The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
5 - 9%
48 - 89%
 
Total des votes: 54
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Lun 15 Oct - 22:27
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,06 millions de téléspectateurs.


Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 303. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par BoxMan le Lun 28 Nov - 21:13, édité 2 fois
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 10:47
.. bon ba reprenons du début... tout d'abord Gordon... il commence vraiment à m'énerver celui-là lol Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh en plus s'il commence à contaminer par son ignominie tous ses copains Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Dry

enfin j'ai adoré le coup de gueule de sammy au début contre Dean et la réplique du copain de Gordon aussi au début de l'épi "don't play with my Jesus" Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh

Quant à la planque de daddy winchester. Je dois admettre que ça m'a fait bizarre que daddy winchester ait tant de secrets... Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Dry et honnêtement si sa quête du démon aux yeux jaunes était si importante pour lui, je suis étonnée qu'il n'ait pas utilisé quelques objets ensorcelés pour le faire... Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Happy

Sinon la scène du combat du début était vraiment pitoyable... avec Dean lâchant son arme, Sam l'envoyant valser Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh et puis dès que Sam réussi à saisir le porte-chance... wow ! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Blink Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir


et punaise... Dean provitant du porte-chance après pour acheter des billets gagnants comme un gamin et Sam découvrant par hasard une montre en or... j'étais éxplosée de rire Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh Enfin notre Dean est vraiment un être perfide Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh !



Et puis l'arrivée dans le motel après... OMG.... mais j'avais oublié que SN était une série comique Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh j'ai adoré le "congratulation", la tête de demeuré de Sam et le sourire idiot de Dean Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh Je crois que je ne vais jamais m'en remettre Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh

Bah sinon que rajouter d'autre dans le genre... ça fait du bien de voir revenir en force Dean le goinffre Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Erf


Sinon... bah l'arrivée de bela est plutôt amusante (morte de rire en voyant la tête des deux frérots après qu'elle ait ouvertement dragué Sam Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh) au début mais après... Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" 07 pov sammy ! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Cry Le coup du ch-gum, de la chaussure dans les égouts et du regard de cocker de sam (I lose my shoooee...) c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh


Et puis à l'hotel après quand Dean lui dit "ne te gratte pas même pas le nez" et qu'il attends que Dean soit parti pour le faire Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh

Sinon j'ai aimé l'arrivée de Dean chez Bela quand il la piège Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Happy tandis que pendant ce temps notre pauvre Sammy galère et se fait un tit feu de bois Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh

Bah Bela finalement elle n'est pas très gentille lol Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh enfin ça m'a fait marrer la façon dont Dean réussi à la tromper et s'en va sous les balles sans être touché grâce au porte-chance ("see you" Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh) Et punaise... son arrivée au motel quand il réussi à mettre ko les deux zigotos ("c'est mon jour de chance" Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh) J'adore le "I'm a bad man" de Dean après Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh

quant à la fin, ben c'est pas mal la façon dont Dean réussi une fois de plus à avoir Bela... mais la façon dont elle l'a lui... Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Cry en plus ça se voit trop quand elle lui vole les tickets je trouve Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Cry

quant au "son of a bitch" de dean.. Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Cry rha le pauvre Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh


enfin bref, pour être bref... erf... lol ça sera un 5/5 pour moi ! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 12:21
OMG tu l'as déja regardé! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Erf Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Tongue
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 12:38
Styro a écrit:OMG tu l'as déja regardé! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Erf Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Tongue

voui et j'ai adoré ! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir

bon personne ne va lire mon avis vu qu'il fait 1km de long, mais fallait que ça sorte Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 12:47
Si si moi je l'ai lu! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Erf pffiioouuuu Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Rolleyes Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Tongue Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Erf
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 13:10
Moi aussi je l'ai lu et je suis entièrement d'accord avec toi il est trop bien cet épisode pour l'instant je l'ai vu en VO donc j'attends de le voir maintenant en version sous titrés mais il est super génial j'adore la tête de sam.
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 16:08
Enfin je l'ai regardé! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir
Oh lala!! Vraiment trop marrant l'épisode! Surtout quand la malchance s'abat sur Sam, il tombe, marche dans un chewing gum et perd sa chaussure.. J'étais ptdr!! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh

Et puis aussi comment Dean vient rapidement à bout des deux gars de Gordon et qu'il dit: "I'm a bad man", et puis Sam lui dit: "You're a bad man".
Ah j'en pleurais de rire lol Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Biggrin

Ah bela, c'est un sale coup bas d'avoir volé les tickets de Dean.. Le pauvre, il avait bien tout prévu après qu'ils aient détruit la patte Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Erf
J'aime bien son personnage, et en plus j'avais pas du tout d'a priori

Quand ils se sont regardés et que Dean a explosé: you're son of a bitch, ca m'a bien fait marrer lol

Pour finir, je crois que Gordon va pas laisser nos deux frères chéris tranquille..

(vous inquiètez pas hein, j'ai bientôt fini Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Erf Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Erf )

La saison 3, avec ses 3 premiers épisodes commence vraiment très bien!

Donc j'ai mis 5/5

PS: bravo pour ceux qui sont arrivés au bout Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Tongue Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Happy
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 17:29
Pas grand chose à dire de plus que ce qui à déjà été dit, surement un des épisodes les plus marrants de la série, et qui en plus avance dans l'intrigue, c'est vrai que ce Gordon commence vraiment à faire chier Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Erf

Très bon épisode, vivement la suite Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" 333986
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 19:31
5/5 Super épisode!
Gordon et ses copains Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Angry , le coup de la fourchette: beurk Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir ,les mimiques et les répliques de Sam et Dean Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Wub Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Wub Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh Bela: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Sleep
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 19:46
C'est vrai que le coup de la fourchette, ils ont pas fait dans la dentelle.. Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Erf Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 20:03
dineka38 a écrit:C'est vrai que le coup de la fourchette, ils ont pas fait dans la dentelle.. Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Erf Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh

Le plus marrant c'est qu'on s'y attendait vraiment... qui metterai une fourchette comme ça franchement Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 20:08
Moi aussi je m'y attendais, mais ca m'a quand même fait flipper brr...
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 20:08
c'est vrai le coup de la fourchette Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" 736115
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 20:16
dineka38 a écrit:Moi aussi je m'y attendais, mais ca m'a quand même fait flipper brr...

Je m'y attendais autant que quand Sam tombe... ça m'a pas empecher de rire jusqu'a tomber par terre non plus Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 21:01
Un épisode bien fun Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir
J'ai bien aimé que pour accompagner cette histoire hilarante, les personnages secondaires soient du même calibre. Kubrick et son collègue étaient complètement cons, ainsi que les deux gars qui volent la patte au début...
Sinon je me suis bien marré en regardant la poisse et la chance de Sam, j'adore quand la clim prend feu et qu'il fait genre "mais j'ai même pas bougé !" Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh
Et à la fin quand Dean s'aperçoit que Bela lui a volé les tickets, "SON OF A BITCH !" XD
J'aime bien le personnage de Bela, en revanche Lauren Cohan ne m'a pas encore convaincu, j'ai trouvé son jeu un peu bancal. Et j'ai un peu de mal avec son accent british.

Ma seule déception c'est la fin, ils auraient pu faire mieux qu'un copier/coller de la première scène... mais n'empêche, c'était tellement marrant, ça mérite bien 5/5. Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 21:22
J'ai mis 5/5 également. Du supernatural comme on l'aime!
Beaucoup de moments délirants, Dean toujours fidèle à lui-mème, quand à Sam qui a la poisse avec son regard de chein battu c'était hilarant!
Je l'ai vu en vo, j'attend les sous-titres pour savoir exactement pourquoi les frères se dispuitent au début dans la voiture. Je suppose que c'est à cause de Ruby.
Quand à Bela, elle est rusée et n'a pas fini d'en faire voir aux Winchester!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Ven 19 Oct - 21:57
Je n'ai pas pu résister et attendre les sous-titres, il a fallu que je le voie en vo pour me réconforter mais je n'ai pas regretté tellement j'ai ri ! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh Pauvre Sam, il en voit de toutes les couleurs quand même. J'adore aussi quand il fait son regard de chien battu, on dirait un petit garçon malheureux. Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh Mais il est craquant grâce à ça aussi, c'est certain.
Je n'ai pas encore trop compris les dialogues du début entre Dean et Sam, sauf qu'ils parlent de Ruby, je crois et du fait qu'elle puisse sauver Dean, ce dont ce dernier n'est pas d'accord... Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" 333986 Et je n'ai pas trop compris non plus la discussion entre Gordon et l'autre, sauf le fait de devoir tuer Sam car ils le considèrent maléfique, c'est tout... Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Dry
Mais Dean est vraiment à mourir de rire dans cet épisode avec toute la chance, que ce soit les tickets gagnants comme lorsqu'il a la patte ! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh
Quant à Bela, j'ai quand même eu une meilleure impression qu'envers Ruby car même si elle est perfide, elle est plus naturelle mais après je verrai avec les sous-titres ce que j'en penserai, c'est certain. De toute façon, elle m'est quand même assez antipathique. Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" 333986

Très bon épisode pour ma part mais j'avoue que je ne réserve la note 5/5 que pour des épisodes ultra importants : donc 4/5 et si j'avais pu, 4,5/5. Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Happy

Encore un message long, je sais mais j'aime bien en écrire des longs comme en lire d'ailleurs ! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Tongue
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Sam 20 Oct - 9:11
Episode EX-CE-LLENT :kikoo: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir je me suis bidonnée toute seule !! le "I lost my shoe..." m'a fait fondre aussi, le pauvre petit bout Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Tongue Il se prend de ces gamelles !! dans la rue et dans l'appart j'en pouvais plus Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Erf

et que dire du "I'm batman" de Dean tout fier de lui Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir

Bela : j'aime bien le personnage, mais pas du tout son accent Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Mellow ça me tape sur les nerfs, et j'ai comme eu l'impression d'une certaine tension sexuelle avec Dean, et ça je n'aime pas du tout Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Rolleyes
Vava
Vava
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 68
Frère Préféré : Dean?? Sam?? Pourquoi choisir ?? :p
Inscription : 20/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Sam 20 Oct - 14:58
Ayeee!! Viens juste de le voir.
Nan serieux il est TROOOOP marrant. Vraiment le l'episode le plus drole depuis le debut de la serie.
J'ai trop rigole genre pov tit Sam "I lose my shoe", avec les Puppy Eyes franchement je craque Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" 56143 et puis aussi dans le motel. La grille qui prend feu..........Sam completement desespere (comment il a reussit a tomber dans les pommes?? Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" 07)

Et puis le truc qui m'a le plus fait hurler c'est quand le mec au debut meurt avec la fourchette geante......nan la c'etait gore Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Blink .

Par contre Bela.........ben je la trouve pas trop mal.........j'aime bien son britisn accent ca change de l'americain^^. Mais pour les dernieres scene ou elle hesite meme pas a tire sur Sam....elle va se faire des ennemies si elle continue comme ca. Une tension entre elle et Dean?? Huuum j'ai pas trop fait attention mais c'est possible apres tous (meme si je suis coooontre Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Sad)
Mais le Son Of A Bitch de Dean a la fin, il etait trop marrant !!!!

Bref, un episode qui merite au moins un 6/5^^
J'espere que Kripke en a encore des comme ca en reserve^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Sam 20 Oct - 15:38
Je crois que la saison 3 est bien partie pour tout exploser! Nan sérieux, cet épisode était génial. Encore une fois.

Les scénaristes/prducteurs osent et ça paye. Après le mec sur la scie électrique, le mec qui se fait embrocher par une fourchette! C'est fort, franchement!

L'épisode en lui-même maintenant. On retrouve avec plaisir Gordon, toujours aussi salaud. "Sam Winchester must die." Le pire dans l'histoire, c'est qu'il arrive à entraîner d'autres chasseurs dans son délire. Kubrick est bien parti pour devenir un ennemi à ajouter sur la liste des deux frères.

En dehors de quelques scènes, l'épisode est vraiment très drôle. Sérieusement, l'enchaînement des malheurs de Sam est hilarant. Sa chute, quand il marche dans une crotte mais surtout "I lost my shoe." !!! Quand ils sont les millionnièmes clients du restaurant... "Don't play with my Jesus"... "I'm Batman!" "Yeah, you're Batman!" Quelques exemples parmi tant d'autres!

Bela est bien mieux introduite dans l'univers que Ruby, et j'aime bien son accent anglais. Ca apporte un petit quelque chose au personnage que l'on devine assez bourgeois malgré ses activités douteuses. A mon avis, elle va apporter encore plus d'emmerdes que Ruby! Je suppose qu'elle va tout faire pour leur pourrir la vie après la destruction de la patte (Au passage, bien joué Dean XD) qui valait un bon petit paquet d'argent! Bon, l'actrice n'a pas un jeu renversant mais elle se débrouille pas mal. Je suppose qu'il faut un petit temps d'adaptation (surtout quand on a une telle pression sur les épaules vis à vis des fans).

EDIT : Bon apparemment c'était un chewing-gum, pas une crotte! Avec mon écran tout pourri, j'ai parfois un peu de mal à distinguer les détails! ^^;

Sinon je crois pas que Dean dise "I'm a bad man"... Je crois qu'il fait référence à Batman pour le fait qu'il arrive à boucher le canon du flingue de l'autre gugus en lançant un projectile à l'intérieur ^^

Aussi, je me posais tout un tas de questions sur les différentes affaires des Winchester! Je veux bien que tu passes ta vie sur la route et dans ta voiture mais tu ne peux pas avoir un seul sac d'affaires toute ta vie! Donc les scénaristes nous apprennent que John louait un conteneur où il entreposait tout un tas de choses! Je suis fier de moi, j'avais élaboré cette théorie ^^
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Sam 20 Oct - 20:53
Ah Excellent Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir
J'avais un peu peur parce que dans cet episode on allait voir Bela pour la première fois et finalement ça me plaît bien. Bon le personnage est agaçant mais c'est le but
Comme vous j'ai trouvé l'épisode hilarant et même si Sam s'en prend plein la tronche c'était tout bon Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Laugh Et Puis il y avait aussi les arrières plans à certains moments mais ça c'est moi ^^
Pour ce qui est de l'intrigue j'ai eu un peu de mal à suivre étant donné que c'était en VO et que je devais jouer la traductrice pour la personne qui regardait avec moi Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Dry

La scène du 'I'm Batman' et 'Wow you suck' étaient franchement géniales du pur bonheur
Beenice
Beenice
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Messages : 91
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Sam 20 Oct - 20:55
Vivement les sous titres car je n'ai pas tout saisi...

Enfin beaucoup d'humour, j'ai bien aimé toutes les emmerdes que récolte Sam... Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Gdsourir J'ai pas tout compris quant à ce que la brune disait mais c'était assez marrant qu'elle ait piqué les cartes de Dean..Je l'ai pas vu du tout faire...
La malchance de ceux qui perdent la patte de lapin m'a un peu fait pensé aux Destinations Finales sauf qu'ils meurent à chaque fois dans les films...Enfin j'étais stressé pour Sam quand il était dans sa période badluck, j'avais l'impression que Dean prenait ça à la légère donc j'avais envie de lui dire : "Eh surveille le !!"...

Sinon bien aimé quand Dean dit qu'il est la faiblesse de Sam...

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Wub
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Sam 20 Oct - 20:57
Ah oui, tu as soulevé deux points auxquels j'avais pensé mais que j'ai oublié de poster! A savoir Dean qui dit à Sam qu'il est sa faiblesse et la similitude avec Destination Finale! ^^
Vava
Vava
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 68
Frère Préféré : Dean?? Sam?? Pourquoi choisir ?? :p
Inscription : 20/10/2007

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Sam 20 Oct - 21:24
Le point commun avec Destination Final je l'ai pas bien saisie !! Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" 07
Mais je me joins a vous pour dire que le coup du "you're my weakness" est tres touchant..............d'ordinaire Dean le balance dans les moment "sentimental" et la il le dit comme si c'etait normal (enfin oui c'est "normal" mais ca m'a surprise de l'entendre le dire cash comme ca^^)

Aurelie, toi aussi tu as remarquee les arriere plans?? Les les ai trouve trop marrant, surtout celui ou Sam a la chaussure coince dans le trou de la bouche d'egout^^

Et puis pour une fois je suis fiere de moi: c'est le premier episode que je regarde et ou je comprend 90% des dialogues
*fierte immense*
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Sam 20 Oct - 21:30
Euh... pour le coup de la faiblesse, j'ai un peu compris l'inverse ^^; A savoir que Dean dit de lui-même qu'il est la faiblesse de son frère!

Pour Destination Finale, c'est la mise en scène de la mort ; tous les éléments qui s'emboitent les uns dans les autres (la bouteille qui roule au sol, la fourchette que l'on sort de l'évier...) et la façon dont s'est filmé!
Contenu sponsorisé

Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock" Empty Re: Episode 3x03 "Bad Day At Black Rock"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum