The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 31 Aoû - 21:51
Yun-Yun a écrit:
Et elle me traite de dingue la Tidi ... Non mais tu t'es lu quand t'as bu !!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh

Lol! Mais pour moi, "dingue" c'est un compliment! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 3 Sep - 19:04
Dean : Sammy allume la télé viiiiteeeeeuh !
Sam : Quesqui te prend ?
Dean : C'est l'heure de mes héroines préférées alluuume !
Sam : Et c'est qui ces filles ?
Dean : Les Totally Spies !!!!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 3 Sep - 19:07
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Excellent!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 3 Sep - 22:22
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Mellow Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 4 Sep - 17:16
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh
jensev
jensev
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 42
Prénom : sev
Messages : 774
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/01/2008
http://www.cinemerch.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 21 Sep - 1:47
eeeeeee winsister !!!!!! quand est ce que tu nous en remets un bien toi aussi qu'on rigole un bon coup ???
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 22 Sep - 16:56
Dean : Pourquoi il m'a fait ça ! Pourquoi Boby !
Boby : Mais Dean tu étais absent pendant des mois !
Dean : C'est pas une raison pour traîné avec ce démon !
Boby : Il voulait te le dire tu sais ...
Dean : Mais t'imagine le choc que j'ai eu ! Apprendre ça de la part de Madonna franchement !

Pfff nul...mais c'était pour ranimer le topic ...
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 22 Sep - 17:05
Elle est pas mal quand même Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Erf
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Lun 22 Sep - 18:37
ah vi moi g bien rigolé ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 23 Sep - 13:58
Je viens de passer une heure à lire ce topic que je connaissais pas et je suis pliée en deux avec les larmes aux yeux Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 23 Sep - 18:41
Les frères montent à bord de l'Impala, Sam au volant, Dean à la place du mort. Le cadet s'apprête a allumer le poste radio quand son frère l'interrompt :

- Attends Sammy, voici un bijou de la technologie moderne ! Tiens !
- C'est quoi ce truc ?
- Ca s'appelle un lecteur mp3.
- Un lecteur quoi ?
- Sammy, y a autre chose que des épilateurs chez darty ! Regardes, tu l'allumes là et tu fais play pour écouter la musique - il le lui donne -
- Et c'est quoi ce bouton reset ? demande le cadet toute en appuyant dessus.
- Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------
moi, g vu le 401??? nan !!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir
bon suis po en forme mais je pouvais po laisser passer ca !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 23 Sep - 18:48
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh excellent vane Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 23 Sep - 18:50
J'adore le coup du Reset memory Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 23 Sep - 19:32
Ne jamais appuyer sur reset lorsque vous êtes au volant Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir Une belle leçon de conduite vane Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 23 Sep - 20:23
C'est malin, maintenant je les imagines chez Darty Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Erf Excellent p'tite Vane Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 8:13
Excellent Vane! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh



Les frères se déplacent furtivement et séparément dans une forêt sombre, cherchant à faire le moins de bruit possible. Soudain, une flèche vient se planter sur le tronc d'un arbre juste à côté de Dean, un petit papier est accroché à la flèche. Dean le décroche et le lit.

"B12. Sam."

De colère, Dean froisse le message et le jette au sol, puis se met à hurler:

"TU AS COULE MON PORTE-AVIONS!!!!"


Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Erf
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 9:38
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh mdr !!!!!!!!!!


allez, je vois que darty vous a plus alors une derniere pour la route :

Sam & Dean arrivent à Darty. L'ainé se précipite vers le rayon ordinateur portable.
- Regarde Sammy !!!!! le tout dernier hp !!! avec le tout dernier processeur intel duo core et une mémoire de 4 Go !!!! Tu te rends compte !!!!!!!
- Mouais. C'est quoi ce bouton ?
Le cadet pose cette question tout en appuyant dessus puis tout d'un coup c'est le noir total dans le magasin !
- Sammyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 12:38
vane a écrit:Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh mdr !!!!!!!!!!


allez, je vois que darty vous a plus alors une derniere pour la route :

Sam & Dean arrivent à Darty. L'ainé se précipite vers le rayon ordinateur portable.
- Regarde Sammy !!!!! le tout dernier hp !!! avec le tout dernier processeur intel duo core et une mémoire de 4 Go !!!! Tu te rends compte !!!!!!!
- Mouais. C'est quoi ce bouton ?
Le cadet pose cette question tout en appuyant dessus puis tout d'un coup c'est le noir total dans le magasin !
- Sammyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh pétard elle est exellente là ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh

Le" B12" de Sammy j'adore aussi , z'avez bouffé quoi au ptit déj vous Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 12:47
Lol Vane, j'adoooooore ton Sammy catastrophe ambulante! J'en veux encore!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh

Yun-Yun a écrit:
Le" B12" de Sammy j'adore aussi , z'avez bouffé quoi au ptit déj vous Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir Perso, je me suis réveillée avec cette idée ce matin, je ne sais vraiment pas comment ni pourquoi! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 14:23
Tididooo a écrit:Lol Vane, j'adoooooore ton Sammy catastrophe ambulante! J'en veux encore!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh


je crois que g trop regardé le 303 moi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 14:33
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 18:49
Sam est avec son ordinateur portable et le traite de tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables quand Dean arrive :
- Nom de dieu !
- Qu'est-ce qu'il se passe Sammy ?
- Regarde, je suis sur une page internet et paf, deux secondes plus tard ca me ferme la fenetre ! Saleté de ...
- Oh, reste poli, tu sais que j'ai horreur quand tu es grossier. Bon, voyons voir... Roooo Sammy, quelle idée d'aller sur des sites... (voyant les sites en question) oh seigneur ! Sam ! Faut vraiment que tu soignes ta libido !
- Oh ça va la sainte ni touche !
- Bon, regarde, ce sont des vers et espions qui se sont logés dans ta base de registre. Suffit de les supprimer... voila c'est fait ! Bon, vais aller me faire un derrick moi...
Dean s'éloigne tandis que Sam reste stupéfait, la bouche grande ouverte devant son ordinateur.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 19:05
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh j'adore le dean pro des gadgets Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Erf
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 19:07
MDR Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Dean qui va se faire un Derrick, excellent Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 24 Sep - 19:07
le coup de l'I pod dans le 401 me fait un de ces effets !!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 13 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum