The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
11 - 23%
37 - 77%
 
Total des votes: 48
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Mar 9 Oct - 20:49
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,23 millions de téléspectateurs.

Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Lun 28 Nov - 21:07, édité 4 fois
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 12:23
rholala j'ai adoré les parallèles Dean/ Ben... et c'est trop marrant de voir le petit faire flipper Dean... Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Laugh j'étais morte de rire quand Dean se rend compte que Ben est lui-même en mignature Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Laugh



Sinon ben pour l'instant Ruby m'énerve par son côté "je-sais-tout" et d'ailleurs elle a l'air de bien énerver Sam aussi Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Laugh enfin bon... attendons de voir ce que ça va donner ! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy


enfin pour y revenir j'adore comment Dean se comporte avec Ben et comme il est trop impressionné par lui... Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy j'adore la tête de Dean lorsque Ben met un coup de genou là où je pense à un autre gamin Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Laugh Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Laugh

Et puis après j'aime bien le coup de gueule de la mère de ben... et quand ce dernier se précipite vers Dean, l'entoure de ses petits bras et le remercie Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy


Enfin j'ai vraiment aimé les scènes finales : la libération des enfants, le passage à tabac des deux frérots... et c'est fou comme Dean est trop déçu à la fin lorsqu'il apprend que Ben n'est pas son fils... Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Cry très émouvant ce passage Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Cry et à la fin j'ai adoré quand Dean dit qu'il aurait été fier d'être le père de Ben, et que la mère de ce dernier se précipite alors vers lui et l'embrasse Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy


quant à Sam, bah il baragouine des choses dans le dos de Dean et j'avoue que ça ne me plait pas trop ! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy et à la fin.. aaaaaaah Ruby le démon !!!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Huh serait-elle qui va donc sauver Dean ? Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy


enfin bref, un épisode deanien que j'ai beaucoup aimé Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy et que j'ai même préféré au premier épi Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Wub
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 12:44
comment t'as fait pour regarder luna?? Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 07 Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 07
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 12:46
J'aimerai savoir aussi ou tu l'as vu ma luna! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Ohmy Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Cry
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 13:14
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je le télécharge en ce moment! Les sous-titres arrivent toujours aprés! Voilà le lien!
D'ailleurs, c'est sur cesite que j'ai télécharger la saison 2!
En tout cas, j'ai bien hâte de le voir!

http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php?category=7
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 13:34
Comment tu fais pour le télécharger ?
Moi je clique sur le lien de la page et il s'ouvre une page avec des écriture bizare ?! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Cry
Vous n'avez pas un autre lien SVP,
il faut que je vois cet épisode que luna a qualifié de deanien Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 736115 Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 13:39
Tu cliques droit sur le lien et enregistrer ce lien et voilà! mais il te faut un logiciel comme émule ou limewire, moi j'ai azureus! ça met du temps mais la qualité de l'image est impeccable!
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 13:54
Merci de ton aide mais ça ne marche pas comme même, j'attendrais de le voir ailleurs....
mais encore merci
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 13:56
même avec emule extreme ça ne marche pas Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Cry
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 14:26
ca ne marche pas chez moi non plus! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Cry
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 14:31
J'ai Azureus, peut-être que c'est le seul qui peut les télécharger!
Je suis vraiment désolée! ça m'ennuie beaucoup! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Sad
J'espère que vous trouverez!
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 14:39
pas de soucis! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 15:19
Ahhhhhhhhhhh j'ai adoréTrop excellent comme épisode:
Dean et Ben trop mignon Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Rolleyes
Sam qui fait des recherches pour sauver Dean derrière son dos Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy
Les enfants!! brrrrrr ils font froid dans le dos.
Malheureusement j'ai pas trop compris ce qu'ils ont dit à propos de Mary, je me rattaperai quand les sous titres paraîtront Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Laugh
Quand Ruby, voilà qu'elle dit qu'elle peut sauver Dean maintenant Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Dry
désolée mais j'accroche toujours pas, même sa voix m'exaspère
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 15:27
pour conlurer le sujet : en effet le lien ne marche qu'aver azereus (je viens de tester) si vous avez emule : il suffit de taper "supernatural s03e02" dans recherche et c'est le mm que azereus qui apparait "Supernatural.S03E02.The.Kids.Are.Alright.HDTV.XviD-STFU.[sharethefiles.com].avi" Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 333986
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 15:32
merci ma strip! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy j'aurai bien voulu qd mm le lien megaupload ca va plus vite! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Cry Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 07 mais je ne sais pas comment avoir un lien sur ce site! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Mellow Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Blink
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 16:37
Styro a écrit:merci ma strip! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy j'aurai bien voulu qd mm le lien megaupload ca va plus vite! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Cry Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 07 mais je ne sais pas comment avoir un lien sur ce site! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Mellow Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Blink


va voir dans la partie vip Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 333986 Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy


et s'il vous plait essayez de ne pas polluer le topic. Celui-ci n'est là que pour donner son avis sur l'épi et non pas pour parler d'autre choses (illégales en plus ! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Dry Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy ) (fin du mode modo Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Laugh )
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 20:42
Je viens de voir l'épisode! Vraiment trop génial, encore mieux que le premier!
Dean qui est sous le charme du petit Ben, croyant qu'il est son fils, adorable, j'ai apprécié le moment où le petit garçon se jette dans ses bras. Dean est tout chose! Et puis, quand les deux frères viennent sortir les enfants de leurs cages, le petit Ben était trop mignon, un mini Dean!
Quand la maman avoue à Dean qu'il n'est pas le père ( si elle ne lui a pas menti! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 333986 ), la déception de Dean!
Et puis, Sam qui continue à vouloir sauver son frère malgrès tout, et cette Ruby qui se montre sous son vrai visage!
En plus, l'intrigue de l'épisode était super flippante! Magnifique!
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 21:44
Cet épisode à réunit 3.230.000 de fan, ce qui un meilleur score que le premier épisode, espérons que les chiffre continue de monté !!


Dans sa case horaire la série arrive encore une fois à la ème place des meilleur audience !!

21h00 - 22h00
1. CBS : C.S.I. : 19.630.000
2. ABC : Grey's Anatomy : 18.650.000
3. NBC : The Office : 8.910.000
4. FOX : Don't Forget The Lyrics ! : 5.600.000
5. CW : Supernatural : 3.230.000

source : http://series-chiffres.blogs.allocine.fr/
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Ven 12 Oct - 22:54
Whaou Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 736115 je viens de finir de le voir, ça m'a scotché Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Gdsourir tout est parfait : l'histoire, les persos, dean est so cute Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Erf et sam me donne envie de le croquer Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 333986 peut etre que la ruby n'est pas si mal que ça... à voir Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Sleep

bravo à la scene d'intro Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 07 Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 07
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 13 Oct - 8:55
ooolunaooo a écrit:va voir dans la partie vip Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 333986 Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy


et s'il vous plait essayez de ne pas polluer le topic. Celui-ci n'est là que pour donner son avis sur l'épi et non pas pour parler d'autre choses (illégales en plus ! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Dry Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Happy ) (fin du mode modo Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Laugh )


Chef oui chef! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 873156 :Party: Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Gdsourir
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 13 Oct - 14:45
Excellent épisode !
C'était quand même bien flippant, le début surtout et puis les gamins Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Blink
Dean était chou avec Ben j'était morte de rire a la scène dans le parc là Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Laugh
Et Puis Sam, bon on l'a pas vu énorémement mais on le voit c'est déjà ça !
Et enfin, je vais dire quelque chose que je n'aurais jamais imaginé dire il y a 3 mois : J'aime bien Ruby Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 13 Oct - 16:23
Oups, il manquait légèrement un sondage Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Erf
C'est bon, maintenant vous pouvez voter Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Erf


Sinon, excellent épisode, meilleure que la semaine dernière.
Car contrairement à The Magnificent Seven, l'intrigue principale avait beaucoup moins de potentiel mais a été bien mieux exploitée. Mais bon, l'intrigue aussi passionante eut-elle été n'aurait jamais réussi à en faire un épisode de qualité, donc une fois n'est pas coutume ce qui a "sauvé" (c'est mal dit, mais bon jme comprend) l'épisode de la médiocrité, c'est l'exploration de la personnalité de Dean et la découverte de l'identité de Ruby.

Je vais commencer par cette dernière : je suppose que l'arrogance de Ruby peut en énerver certaines, mais perso j'adore, je trouve qu'elle a beaucoup de charisme, et puis elle a une excuse, c'est un démon ^^
Superbe révélation très bien amenée qui donne à Ruby un énorme potentiel dans la série. Un Démon sexy qui a sa propre histoire, et son propre chemin à parcourir... ça le fait je trouve. Formons le comité des supporters de RUBY !!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Gdsourir
Et il est aussi intéressant de voir que Kripke et co. n'ont rien oublié de la scène flashback du 221. On va avoir des réponses, excellente nouvelle.

Pour en revenir à Dean, on découvre une nouvelle facette de sa personnalité (comme si il était pas assez fascinant, lol) tandis qu'il fait la liste des choses qu'il va regretter avant son départ.
Les scènes Ben/Dean était touchantes et fort heureusement, les scénaristes n'en ont pas abusé (ça aurait peu être désastreux). La dernière scène entre Dean et la femme (désolé, oubli" son nom), était superbe et remarquablement interprétée par Jensen.

Vivement la semaine prochaine, que dire si ce n'est que cette saison part sur d'excellentes bases.
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 13 Oct - 18:05
BoxMan a écrit: Formons le comité des supporters de RUBY !!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Gdsourir
Il y aura pas grand monde Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Erf mais moi je l'aime beaucoup (dire adorer serait trop pour le moment XD)
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 13 Oct - 19:36
Je viens de voir l'épisode et je suis d'accord, Ruby est un perso qui a définitivement du potentiel! Et puis je trouve que l'actrice se débrouille pas mal pour rendre son perso convaiquant. Je suis restée bouche bée quand elle a révélé son identité démoniaque à Sam, c'était excellent!! Je comprend pas toute cette haine autour des personnages féminins! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Rolleyes

Sinon, j'ai trouvé cet épisode excellent évidemment mais je ne trouve pas qu'il dépasse le dernier en qualité. L'intrigue est quand même moins originale que dans le premier épisode, mais c'est vrai que les gamins sont tellement flippants que ç'est un régal! Et puis le parallèle Dean-Ben était hilarant! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Laugh Bien sur pour moi il n'y avait encore pas assez de Sammy mais c'est vrai qu'on en verra jamais assez à mon goût! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Tongue A part ça, je me languis vraiment d'en savoir plus sur Mary et ce qui a poussé le YED e envoyer tous ceux qu'elle connaissait à la morgue... Vivement le prochain épisode!! 4,25/5
maggysh
maggysh
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 43
Prénom : Alexandra
Messages : 77
Frère Préféré : Dean rien que Dean
Inscription : 03/03/2007

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Sam 13 Oct - 20:55
alors comme ça "blondie" est un démon !!!! Episode 3x02 "The Kids Are Alright" 658304
ouais celle là je ne l'avais pas vu venir j'avoue je reste schotcher...
on va voir la suite mais là gros retournement de situation pour moi !
Contenu sponsorisé

Episode 3x02 "The Kids Are Alright" Empty Re: Episode 3x02 "The Kids Are Alright"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum