The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
5 - 9%
48 - 89%
 
Total des votes: 54
 
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Sam 27 Oct - 18:28
Super épisode.

Beaucoup d'humour grace à la patte de lapin.Par contre la fin pas de chance pour Dean 46.000$ volé c'est dur quand même.

Le retour de Gordon,son pote est tombé dans le piège en croyant que Sam est un adversaire.
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Sam 27 Oct - 23:09
Ont m'a prévenu que j'allais rire comme un con, et bien c'est le cas !!!! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Laugh

Le chewing gum sur la chaussure de sam et qu'il le fais tomber dans les égouts, est trop marant !!!! lool

Le retour de Gordon va aussi promettre pour la suite !!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Dim 4 Nov - 21:06
Bon alors comme ca ete dit cet episode est excellent!! Le coup de cette fameuse patte e lapin tres tres bien utilisee! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Gdsourir Fracnchement Sam sen prend plein dans la figure!! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Erf Pas mal le retour de Gordon!!

Alors concernant lapparition pour la premiere de Bela est bien cest assez mitigé compare a Ruby que j'ai beaucoup aime!! jespere que son personnage prendra plus d'ampleur car pour le moment je n'aime pas trop son perso. Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Happy
Visitatrice
Visitatrice
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Messages : 553
Frère Préféré : euh..... DEAN
Inscription : 18/11/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Lun 19 Nov - 15:02
cet épisode est l'un des meilleur de la série à mes yeux!! le I am Batman est devenu mythique et les gamelles de Sam: MDR
Sinon, bon bin moi j'adore Bela sauf que son accent m'a perturbé parce que j'avais du mal à tout piger! lol
lapetitelili59
lapetitelili59
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Ophélie
Messages : 61
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 18/10/2007
http://lapetitelili59.skyrock.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Dim 2 Déc - 12:02
5/5 car il est trop bien l'épisode

J'ai adoré quand les balles allaient dans tout les sens

Quand Sam tombe et perd sa chaussure

Il est tout simplement bien cet épisode
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Lun 3 Déc - 11:05
vous avez dejà presque tout dit alors je ne vais pas répeter, j'ai franchement adore cet épi on retrouve tout ce que j'ai toujours adoré dans cette serie, l'humour decalé mais tellement drole, rire du pire et du meilleur c'est vraiment super agréable, mais alors rire de la malchance de sam qui a l'air d'un cocker quand il perd sa chaussure "i lose my shoes" j'ai hurler de rire devant mon pc ct tellement drole, vraiment du gd art!

cet épi est parfait, malgré que gordon soit une ordure et un mechant ben je le trouves tjrs aussi parfait dans son role, il est egal a ui mm et j'aodre!! vraiment un bon acteur ce mec, j'ai un plus tiqué sur bela, mais celà reste un perso qui a de l'envergure et un panel d possibilité enorme a decouvrir, c'est vrai qu'elle va leur en faire voir si elle continue comme ça

finalement pas deçu de leur arrivée a ttes les deux pour le moment, un demon et une voleuse lol, kripke est vraiment un tordu!

pour ce qui est de kubrick ben il est compltement barré avec son jesus mais je pense que lui aussi avec tous les demons qu'ils ont dejà aux trousses plus grodon ça va faire des etincelles!!

j'ai adorer du debut a la fin alors un 5/5 (tres emouvant le moment où les deux frères se rendent compte que papa w avait une planque avec ts leur souvenirs) c'est a exploiter ça aussi je pense, y'avait un bazar la dedans!!
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mer 12 Déc - 22:20
Cet épisode je l'attendais... J'ai pas été déçu ! On a des méchants qui sortent du lot (en même temps, maintentant que je sais que Ben Edlund est le créateur de The Tick...), la série ne se prend pas au sérieux avec des situation improbables, et les deux acteurs sont trés bons dans le registre comédie.

Je crois que ce qui m'a fait le plus rire, ce sont toutes les scénes de bagarres, c'est tellement gros que c'en est que plus drôle. Et les réactions de Dean à chaque fois que Sam se prend une gamelle ! Et Bobby qui les prend pour deux crétins Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Laugh

Reste Bela, l'actrice me plaît plus que Ruby niveau jeu. Le personnage est sympas et rentre bien dans le style de l'épisode, pourquoi pas voir Dean prendre sa revanche en 2° partie de saison... mais à part comme personnage secondaire de passage, je ne vois pas ce qu'elle apporte, contrairement à Ruby.

C'est ce genre d'épisode qui me fait aimer la série... Et tout cas, j'espére qu'on verra d'autres épisodes de Ben Edlund au cours de la saison, car sur les 4 qu'il a écrits, les quatres sont sûrement dans les meilleures épisodes de la série !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Dim 10 Fév - 23:01
Pour l'instant sur les 3 épisodes un de mes preferé !
Je suis une DeanGirl mais là ,j'ai trouvé Sam trop chou !!
Alors la découverte de la johncave : y a que moi qui trouve que mine de rien John était pas "clair" ! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Laugh Je sais c'est un chasseur donc normal tout ça ,mais bon ça prouve bien que bon les chasseurs sont pas "clairs" non plus Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Laugh
Par contre ,on se rend bien compte de certaines differences d'enfance des freres : Sam retrouve une coupe de foot ,Dean son premier fusil Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Huh

Une petite scéne gore ,comme je les aime avec le meurtre à la "fourchette" et ensuite cette scéne d'anthologie digne des plus grand duelliste chez les deux voleurs ! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Gdsourir

Quand Dean laisse Sam seul dans l'hotel et dit te gratte même pas le nez ,ben tu me dis ça moi aussi je le gratte ,mais MDR que Sam attendent que l'ainé se casse pour le faire !!! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Gdsourir
Puis le feu et la tête de Sam genre "mais merde j'ai pas bougé" Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Laugh

Bela je l'aime bien ,c'est une garce comme je les aime lol
Son jeu est bon ,et son accent me choque pas !
Et pour Gordon ,je l'aime toujours autant et je vais passer pour une folle mais je comprends son raissonnement Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Erf
Et maintenant je comprend tout vient l'image de Box Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Happy
D'ailleur cet acteur me dit quelque chose mais d'où ?

un 5/5 pour moi !!
Elwing
Elwing
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 39
Messages : 580
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/02/2008
http://imaginaryelwing.canalblog.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Jeu 14 Fév - 8:46
10/5 pour cet épisode

Je ne me suis jamais autant plié de rire devant mon ordi (et le pire c'est que je devais pas rire trop fort parce que mon père était derrière en train de regarder un autre film)

Bon je vais pas refaire une synthèse de tout ce que vous avez déjà écrit avant, mais c'est clair que j'ai aimé l'épisode pour absolument les mêmes raisons que vous.

En tout cas je me suis vien repassé 50fois le passage "son of a bitch" Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 743769
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Sam 16 Fév - 17:27
L'un de mes épisodes préférés de la saison, j'en suis sûre!!!! Deux mots: TROP fort Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Laugh

Il était trop hilarant, aussi bien Sam que Dean. Que ce soit pour la chance ou la malchance. Par contre, Sam était trop chou, il faisait de la peine. Sa tête quand il dit à Dean qu'il a perdu sa chaussure, on a envie de lui faire un câlin

Puis Dean, égal à lui-même: gratter des tickets pour de l'argent lol. J'adore "I'm batman" et puis Sam, pas très convaincu: Yeah, you're Batman Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Laugh

Et quand il se rend compte que Bella lui a volé, trop fort En plus, Jared a dit, lors d'une convention (à en réponse à la question d'une fan), que ce n'était pas dans le script. Jensen a improvisé, et c'est Jared qui se met à rire et non Sam. Ce qui fait que je trouve cette scène encore plus drôle maintenant Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Wub
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mer 23 Avr - 19:39
Un seul mot pour moi : EXCELENT Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Gdsourir

Pauvre Sam, comme si il avait pas assez de problèmes comme ça......
Il donne vraiment envie de le consoler et de le protéger. Surtout quand il attend Dean dans la chambre d'hotel assis sur sa chaise Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Happy
Dean, égale à lui même, vraiment très drôle et qui bien sûr profite de la situation Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Gdsourir

En résumé, j'adore Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Wub
W o o d y
W o o d y
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 18
Frère Préféré : Dean :)
Inscription : 17/11/2009

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mer 18 Nov - 13:43
Je crois que c'est l'un des épisodes que je pourrais regarder encore et encore sans me lasser, j'avoue il n'apporte pas grand chose à l'intrigue (à part l'arrivé de Bela) mais il est juste enorme quoi ^^ Pauvre Sammy qui à la poisse et qui enchaîne les gaffes, j'étais morte de rire, et puis le magnifique lancé de télécommande de Dean avec le superbe " I'm Batman" juste énorme. Seul bémol, la présence de Gordon, il ne m'avait absolument pas manqué lui Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 424619
Daphne
Daphne
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 43
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 10/06/2010
http://www.tvdaddict.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Jeu 17 Juin - 11:19
j'ai adoré cet épisode !!!! 5/5 pour moi Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 573160
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mer 28 Juil - 2:04
OMG ! J'adore cet épisode, il m'a tellement fait rire !
Merci la patte de lapin ! La mauvaise chance de Sam, quand Dean & lui courrent et que PAF il se retrouve par terre : J'adore !
& le "I lost my shoe..." tout désespéré, ça m'a trop trop fait rire, surtout la tête de Dean après... Le coup aussi de Dean qui lui fait "ne te gratte même pas le nez " "c'est malin ça m'gratte" on aurait dit un petit enfant puni !
"I'm amazing, I'm batman !" I love !!!
5/5 pour un épisode vraiment savoureux Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Lun 18 Juil - 18:46
Bon ok je remonte vachement loin là mais j'avais envie de le revoir et donc je viens laisser ma note aussi. Et bien entendu comme la plupart d'entre vous j'ai mis 5/5.
Comment ne pas adorer cet épisode franchement ?

Sam et son "I lost my shoe", Dean et son désormais cultissime "I'm Batman" !

Et le truc qui me fait beaucoup rire aussi c'est la dernière scène quand Dean crie "Son of a bitch" après que Bela lui ai volé ses tickets gagnants. La scène en elle-même est rigolotte, mais ce qui me fait le plus rire c'est que Jared n'ait pas réussi a rester sérieux pendant le tournage et ils ont dû se résigner à le laisser se marrer Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Lun 18 Juil - 19:21
Oh mais te gène pas à déterrer les vieux épisodes, on aime les avis frais Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Happy

Et oui pour Jared qui se marre à la fin, j'aime bien qu'ils aient gardé la scène au lieu de la retourner Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Gdsourir
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Lun 25 Juin - 7:41
Bon ben comme vous j'adore cet èpisode j'ai voté 5/5. Il est vraiment marrant surtout quand le mec n'a plus la chance qui tourne et tout se retourne contre lui en plus tout ça c'est une patte de lapin qui en est la cause les superstitieux pense réelement que sa porte chance peut-être qu'Erik et superstitieux. J'ai adoré quand Sam a de la chance et Dean en profite et il gagne le gros lots mais c'est plus drôle quand il ne l'a plu la patte le moindre truc lui tombe dessus j'adore quand il perd sa chaussure il y a avait un seul trou fallait qu'il aille le pied en pleins dedans Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Erf . En plus première apparition de Bella j'ai bien aimé.
Contenu sponsorisé

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 4 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum