The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 19:46
Dean debout sur le toit de l'impala : Je suis le maitre du monde!!!!!!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 19:59
Après une énième dispute fraternelle.
Sam : Jerk!
Dean : Banane!
Sam : Hein? Pourquoi tu dis pas bitch?
Dean : B... B... Banane!
Sam : Essaie de dire "son of the bitch".
Dean : S... S... Saleté!
Sam : Ho crap, tu parles en VF!!
Louve
Louve
Poings
Poings
Féminin
Age : 34
Messages : 13
Frère Préféré : Sammy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscription : 27/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 20:37
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh
Mais comment vous faites pour être aussi inspirés !
J'adore ce topic Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 20:44
winsister a écrit:Après une énième dispute fraternelle.
Sam : Jerk!
Dean : Banane!
Sam : Hein? Pourquoi tu dis pas bitch?
Dean : B... B... Banane!
Sam : Essaie de dire "son of the bitch".
Dean : S... S... Saleté!
Sam : Ho crap, tu parles en VF!!

pfiou !!
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 MDR40Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 MDR40Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 MDR40Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 MDR40Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 MDR40
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 20:55
Quelle imagination Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 20:57
winsister a écrit:Après une énième dispute fraternelle.
Sam : Jerk!
Dean : Banane!
Sam : Hein? Pourquoi tu dis pas bitch?
Dean : B... B... Banane!
Sam : Essaie de dire "son of the bitch".
Dean : S... S... Saleté!
Sam : Ho crap, tu parles en VF!!

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Erf .... mais c'est tellement vrai Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Dry
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 51
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 4 Juin - 21:11
winsister a écrit:Dean : Hey regarde, ya un admin et une modo déjantée qui racontent des trucs chelous.
Sam : Manquerait plus qu'ils parlent de Mufasa tiens...
Dean : Noooooon Mufasa il est mooooooooort... bouhouhouhou...


Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Erf

WIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Blink Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Blink Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Rolleyes
Spice de vilaine... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Sleep Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 5 Juin - 7:46
winsister a écrit:Après une énième dispute fraternelle.
Sam : Jerk!
Dean : Banane!
Sam : Hein? Pourquoi tu dis pas bitch?
Dean : B... B... Banane!
Sam : Essaie de dire "son of the bitch".
Dean : S... S... Saleté!
Sam : Ho crap, tu parles en VF!!

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 743769 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 743769 on devrait l'envoyer aux traducteurs, celle-là, pour qu'ils voient à quel point ils sont ridicules... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh

SAM, les yeux écarquillés alors que Dean arrive au volant d'une voiturette électrique: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc? où est l'Impala?

DEAN: Sammy, qu'as-tu fait de ta conscience écologique? ce tas de ferraille bruyant et peu discret creusait à lui seul le trou dans la couche d'ozone et contribuait à épuiser les réserves de carburant de la planète. Je te présente "écolinette", notre nouvelle voiture! Bon le coffre n'est pas assez grand pour qu'on y mette nos armes, mais qu'est-ce donc en rapport avec le bien être de la planète?
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 5 Juin - 10:04
OMG "écolinette" je suis fan! Trop sexe la voiture XDDD
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 5 Juin - 13:30
? : (dehors derrière la porte) Toc, toc.
dean : Qui c'est ?
? : Sam !
dean : sam qui ?
sam : ca me fait chier d'attendre dehors je me pèle le cul !!!! ouvre la porte !!!!!!!!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 5 Juin - 14:42
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 5 Juin - 17:01
vane a écrit:? : (dehors derrière la porte) Toc, toc.
dean : Qui c'est ?
? : Sam !
dean : sam qui ?
sam : ca me fait chier d'attendre dehors je me pèle le cul !!!! ouvre la porte !!!!!!!!

ça reste tout à fait possible d'entendre ça dans SN Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 5 Juin - 17:35
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Gdsourir mdr j adorerai voir sam dire ca !!!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 6 Juin - 11:33
Dean : Sam?
Pas de réponse, passe dans la chambre.
Dean : Sam?
Pas de réponse, passe dans la cuisine.
Dean : Sam???
Un bruit derrière la porte...
Dean : Trouvé, c'est toi le loup!
Sam : Pffff, tu m'trouves toujours c'est pas drôle, bouhouhou...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 6 Juin - 12:23
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh excellent! tiens, tu m'inspires sur ce coup, Wins...


Dean court derrière un Wendigo et le plaque violemment au sol.

DEAN: Chat!

WENDIGO: Oh ben non alors! (et se retourne vers Sam)

SAM, perché en haut d'un arbre: Aaaaaaaaaaaaaah tu m'auras paaaaaaaaaaaaaas!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 6 Juin - 17:03
Dean : Sammyyyyyyyy!!! Prends les armes et ammènes-toi, viiiiiiite!!!
Sam : Hein? Qu'est-ce qui s'passe?
Dean : Ya un pigeon qu'a chié sur ma caiiiiiiiiisse!!!!!!
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 6 Juin - 17:33
Dean un fusil dans la main voit passer un chat : SAMMMMMMMMMMMMMM...Le repas est servi!!!!
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 6 Juin - 18:09
winsister a écrit:Dean : Sammyyyyyyyy!!! Prends les armes et ammènes-toi, viiiiiiite!!!
Sam : Hein? Qu'est-ce qui s'passe?
Dean : Ya un pigeon qu'a chié sur ma caiiiiiiiiisse!!!!!!

trop fort wini Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Erf
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 6 Juin - 18:21
Pascaline59 a écrit:Dean un fusil dans la main voit passer un chat : SAMMMMMMMMMMMMMM...Le repas est servi!!!!

T'aurais pas un peu trop vu bienvenu chez les Ch'tis ?

J'adore le coup du pigeon wini, j'imagine trop la tête de Dean en plus.
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 6 Juin - 18:22
En plus c'est très possible que si un pigeon chie sur sa caisse il pête un cable Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 07
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 8 Juin - 3:49
Dean : C'est moi qui décide, c'est moi l'ainé!
Sam : Ouais bah tu sais pourquoi c'est toi l'ainé?
Dean : Parce que je suis né avant toi.
Sam : Oui, et parce que maman avait besoin de faire un brouillon avant de faire la perfection.




*me frapper pas, j'ai rien contre Dean Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Erf *
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 8 Juin - 9:27
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Gdsourir .... N'empêche, c'est bien l'genre de vanne qu'ils pourraient s'envoyer entre eux Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Laugh
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 8 Juin - 9:34
winsister a écrit:Dean : C'est moi qui décide, c'est moi l'ainé!
Sam : Ouais bah tu sais pourquoi c'est toi l'ainé?
Dean : Parce que je suis né avant toi.
Sam : Oui, et parce que maman avait besoin de faire un brouillon avant de faire la perfection.

*me frapper pas, j'ai rien contre Dean Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Erf *

celui là il est fort winsister et c'est vrai que ça pourrait être une vanne que les frères pourraient se dire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Erf
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 12 Juin - 3:31
On va dire saison 1... Dans une chambre d'hôtel.... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Rolleyes ..et l'auteur de ceci complètement à la ramasse Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Erf

Sam: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Angry Putain tu fais chier pauvre Con

John: Sam tu as raison ton frère fait chier grave ...et pour rester poli encore!

Dean: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Cry qu'est ce que j'ai fais Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Cry j'ai juste changé de chaine!..Put**purée Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Cry Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Cry Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Cry pleure t-il en serrant fort la télécommande.

Sam: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Blink Juste changé de chaine? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Angry Non mais tu te rends compte au moins de ce que tu as fais? S'énerve t-il en s'arrachant les cheveux.

John: Sam à raison! approuva t-il calmement..Comment va t-on savoir comment ce film X va finir puisque tu viens de zapper au meilleur moment?

Dean: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Cry Mais le X ça m'fais peur...Tant de nudité c'est vraiment pas pour moi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Cry Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Sad après je vais pas pouvoir dormir et je vais être obligé d'aller dormir avec Sam ...

John et Sam se regardent avant d'échanger un sourire diabolique. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Gdsourir
Sam se jete alors sur son frère et récupère la télécommande qu'il jete ensuite à son père. John change immédiatement de chaine et affiche un grand sourire en voyant que le "film" n'est pas terminé...
écrasé sous le poids de son petit frère, Dean se remet à pleurer et se cache la tête sous les couvertures.

Dean:
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Cry J'vais faire des cauchemars papa arrête ça Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Cry par pitié Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Cry Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Cry

John: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Gdsourir Pas grave comme ça tu dormira presque pas petite chochotte....
Sam: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Gdsourir ...Et demain tu te maintiendras éveillé en conduisant pendant que nous on reparleras du film de ce soir!
Tout deux trinquèrent avec leur bières tant dis que Dean, lui resta la tête sous l'oreiller et les oreilles bouchées pour ne rien entendre....


*s'en vas très très loin et ne reviendras plus jamais Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 07 *
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 12 Juin - 8:36
Y a pas d'quoi s'cacher Liam Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Happy ..... C'est excellent Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 8 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum