The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 27 Sep - 11:17
ah ouais yun !!!!! pas mal du tout !!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh respect ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Happy

allez j en mets un meme s il est po top, fo que ca sorte !!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Gdsourir

- Sam ça peut plus durer, j'ai pris une decision !
- Quoi fini ACDC ???? tu veux ecouter quoi ???? Celine Dion ?
- Moi vivant, jamais ! Nan mais c'est pas de ça que je voulais te parler.
- Tu me fous les j'tons quand t'es serieux comme ca !
- Bon ecoute, vu la conjoncture actuelle et la hausse des prix des matieres premieres et du carburant, je me vois dans l'obligation d'investir dans une voiture hybride.
- Oh mon dieu... Nicolas Hulot sort de ce corps !!!!!!!


bon ok, je Arrow
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 27 Sep - 11:24
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 27 Sep - 11:57
vane a écrit:- Oh mon dieu... Nicolas Hulot sort de ce corps !!!!!!!

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh

Bon on résume...

Dean l'intello informatique , Dean le critique d'art , Dean l'écolo ... Et Sam toujours le même c'est à dire largué Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Erf
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 27 Sep - 12:27
et ouais faut dire que sam pro de l informatique, critique d art et ecolo ca m etonnerai pas de le voir comme ca dans la serie !!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh
bon, t inkiete je vais reflechir a embellir un peu sam !!!! t inkiete, je maitrise !!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 333986 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 28 Sep - 12:33
Dean : Rejoins moi du côté obscure de la force Sam...
Sam : Qui...qui êtes vous ?
Dean : Je suis Dean Vadors !
Sam : Quesque vous voulez ?
Dean : Sam...je suis ton frère !
Sam : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! ! ! !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 28 Sep - 12:43
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 0088Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 MDR-mort-de-rire

Yuuuun! non sérieux quoi! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 28 Sep - 12:47
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 743769 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 743769 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 743769
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 28 Sep - 13:53
Trop fort Yun Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 75269
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 28 Sep - 16:51
delire !!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 28 Sep - 17:08
Me suis dis que la saison 4 méritait un hommage Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Rolleyes
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 28 Sep - 17:10
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Gdsourir

Toujours pleins d'inspiration!! J'arrive pas à sortir des trucs comme ça!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 28 Sep - 17:12
Pas besoin d'être inspirée lisa , si t'es bourré de connerie ça suffit Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 28 Sep - 17:13
Et ben alors?? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Huh Pourtant ca manque pas chez moi, ça... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Erf
jorje
jorje
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 39
Messages : 63
Frère Préféré : les deux
Inscription : 22/10/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 29 Sep - 11:13
ptdr !!!!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 14 Oct - 13:02
Dean: Denver le dernier dinosaure ♪ ♫
Sam: ...
Dean: C'est mon ami et bien plus encoooore ♪ ♫
Sam: ...
Dean: Ben quoi ?
Sam: Et celle la tu la connais ?
Dean: Laquelle ?
Sam : Dean le dernier p'tit chasseur, c'est mon frangin et bien plus encore ♪ ♫
Dean: Rrrro Sam...
Sam: Dean le dernier p'tit chasseur c'est un idiot et bien plus encoooore ♪ ♫
Dean:.......................................
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 14 Oct - 13:11
Mouhahaha !!
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 14 Oct - 13:45
Yun Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Erf
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 14 Oct - 14:37
Excellent Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 14 Oct - 15:39
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh

Au cours d'une chasse, les frères ont dû se séparer. Sam avance, arme au poing quand il entend Dean hurler. Il se précipite aussitôt en appelant son frère. Soudain il voit Dean courir en sens inverse comme s'il avait le diable en personne à ses trousses :

- Dean qu'est-ce qui se passe ???????
- Bouge-toi j'ai gargamel qui me colle aux basks !!!!!!!!
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 14 Oct - 16:11
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Gdsourir j'crois que je serai morte au bout de trois secondes si on nous servait du gargamel ds spn Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh

(J'suis sûre que dean le chante bien le dernier dinosaure Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Gdsourir )
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 14 Oct - 18:05
vane a écrit:Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh

Au cours d'une chasse, les frères ont dû se séparer. Sam avance, arme au poing quand il entend Dean hurler. Il se précipite aussitôt en appelant son frère. Soudain il voit Dean courir en sens inverse comme s'il avait le diable en personne à ses trousses :

- Dean qu'est-ce qui se passe ???????
- Bouge-toi j'ai gargamel qui me colle aux basks !!!!!!!!

Rrrra j'adore celle là ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 14 Oct - 18:26
Aaaaah, quel bonheur! Merci les filles! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 14 Oct - 20:36
Yun-Yun a écrit:Dean: Denver le dernier dinosaure ♪ ♫
Sam: ...
Dean: C'est mon ami et bien plus encoooore ♪ ♫
Sam: ...
Dean: Ben quoi ?
Sam: Et celle la tu la connais ?
Dean: Laquelle ?
Sam : Dean le dernier p'tit chasseur, c'est mon frangin et bien plus encore ♪ ♫
Dean: Rrrro Sam...
Sam: Dean le dernier p'tit chasseur c'est un idiot et bien plus encoooore ♪ ♫
Dean:.......................................


j'adorais et j'adore encore la chanson de denver. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Happy

Quand à la version de yun, c'est juste excellent, bravo j'adore Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Erf
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 29 Oct - 18:11
Dean: Je te tiens...
Sam: Tu me tiens...
Dean: Par la barbichetteeeuh
Sam: Le premier qui rira...
Dean & Sam: Aura une tapette!

..........

Dean: Mwoua ha ha ha !

* tape*

Sam : Perdu !
Dean : Mais Castiel me faisait des grimaces c'est pas justeeuh, Ouiiiiiin !
Castiel: Même pô vrai d'abord !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 29 Oct - 18:15
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh yun Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh délire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Laugh
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 15 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum