The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
1 - 2%
5 - 9%
11 - 20%
38 - 69%
 
Total des votes: 55
 
lapetitelili59
lapetitelili59
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Ophélie
Messages : 61
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 18/10/2007
http://lapetitelili59.skyrock.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Dim 2 Déc - 12:07
Super cet episode

Mdr quand dean fait signe quand il est par terre et on ne voit qua sa main

Sarah
Sarah
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 416
Frère Préféré : Sammy ^^
Inscription : 15/05/2007
http://hey-madison.skyblog.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mar 15 Jan - 14:06
Bon alors je ne vais faire que repeter ce que vous dites... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Biggrin

Les repliques et l'attitude de Dean.. Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Biggrin (J'adore toutes les petites references a des films existants, ou autre series etc.. )

Le peu d'information sur le couple de chasseurs (d'ailleurs je me souviens même plus de leur nom alors...)
Sinon pareil pour Ruby, sa "technique de combat" m'a un peu surprise mais bon... Si elle debute, on ne peut lui en vouloir Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Happy .. Vous vous voyez vous en Ruby en train de vous battre comme ça, ca doit pas etre simple quand même... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Happy

Sinon je n'ai pas été deçue par l'episode (au contraire j'etais tellement excitée de le voir qu'ils auraient pu faire un episode horrible, je l'aurais trouvé excellent quand même Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Biggrin ).
Elwing
Elwing
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 39
Messages : 580
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/02/2008
http://imaginaryelwing.canalblog.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mer 13 Fév - 20:03
ayé je l'ai vu.

Bon épisode dans l'ensemble, plusieurs passages qui m'on fait mourir de rire:

Le début: dean avec la fille et lorsque sam entre

Ou encore lorsqu'il se retrouve à terre à cause des amis de bobby et que après leur retrouvaille l'on voit la main de dean apparaître et signaler qu'il va pas bien (je me suis mouché de rire même)

Et tout ce que fait dean pour rendre sa dernière année inoubliable Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Gdsourir
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 16 Fév - 17:20
Très bon épisode. J'ai aimé l'idée des 7 péchés capitaux. Puis Dean me fait trop rire au début. Quand il va à la fenêtre et met ses pouces en l'air avec un grand sourire à Sam. Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Laugh Deux minutes et j'avais déjà un sourire niais sur le visage Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Biggrin Jared a raison quand il dit que Jensen a l'air d'avoir 6 ans quand il va un sourire comme ça Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Tongue

Enfin, très bon épisode, j'ai vraiment beaucoup aimé ^^
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mer 5 Mar - 9:50
revu en partie hier, le "hello, bleeding here" je m'en remet pas Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Erf
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mer 5 Mar - 21:54
c'est clair que cette réplique était excellente.
Le "no who" et "what's in the box" viennent rajouter le fait qu'on peut pas ne pas se remettre de cette épisode.
Esy
Esy
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 37
Frère Préféré : VM, OTH, The OC, Supernatural, Smallville, Lost, Prison Break, Buffy, Dawson, ALias ...
Inscription : 29/03/2007
http://just-kristen.superforum.fr/

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Lun 24 Mar - 20:38
Super épisode !! Comme d'hab' Dean trop drole !!!
Bloody Mary
Bloody Mary
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 34
Messages : 1365
Frère Préféré : 50/50.
Inscription : 23/03/2008
http://trueblood.forum-pro.fr

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Lun 24 Mar - 21:00
je l'ai vu il y aun petit moment maintenant mais je vais quand même donner un bref avis !

j'ai adoré les 7 péchés capitaux (cette phrase est bizarre hors de son contexte Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Laugh ), surtout la scène avec "l'Orgueil" qui débarque devant Sam. Et bien sûr, la très intrigante fille qui vient pour lui sauver la peau Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Huh
Je me souviens que de l'intrigue "globale" donc je m'arrête là Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Ven 2 Mai - 18:30
J'ai adoré l'épisode.
Les démons des 7 pèchés capitaux !!!!!!!
Fallait y penser Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Happy

J'aurais pas aimé être à la place de la chasseuse par contre.....
Quel dillème pour elle !!!!! Son mari ou pas Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Mellow
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Lun 5 Mai - 11:43
Pour le 1er épisode de la saison....WOUAHHHHHHHH
Je vais pas redire ce que vous avez déjà dis! Dean est excellent dans le genre "j'vais profiter à fond" et le pauvre sam qui lui cède tout ces caprices tellement qu'il culpabilise lol. Et puis la scene de la fin... trop trop bien
samy-and-dean
samy-and-dean
Poings
Poings
Masculin
Age : 31
Messages : 27
Frère Préféré : sam
Inscription : 23/03/2009

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Mon avis

Ven 27 Mar - 17:35
j'ai vue l'épisode hier à 2h du matin après avoir fini de regarder les 2 dernier épisodes de la saison 2 que j'ai adoré mais par ou commencé ?
le GÉNÉRIQUE que je trouve parfait je pense qu'il colle bien avec l'ambiance de cette saison , ensuite il y a dean qui ma vraiment fait rire tout le long de l'épisode , ensuite la scène d'ouverture du film est trop bien faite avec la fumé noir qui entre dans la ville sa fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrr
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Lun 3 Aoû - 18:17
5/5 un épisode bien pensé et super! Les 7 pêchés capitaux sont hyper connus et le faite de les matériellisés en démons est génial! J'ai adoré Dean qui dit à Bobby qui va mourir dans un an et qu'il ne risque pas le diabète! Tordant la réplique!
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Ven 26 Nov - 14:57
Un très bel épisode . Sam est plus convaincu que jamais à aider son frère à briser le pacte . J'ai beaucoup aimée, cet épisode est très touchant car malgré les scènes comiques on voit plus que tout à quel point les frères sont soudés et j'aime sa Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Wub Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Wub
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Dim 24 Juin - 14:40
Ben très bon pilote j'ai voté 5/5.
J'aime beaucoup qu'il parle des sept péchés capitaux bien sûr je n'ai pu m'empêcher de penser au film seven et j'aime quand Dean sort une réplique que Brad Pitt a sorti dans le film et ça m'a fait rire c'est que personne ne s'est marré mais moi si Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Gdsourir Quand les gens sont atteins par les pêchés c'est vraiment horrible surtout ce chasseur touché par la gourmandise Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Ohmy Ils auraient quand même pu bosser avec Dean, Sam et Bobby que y aller seul pour un peu j'allais dire que c'est bien fait pour eux ce qui arrive mais c'est cruel ce qui arrive a ce type. Moi aussi j'aime voir Sam voulant a tout prix enlever le pacte de Dean et trouver un moyen pour ça.
avatar
caliban40280
Sel
Sel
Masculin
Age : 35
Messages : 157
Frère Préféré : A part moi ? Aucun des persos mouhaha
Inscription : 08/08/2014

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 30 Aoû - 10:37
Bon cet épisode remonte un peu lol. Je ne m'en souviens plus trop mais quelqu'un sait qui sont les pêchés capitaux à avoir survécu ? Merci.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 30 Aoû - 12:27
caliban40280 a écrit:Bon cet épisode remonte un peu lol. Je ne m'en souviens plus trop mais quelqu'un sait qui sont les pêchés capitaux à avoir survécu ? Merci.

Aucun il me semble.

La gourmandise est exorcisée par Bobby par contre non ?
avatar
caliban40280
Sel
Sel
Masculin
Age : 35
Messages : 157
Frère Préféré : A part moi ? Aucun des persos mouhaha
Inscription : 08/08/2014

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 30 Aoû - 13:22
Je sais que certains sont tués par Ruby. Et de ceux qui retournent en Enfer c'est pour voir si la colère et l'envie sont en vie. Car j'aimerai utiliser l'un d'eux dans un épisode. Enfin même si ils sont morts, comme les pêchés capitaux existent toujours je me demande si ça dérangerait que je les fasse revenir, enfin au moins un d'entre eux.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 30 Aoû - 14:01
L'Envie, la Paresse, la Colère et la Luxure sont exorcisés donc il sont en enfer.

L'Avarice, l'Orgueil et la Gourmandise sont tués par Ruby

Seul la femme possédée par la Luxure et le gars possédé par la Paresse ont survécus Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 333986
avatar
caliban40280
Sel
Sel
Masculin
Age : 35
Messages : 157
Frère Préféré : A part moi ? Aucun des persos mouhaha
Inscription : 08/08/2014

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 30 Aoû - 14:10
Ok. Je vais faire revenir certains de l'Enfer. Tant que ça gène pas les fans absolus. Merci pour la réponse en tout cas.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 18 Avr - 0:08
Aaaah... Quel bel épisode !

Un peu fouilli pour un pilote, le rythme était bizarre il y avait beaucoup de trucs mais c'était charmant.

Je note certains passages comme "What's in the box !" de Dean, son débardeur blanc, Sam entrant dans la chambre, parfaits ! Et le bout de dialogue, excellent :
Dean : J'aperçois la lumière au bout du tunnel
Sam : C'est le feu de l'enfer.

Toute cette scène de la fin est jouée de façon... décalée, comme s'ils s'en fichaient, les Winchester ne montrant pas leurs émotions...

Je trouve dommage qu'on ait jamais revu Tamara par contre.

Oh ! Et pire entrée de personnage pour Ruby ! Elle s'avance, mystérieuse,, sort du brouillard mystérieusement, et regarde mystérieusement le manoir... C'était... ridicule, et mal joué... Comment jouer un truc comme ça aussi ? Elle serait apparut à la fin uniquement pour sauver Sam, ça aurait été un magnifique effet de surprise et ça aurait été tout aussi bien.

5/5
Contenu sponsorisé

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 3 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum