecte moi espèce de petit pd avec tes histoires d'intellos de premier d'la classe!
-Je te prierais d'utiliser un autre language avec moi! Je suis ton ainé et... tu ne pourra jamais me déconnecter de toute manière! Je te suis bien trop supérieur pour ça !
-Supérieur mon cul! Cracha t-il...M'en fou j'vais aller voir papa lui au moins il me comprend! Le nargua t-il en partant dans la cuisine.
-Normal entre les déconnectés le courant passe toujours! soupira t-il pour lui même.
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 24 Juin - 2:39
Et c'est moi qui doit prendre des gouttes... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rolleyes
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 24 Juin - 2:52
Ouais mais moi c'est tellement rare Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rolleyes on peut pas m'le reprocher Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir
Clavel41
Clavel41
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 96
Frère Préféré : Dean/Jensen
Inscription : 03/02/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 24 Juin - 3:59
Avec un peu de chance, ils vont vous faire un prix de gros... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Votre talent s'exprime, que du bonheur Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Tongue
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 24 Juin - 17:05
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh j'adore, et ça c'est sûr, ça n'était pas prêt d'arriver Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rolleyes lol
beautiful-winchester
beautiful-winchester
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Messages : 204
Frère Préféré : Dean the best
Inscription : 26/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 27 Juin - 20:22
Sam et Dean pratiquent un exorcisme sur une adolescente quand tout à coup elle leur fait le coup de la tête qui tourne à 360° et fixe ses yeux noirs sur Dean.
DEMON/FILLE: Ta mère suce des chuppa chups en enfer!!!!
DEAN, en pleurs: Nooooooooon! même pas vraiiiiiiiii!!!

Il s'en va en claquant la porte.

SAM, s'adressant au démon: Il a raison, maman ne mange que des sucettes Pierrot gourmand, il l'a vérifié lors de son séjour en bas.
DEMON/FILLE, expulsé sous forme de fumée noire: Rhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Erf

Chui morte de rire jadoreeeeeeeeeeeeeeeeee Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh

Purée les fille vous etes troooooo forte continué j'ai ma dose de rire o larme avec vou Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Tongue
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 10 Juil - 2:17
SAM : Dean, qu'est-ce tu fous encore avec mon ordi?
DEAN : Je fouille.
SAM : Et tu fouilles quoi d'abord?
DEAN : Parait qu'un gars à caché une photo de moi dans le topic série de son forum.
SAM : C'est pas une photo de toi crétin, c'est la photo du fusil Winchester!
DEAN : Merde, t'es sûr? Bon bah j'arrête de chercher alors...



Oui elle est pourrie mais il est tard Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Erf
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 10 Juil - 2:24
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh L'abus de cigarettes est dangereux pour la santé Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rolleyes
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 10 Juil - 7:30
Il a pas cherché au bon endroit, le Dean... il a pas trouvé WL!!! Trop fort, Win's Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 10 Juil - 15:43
winsister a écrit:SAM : Dean, qu'est-ce tu fous encore avec mon ordi?
DEAN : Je fouille.
SAM : Et tu fouilles quoi d'abord?
DEAN : Parait qu'un gars à caché une photo de moi dans le topic série de son forum.
SAM : C'est pas une photo de toi crétin, c'est la photo du fusil Winchester!
DEAN : Merde, t'es sûr? Bon bah j'arrête de chercher alors...



Oui elle est pourrie mais il est tard Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Erf

OMG Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh
t'es taréééééééééééééée complet Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rolleyes
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Juil - 16:30
Dean : Viiiite Sammy, dépèche-toi!!! On va l'rater!!
Sam : Mais j'ai pas envie...
Dean : Attends, ça fait des mois que j'attends ça!
Sam : Ben t'as qu'à y aller tout seul, moi j'ai pas envie. J'ai autre chose de prévu.
Dean : Quoi?? Qu'est-ce qui est plus important qu'un vol en Concorde?
Sam : Ya le cirque Pinder en ville...

**********

Dans un salon de beauté :

Freddy Krugger : Deanou chéri, tu sais pas ce qui m'est arrivé?
Dean : Non mais je sens que tu vas me le dire mon chou.
Freddy : Ben figure toi que je me suis cassé une lame hier, ça m'a fait un mal de chien!
Sam : Mon pauv' biquet, viens voir tonton Sammy, il va souffler sur le bobo.
Freddy : T'es vraiment un choupinet toi tu sais?
Dean : N'est-ce pas qu'il est adorable mon Sammy. Tiens, tu peux me passer l'argile que je me fasse mon masque?
Freddy : Oui, dès que j'ai fini avec les bigoudis de Sam.
Sam : Quand on sera toutes belles, on pourra retourner se courir après pour s'entretuer.
Dean : Yep, et c'est nous qu'on gagnera parce que c'est nous les plus beaux ^^
Freddy : Attends que je fasse mon gommage et on en reparle mon chou, j'aurai une vraie peau de bébé... Lequel de vous me mets mon vernis fushia après?
Dean et Sam : Moi!!!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Juil - 16:38
Hu Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Huh ......... C'est........ space quand même là Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Juil - 17:28
Ouais mais faut pas chercher à comprendre, c'est un mauvais délire en fait Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Erf
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 27 Juil - 18:44
Oh, tu nous a habitué à tous Winnus, t'inquiètes ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 2 Aoû - 13:00
Dean : Tu fera quoi tout le temps ou je serais en enfer ?
Sam : Je penserai à toi ...
Dean : Sam ...
Sam : ...
Dean : Alors tu ... tu me trompera pas avec un autre frère ...?
Sam : Non car ... tu es mon number one baby , je te suis jusqu'au bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 2 Aoû - 13:20
"Tu ne me tromperas pas avec un autre frère", Excellent! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh

Et Winnus, comme d'hab j'adore ton mauvais délire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir

Les deux frères sont dans une forêt menaçante.
SAM: Petit petit petit!
DEAN: Piou piou piou piou! Oukilé le piti monstre?
SAM, chuchotant: Dean, ça bouge sur ta droite.
DEAN: Okey Dokey!

Les deux frères se planquent et quelque chose surgit hors des buissons et Dean l'attrape en sautant dessus.

DEAN: Je te tiens, haut les mains peau de lapin!
PETIT MONSTRE: Hihihihi!
SAM: Arrête de le chatouiller comme ça, il va finir par vomir son goûter.
DEAN: Oh, Sammy, fais pas ta vilaine. C'est pas si souvent que je vois mon horrible petit neveu, hein Sammy Jr?
SAMMY Jr: Tonton, ze t'aime!




Bon voilà, je sors...
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Erf
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 2 Aoû - 16:02
Tididooo a écrit:"Tu ne me tromperas pas avec un autre frère", Excellent! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh

Et Winnus, comme d'hab j'adore ton mauvais délire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir

Les deux frères sont dans une forêt menaçante.
SAM: Petit petit petit!
DEAN: Piou piou piou piou! Oukilé le piti monstre?
SAM, chuchotant: Dean, ça bouge sur ta droite.
DEAN: Okey Dokey!

Les deux frères se planquent et quelque chose surgit hors des buissons et Dean l'attrape en sautant dessus.

DEAN: Je te tiens, haut les mains peau de lapin!
PETIT MONSTRE: Hihihihi!
SAM: Arrête de le chatouiller comme ça, il va finir par vomir son goûter.
DEAN: Oh, Sammy, fais pas ta vilaine. C'est pas si souvent que je vois mon horrible petit neveu, hein Sammy Jr?
SAMMY Jr: Tonton, ze t'aime!




Bon voilà, je sors...
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Erf

Elle est pas mal celle là loool me suis bien amusé moi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 3 Aoû - 17:25
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir excellent Tididoo
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 6 Aoû - 14:28
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh

Excellent Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 13:29
Sam : J'ai peur ... Dean !
Dean : Moi aussi Sammy ... mais ne t'inquiète pas il nous attrapera pas !
Mary : Aller les garçons venez dire bonjour à tonton !
Azazel : FAITES MOI UN CALIN !
Sam & Dean : Nooooooooooooooooooooooon !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 18:20
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rigole49Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rigole49Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rigole49Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rigole49Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rigole49

Excellent!!!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 18:46
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir trop fort !!!

ca me manquait tient ces repliques qu on entendrait jamais !!!!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 18:50
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 20:25
Je prépare la pelle pour m'enterrer Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Rolleyes

Dean, dans son petit short moulant se dirige lentement, perfectionnant son déhanché magistral, vers une jeune femme allongée sur le sable chaud…
Mais Sam, du haut de son rocher, les cheveux au vent et une main en visière protégeant ses deux pupilles si belles et si parfaites, avait tout vu ! Ni une ni deux, il dégringole de son perchoir et bondit jusqu’à la sirène bronzée.
- Helloooooowww !!! Je m’appelle Sammy Winchester, W-I-N-C-H-E-S-T-E-R ! Je vois que vous avez oublié d’appliquer de la crème solaire sur votre joli dos ! Tss-tss-tss… Attentiiiiiion !
N’écoutant que sa bravoure, il empoigna le tube avant qu’elle n’ai le temps de répliquer, et badigeonna sa peau plus mate que du charbon, un œil posé sur son aîné « NierkNierk ! Essaie encore mon frère ! »
Les traits crispés, Dean grommela :
- A une seconde près ! Trois fois !!! Trois fois qu’il me grille !
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 28 Aoû - 20:39
Choupeeeeeeeeeeeeeeeette Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Laugh T'as fais une overdose de Darkyking toi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Gdsourir C'est excellent Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Happy
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 10 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum