The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 29 Oct - 18:25
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh J'adore! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 29 Oct - 21:57
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh trop fort yun !
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 29 Oct - 22:01
excellent Yun Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 31 Oct - 0:10
Quand j'arrive pas à dormir... et que j'pense à une tarte Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Gdsourir

Sam : Passe moi l’sel !
Dean : T’veux pas d'sucre ?
Sam : Nan, c’est mauvais pour ma ligne, viiite, grouille !
Dean s’empresse de contenter son cadet, qui gesticule de plus belle.
Sam : La cannelle, j’t’ai demandé la cannelle dépêche dépêche!
Dean : Mais n’impo…
Sam : DEAN LA CANELLE !!!
Dean pesta, s’exécuta une nouvelle fois, et tendit un flacon à son frère qui s’en empara sans prendre le temps de le regarder.
Quelques secondes plus tard, un cri strident retentissait dans la petite cuisine.
Dean : C’est pas d’ma faute j’te dis !!! Et t’avais qu’à coller une étiquette dessus ! J’y peux rien si y’avait pas d’étiquette !!!
Sam, les poings serrés, les lèvres tremblantes , répondit, avant d’éclater en sanglots :
- Je sais qu’tu l’as fais exprès Dean ! J’le sais ‘mens pas!!! J’te demande de la cannelle tu me donnes du piment !!! Pas d'étiquette?!! La cannelle est dans le seau lààà!!! "cannelle" écrit en énorme!!! Ma tarte est foutuuuuuuuuuuue …
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 31 Oct - 8:12
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Excellent! la tarte au piment! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh


Dean: J'veux pas y aller.
Sam: Allez, fais pas ta mauvaise tête! Tu verras, ça sera sympa.
Dean: Nan! J'veux pas y aller, je t'ai dit.
Sam: Deeeean, ça suffit, j'ai galéré pour nous trouver des costumes alors on y va. Viens, on va être en retard.
Dean: Maiiiis euh! Je t'ai dit NON! Veux pas.
Sam: Je te rappelle que c'est toi qui voulais aller à cette fête d'Halloween, au départ.
Dean: Ouiii... mais j'ai vu trois gamins avec le même costume de Batman que moi! ça craint!


Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Erf
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 31 Oct - 9:38
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh

entre la tarte au piment et le costume de batman, ca promet ! vous etes en forme !
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 31 Oct - 12:16
Tididooo a écrit:

Dean: Ouiii... mais j'ai vu trois gamins avec le même costume de Batman que moi! ça craint!


Kyaaaa elle super celle la Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh huhuuuuuu
beautiful-winchester
beautiful-winchester
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Messages : 204
Frère Préféré : Dean the best
Inscription : 26/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 10 Nov - 23:36
I don't belive that !!! J'adoreeeeeee Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh

Il sont plus drole les un que les autres Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Merci de m'avoir fait autant rire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 11 Nov - 16:27
Sam (étonné): Tu lis Twilignt ?
Dean (accro): J'ai dévoré toute la saga kyaaa !
Sam (sourir): Et alors ça t'as plu ?
Dean (soupirant): Vas tu trouvé pareille merveille... Un monde obscur pourvu d'une beauté extatique, d'une incroyable mélancolie, révélant un amour inconditionnel ! Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation ! Tout cela sonne à l'unisson, tintinnabule hamonieusement puis fini par se lire avec d'agréable frisson...brrr !
Sam (soûler): D'accord mais en gros ça veut dire quoi ?
Dean (transit): Je suis amoureux d'Edward...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 11 Nov - 16:35
OMG!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh T'as craqué, Yun! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 11 Nov - 16:42
Tu crois ? XD
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 11 Nov - 16:49
Je comprends mais de là à tomber amoureux Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Erf
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 11 Nov - 16:55
OMG Yun je me suis carément étouffer de rire
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 11 Nov - 17:22
Après une pause bien méritée au bar, Dean rentre dans la chambre du motel les bras chargés de victuailles chargées en mauvais cholestérol. Ne voyant pas son frère, il l'appelle.

DEAN:
Sam? Saaa-aaam!
SAM (voix étouffée) : suis dans la salle de bains!
DEAN: Encore!? T'y étais déjà quand je suis parti il y a presque deux heures! Quelque chose ne va pas? Attends, j'arrive.
Dean s'avance vers la porte de la salle de bains pour l'ouvrir.
DEAN: Alors, qu'est-ce qui t'... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!! ta tête, OH MON DIEU, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!! (Horrifié, il s'enfuit en courant.)
SAM, dépité : Mais... mais, attends! C'est juste des bigoudis géants... pour ma mise en pli quoi... ça donne du mouvement à mes cheveux... Dean...
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 11 Nov - 17:26
OMG c'était donc ça le secret de sa chevelure Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh
Excellent.
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 11 Nov - 17:33
bigoudis... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh

Tidi avous le...tu veux fais une fixation obsessionnelle sur la cheveulure de ce malheureux Sammy... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 11 Nov - 17:34
Oui, parce qu'il le vaut bien! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 11 Nov - 19:11
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh
beautiful-winchester
beautiful-winchester
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Messages : 204
Frère Préféré : Dean the best
Inscription : 26/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 11 Nov - 20:44
OMG tidi et yun Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh

Vous m'avez tué !!!!!!!! c'est excellent Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh

On sait mtn comment sam arrive a avoir une chevelure aussi harmonieuse Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Tongue Merci pour l'explication Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Biggrin
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 13 Nov - 16:33
Tididooo a écrit:Oui, parce qu'il le vaut bien! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Gdsourir Je le vois avec sa tête pleines de bigoudis...c'est une honte! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh
Pas mal du tout Yun ^^
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 13 Nov - 17:58
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 28 Nov - 21:30
Dean : Sam je t'assure, je crois qu'elle se doute de quelque chose !
Sam : T'es sérieux ?
Dean : Je t'assure elle a des soupçons... oh non... elle sait que j'en vois d'autre !
Sam : Comment veux tu qu'elle le sache ?
Dean : Elle a eu un comportement bizarre ces derniers temps...
Sam : C'est à dire ?
Dean : Et bien... pour commencer elle freine souvent au feu vert, elle ne veut plus céder le passage et elle klaxonne à tout bout de chant ! Sans parler du faite qu'elle me change sans cesse les stations de mon auto radio ! Mais là où elle m'effraie le plus c'est quand elle grince du capot dés que je l'approche...
Sam : Tu sais que t'es entrain de parler de ta voiture j'espère...
Dean : Oui et elle sait que je regarde Turbo tous les samedi en matant les autres bagnoles !


Dernière édition par Yun-Yun le Sam 29 Nov - 12:16, édité 1 fois
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 28 Nov - 22:12
Yun, t'es folle! Je t'aime! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh Mon Dieu... Turbo!!! Ah, je ne vais pas m'en remettre Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 28 Nov - 23:07
Oh my god Yun, j'adore, c'est trop fort, j'étais morte de rire en lisant Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 29 Nov - 12:14
J'ai pensé que Dean serait fan de Turbo ^^
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 16 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum