The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 30 Sep - 18:34
Bon aller j'ose le faire...

Le combat qui oppose les frères Winchester est enfin arrivé. Le ciel n'est que ténèbres, la terre tremble, le monde est fureur, les âmes sont perdues, les innocents crient à l'agonie tandis que les anges et les démons s'affrontent dans une lutte sans merci. Sam en proie aux forces obscures vaincra-t-il Dean, serviteur dévoué du paradis ? Le duel est féroce !

Sam : Non c'est Ariel la petite sirène qui la plus belle !
Dean : Non c'est Blanche Neige la plus jolie !
Sam : Ariel j'te dis !
Dean : Non Blanche Neige !
Sam : Ariel !
Dean : Blanche Neige !
Lucifer : Vous vous trompez tout les deux.
Sam & Dean : Hein ?
Lucifer : C'est Wendy la plus canon !
Castiel : Qu'est ce que tu raconte du con, c'est Cendrillon ! Elle trop bonne !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 30 Sep - 20:28
Yun la tas vraiment perdu la boule! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 30 Sep - 20:52
Les plombs ont explosés mais alors Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh
Fallait oser le faire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 30 Sep - 22:45
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh J'adore les filles!! Entre la pub de maurice et blanche neige, cendrillon et le reste Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh j'adore!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 4 Oct - 18:53
Sur le point de chasser :

Sam : Dean tu peux pas faire ça arrête !
Dean : Aller Sam me fait pas perdre mon temps !
Sam : Mais il est inoffensif il ferait de mal à personne !
Dean : C'est un esprit il faut le tuer !
Sam : Mais Casper est un gentil fantôme fais pas ça steu plééééééééé !
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 3 Avr - 22:36
dsl mais je peux pas resister !

---------

dean est dans la chambre du motel, attendant que sam ramene le diner quand ce dernier entre en hurlant :
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh my gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Quoi sam, qu'est-ce qu'il y a ? Arrete de hurler et dis-moi !!!!!!
- Il pleut !!!!!!!!
- Et ?
- Et ? Non mais tu te rends pas compte !!!!! Mon brushing va pas tenir !!!!!!!! Où sont le fer a lisser ?????? les bigoudis ????? le seche-cheveux !!!!!!!
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 3 Avr - 22:56
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh

Et oui la pluie c'est le drame des cheveux frisé mdr. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 3 Avr - 23:00
oui, qd j avais les cheveux plus longs c etait la misere alors c pour ca que je parle en connaissance de cause !
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 3 Avr - 23:00
J'adoooooooooore Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 3 Avr - 23:14
Moi aussi c'est en connaissance de cause. Je peux rapidement ressembler à un mouton frisé. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 4 Avr - 9:50
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh vane j'adore!!!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 5 Avr - 10:44
Castiel est seul, dans un jardin, assis sur un banc, entrain de lire une notice :

- Alors, chapitre 1, comment connecter votre I-Phone... connecter à un ordinateur... apple.com... activer le téléphone... Mais, ce n'est pas sensé être un téléphone ?

Dépité après avoir lu la première page, Castiel maudissait Sam de lui avoir offert cet appareil du diable !

- Et toi là-haut, tu pourrais pas un peu m'aider ?
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 5 Avr - 11:40
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh
MorganeW
MorganeW
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Morgane
Messages : 82
Frère Préféré : L'incarnation du Mâle parfait ; Sam Winchester.
Inscription : 21/04/2010

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 8 Mai - 21:14
Dean - Sammy tu peux mettre la cassette du live de Lorie s'il te pait.
Sam - Tu veux écouter laquelle ?
Dean - Comme si tu savais pas ...
Les deux frères à tue tête : "Je serais ta meilleure amie, je serais là toujours pour toi ... "


To be Continued
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 8 Mai - 21:58
Alma, sors de ce corps! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 8 Mai - 22:24
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 8 Mai - 22:44
Samoht a écrit:Alma, sors de ce corps! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Gdsourir
C'est bien mon plan se mets en place * se frotte les mains comme tout méchant qui se mérite*
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 8 Mai - 22:53
trop fort le coup de lorie !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 9 Mai - 9:25
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Excellent!

SAM, tapant du poing sur la table et vociférant : J'VEUX MON CHEESEBURGEEEEEER!!!!!!

DEAN : écoute, je t'ai déjà dit cent fois que ce n'est pas sain ce genre de nourriture. Sois sage et mange tes choux de Bruxelles.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 9 Mai - 11:58
Morgane Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh excellent !!!

Tidi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Gdsourir trop fort ! Je vois bien Sam manger un jour comme Dean, et la tronche de Dean surtout devant des choux de bruxelles Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Erf
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 9 Mai - 12:11
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh
MorganeW
MorganeW
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Morgane
Messages : 82
Frère Préféré : L'incarnation du Mâle parfait ; Sam Winchester.
Inscription : 21/04/2010

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 9 Mai - 16:53
Dean attend dans sa voiture ... Quand quelqu'un s'approche.
Dean - Papa qu'est ce que tu fais ici.
John - Je suis allé t'acheter un petit quelque chose.
John lui tend le sachet.
Dean - Des préservatifs ?
John - Oui j'ai été un père absent, j'ai pas non plus envie d'être un grand père absent.
MorganeW
MorganeW
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Morgane
Messages : 82
Frère Préféré : L'incarnation du Mâle parfait ; Sam Winchester.
Inscription : 21/04/2010

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 13 Mai - 22:29
Dean - Je hais la bière, je trouve ça tellement écoeurant, je comprend même pas que certaine personne aime boire ça pour se détendre, il n'y a vraiment aucun intérêt, sa pue, s'est mauvais, sa rend méchant, alcoolique, insoucient. J'y toucherais jamais de ma vie. Je préfère lire un bon livre de J-K Rowling, tu vois ça Harry Potter ça détend vraiment, du grand art.
Sam - Passe moi une clope, et arrête de me raconter des conneries, et enlève des sales pattes de ma caisse ok ?
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 13 Mai - 22:33
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Laugh

Dean, énervé : 'tain, Grouille toi Sam!
Sam : Écoute, je sais que tu ne veux pas louper American Idol, mais je ne peux décemment pas faire un exorcisme en deux secondes...
MorganeW
MorganeW
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Morgane
Messages : 82
Frère Préféré : L'incarnation du Mâle parfait ; Sam Winchester.
Inscription : 21/04/2010

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 13 Mai - 22:35
MDR Tididooo j'adore
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 21 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum