The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 19:18
Dis donc sur quel site il va là Sammy , rrro petit coquin... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 22:38
Dean & Derrick??? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 23:15
Sam : Woua quelle belle peinture Dean regarde ça !
Dean : De l'impressionnisme grand Dieu ! De l'impressionnisme !
Sam : Kedekoi ?
Dean : Oui et tu remarquera dailleurs que la part des couleurs revêt quant à elle une importance toute particulière, le peintre cherchant à les rendre aussi riches et vibrantes que possible en les appliquant par couches juxtaposées . Son souci de parvenir à une représentation traduisant la vision réelle dans toutes ses nuances, c'est une oeuvre aux contours précis, aux variations atténuées, c'est le clair-obscur qui...
Sam : Vade retro peinturas sors du corps de cet idiot ! J'vais t' fracassééééééé !
Dean : Sainte Marie , je suis horrifier par tant de violence ! Pardonnez le seigneur cet enfant n'est qu'un jeune jouvenceau qui excelle à travers la douleur d'être sans patrie ni famille , ni fratrie ! Miséricorde sauvez nous du chaos !
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 23:18
Excellent Yun Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 23:49
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh excellent!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh j'adore la dernière replique de dean Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 25 Sep - 8:10
MDR!!! Je suis pliée, entre le Dean pro des antivirus de Vane et celui amateur de peinture de Yun, je me suis régalée! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 25 Sep - 9:34
rooo vi yun, trop fort le coup du critique sur la peinture !!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 25 Sep - 9:51
Excellent les filles. Franchement, je ne sais pas où vous aller chercher tout ça mais je suis pliée à chaque fois.
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 25 Sep - 19:07
Qu'on me rende la monnaie de ma pièce je veux me marrer moi aussi à qui le tour ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 8:03
Dean est tellement concentré que de grosses gouttes de sueur perlent sur son front et coulent le long de ses tempes. Ne pas bouger, surtout ne pas bouger. Le moindre mouvement de travers peut tout faire rater. Bloquant sa respiration, il s'avance sans bruit de quelques millimètres vers sa proie toute proche, son instrument de travail ne tremble pas dans sa main de chasseur expérimenté. ça y est, il ne peut plus reculer, il va falloir qu'il tranche. réprimant une envie de se gratter le bout du nez, il resserre sa main sur sa proie, s'apprêtant à trancher d'un coup vif, quand un "SALUT LES GARS" retentit derrière lui et le fait sursauter, sa main dérape et tranche dans le vif.

SAM: "AAAAAAAAAAAAAH!"
DEAN: "SAM! Je suis désolé! Bobby m'a fait sursauter j'y peux rien!!!"
SAM: "JE SUIS DÉFIGURÉ!!!"
DEAN:" Allons, Sammy, c'est juste deux ou trois mèches de cheveux plus courtes que les autres, ça se voit euh.. presque pas..."
SAM, qui s'en va en pleurant: "C'est horrible!! comment je vais draguer les filles sans ma superbe chevelure? OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!"
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 8:43
Aaaaah.... Sam et ses ch'veux Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 9:41
rahhhh les cheveux !!!! en voila un sujet interessant !


- S'il te plait Dean ! C'est une question de vie ou de mort !
- Ecoute Sam, je t'ai toujours tout donné, j'ai même fait un pacte et je suis allé en enfer pour te sauver la vie mais là, ce que tu me demandes, c'est au-dessus de mes forces !
- Je n'ai pas le choix, si on continu comme ca va devenir catastrophique, mais t'as pas idée ! Je t'en prie mon frère !
- Je crois que ce que tu me demandes, c'est ce qu'il y a de pire au monde... imagine je prends la mauvaise décision ! Tu m'en voudras toute la vie !
- Bon, si je suis ton évolution avec un miroir ça te rassurerai ?
- C'est déjà ça ! Imagine je coupe la mauvaise mèche, tu ressembleras à Mylène Farmer à l'époque de libertine !
- Allez, Dean, j'ai confiance en toi !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 9:53
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Sam est c'est cheveux légendaire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
extra les filles Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Erf
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 10:15
J'essaie d'imaginer Sam avec la coupe de Farmer... ^^ Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Trop drôle.. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 11:35
Mwoua ha ha Sam et ses cheveux mwoua ha ha ha ! Non mais franchement le pauvre c'est dégueu ce que vous lui faites subir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 12:02
la tentation est trop forte !!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh bon dac, j arrete avec ses cheveux mais je peux m attaquer a ses tongs ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 12:05
Bah...ça serait moins désastreux que de lui couper ses cheveux ; j'aime ses méches rebelles moi !

Oui bon je me suis quand même marrer rrooo...
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 14:24
ok c est noté et je te rassure on ne fait rien de mal ! on rigole mais on ne se moque pas ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 333986

tiens ca me donne une idee...

Les frères Winchester sont à la poursuite d'un loup-garou.
- Franchement Sammy, chasser en tongs mais on a pas idée !
- Bah quoi, on est en Californie et c'est le mois d'aout ! On creve de chaud !
- Ouais, manque plus que le bermuda !
- Ah nan, ca je peux pas le mettre !
- T'as raison, on verrai des pattes d'ours !
- Hey, j'ai pas des pattes d'ours !
- Ca c'est toi qui le dit !
Alors qu'ils conversent sur la pilosité avancée des jambes de Sam, le loup-garou les surprend en se postant devant eux, écransant au passage le pied droit du cadet. Ce dernier, plus qu'exédé qu'apeuré, réagit en conséquence :
- Bordel mais qui m'a foutu un loup garou aussi bete ! Mais c'est pas possible ! Tu m'as pété le pied, ça t'amuse ? Je vais me le faire, mais on a pas idée d'être aussi con ma parole !
Le loup-garou, effrayé de la colère de sam, part en courant.
- Et bah c'est malin Sammy ! Tu lui as fait peur !
- Il a qu'à regarder où il marche !
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 15:58
mdr Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh


Un cri horrible s'échappe de la salle de bain.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
N'écoutant que son courage, Dean attrape son fusil et défonce la porte. Il trouve Sam recroquevillé dans un coin.
-Sammy? Sammy qu'est-ce qu'il y a?
-C'est horrible Dean.... C'est... c'est la fin de tout!!
Dean passe alors en mode "inquiétude puissance 10" quand il voit les larmes déferler des yeux de son cadet.
-Sam, murmure-t-il en lui mettant une main sur l'épaule, parle moi, dis-moi ce qui s'est passé.
-J'ai... J'ai un cheveu blaaaaaaaaaaanc, bouhouhouhou....

*repars discrètement*
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 16:05
Pauvre Sammy Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh Je m'apperçois qu'il est difficile de rire en étant enrhumée Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Erf
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 16:06
winsister a écrit:-J'ai... J'ai un cheveu blaaaaaaaaaaanc, bouhouhouhou....

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 16:07
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh

Pauvre Sammy il en a pas finit avec ses problèmes capillaire le perso à vraiment atteint le culte avec sa chevelure ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh

Effrayer un loup garou féroce , franchement vane c'est méchant Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 22:53
Un dernier avant d'aller me coucher .

Sam : Dean je...je suis désolé !
Dean : Comment t'as pu faire ça...tu m'a trompé Sammy , trompé !
Sam : Oui mais tu sais...il était seul, moi aussi et...
Dean : Arrête n'en dis pas plus !
Sam : Oui mais ...Si tu veux on peut essayé toi et moi...
Dean : Entre frère ??? Tu te rend compte de ce que tu dis c'est hors nature !
Sam : Mais je pensais que ...
Dean : Sam le mal est déjà fait...
Sam : Pardon...
Dean : Pffff ! Tu te rend compte faire une partie d'échec avec Michael Scofield ! Je te déteste ouuuiiiiiiiinnnnnn !
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 22:54
MDR Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh non je l'ai pas vu venir la fin Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 26 Sep - 22:59
C'est du grand n'importe nawak mais j'adore Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Laugh
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 14 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum