The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 1 Déc - 16:03
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh trop forte yun !!!!!

je continue sur ta lancée :


Dean arriva sur le parking, après un repas bien mérité. Mais ce qu'il vit le terrifia : ses sièges étaient habillés de housses fashion effet peau de léopard, un grigri pendait au retroviseur central et sur la plage arrière on pouvait voir un petit chien en poil kouyou (le karibou pour ceux qui connaissent pas Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh ) qui ne cessait de bouger la tete.

D : Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!!!!!!!!

Sam sortit à son tour du restaurant.

S : Quoi ?
D : Qu'est-ce que tu as fais à mon bébé ?
S: Oh écoute depuis que j'ai vu valérie dans d&co, j'arrête pas de tout relooker !
D : T'as qu'à changer les abats-jour dans les motels ou même te mettre en tutu mais tu touches pas à ma caisse !!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 1 Déc - 16:25
vane a écrit:
S: Oh écoute depuis que j'ai vu valérie dans d&co, j'arrête pas de tout relooker !

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh M6 Power, j'adore Vane Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 1 Déc - 17:00
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Blink









Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 1 Déc - 17:02
vane a écrit:S: Oh écoute depuis que j'ai vu valérie dans d&co, j'arrête pas de tout relooker !
D : T'as qu'à changer les abats-jour dans les motels ou même te mettre en tutu mais tu touches pas à ma caisse !!!!!!!!

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh J'adore, c'est trop fort vane !! Valérie Damidot en force Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 1 Déc - 17:14
merki a yun qui m a montré la voie... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 1 Déc - 19:13
Oh bordel! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh naaaaaan!
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 1 Déc - 20:04
valérie damidot, notre modèle à tous et à toute. Notre source d'inspiration Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 07
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 1 Déc - 20:56
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 2 Déc - 11:57
bon allez, une derniere pour la route et apres j arrete ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh

Sam rentra dans la chambre et sentit une odeur nauséabonde :

S : Dean ?
D : Je suis dans la cuisine !!!!

Sam se dirigea illico dans la pièce d'où provenait cette odeur plus qu'écoeurante, c'est-à-dire la cuisine !

S : Tu veux mettre le feu ou quoi ????
D : Nan, je suis entrain de te faire une dinde farcie pour thanksgiving !!!!
S : Non mais ça va pas ?????? Comment ça se fait que tu cuisines ? D'habitude c'est déjà une prouesse si t'arrives a faire des raviolis et encore, c'est une conserve !
D: Ecoute j'ai vu Cyril Lignac le faire à la télé, je maitrise !
S: Dean, tu laisses cette pauvre dinde et surtout tu arretes de regarder M6 !!!!!!!!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 2 Déc - 12:50
Pauv' dinde! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Il ne manque plus que E=M6... qui se lance? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Erf
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 2 Déc - 14:58
m en parle pas j ai faillit le mettre ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 2 Déc - 15:04
vane je suis mdr, tes trucs avec M6 sont excellent Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 2 Déc - 15:28
merki Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Happy
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 3 Déc - 11:59
M6 à la côte ! j'adore Vane Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Pfff looool
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 2 Jan - 18:05
Bon ça me fait mal ce topic abandonné... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Gdsourir

Sous une lumière tamisée, le vent mugissant entre les lattes des volets. La chambre plongée dans une semi obscurité se narre dans une histoire mystèrieuse...

Sam : " Tandis que simplet décrouvrit le corps inerte de Blanche Neige, Atchoum ramassa l'arme du crime gisant sur le sol aux côtés de la jeune princesse..."
Dean : Oh nooon !
Sam : " - Sacreubleux ! s'écria Grincheux, la voilà morte cette gonzelle, qui va nous faire le ménage et la cuisine maintenant !"
Dean horrifié : Haann ! Le méchant !
Sam inspiré : " Soudain le tonnerre gronda et une voix s'éleva : C'est moi qui est tué votre précieuse bonne niche, MWA HA HA HA ! ! ! "
Dean : Nooooooooooooooooooooooon !
Sam : Bon fini l'histoire va au dodo aller !
Dean : Oh non Sam... Aller quoi, dis moi qui est le nain qui a tué Blanche Neige !
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 2 Jan - 18:10
MWAH AH AH AH AH !!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh

Krakinette, là t'as littéralement kraké Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Gdsourir

Alors ki ka tué Blanche Neige, hein ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Blink
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 2 Jan - 19:05
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Du pur Yun 100% timbré, j'adore!

Allez, parce que ça fait longtemps et que je ne veux pas perdre la main... (comme si c'était possible, lol)


Minuit, l'heure du crime. L'on aperçoit de la lumière au travers des rideaux de la seule chambre occupée d'un motel moisi. Un hurlement terrifiant retentit, provoquant l'envol précipité de plusieurs chauve-souris et d'une chouette effraie effrayée.

L'on pénètre dans la chambre.

Dean, éploré: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhaaaah! Nooooooooooon!!! Pourquoi, mais pourquoi!!!! Naaaaaaaoonnnn!!!
Sam, en peignoir et une serviette rose enroulée autour de son épaisse crinière, un fer à repasser encore chaud à la main: Je ne l'ai posé que quelques secondes, je te jure!
Dean, dévasté: Mon T-shirt Roi Lion!! T'as cramé mon T-shirt Roi Lion!!! Mais... comment je vais m'endormir moi maintenant... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Cry


Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 2 Jan - 19:40
Mwah ah Tidi, c'est trop bon ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Gdsourir

Tu vois que t'as pas perdu la main, ça se perd jamais ça Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 3 Jan - 0:10
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh

z etes trop fortes !!!!!!

allez, je m y mets aussi !

Les frères étaient dans une piece, l'un en face de l'autre. L'air était froid, la lumière vacillait dangereusement, la tension était à son comble. Chacun avait la respiration saccadée, paniqué de savoir de quoi il retournait, c'était la première fois qu'ils étaient partis sans savoir ce qui allait se passer ! Les gouttes de sueur perlaient de leur front mais Sam se lança alors :

- Je sais, c'est le docteur olive qui a tué le colonel moutarde avec le chandelier dans la bibliothèque !

- Merde, tu fais chier ! C'est nul ce jeu ! Il est où le monopoly ?
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 3 Jan - 0:15
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Blink Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Blink Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh

Z'êtes graves les filles... mais j'adore Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 3 Jan - 19:30
Bon vu ce qui a déjà été fait, j'espère que ça vous plaira ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 333986 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Gdsourir

Dans un bar, à l’heure où les dents sont jaunies et le parfum n’est qu’alcool, deux bons hommes sont dans un coin. Tous deux sont en train de boire plus que de raison. C’est alors qu’un des hommes se lève, absorbant sa bière d’une traite, la faisant dégouliner sur son tee-shirt. Il s’essuya avec sa manche et embarqua l’autre homme avec lui.

- Sam t’es prêt j’espère ?

- Attends ! Je te rappelle que j’ai obtenu la palme coin coin en 2002 !

- Oui c’est vrai, j’ai failli oublier !

Ils montèrent sur le bar, et se mirent face à deux hommes, prêt à les défier comme il se doit. La musique se mit en route. « C’est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secoue le bas des reins et font coin coin. » Sam et Dean remportèrent ce soir là la palme de la meilleure danse aux canards avant d’aller chasser le faisan aux moustaches qui pue.
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 3 Jan - 19:32
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t trop forte ma nenette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh

coin coin !!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Tongue
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 3 Jan - 21:47
Le faisan aux moustaches qui puent c'est quoi ça Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 4 Jan - 14:34
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Blink Tu connais pas le faisan aux moustaches qui puent ??? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh

J'sais pas, c'est sorti tout seul dans ma petite tête de piaf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Gdsourir Tout comme le beurre sur mon rôti Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Erf Si tu vois ce que je veux dire !
beautiful-winchester
beautiful-winchester
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Messages : 204
Frère Préféré : Dean the best
Inscription : 26/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 7 Jan - 23:36
Vraiment trop fort Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Laugh
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 17 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum