The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
11 - 23%
37 - 77%
 
Total des votes: 48
 
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 20 Oct - 11:08
Alors ... j'viens de voir le 302..

1. la scene glauque du début .. Un régal .. ça change un peu, elle était énorme.. Merci la scie sauteuse..

2. Dean/Ben
j'ai trouvé ça géniallissime.. Quel paradoxe !! Cet enfant est une véritable réplique de Dean.. Mêmes gestes, même passion pour la bouffe et les femmes, même personnalité..
Personnellement, j'ai adoré la scène du parc et le vol de jeux vidéos.. Dean a une façon bien particulière de regler les querelles des enfants.. Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Laugh
La scène de la fin est superbe.. Je comprends que Dean soit déçu que Ben ne soit pas son enfant.. D'abord parce qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qu'ensuite il sait qu'il va mourrir.. Donc que va t-il laissé au monde ?
Cet épisode est une véritable révélation sur qui est Dean réellement en dehors de ce qu'on connait déjà..
3.Sam/Ruby..
Elle m'a enervée mais j'apprécies.. elle ne pouvait être qu'un démon pour jouer avec Sam ça .. Maintenant pourquoi Yeux jaunes a fait disparaitre tout ceux qui se rattachent à sa mère ? j'attends la réponse avec impatience..
4. Sam/ Dean..
On voit peu Sam dans cet épisode mais ça n'est pas grave.. la fraternité est malgré tout présente même si une bonne partie de l'épi est concentré sur Dean.
5. Humour
J'ai adoré une des 1eres scènes.. Sam dans un bar qui téléphone pour essayer d'avoir des renseignements pour son frère et Dean arrive lui demandant avec qui il est .. Sam n'arrive qu'à répondre qu'il commandait une pizza ... J'ai adoré..


Bref, selon moi, meilleur épisode que le 301 mais que nous reserve l'avenir...

5/5 pour moi ..
kate17
kate17
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 157
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/09/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 20 Oct - 14:58
J'ai vraiment adoré aussi !! 5/5 sans hésiter!! Les gamins étaient vraiment flippant dans cette ville Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Ohmy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 20 Oct - 20:40
Comme beaucoup j'ai adore cette episode!! Deja des les premieères minutes cest assez stupefiante et degoutant la scene du pere qui se fait scier!! Les differentes scens entre Dean et Ben magnifques, ils etaient trop chou tout les deux!! C'est vrai que les gosses font vraiment peur cela!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Erf Sinon autre moment que jai apprecie cest les scene entre Sam et Ruby!! Deja dans le resto quand elle lui pourquoi elle le suit!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Erf mais surtout quand on decouvre que tout les proches de Mary sont morts!! Franchement ce personnage est tres intriguant!!

Voila moi je lui mets 5/5! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 23 Oct - 9:41
J'ai adorer cet episode !!!! Dean qui "se voit" en miniature Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Gdsourir !!
Pis avec les Madames qui parle de dean avec ce magnifique plan (qui est gravé en memoire) Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 736115 !!
Ca mérite un 5/5
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 23 Oct - 15:28
Déja la scène d'intro est terrible ,je n'ai pas souvenir d'un truc aussi gore (enfin pour cette série) dans les saisons donc contente !
Ensuite ,toujours le fil conducteur de la série (enfin un principale) Sam voulant rompre le pacte .
Beaucoup d'humour ,j'adore quand dehors Dean regarde Ben et compte l'age de l'enfant et sa relation avec la mere puis le retour précipité dans la maison Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Laugh
Et les deux deseparate housewife ,qui sous-entente que Dean est un bon coup vu ceux qu'on a raconté la jeune femme et le regard sur les fesses lol
Bizzarement des enfants ,celui qui m'as le plus marqué est la petite fille ,son regard et ses phrases ,la monté de stress que jai eu quand elle veut entrer dans la salle de bain et crie"maman ouvre moi" brrr Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 07 ,ainsi que "je veux une glace " je regarderais d'un autre oeil les enfant chez le glacier Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Erf
Par contre je confirme ,cette épsiode me fait penser au village des dammées !
Et une scéne me fait penser à un film ou une série ,c'est quand la mere laisse la voiture couer avec kathie à l'interieur ,cette scéne m'est familliere mais d'où ? Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Blink
Trés beau jeu d'acteur de Jensen quand Dean dévoile ses angoisses à ne laisser rien d'autre que son Impala et vu son comportement avec Ben il aurait (ferait) un bon pere !
Triste de ne pas voir de discution entre les frerots sur la possibilité de Dean d'être pere et sa peur de ne laisser aucune trace de lui ...Mais j'imagine que c'est trop tôt pour inserer ça dans la série .
Pour Mary et les disparitions autour d'elle ,j'imagine (on verra plus tard) que YED voulait isoler un maximun Sam ,mais pourquoi ne sait -i-l pas attaquer à John et Dean ? Peut-etre pensait-il (savait-il) qu'à leurs côtés ,il apprendrais pleins de choses quil lui permettrait d'être un bon chef ..On verra ...
Alors Ruby Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Tongue
J'aime pas son perso ,l'actrice joue correctement même si certaines mimiques m'irritent comme lever les yeux aux ciel .
Ce perso est pretentieux ,pourtant c'est le cas aussi de Gordon ou de l'agent mais eux quand je les voit ,j'ai un sourire idiot et je me dis cool ça va bouger Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Laugh ,j'aime les méchants mais elle Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 658304
Vous allez me dire ,c'est normal ,c'est une fille ,pourtant j'ai aimé des persos féminins méchant mais là ..Je ne pense pas qu'elle sauvera Dean (enfin j'espere) mais peut-etre pourra -t- elle l'aiguiller .Jai le sentiment qu'elle veut se venger mais de qui ? Et quel rapport avec Sam ?
Sinon dite-moi ,quand Sam sapproche-t- elle et crie "qui tu es ?" J'ai l'impression que sa voix se modifie d'où son regard (à elle ) et sa réponse comme si elle ne pouvait que réponde comme si Sam avait la capacité à lui imposé ça ,mais peut-etre est ce une impression ,et que la voix particuliere de Jared quand il crie me donne l'impression qu'elle est modifié Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Rolleyes
Donc un 5/5 malgrés Ruby (quoi fallait bien que je le place ? Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Laugh )
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 23 Oct - 21:49
moi aussi la scène d'intro m'a fait flipper.
Comme vous dites, depuis le début de la série, c'est la première fois qu'une scène d'intro est aussi flippante.
Ben, m'a fait délirer, trop chou, je veux un fils comme ça Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Laugh

sinon c'est vrai, la scène ou la mère tente de noyer sa fille dans la voiture, me dis également quelque chose. J'ai déjà vu une scène similaire. Mais je sais plus où (peut être dans une autres série ou un téléfilm, je sais plus, ça m'énerve Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Happy )

J'adore aussi le moment où sam crie sur ruby "qui est tu ?"
Quand jared crie, effectivement sa voix se transforme, il fait vraiment limite flipper.
Je l'avais déjà remarqué dans l'épisode "all hell breaks loose 1" quand il appelle ou plutôt cri "lili" . Ca m'avais frappé, je l'avais jamais entendu avec cette voix là.
Si on remarque bien, même ava (ou plutôt l'actrice) est surprise et s'effraye et je pense pas que ce soit joué. je pense que l'actrice a réellement été surprise et sa ce voix elle sursaute Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 23 Oct - 21:52
maera a écrit:sinon c'est vrai, la scène ou la mère tente de noyer sa fille dans la voiture, me dis également quelque chose. J'ai déjà vu une scène similaire. Mais je sais plus où (peut être dans une autres série ou un téléfilm, je sais plus, ça m'énerve Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Happy )
J'adore aussi le moment où sam crie sur ruby "qui est tu ?"
Quand jared crie, effectivement sa voix se transforme, il fait vraiment limite flipper.
Je l'avais déjà remarqué dans l'épisode "all hell breaks loose 1" quand il appelle ou plutôt cri "lili" . Ca m'avais frappé, je l'avais jamais entendu avec cette voix là.
Si on remarque bien, même ava (ou plutôt l'actrice) est surprise et s'effraye et je pense pas que ce soit joué. je pense que l'actrice a réellement été surprise et sa ce voix elle sursaute Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Laugh
Pour la scen contente de ne pas etre la seule d'avoir ce sentiment de deja-vu !
et pour Ava ,j'avais remarqué aussi ! je crois que comme lactrice j'aurais sursauté mais jarrete là car c'est pas le bon topic Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 07
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 23 Oct - 21:57
je sais que cette été il y avait la saga de tf1 je crois avec les extraterrestre et je me rapelle que j'avais zappé à un moment pour voir ce que c'était comme saga cette été (au passage bof lol)
Il me semble qu'à un moment, il y avait une scène similiaire, mais je suis pas sur, je confond peut être
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 27 Oct - 15:41
Super épisode.

Le petit ressemblait trop à Dean,sa aurait été bien si c'était son fils lol.

La blonde (démon) je me demande qu'elle est son but pour pouvoir aider Sam par contre ce qu'elle a à offrir à Sam et uen bonne chose mais doit-il lui faire confiance.
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 27 Oct - 18:35
J'aurai aimé que se soit le fils de Dean!
Enfin excellent épisode!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Dim 11 Nov - 20:56
cet épi m'a fait super flipper, peut etre parce que j'ai carrement pas la fibre maternelle mdr ^^ je detestes pas les enfants mais je suis super mal a l'aise avec eux, sans doute parce que j'ai le mm age mental lol ^^ bref du coup cet épi m'a fait flipper et je lui ai mis un 5/5 grrr de trouille!!

les changelins j'en avait vaguement entendu parlé mais la legende est super bien mise en place par rapport a l'histoire qui emmène Dean sans cette ville avec la jolie Lisa, parce que pour une fois c'est pas d'une cruche sans cervelle dont il est tombé sous le charme, non seulement elle est jolie mais elle a l'air d'avoir quelque chose a dire c'est un miracle pour Dean 'pas taper)!

bref je trouves quand même comme pour l'épi 1 que même si on ne tounre effectivement pas autour de sam on en revient beaucoup a lui surtout avec le retour de Ruby qui n'a tjrs pas dit son nom d'ailleurs, on apprend volontiers a la fin après le coup de gueule du cadet que c'est pas une chasseuse mais bien un démon, l'affaire se corse, qu'a bien pu faire Mary avec "yeux jaunes" pour intriguer a ce point un demon de cette trampe, moi perso je l'aime beaucoup ce personnage, je la trouves intriguante et elle a le don de rendre sam encore plus sexy quand il est inquiet et qu'il se met en colère, bon point ma chere ruby lol ^^

sinon ben comme vous l'avez dit, ben est absolument adorable avant qu'il ne se change en "je t'aime mumy" brr froid dasn le dos!! c'est le portrait craché de dean et c'est super mimi de les voir tous les deux, les scènes qu'ils partagent sont geniallisime!!

un 5/5 dès le deuxième épi, ça promet une superbe saison, merci supernatural!!
Loreley
Loreley
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 46
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Lun 19 Nov - 17:45
J'ai beaucoup aimé cet épisode.
Et il faisait assez flipper, ouais... ^^ Le coup des enfants qui se transforment en monstres et tuent leurs mères... Leurs versions changelin sont assez répugnantes. C'était bien fait... Le coup de la "vampirisation" était bien trouvé... Personnellement je ne connaissais pas le mythe original, donc je peux pas plus juger là-dessus.

Ben est extra. Un peu exagéré, après tout les comportements ne se transmettent pas par les gènes mais par l'éducation, mais c'était drôle. Un bon petit Dean! ^^

Très émouvant la scène où Dean demande à la femme (Lisa, c'est ça?) si elle est bien sure que le gosse n'est pas de lui, et quand elle confirme, il est déçu comme tout... Triste.

Mis à part la fin où tous les enfants-changelins disparaissent une fois la mère-changelin morte (enfin, dans un épisode de 45 minutes j'imagine qu'on peut pas demander à ce qu'ils les éliminent un par un) que j'ai pas trop apprécié, c'était un très bon épisode.
lapetitelili59
lapetitelili59
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Ophélie
Messages : 61
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 18/10/2007
http://lapetitelili59.skyrock.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Dim 2 Déc - 12:05
J'ai beaucoup aimé cet épisode

Malgres la facon dont les enfants regardaient et parlaient

J'ai bien aimé la relation dean/ben

donc je mets 4/5
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Dim 2 Déc - 20:47
J'ai été déçu par cet épisode (il fallait bien quelqu'un, non Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Huh ), je me suis même embêtée parfois !

Trois histoires dans un même épisode et au final deux qui ont été bâclé à mes yeux !

-Sam/Ruby : là, on va vite (si vite que je me suis demandée comment Sam avait trouvé en aussi peu de temps tous les amis de sa mère !! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Blink ), mais au moins on a des répondes et cela à le mérite de relancer l'intrigue YED et Mary ! Puis voir Sam enfin sortir de son rôle de victime... Yes ! Par contre, Ruy, le personnage est intéressant, mais j'ai du mal avec le jeu de l'actrice.

-Dean/Ben/Lise... pour moi il ne fait aucun doute que Dean n'est pas le père de Ben. Si non pourquoi nous montrer en une seule scéne tous les points communs entre l'enfant et Dean ??? Dés les 10 premiéres minutes, on se dit "c'est bien sûre, Dean est le père de Ben !"... donc forcément, au final, il ne peut pas l'être (oui, parfois mon esprit fonctionne bizarrement Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 07 ). Si tout l'histoire de cette petite famille est trés sympas, et bien mené, la fin est bâclée ! Pas un seul mot ou regard ou signe échangés entre Dean et Ben à la fin !!!! Cela aurait eu plus de poids et bien plus marquant que le 'bizzou' entre Dean et Lise.

-Les changelines... pas accroché à l'histoire plus que ça, sauf la mère et sa fille (mais là le jeu d'acteur des deux étaient bons !). Puis ce qui manquait le plus, c'est de voir les deux frères sur l'enquête, car au final, on a un peu l'impression que c'est Sam qui fait tout le travail et on ne sait trop comment vu qu'il bosse comment sauver Dean et sur sa mère... Et il n'y a qu'un moment où ils échangent leurs informations !... Au final, peu de scénes entre les deux frères, et moi ça me manque !

-La musique... euh, ils ont fait quoi à la musique ? Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Angry


En conclusion, cet épisode me donne l'impression qu'ils ont voulu trop faire et qu'ils n'ont pas su tout mener à terme, voir même parfois c'était confus. C'est dommage, entre autre pour l'histoire Ben/Dean qui aurait mérité une autre fin ! Je préfére nettement le 1° épisode pour le moment !
Sarah
Sarah
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 416
Frère Préféré : Sammy ^^
Inscription : 15/05/2007
http://hey-madison.skyblog.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 15 Jan - 13:52
Alors moi bizarrement aussi : j'aime bien Ruby (peut etre parce qu'elle enerve Sam justement.. oui je suis bizarre) , enfin depuis que je sais que c'est un démon en fait....

D'ailleurs vous ne trouvez pas ca bizarre qu'un demon veuille aider Sam..? Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Dry

Bref sinon a part ca, heureusement que Ben ne soit pas le fils de Dean.. Imaginez... Toutes les "contraintes" : ne pas laisser son fils grandir sans lui, etc etc.. je sais pas.. Et pusi devenir père aurait pu changer sa mentalité (peut-etre...) Ca m'aurait gené si ca avait été le cas.. Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Huh
Elwing
Elwing
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 39
Messages : 580
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/02/2008
http://imaginaryelwing.canalblog.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mer 13 Fév - 21:59
5/5

vraiment un épisode exelent, tant par l'histoire que la qualité de jeu de Jensen Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Tongue

j'ai adoré la fête d'anni du petit ben
et les enfants me mettent les miquettes Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Erf
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 16 Fév - 17:22
Excellent cet épisode. Très bonne intrigue, très flippante et intense. Quand la mère tente de noyer sa fille dans la voiture, c'était un moment très fort. C'était à la limite de l'horrifiant. Puis la petite était vraiment flippante.

Et j'ai adoré mini Dean. Dommage qu'ils aient mis autant d'effort pour nous faire croire, et puis tout compte fait, bah non!!!!! J'ai adoré la relation de Dean avec Ben, et avec la mère. Bizarrement, un couple entre eux deux ne m'auraient pas gênée, même si ça sortait aussi de nulle part. Mais j'sais pas, ça semblait moins forcé, puis j'aimais bien l'actrice Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Wub
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 2 Mai - 18:42
Alors, quand j'ai vu cette épisode, je me suis dit que je n'aimerai pas tomber sur ce genre d'enfants Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Blink
Vraiment flippant..........

Par conte, ce qui m'a fait rire, c'est Dean (et oui, bizard non Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Gdsourir ) avec Ben (j'espère que je ne me trompe pas de prénom, Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Erf ).
Un vrai clone de Dean Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Gdsourir

Je suis pas originale, mais j'ai bien aimé Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Happy
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Lun 3 Aoû - 18:23
un épisode que j'attendais avec impatience! Franchement, je n'aimerai pas croisé ces enfants, il font froid dans le dos! brrrrr
C'était trop mignon de voir Dean avec le petit Ben. Il avait vraiment la fibre paternel!
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mer 28 Juil - 2:08
J'ai adoré Dean dans cet épisode ! J'adore quand il voit Ben lui ressemblait étrangement, a sa place aussi je me serais poser la question... Franchement c'est son portrait craché en plus petit ! :D
En tout cas j'ai beaucoup aimé la relation qu'il a eut avec ce petit, quand il l'a aidé a se défendre auprès du gros la, dont j'ai avaler son nom mdrr, un coup de genoux la ou je penses et c'est bon Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Gdsourir
Par contre c'est flippant de voir ces gamins devenir aussi étrange, pouark ça me foutterait une de ces trouilles !!
J'aime le "It's not my life" de Dean, ça se voyait qu'il aurait voullu rester mais le devoir l'appelle bien malheureusement !
5/5 I love it ! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Tongue
avatar
Invité
Invité

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mer 26 Oct - 20:36
Un épisode bien construit mais qui était un peu redondant, au début, avec celui où Dean retrouve Cassy, bien que la brunette de cet épisode soit moins virulente que Cassy LOL Néanmoins, ça tourne vite à autre chose et c'est ce que j'ai aimé, le parallèle fait entre le gosse et Dean, et puis finalement le fait qu'il réalise qu'il aurait adoré avoir ce gosse, en être le père. Bon je m'attache à des choses sentimentales parce que le surnaturel de cet épisode n'est pas franchement à la hauteur, à mon sens, de la trame sentimentale, si je puis m'exprimer ainsi. Parfois ils arrivent à maintenir les deux au même niveau mais souvent non XD
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Dim 24 Juin - 14:51
J'aime beaucoup cet épisode j'ai voté 5/5.

J'aime quand Dean revoit son ancienne amie Lisa et j'aime que le courant passe tout de suite avec Ben ils s'entendent bien en plus et c'est marrant quand Dean lui apprend a se défendre contre ceux qui l’embête. Les enfants faisaient peur quand ils étaient méchants et le pire c'était leur images dans le miroir la petite c'est elle qui me foutait plus les jetons et sa mère aussi commencé à paniquer contente quand ils sont libérés ses enfants. Moi aussi j'ai aimé que Dean avait l'air déçu quand Lisa lui dit qu'il n'est pas son fils en plus ça aurait pu coller et il s'entendait bien avec ce petit.
Contenu sponsorisé

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 3 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum