The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
5 - 9%
48 - 89%
 
Total des votes: 54
 
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Lun 22 Oct - 17:01
Ah d'accord, c'est peut-être le cas en effet, je n'y pensais plus... Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 07 Merci de la précision. Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Tongue
Mais de toute façon, je ne pense pas qu'il lui ait dit, c'est comme si ce mystère restait le sien. Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 333986
Benjamin59
Benjamin59
Sel
Sel
Masculin
Age : 37
Prénom : Vendeur libre-service
Messages : 103
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 22/10/2007
http://benjamin59.orangeblog.fr

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Lun 22 Oct - 17:18
sand a écrit:je viens de voir l'épisode en version sous-titrés et il est vraiement super j'adore quand sam tombe sur le parking du restaurant ou la tête qu'il fait quand il perd sa chaussure. et dean qui profite de la chance de son frère pour le faire gratter des jeux. par contre je ne comprends pas pourquoi sam ne dit pas a dean que les amis de sa mère sont tous morts (après tout c'est une information qu'il lui vient de ruby et qu'il a pu vérifier). a votre avis pourquoi ?
Petite questions:
ou as tu trouver l'épisode en vostfr car moi pas moyen de l'avoir?
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Lun 22 Oct - 17:54
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de ce genre de choses... Il y a un topic spécial pour les sous-titres, regarde voir si tu ne peux pas y trouver ton bonheur. Sinon, prends ton mal en patience.

Je le répète, c'est un topic pour donner son avis, pas pour faire des requêtes.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Lun 22 Oct - 21:35
MDR!!! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Laugh Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Laugh Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Laugh j'ai adorer cette épisode de bout à bout Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Laugh Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Laugh il est trop drôle mdr!! je rigoler toute seule devant mon écran mdr!!! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf

Sinon, sa commence très fort avec la réapparition de gordon puis j'ai bcp aimé la première scène de combat mdr!! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf ensuite Sam un idiot lol!! puis quand il marche dans le swimgum (c plu comment ça s'écri Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 07 ) mdr!! trops tordant avec en plus la chaussure qui tombe mdr!!! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf puis tous ses mimiques mdr!! j'ai adorer Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Gdsourir Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Gdsourir

Enfin, pour être franche j'aime beaucoup le personnege de Bela mdr!! elle m'a fait trop rire avec dean surtout à la fin quand il se rend compte qu'elle la encore rouler mdr!! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf cette fille promet mdr!!

Bon bref cette épisode meritte emplement un 5/5 pour m'avoir bien fait rire et en plus l'histoire était très interressante alors vivement le prochain mdr!!

j'en rigole encore Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Laugh
Sydney
Sydney
Poings
Poings
Féminin
Age : 34
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Lun 22 Oct - 21:43
J'ai mis 5/5 pour cet épisode! je ne vais pas m'étandre dans un résumé tout a été dit, je pense. Je vais simplement dire que j'ai adoré les grimaces de Sam, il était trop mignon quand il avait la poisse et Dean, bien sûr était, comme d'habitude, au meilleur de sa forme!
Benjamin59
Benjamin59
Sel
Sel
Masculin
Age : 37
Prénom : Vendeur libre-service
Messages : 103
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 22/10/2007
http://benjamin59.orangeblog.fr

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Lun 22 Oct - 23:15
alors perso je met 4/5 a cette épisode!!!
Dean ma fait hurler de rire, c'est un sacré phénoméne lol
J'ai adoré a la fin quand il se rend compte qu'il c'est fait voler ses billets de loterie xd, j'ai hâte de voir la prochaine rencontre entre dean et bella, pas vous?
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 8:38
Alors je l'ai enfin vu! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Mellow Je suis littéralement pliée en 2: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf

*I lost my shoe* Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Rolleyes on croirai un gamin de 5 ans qui a perdu son jouet! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 873156 Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Gdsourir et la tete qu'il fait! MDR! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Gdsourir mm mon homme était plié! trop bon! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 07 qu'est qu'il etait craquant j'avais envie de lui faire plein de gros calinous! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Rolleyes Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Wub

sinon le *I'm Batman* *Yeah you're Batman* il était pas mal aussi! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf punaise j'ai jamais aussi rigolée de ma vie! et mon homme qui disait que s'ils enlevaient Jared de la série il y aurait tjs Jensen Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Blink franchement l'un sans l'autre c'est nimp Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Dry

par contre Bela je ne peux pas l'encadrer en plus je la trouve pire que banal! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 421359 Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Mellow et son accent!! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 871333 Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Dry je prefere 1000 fois Ruby! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 9:47
J'ai trop trop aimer, je croit que cette saison va etre CroW super parcequ'en tout cas ca commence tres bien Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Happy
Ben tout le monde a tout dis
Sam "i lost my shoe" avec ca ptite tete Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Tongue
Sam qui se grate le nez alors qu'il fallai pas
Sam qui est degouter parcequ'il n'a rien fai et que l'aeration fume Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Laugh
Sam qui prend feu mdr

Dean qui se prend(a moin qu'il le soi trop sex dans le costume Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 736115 )pour Batman
La tete qu'il a fait au restaurant quand les ballons sont tombés Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Gdsourir
Le ".. of bitch" quand y s'apercoit pour les billet !!!

Enfin j'était morte devant l'ecran lol
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 12:27
Comment on peut reprocher à quelqu'un son accent britannique? Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Huh C'est tellement classe! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Wub
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 12:51
Ben ouai, moi je trouve pas ca classe! j'aime pas son accent, ni sa voix, ni sa tete d'ailleurs! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Sleep je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disais! meme nulle en anglais je comprend qqs mots qd mm mais la la cata! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Blink
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 12:54
Samoht a écrit:Comment on peut reprocher à quelqu'un son accent britannique? Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Huh C'est tellement classe! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Wub

Sur une femme oui Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 12:55
Bah c'est l'accent britannique quoi... Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Huh C'est pas à dire qu'elle sort d'un bled paumé dans le bush australien! Après c'est clair qu'on comprend moins bien tellement on est intoxiqué par l'accent US! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Rolleyes Enfin bref je m'arrête là ça vire en HS!
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 12:56
On peut pas dire que Bela ai un accent britannique très marqué...
Beenice
Beenice
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Messages : 91
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 13:17
Euh j'avais pas remarqué qu'elle avait un accent...Enfin je comprennais pas trop ce qu'elle disait contrairement aux autres... Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Huh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 13:19
Samoht a écrit:Comment on peut reprocher à quelqu'un son accent britannique? Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Huh C'est tellement classe! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Wub
C'est à dire que certains accents British font un peu "pompeux"... y'a qu'à comparer l'accent de Bela avec celui de Dominic Monaghan. Celui de Bela fait un peu trop aristocrate, je trouve ça un peu irritant Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 13:31
Ah ben après y'a le British normal et le British des tavernes! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Gdsourir Enfin je trouve que ça va vient au personnage...
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 13:32
Je trouve que qd elle parle ses mots sont machés! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Rolleyes Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Gdsourir mm qd Dean ou Sam parlent vite je comprend plus ou moins les mots mm si je traduit pas LOL Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Erf mais la pas moyens! heureusement que c'etait ss titrés! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Gdsourir enfin bref...chacuns son avis Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 333986
Vava
Vava
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 68
Frère Préféré : Dean?? Sam?? Pourquoi choisir ?? :p
Inscription : 20/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 15:50
Moi je l'aime bien son accent^^
Je trouvre que ca fait bien avec le niveau social donc elle a l'air de sortir.
Quand Dean va la voir dans sa maison on voit bien qu'elle a l'air de sortir d'une caste assez aisse (m'etonne avec tout ce qu'elle vole -__-').
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mar 23 Oct - 20:22
Je viens enfin de voir le 303...
Cette saison décidement commence à me plaire..
Après un 301 en demi teinte pour moi, un 302 tout en émotion et humour (merci le tandem Dean/Ben) le 303 tout en humour..

Je trouve que les scénaristes osent beaucoup .. On nous rejoue une scène glauque avec un magnifique accident au pique à viande ..

Le retour de Gordon : j'pense que les deux frères vont devoir l'associer à leur liste d'ennemis .. Si en plus, il recrute j'pense qu'il faudra faire avec.. Un brin de fanatisme avec tout ça ..

L'arrivée de Bela : Même si elle est plus directe, je la trouve plus subtile que Ruby .. Son jeu d'actrice est pas géniallissime mais bon ça se laisse regarder .. Joli appartement en tous les cas, bien équipé.. Alors en plus, quelques objets mystiques .. son chat me rappelle d'ailleurs celui des soeurs Halliwell dans Charmed.

Bobby encore et toujours : j'aime beaucoup ces interventions.. Deviendrait un père par force pour les deux frères .. il en joue quelque peu le rôle dans cet épisode..

Sam : Enormissime dans cet épisode.. Enfin, on voit un peu son coté humoristique, jusqu'ici, il fait le dire et toujours selon moi reserver à Dean..
Les scènes du chewing-gum et du feu sont enormes .. le pauvre, il agit comme un gamin de 5 ans..

Dean : Mister Batman.. Toujours autant goinfre, toujours aussi cinglant dans ses répliques et malgré le fait que ce soit Sam le malchanceux et donc quelque part celui qui a les scènes les plus "burlesques", l'humour de Dean reste intacte, sa goinfrerie aussi Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Laugh

J'ai aussi apprécié qu'on en apprenne un peu plus sur john même si ça reste succeint..
Il possédait un endroit ou entreposait ses affaires et notamment des souvenirs de ses enfants (marques d'une vie familiale normale).. Bref sympa petit clin d'oeil au papa Winchester..

En tous les cas, épisode très sympa qui lui vaut pour ma part un 5/5
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mer 24 Oct - 12:02
super l'episode. J'avais telement hate de le voir. Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 736115

Super le retour de Gordon, j'espère que ça continura. :kikoo:
j'aime bien quand il mene la vie au dur au Winschesters. Je me demande ce que John pensait de lui.

Au sujet de Dean qui retrouve Sam facilement, c'est l'oeuvre du porte bonheur a mon avi.

Pour l'accent britisch, moi non plus je ne l'ai pas remarqué Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 658304
avatar
Annick
Invité

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mer 24 Oct - 12:25
Vu !
Cet épisode est génial !! J'adore !
Mon petit Sammy est super dedans Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Biggrin
Dean est toujours tellement Dean !! Il est indescriptible ce gars lol
lixant
lixant
Poings
Poings
Féminin
Age : 45
Messages : 5
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 21/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mer 24 Oct - 14:25
Stan a écrit:Je pensait que ceci était en rapport avec le fait que peut être Sam n'est pas revenu 100% pur, la raison pour laquelle Dean lui demande souvent si il va bien ou ce qu'il y'a, apparemment il lui demande ça souvent et bien avant vu que Sam répond "pourquoi me demande tu toujours ça"...

J'ai du mal à y croire car on ne parle pas du "degré de pureté" de Dean alors qu'il a vécu la même situation. Il est, lui aussi, revenu d'entre les morts par un pacte passé avec un démon...
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Mer 24 Oct - 14:25
Dean revient d'une aventure en dehors de son corps, pas de l'enfer... Et puis Sam à du sang de démon...
july4487
july4487
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 5
Frère Préféré : les deux
Inscription : 08/09/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty ....

Mer 24 Oct - 16:36
trop bien cet épisode MDR du début jusqu'à la fin
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Jeu 25 Oct - 21:29
J'ai un peu tardé à mettre mon avis sur l'épi mais vous vous doutez bien que comme vous j'ai adoré!!! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Gdsourir L'intrigue est vraiment originale (même si pas très compliqué) et fonctionne de bout en bout : on est plié de rire!

Le + : La poisse de Sam et son regard quand il dit "I lost my shoe...". Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Laugh My puppy is back!!!

Le - : Le personnage de Bela... Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Dry Je trouve qu'elle fait un peu tâche dans l'univers de la série et son accent ne fait rien pour arrenger les choses. Espérons que l'actrice pourra améliorer son jeu afin de la rendre un peu plus crédible...

Bref, un des épisodes les plus drôles avec Tall Tales : 4,5/5
Contenu sponsorisé

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" - Page 3 Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum