The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 12 Juin - 18:58
Liam... Quelle déchéance de ta part... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Sleep Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Sleep J'adooooooore Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 14 Juin - 11:51
Un démon apparait devant les yeux de Dean et Sam:
Dean: Vite on monte !
Il court tous les deux dans les escaliers jusqu'a rentrer dans la grange.
Dean: Vite ! Le livre des Ombres, ouvrons le !
Ils ouvrent l'agenda de leur père.
Dean : Sam tiens moi la main !
Sam: On est pas dans charmed
Dean: Tiens moi la main !
Sam prend la main de Dean et récite la prière :
Dean et Sam : Par les pouvoirs des 2, j'invoque l'esprit...
Le démon ouvre la porte et enlève son masque, c'est leur père
John: J'arrive toujours à vous faire peur haha
Sam: Papa, Dean se prenait pour Phoebe, piper et prue


J'ai pas d'inspiration aujourd'hui Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Rolleyes je sais c'est nul Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 14 Juin - 18:15
Voilà, je bossais ma fic, et forcément, j'ai dérapé Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf

-Sam ! Ecoute, tu vas faire exactement tout ce que je te dis d’accord ?
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Je suis ton grand frère, je sais ce que je fais.
-D’accord, abdique Sam.
-Okay… Sammychou, attaque tonnerre !!
A ces mots, Sam roule les yeux vers le ciel, mais s’exécute. Il joint ses mains et un éclair en jaillit, visant le démon qui l’évite de peu.
-Sammychou, attaque lance-flamme !! cri Dean, tout en affichant le même sourire qu’un enfant de six ans.
Cette fois, Sam ouvre ses mains, paumes vers le haut et de longues langues de feu s’en échappent et se dirigent sur le démon qui les reçoit en pleine poitrine.
-Bien joué Sam, maintenant, terrasse-le avec une attaque coup d’poing !
Son cadet fonce sur son adversaire et commence à le cogner au visage, de plus en plus fort. Les coups sont si rapides que l’autre ne voit rien venir et ne peut pas esquiver.
-Okay, on va lui donner le coup de grâce, murmure Dean. Sammychou, attaque psychique !!
Sam attrape son ennemi en posant ses mains sur ses tempes. Il ferme les yeux et se concentre et moins de 5 minutes plus tard, une énorme fumée noire s’échappe du corps qui git désormais sur le sol. Il se relève et se rapproche de son frère.
-Bien joué Sam, j’étais sûr que tu y arriverais !
-Sammy Sammy Sammychou !!

(Toute ressemblance avec un quelconque Pokemon jaune serait purement fortuite).
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 14 Juin - 18:26
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh

Wiwi t'as des gentils messieurs en blanc qui vont venir te chercher... ils te mettront un joooooooooli gilet qui se ferme dans le dos.

Faudra pas avoir peur, ils vont bien s'occuper de toi... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Happy
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 14 Juin - 18:33
Oui laisse toi faire Win c'est pour ton bien tu sais...

... Mais peut être pas le notre parce que je suis partie d'un fou rire ! ça fait du bien !!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 14 Juin - 18:59
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf Excellent Win Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf

Et j'trouve que ta folie douce ne doit surtout PAS être traitée ! Elle nous fait du bien Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 15 Juin - 13:00
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh
Je les imagine tout les deux... Sammy Sammy Sammychouuuuuu!!! râââh c'est excellent Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 17 Juin - 10:17
mdr wins !!!! je rigole toute seule au bureau !!!! ca fait un bien t as pas idée !!!!!

*****

petite adaptation de mon film preféré:

sam est assis sur une chaise à côté du lit de son frère. Ce dernier est couché, la couverture sur lui, complètement apeuré :

sam : qu'est-ce qu'il y a dean ? Dis le moi ? Qu'est-ce qui te fais peur ?
dean : (la température chute brusquement dans la chambre) I see dead people !!!!!
beautiful-winchester
beautiful-winchester
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Messages : 204
Frère Préféré : Dean the best
Inscription : 26/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 21 Juin - 21:11
OH la vache les filles chui mais alors vraiment eclaté Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh le coup de charmed ou du sammychou purée j'en ai les larme aux yeux tellement j'ai rit vous etes atteinte et c'est un compliment Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf

Dean et Sam se promene dans la rue. Une jolie fille passe devant eux.

Dean: tu la trouve jolie elle ?
Sam: non, elle a de grand yeux

une seconde fille passe.

Dean: Et elle ?
Sam: non, elle a de grandes oreilles

une troisieme fille passe.

Dean: Et elle quand meme ?
Sam; non, elle a de grandes dent
Dean: t'a pas regardé le petit chaperon rouge hier soir toi ?


Désolé j'ai moi-meme regardé le petit chaperon rouge ( version comédie ) Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 10:30
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh excellent!

Petite réécriture de la scène où les garçons rencontrent Missouri. Sam et Dean s'asseyent sur le canapé et Dean s'apprête à poser ses pieds sur la table.

MISSOURI: Si tu mets tes pieds sur cette table, mon garçon, je te frappe avec une cuiller!
DEAN: Maaaaiis euuh! Saaaaaaam! Elle fait rien qu'à m'embêter la dame!
SAM: Ecoute Dean, tiens-toi tranquille 5 minutes, tu peux faire ça pour moi?
DEAN, s'en va en boudant: Toi aussi t'es trop méchant, d'abord.
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 12:09
bon soyons en mode "réécriture de scène" lol
épisode 109 qd sam rêve de son ancienne maison

Sam : Je fais des cauchemars
Dean : J'avais remarqué
Sam : Parfois, ils se réalisent
Dean : Explique
Sam : Ecoute Dean J'ai rêvé de toi et de la blonde d'hier. plusieurs jours avant que ça n'arrive et crois comme si j'y étais!
Dean : Voyeur!
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 19:36
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir Excellent vos dérniers délires les filles!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh
maiheuuuu lol pauvre Deanounet Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Rolleyes

Sam machouille un chewing gum, et lit, allongé sur un canapé. Dean lève des yeux haineux sur lui...
-Où t'as eu ça?!!
Sam, étonné: -Où j'ai eu quoi?
-çaaaaaa!!! le chewing-gum!!!
-Qu...quoi? mais nulle part ...enfin si! dans une magasin comme tout le monde! Où est le problème?
Dean le foudroit du regard, et serre les machoires, avant de grogner:
-J'ai jamais rien à manger moi...c'est toujours toi qui à le droit de te taper tout ce que tu veux! Gros sac!!!
Il sort sous les yeux ébahit de Sam, et claque la porte à la faire sortir de ses gonds.


Désolée, je suis trop souvent harcelée par mes p'tits frères Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 21:10
Excellent les filles Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh


Dean : Bon Sam arrêtes maintenant.
Sam : Non, pas avant d'y arriver!
Dean : Tin Sam, tu craches partout ça suffit! T'arrêtes un point c'est tout!!
Sam : Non, j'vais y arriver, je sais que j'vais y arriver!
Dean : A part cracher partout, c'est tout ce que tu fais, et ça fait 24 ans qu'ça dure. T'as pas encore compris que faire des bulles avec un chewinggum c'est pas pour toi??
Sam : Mais... bouhouhou....
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 21:11
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir je voudrais voir la scèèèène!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 21:16
Wiiiiiiiiiin's! j'imagine trop bien la scène!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 21:24
Sam : Tiens j'ai ramené des Malabar, comme ça on aura des super tattouages.
Dean : Cool, t'as qui toi?
Sam : Ho la classe, j'ai Hulk!! Et toi?
Dean : J'ai... J'ai.... Mufasaaaaaaaaaaaaaaa!!Bouhouhou...


Désolée, effets secondaires de la chaleur Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 21:25
Oula jespere que ca va aller Win!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 21:28
Je vois bien Sammy dire : Wow la classe pour un tatoo Hulk Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir et Dean Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh , tu as fais une insolation Wiwi? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 21:43
Morte de rire, le retour de Mufasaaaaaaaaa!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh
attention, léger spoiler 3x16:

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 21:46
Trop fort le coup des sucettes, Tididoo! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 21:56
Excellent Tidi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Laugh

Une insolation moi? Euh.... non Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 22 Juin - 22:45
trop fort je suis morte de rire
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 23 Juin - 10:34
delire tidi !!!!! ma collegue de bureau me prend pour une folle tellement je me marre devant mon pc !!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 333986 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 23 Juin - 10:37
Y'a de quoi!! C'est trop marrant! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 23 Juin - 10:41
Quelle inspiration Tidi ! Et Win' nous fait un "Mufasa Revival" excellent Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Gdsourir

J'ai aussi beaucoup aimé celui-ci :

Jared-Sam a écrit:Sam machouille un chewing gum, et lit, allongé sur un canapé. Dean lève des yeux haineux sur lui...
-Où t'as eu ça?!!
Sam, étonné: -Où j'ai eu quoi?
-çaaaaaa!!! le chewing-gum!!!
-Qu...quoi? mais nulle part ...enfin si! dans une magasin comme tout le monde! Où est le problème?
Dean le foudroit du regard, et serre les machoires, avant de grogner:
-J'ai jamais rien à manger moi...c'est toujours toi qui à le droit de te taper tout ce que tu veux! Gros sac!!!
Il sort sous les yeux ébahit de Sam, et claque la porte à la faire sortir de ses gonds.

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Erf
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 9 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum