The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
11 - 23%
37 - 77%
 
Total des votes: 48
 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 13 Oct - 20:56
Super, génial Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 736115 Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 736115 Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 736115

Le début est entraînant, Dean est trop super avec Ben et toujours aussi marrant, ces enfants et ce démon trop géniales, Ruby assez pot de colle Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 736115 Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 736115 Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 736115 C'est surtout centré sur Dean mais la fin est trop émouvante et trop inquiétante Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Cry Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Cry
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Dim 14 Oct - 14:20
J'ai tout simplement adoré!!
Le passage Dean/Ben dans le parc, j'étais ptdr!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Laugh

Et la fin où Dean et son ex ( me souviens plus son nom Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 07 ) discutent, c'est trop émouvant..

Donc: 5/5

J'ai hâte de voir les autres épisodes!
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Dim 14 Oct - 20:39
les sous titres sont dispo sur dailymotion :

https://www.dailymotion.com/Tug_girl/video/x37m8l_sn-03x02-part-01_creation
https://www.dailymotion.com/Tug_girl/video/x37lzm_sn-03x02-part-02_creation
https://www.dailymotion.com/Tug_girl/video/x37lma_sn-03x02-part-03_creation
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Dim 14 Oct - 20:57
maera a écrit:les sous titres sont dispo sur dailymotion :

https://www.dailymotion.com/Tug_girl/video/x37m8l_sn-03x02-part-01_creation
https://www.dailymotion.com/Tug_girl/video/x37lzm_sn-03x02-part-02_creation
https://www.dailymotion.com/Tug_girl/video/x37lma_sn-03x02-part-03_creation

ce message n'a rien à faire ici. ce topic est fait pour donner son avis sur l'épisode, et non pas pour donner des liens pour des vidéos. Il y a des topics prévus pour ça. Pour l'instant je laisse ton message ici mais la prochaine fois je serais obligée de le supprimer Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Huh Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Sleep
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Dim 14 Oct - 21:02
ben dsl mais comme j'avais déjà vu ce genre de message sur ce genre de topic je me suis dis que je pourrais aussi les mettres là. Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Sleep
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Dim 14 Oct - 21:05
maera a écrit:ben dsl mais comme j'avais déjà vu ce genre de message sur ce genre de topic je me suis dis que je pourrais aussi les mettres là. Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Sleep

ces messages n'avaient justement pas lieu d'être (au premier sens du terme d'ailleurs lol) un peu ça va mais trop c'est trop. Voilà c'est pas grave mais ça serait bien d'éviter désormais les HS ( ce message s'adressant à tout le monde Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 873156)

Fin du HS
kendy013
kendy013
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 86
Frère Préféré : Les 2 ^^ je peut pas choisir lol
Inscription : 15/09/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Dim 14 Oct - 21:39
Franchement moi j'ai vraiment adorer cet épisode. Je lui mettrez 5/5. J'adore l'histoire avec les enfants démons, ca fait vraiment froid dans le dos.
Et j'adore le petit Ben et les scènes Dean\Ben ils sont trop mimi tout les deux.

Au fait "ooolunaooo" j'adore trop ton image animé du milieu cette scène est vraiment super Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Dim 14 Oct - 22:22
Bon, voilà, j'ai enfin vu cet épisode qui m'intriguait tant et que j'ai adoré ! Je ne pensais pas que j'aimerais autant l'attachement entre Dean et le petit Ben, c'est vraiment touchant puisqu'ils ne se connaissent que très peu. Mais alors que je croyais que Dean n'aimerait pas l'idée d'avoir un gosse à lui, il m'a surpris ici et ça m'a vraiment enchantée de voir cette facette de lui. Les scènes entre eux étaient géniales, franchement et le gamin m'a fait vraiment rire. Dean se montre sous son meilleur jour ici, il était trop craquant ! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Happy Les parallèles entre eux étaient vraiment bien trouvés et bien réalisés.
Quant à l'intrigue, elle était très bien et les enfants me faisaient vraiment peur, je croyais vraiment qu'ils avaient changé et non que ce n'étaient que des copies, ouf !! C'était très bien trouvé cette idée d'enfant démoniaque.
Quant à Ruby, toujours ma mauvaise impression du départ, elle me déplaît toujours autant mais au moins, maintenant, je sais pourquoi puisqu'elle est un démon. Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 333986 Mais même si je ne l'aime pas du tout, c'est vrai qu'elle a du charisme. Et puis, même si je n'aime pas l'idée non plus qu'elle joue un rôle là-dedans, si elle aide à sauver mon cher Dean, c'est déjà ça. Mais je préférerais que quelqu'un d'autre les aide tout de même.
Pour Sam, il montre toujours sa grande et tenace volonté à sauver son frère par tous les moyens mais je me demande pourquoi le YED a tué l'entourage proche de Mary, comme d'ailleurs le jumeau maléfique d'Andy l'avait fait dans la saison 2 pour les proches de sa propre mère. Peut-être avait-il laissé des traces sur Sam susceptibles d'être vues par un médecin, par exemple... Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 333986
Excellent épisode en tout cas et j'en suis ravie, ça remonte le niveau de la saison 3. Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Happy Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Happy Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Dim 14 Oct - 22:52
Alors!! après avoir galérer a avoir les sous titre mdr!! j'ai pu enfin voir l'épisode Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir

Donc, cette épisode je les trouvé mieux que le premier... j'ai beaucoup aimé l'histoire surnaturel et l'histoire entre dean et ben.. d'ailleur notre aînée est vraiment intendrissant dedans et a la fin quand il sait que c'est pas lui le père on ressent toute sa tristesse et on s'aperçoit que cette vie n'aurait pas était pour lui déplaire!!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Cry Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Cry c'est triste Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Cry

Sinon concernant Ruby est bien j'aime beaucoup sont personnage, il m'intrigue beaucoup et j'ai hate de voir ce qu'elle nous reserve encore!!!
Je penser pas du tous qu'elle pouvait-etre un démon Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Huh mais j'aime bcp cette idée Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir
Mais est ce que la maman winchester aurait des choses a cacher???

Enfin bref, j'ai adorer cette épisode dont mon 5/5 et je me pose bcp de question donc vivement le suivant mdr!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Lun 15 Oct - 11:04
Enfin, ça y est j'ai enfin vu cet épisode Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir

Il est vrai excellent, je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit sur Dean, il est tout simplement géniale !!
Sam bien qu'on ne le voit pas trop, il n'a pas été oublié et bien quand retrait il est comme même assez présent et fait tout ce qui paut pour sauver Dean !!
En plus il a ces fameuse scène avec Ruby, alors elle même si je n'ai toujours pas accrocher, je dois dire qu'elle m'a fait une meilleur impression que dans le premier Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir . L'actrice finalement n'est pas si mauvaise que ça, bien qu'elle est quelques mimiques qui me gène un peu (et sa tête parce qu'elle me fait penser à quelqu'un que je n'aime pas, lol). Par contre son poersonnage a trop des aire de supériorité, et ça ça me gonfle. Elle n'arrête pas de ce la pété : "moi je suis une chasseuse, je connais plus de chose que toi, je suis meilleur que toi" Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Angry Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Dry ....
Bon par contre si elle peut comme elle le dit sauver Dean, alors je crois que je pourrais me la supporté cette saison Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Laugh mais ça a intéret d'être vrai et à mon avis ce qu'elle va demander en échange, je le sens mal Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Sleep .
Et tout les questions entourant Sam qui refont surface Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Blink . Et sa mère aussi qui n'a pas l'aire si nette que ça, parce que pourquoi le YED aurait tué tout les amis et proche de Mary et pas ceux de John ?

Enfin je vais m'arrêté là pour cet épisode auquel j'ai mis 5/5, et vivement le prochain Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Lun 15 Oct - 18:20
Je lui ai mis 5/5! sans m'attarder sur les détails car c'est pas mon fort Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Rolleyes c'était un épisode génial! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir Dean trop tordant avec mini-dean ( Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Rolleyes ) et Sam trop craquant comme dab' quoi Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Rolleyes Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Erf qd a l'autre blondie pseudo chasseuse démoniaque no comment Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Dry elle me saoule déja! bon au moins si elle sauve Dean ca s'ra d'ja ca Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Rolleyes Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Tongue
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 16 Oct - 17:18
Aaaah j'ai adoré! Franchement, les gosses sont trop flippants! On a vraiment l'impression que ce sont des pantins qui jouent à l'être humain! Bon, après j'ai trouvé que la mère de Ben réagissait drôlement vite, perso je me verrai mal crier "T'es pas mon fils" à mon gamin paske j'ai aperçu une forme bizarre dans la table mais bon...

Sinon, j'avais raison, Ben n'est pas le fils de Dean! C'était bien un coup des scénaristes pour faire parler les fans et je crois que c'était réussi ^^ A la fin on sent Dean qui regrette presque que ce ne soit pas son fils, mais je pense qu'il faut remettre ça en situation, à savoir qu'il n'a plus qu'un an à vivre. En temps normal il aurait été super soulagé!

Sinon Ruby ben je suis drôlement content de la tournure des choses. Premer soulagement : l'actrice ne joue pas mal. Le perso est agaçant mais comme je l'ai dit dans le topic du 301, c'est l'apanage des personnages de pouvoir. Et on ne peut pas dire qu'elle en manque, de pouvoir... Un démon, rien que ça! Ce que je trouve intéressant, c'est de voir que les démons ne suivent pas tous une même logique : certains cherchent à faire régner le chaos, d'autres comme Ruby ne veulent servir que leurs propres intérêts...

En tout cas le Destin de Sam ne passe pas encore à la trappe, malgré la mort du YED et l'arrêt soudain des visions. Je sens qu'on a encore pas mal de choses à apprendre sur Mary...

Et puis le fait qu'elle puisse aider à sauver Dean, je pense que c'est pas négligeable quand même! (Même s'il faut faire gaffe, les démons sont des êtres fourbes comme tout le monde le sait!)

Bref j'arrête mon monologue, j'ai déjà fait fuir tout le monde pour The Magnificent Seven! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Rolleyes

Vais plutôt aller lire ce que vous avez écrit et éventuellement rajouter quelques trucs ^^

EDIT : Je vois que vous commencez tout doucement à vous adoucir à propos de Ruby, espérons que ça continue comme ça! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Happy

Sinon, je crois que c'est Luna qui en a parlé mais j'ai beaucoup aimé aussi le moment où Sam s'énerve après Ruby en l'exortant de lui révéler son identité. D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose... Souvent revient dans les légendes qu'on peut "maîtriser" démons et mauvais génies à faire quelque chose en répétant les choses trois fois. Et il me semble que Sam le lui a ordonné trois fois... A vérifier.

Sinon, ton parallèle avec le jumean d'Andy est très intéressante Hermione, je n'y avais pas pensé! ^^

Bon, j'espère que quelques personnes auront le courage de lire mon pavé et d'y répondre mdr
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 16 Oct - 18:50
Samoht a écrit:Bref j'arrête mon monologue, j'ai déjà fait fuir tout le monde pour The Magnificent Seven! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Rolleyes

Bon, j'espère que quelques personnes auront le courage de lire mon pavé et d'y répondre mdr

Mais non, c'est très sympa de lire les longs avis (ou bien peut-être que seul les geeks comme moi les aiment bien, je sais pas) ^^

Bref, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, j'avais oublié de dire à quel point les gosses étaient flippant, et je tient à souligner la très belle performance d'une guest-star, la mère de la petite fille qu'on suit pendant la majorité e l'épisode. J'ai trouvé qu'elle était très convaincante (et physiquement intelligente, bonus).

*rajoute de l'huile sur le feu avec un sourire démoniaque* C'est quand même bizarre que certaines n'apprécient pas Ruby après avoir vu l'épisode. Je suis certain que si ce perso était interpreté par un mec, on ne serait pas divisé à ce point !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 16 Oct - 18:58
Les geeks au pouvoir!

Ouais c'est clair que la mère au bord du suicide, son jeu est vraiment super!

Et je suis évidemment d'accord pour Ruby! C'aurait un beau mec tous biscotos dehors, ç'aurait été : "Ooooh quel perso génial!" Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Rolleyes
Beenice
Beenice
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Messages : 91
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/10/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 16 Oct - 18:59
Moi aussi je préfère quand on écrit beaucoup ça donne plus envie de lire...Enfin après c'est sûr que ça peut en rebuter...

C'est vrai que les enfants faisaient flipper mais moi aussi je me suis dit la mère réagit vachement vite quand même, ça n'aurait pu être qu'un reflet bizarre et elle lui dit tout de suite: " Tu n'es pas mon fils"..Un peu shocking...'Fin bon moi j'ai sursauté quand j'ai vu la tête du gosse mais je suis très impressionnable... Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Rolleyes
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 16 Oct - 21:36
Samoht a écrit:
Sinon, j'avais raison, Ben n'est pas le fils de Dean! C'était bien un coup des scénaristes pour faire parler les fans et je crois que c'était réussi ^^ A la fin on sent Dean qui regrette presque que ce ne soit pas son fils, mais je pense qu'il faut remettre ça en situation, à savoir qu'il n'a plus qu'un an à vivre. En temps normal il aurait été super soulagé!

Je persiste à croire que Lisa a menti à Dean sur ce sujet. J'ai revu l'épisode une énième fois et j'ai remarqué qu'elle flippait pas mal au début quand Dean lui pose la question. Il veut lui payer un voyage avec une carte de crédit qui ne porte pas son nom et pour couronner le tout, il a un travail étrange à son goùt! Beaucoup de raisons qui font qu'une mère réflèchirait à deux fois avant de répondre "oui". Je suis certaine qu'on reverra le petit Ben au cours de la saison, du moins, j'ose l'espèrer!
Beenice
Beenice
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Messages : 91
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/10/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 16 Oct - 21:57
J'avais même pas envisagé cette possibilité mais c'est vrai que ça se tient...Enfin je préfèrerais pas qu'il se traine avec le môme même s'ils étaient trop mignons tous les deux...
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 16 Oct - 23:34
Moi perso je suis persuadée de l'inverse. Selon moi Ben n'est vraiment pas le fils de Dean Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Happy Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Happy (même si finalement j'aurais bien aimé Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Laugh )

enfin voili voilou ! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir


ps : Samoht, j'ai lu ton avis Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir et il était comme il faut niveau longueur Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Happy Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 16 Oct - 23:36
Merci Luna ^^

Et moi aussi, je suis persuadé que Ben n'est PAS le fils de Dean. Vu la réaction de Lisa quand Dean lui dit qu'il aurait été fier d'être son père, je pense pas qu'elle lui aurait menti là-dessus.
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mer 17 Oct - 9:56
j'ai adoré l'épisode : la relation dean et ben mais je me demande ce que ruby réserve à sam, surtout que sam va tout accepter pour sauver son frère.
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mer 17 Oct - 21:09
J'ai adoré cet épisode ! C'est en fait un des seuls épisodes de la série qui m'a vraiment fait frisser les poils sur la tête ! L'histoire avec Dean et Ben était superbe, un mini-dean, et j'avoue que au début je ne voulais pas qu'il soit son père mais en voyant l'ep je l'ai regretter... Ce que j'ai trouvé étrange c'est que la première fois que Dean lui demande, Lisa semble lui cacher quelque chose, alors qu'à la fin elle est ferme et explique tranquillement à Dean...

La fin est sublime avec un magnifique cliffhanger (espérons que Dean ne va pas être sauver du deal dès le début de la saison, ça pourrait gâcher pas mal de potentiel Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 333986 )
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Jeu 18 Oct - 22:44
Pour ma part, je ne suis pas déçu de l'épisode riche en émotion !!!
Le coup du démon, je ne m'y'attendais vraiment pas !!!

Et puis, le petit duo entre Dean & Ben est vraiment touchant !!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Happy
J'avais vraiment envie que ce soit Dean qui soit le papa !!!Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Happy

Et je dois dire que le début de l'épisode est bien glauque à souhait avec le pauvre type qui tombe sur la scie !!!

Un début de saison vraiment passionnant qui prommetterra bcp dand l'avenir !!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Smile
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Jeu 18 Oct - 22:47
En parlant de la scène de la scie, je suis extrêmement content qu'ils ne s'auto-censurent pas pour cause de diffusion à heure de grande écoute! Ce genre de scènes gores, franchement, fallait oser! Chapeau à la CW ^^
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Jeu 18 Oct - 22:53
C'était bien glauque à fond !!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir
J'adore l'hémoglobine !!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Gdsourir Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Erf Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Erf

Je dois quand meme avoué que la scène m'a effrayé !!!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Erf
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 19 Oct - 9:00
Surtout qu'on entendait bien le bruit de la scie qui le transperce et en même temps ces cris.. brrr Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 07 Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Dry
Contenu sponsorisé

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" - Page 2 Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum