The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 15:43
Dean : Tes tongs??? Ha non, me dit pas que tu l'as encore mis?!!
Sam (sortant de la salle de bain) : Bah quoi, je l'aime moi mon bermuda à fleurs... Et ça va super bien avec mes tongs...
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 16:26
Dean : Aller Sammy steuplééé !
Sam : Non j'ai pas envie !
Dean : Aller raconte moi la suite de l'histoire et je vais faire dodo promis !
Sam : Bon d'accord . . . Et c'est ainsi que Voldemort mit une bonne déculotté à Harry Potter . . .
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 16:48
winsister a écrit:Dean : Tes tongs??? Ha non, me dit pas que tu l'as encore mis?!!
Sam (sortant de la salle de bain) : Bah quoi, je l'aime moi mon bermuda à fleurs... Et ça va super bien avec mes tongs...

j'crois Wiwi que t'as définitivement peté un cable..
mais j'adore ton esprit mouffasien, mon p'tit tournesol.. Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 56143
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 16:50
Chut Chris, parle pas de Mufasa trop fort...
Dean : Mufasa il est moooooooooort... bouhouhou...





Dean : Sammy, il va bientôt faire nuit, faut vite qu'on le retrouve!!
Sam : Ecoute, je sais que c'est dur mais tu dois te faire une raison, il est perdu.
Dean : Nooooon... J'veux qu'on retrouve mon doudouuuuuuuuuu...
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 17:08
winsister a écrit:Chut Chris, parle pas de Mufasa trop fort...
Dean : Mufasa il est moooooooooort... bouhouhou...

bah au moins quand Dean pleure, moi moins..
merci ma Winny... mais j'veux mufasa moi... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 17:12
Rhhoo ben si ya que ça pour te faire plaisir :


Dean et Sam cherche un loup-garou caché dans un zoo.
Sam : Où il est ce con?
Dean : J'en sais rien. Ho, regarde, ya un lion là bas!
Sam : Ha oui, t'as raison! Et ils l'ont appelé.. Mufasa!
Dean : Mu... Mu... Mufasa il est moooooooooort... bouhouhouhou!!!!
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 17:22
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 17:27
rooo wins j adore !!!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 17:29
Episode 2x20.

Dean est dans le cimetière et vient de pousser une gueulante devant la tombe de son père car il doit faire un choix.
Voix : Dean, tu m'as oublié...
Dean : Papa?
John : Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.
Dean : J'ai déjà entendu ça quelque part...
John : Oui, c'est une réplique que j'ai piqué à l'esprit de Mufasa.
Dean : Mufasa il est moooooooort bouhouhouhou..


Bon cette fois, je crois que j'ai épuisé le stock Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Erf
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 17:31
T'as fais tous le dessin-animé la Lol !! fais des clichés du Roi-Lion 2 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 17:33
Oui mais le 2 je le connais pas par coeur Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Erf
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 17:42
moi l ai po vu le 2 mais c po grave, ya des variantes !!!

sam : bon dean, t as du faire une therapie pour mufasa et ca a marché, pourquoi tu chiales alors ???
dean : je viens de voir bambi et sa mère elle est morte !!!!!!!!!!!!!!!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 17:52
Dean cherche quelque chose sur l'ordi de son frère.
Dean : Saaaaam, où sont mes fichiers?!
Sam : Je les ai effacés.
Dean : Quoi???? Mais pourquoi??!!!
Sam : Dean, les films de Disney, tu sais que c'est pas bon pour toi! La dernière fois, t'as laissé partir le loup-garou parce qu'il te faisait penser à la bête! Et tu m'as empêcher de tuer le djinn en disant qu'Alladin avait besoin de lui!
Dean : T'as aussi effacé Mufasa! Bouhouhou...


Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 07 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 07 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 07 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 07
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 17:55
winsister a écrit:Episode 2x20.

Dean est dans le cimetière et vient de pousser une gueulante devant la tombe de son père car il doit faire un choix.
Voix : Dean, tu m'as oublié...
Dean : Papa?
John : Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.
Dean : J'ai déjà entendu ça quelque part...
John : Oui, c'est une réplique que j'ai piqué à l'esprit de Mufasa.
Dean : Mufasa il est moooooooort bouhouhouhou..

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Rolleyes Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Rolleyes
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 18:17
Dans une maison hantée...

Dean : Zut, on n'a plus de cartouche au sel.
Sam : Regarde dans la cuisine si tu en trouves!

Cinq minutes plus tard...

Dean : Ca y est, j'ai la salière!
Sam : T'as pas du thym et du laurier des fois?
Dean : Pour quoi faire?
Sam : Il m'en faudrait pour le pot-au-feu de ce soir...
Dean : Ooooh...
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 18:45
winsister a écrit:Dans une maison hantée...

Dean : Zut, on n'a plus de cartouche au sel.
Sam : Regarde dans la cuisine si tu en trouves!

Cinq minutes plus tard...

Dean : Ca y est, j'ai la salière!
Sam : T'as pas du thym et du laurier des fois?
Dean : Pour quoi faire?
Sam : Il m'en faudrait pour le pot-au-feu de ce soir...
Dean : Ooooh...


Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ouéééé une soupe !
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 19:29
en pleine chasse, sam parvient non san mal à tuer un vampire mais du sang gicle sur dean :
dean : oh merde mon jean levis et mon polo eden park !!!! fait chier !!!
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 19:58
Sam plonge Dans un lac afin de sauver un p'tit garçon en train de se noyer

Dean : SAMMMMMMMM!!!!!! Ton gilet de sauvetage!!!!
Sam Dean si je le mets, je pourrai pas plonger!
Dean oui mais tu risques de te noyer et j'suis ton grand frère, j'dois faire attention à toi!
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Sam 31 Mai - 21:13
Dean et Sam s'apprêtent à donner une bonne racléeà un vampire quand une fille passe devant eux et tue le vampire

Sam et Dean : Eh!!!!! T'es qui???
La fille : Je suis Buffy, la tueuse de vampire, l'élue quoi...
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 1:40
Sam et Dean sont face à un démon.
Démon : Mais qui êtes-vous?
Sam : Nous sommes de retour...
Dean : Pour vous jouer un mauvais tour...
Sam : Afin de préserver le monde de la dévastation...
Dean : Afin de rallier tous les peuples à notre nation...
Sam : Sammy...
Dean : Dean...
Sam : Les Winchester plus rapides que la lumière..
Dean : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre!!

*****

Dean chante sous la douche.
dean : C'est moi Dean c'est moi le roi, du royaume des chasseurs; c'est la première fois qu'on voit un roi avec autant de classe! Bientôt je ferais en Enfer, une entrée triomphale! En poussant très royalement, un "son of the bitch" bestiaaaaal!!

Tandis que Sam chante sur son lit.
Sam : Prince Sammyyyy oui c'est bien lui Sammy Badaaaaaass!! A genoux, prosternez-vous, soyez raviiis. Pas de panique on se calme, criez vive Sammy Badass, venez voir le plus beau chasseur d'Amériiiiiiiique! Prince Sammyyyy plus fort que lui, je ne connais paaaaaas!!!



Cette fois c'est officiel, j'ai touché le fond Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 07 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 07 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Cry Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Cry
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 3:18
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh
Je pleuuuuure Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Gdsourir J''ai les chansons originales en tête, les imaginer chanter ça, c'est à mourir !! raaah et le premier Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh
Reste au fond Wiwi, reste au fond... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Gdsourir



SAM (s'admire dans un miroir, se retournant dans tout les sens) :Oh my god...quel fessier!!! et...oooh...quel face ...Mon corps d'Apollon se languit de la médiocrité de ce bas monde...Quand viendra ma Samantha? je voudrais ne pas être moi pour me voir chaque seconde...je suis sublimesque! Samiesque!!!
DEAN(embarque le miroir): berk berk beeeeerk!!!! du balai, ouste! tu as eu ton heure , c'est mon tour!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 3:38
Excellent Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh


Maieuh arrêtes d'encourager ma connerie, j'veux remonter Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Erf Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Erf
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 9:59
winsister a écrit:Sam et Dean sont face à un démon.
Démon : Mais qui êtes-vous?
Sam : Nous sommes de retour...
Dean : Pour vous jouer un mauvais tour...
Sam : Afin de préserver le monde de la dévastation...
Dean : Afin de rallier tous les peuples à notre nation...
Sam : Sammy...
Dean : Dean...
Sam : Les Winchester plus rapides que la lumière..
Dean : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre!!

*****

Dean chante sous la douche.
dean : C'est moi Dean c'est moi le roi, du royaume des chasseurs; c'est la première fois qu'on voit un roi avec autant de classe! Bientôt je ferais en Enfer, une entrée triomphale! En poussant très royalement, un "son of the bitch" bestiaaaaal!!

Tandis que Sam chante sur son lit.
Sam : Prince Sammyyyy oui c'est bien lui Sammy Badaaaaaass!! A genoux, prosternez-vous, soyez raviiis. Pas de panique on se calme, criez vive Sammy Badass, venez voir le plus beau chasseur d'Amériiiiiiiique! Prince Sammyyyy plus fort que lui, je ne connais paaaaaas!!!



Cette fois c'est officiel, j'ai touché le fond Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 07 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 07 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Cry Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Cry


Quand tu te réveille avec ça le matin . . . Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Laugh
Du coup tu m'inspire . . .

Panne de radio dans la voiture , les Winchester pousse la chansonette . . .

Dean : Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Sam : Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Dean : Pas possible que t'en réchappes
Sam & Dean : Nous sommes les frères qui rapent touuuut !

Les inconnus n'ont qu'a bien se tenir . . . ^^
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 10:08
Yun-Yun a écrit:

Dean : Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Sam : Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Dean : Pas possible que t'en réchappes
Sam & Dean : Nous sommes les frères qui rapent touuuut !

Les inconnus n'ont qu'a bien se tenir . . . ^^

JE suis en train de réaliser que même avec les année je connais toujours cette chanson par cœur... o_O

Hé Winsister, je suis d'avis avec Jared-Sam...
Reste au fond !! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Gdsourir
Jean Grey
Jean Grey
Machette
Machette
Féminin
Age : 36
Messages : 329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Dim 1 Juin - 11:23
Sam : Dis Dean, tu veux faire quoi cette nuit?
Dean : La même chose que chaque nuit, Sam: tenter de conquérir le monde!

C'est Dean et Sam
C'est Sam et Dean
L'une est plein d'astuce
L'autre un vrai nimbus
Deux gars diaboliques
Du génie génétique
Quelles canailles, -ailles, -ailles, -ailles,
-ailles, -ailles, -ailles, -ailles,
-ailles.

Dans leur tête ils projètent
Des plans sur la comête
Pour partir à la conquête
De toute la planête

C'est Dean et Sam
C'est Sam et Dean
Qui ont le réflexe
De vouloir sans complexes
Tendre une souricière
A la terre toute entière
Quelles canailles, -ailles, -ailles, -ailles,
-ailles, -ailles, -ailles, -ailles.


Ohlala désolée, je me suis rappelée d'un vieux dessin animé Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Erf
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 6 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum