The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
1 - 2%
5 - 9%
11 - 20%
38 - 69%
 
Total des votes: 55
 
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Lun 8 Oct - 11:42
Je les ai pas trouvé si mal moi Tamara et Isaac, c'est normal qu'ils ont l'air un peu paumé! ils ne sont pas chasseurs depuis très longtemps: Ils sont mariés depuis 8 ans et ont commencé la chasse après la perte de leurs fille.
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Lun 8 Oct - 15:34
J'ai trouvé les sous-titres! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Gdsourir
Sur seriessub.com Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 736115
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Lun 8 Oct - 21:47
Merci beaucoup! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 272636
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mar 9 Oct - 21:35
Alors!!! que dire de cette épisode??? Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Huh

Bon, j'ai enfin pu le visionner avec les sous titre Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Erf et j'ai trouver cette épisode excellent... des le début on est plonger dans l'atmosphère de la série... les première images j'ai adorer mdr!!!
Ensuite l'intrigue est très bien mener et j'ai adorer revoir bobby qui en passant j'ai trouvé la scène ou il s'énervait contre tamarra génial... sa voix en anglais me parrait tellement impressionnante mdr!! (mais cette scène est extra est reste une que jai adorer dans l'épi...)

Sinon, la fin avec le dialohue entre Sam et Dean trop émouvant mdr!! mais j'espère que Sam trouvera quelque chose pour sortir dean de la Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Cry Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Cry

Sinon, j'ai trouvé la prestation de tamara pas terrible mais l'épisode en lui même était excellent alors vivement le prochain Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mar 9 Oct - 22:10
Tout à fait d'accord avec toi, Alma, Bobby est un personnage impressionnant et son coup de gueule contre Tamara a plutôt impressionné nos deux frères!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mar 9 Oct - 23:23
Bon ,j'ai lu tout vos comm et j'ai l'impression d'être hors-jeu Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Cry
J'ai été décue . J'ai le sentiment d'un épisode ,fourre-tout ,brouillon...Trop de choses pour un format trop court ,donc soit Kripke aurait dû alleger (Ruby ,Les chasseurs..) soit le faire sur 2 épisodes pour bien devellopper ...
Comme je viens à peine de le voir ,je vais essayer de synthetiser mes impressions .

Mauvais points (pour moi):
-Ruby : désolée mais je confirme j'accroche pas ,ok on la voit trés peu mais le peu qu'on la voit y a rien à sauver ,l'actrice joue mal ,son perso se la pète ...J'esperes vraiment que ces prochaines apparitions me feront changer d'avis .
-Les chasseurs stagiaires: bon côté jeu d'acteur ,ça va mais limite dans le bar pour "Tamara " et ses pleurs .
Ensuite comme j'ai dit plus haut :
-ça va trop vite ,et comment quelques questions qui se posent :comment Dean resiste -t-il à la luxure ? Comment Tamara et Issahia ont perdue leur fille,on sait que c'est un démon ,mais pourquoi ? A moins qu'on est plus tard une réponse ..
Et un sentiment de manque de musique .
Les points positifs (si,si j'en ai vu lol)
-Dean Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Gdsourir
-les répliques sont toujours aussi bien
-la manipulation ,le chantage aux sentiment de Dean envers Sam qui se laisse faire .
-le bar à démon ,deja fait dans Buffy ou Angel mais toujours efficace .
-à travers les chasseurs stagiaires nous faire comprendre le ressentiment des chasseurs (en général) envers les Winchester .(et anticiper sur ce qu'ils vont endurer)
-une phrase du démon envers Ruby le "you" qui sous-entends qu'elle est connue ,donc bien pour son perso (vous voyez j'essaye d'etre impartiale ,vous sentez l'effort ? lol)
-le sursaut de Bobby dans la ferme :ce mec peux avoir peur ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Laugh
-le discours à la fin D/S ,où on comprends que Sam n'étais pas dupe du comportement ,chantage aux sentiments que Dean exercait sur lui .
Que Dean voit sa fin comme un soulagement ,et qu'il se permait aprés tout ces sacrifices d'être enfin égoiste et de penser à lui d'où son sacrifice et son manque de regret de laisser Sam seul avec sa peine .
Et le regard de Sam qui dit je lacherait pas le morceau et là ,juste envie de dire :yes !
Pour moi un 3/5
Vous pas en colere contre moi ? Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 07
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mar 9 Oct - 23:29
Bien sur que non Alma ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Happy Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Rolleyes chacun a le droit d'avoir son propre avis Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Happy moi-même je dois admettre qu'il y a bien des passages qui ne m'ont pas trop plus.. mais bon, j'étais tellement heureuse de retrouver la saison 3 de SN (si si c'est vrai Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Laugh ) que du coup... mon optimisme s'est transformé en pensée optimiste sur l'épisode... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Gdsourir... bon ok... ça veux rien dire... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 07 Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Erf


enfin bref... rien qu'avec les scènes et répliques de Dean ( Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Laugh ) ça m'a permit de faire abstraction sur les défauts de l'épisode ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Gdsourir
kendy013
kendy013
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 86
Frère Préféré : Les 2 ^^ je peut pas choisir lol
Inscription : 15/09/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mer 10 Oct - 13:53
Moi je suis un peu d'accord avec Alma sur certains point, c'est vrai que ca aurait était meiux que l'épisode soit sur 2 épisodes.

Mais je trouve quand même que cet épisode était vraiment super Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Biggrin 5/5 et surtout c'est super de retrouver supernatural
Et j'adore trop la scene du début aussi lol
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mer 10 Oct - 19:58
Que dire de ce début de saison qui s'annonce vraiment sombre et intense !!!

L'humour est toujours au rendez vous !!!
Dean est toujours aussi marant !!!
Il mange toujours !!!!! looool

Boby est très bien aussi !!!!

Et les démons s'annoncent beaucoup plus difficile car ils sont nouveaux commme le dis Bobby !!!!

Sinon, j'ai hate de voir la suite et j'espère que sam trouvera un moyen de sauver dean sans qu'il meurt lui aussi !!!

Et le nouveau générique est bien !!!
Le symbole derrière donne vraiment bien !!!
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 11 Oct - 15:03
En tout cas, on a beaucoup de nouveautés. Je me demande si on revera Tamara. La pauvre, c'est horible quand son mari se fait tuer sous ses yeux. Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Cry Mais j'ai pas aimé quand il reproche au deux frères l'ouverture de la porte des enfer. Et lui qui va se jeter betement dans la gueul du loup. Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Mellow

Je ne sais pas quoi penser de Ruby. Son regard dur a cuire n'était pas convaicant, mais soyaient indulgent, elle débute comme actrice. Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 658304
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 11 Oct - 15:28
lana a écrit::

Je ne sais pas quoi penser de Ruby. Son regard dur a cuire n'était pas convaicant, mais soyaient indulgent, elle débute comme actrice. Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 658304
c'est pas une excuse Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 333986 et si elle met 12 épisodes à s'ameliorer Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Dry
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 11 Oct - 16:24
Faut dire que c'était pas top son jeu..
J'ai re-regardé l'épisode, j'accroche toujours pas.. Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 07 Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 07
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Ven 12 Oct - 16:28
Moi non plus, je ne l'aime pas Tamara !!! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 13 Oct - 20:32
Bon alors moi jai trouve cet episode excellent!! Dean est encore plus suicidaire que d'habitude et Sam naime pas du tout ca!! Sinon Bobby est superbe dans cet episode avec le tour de lexorcisme et le moment ou il est en costard! J'ai beaucoup aime l'histoire des demons meme si jen aurais voulu un peu plus!! Concernant Ruby, eh ben moi je les trouvais son apparition pas mal du tout!!

Pour moi j'ai mis 5/5 a cet episode!! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Lun 15 Oct - 13:40
Qui c'est qui vient de sauter un repas pour pouvoir matter l'épisode 301? C'est moi! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Gdsourir Je l'ai trouvé enfin trouvé! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Wub

Bref, j'ai adoré! Déjà, la scène du nuage de démons qui se déplace dans le ciel, menaçant, j'ai trouvé super classe.

Ensuite, Dean qui fait des folies et Sam qui est "obligé" d'aller le prévenir en plein acte, fallait oser XD

Sinon la manière dont les 7 se servent de leur pouvoir me fait penser à un livre de Stephen King qui s'appelle "Bazaar". Si certains l'on lu ici, j'aimerais avoir leur avis sur ce point.

L'apparition de Ruby... Y'a vraiment pas de quoi crier au scandale, mais y'a rien de transcendant non plus... A part que le perso intrigue déjà : elle disparaît un peu comme elle veut, et elle possède une lame capable de dézinguer du démon à tout va! Fallait bien se douter que y'avait pas que le Colt comme objet puissant!

Après, j'ai bien aimé le couple Isaac/Tamara! La scène de torture dans le bar est vraiment... brrrr!

Sinon j'ai pas trop aimé le jeu de Jensen sur une réplique, à savoir le "What's in the box???" j'ai trouvé ça surjoué. Mais le reste de l'épisode, jeu d'acteur super comme d'habitude. (notamment le "See? I'm working." XDDD)

La discussion de fin entre les deux frères à propos du deal, je l'attendais avec impatience. On en a tellement parlé ce ce putain de deal que Dean a fait... Je pense que la situation est bien résumée : c'est égoïste car Dean va infliger à Sam ce que lui-même n'a pas supporté.

Quoi d'autre? La tout de suite je vois pas, et j'ai plus le temps. je repasserai ce soir lire le topic dans son intégralité et j'aurai peut-être des choses à ajouter! ^^
Beenice
Beenice
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Messages : 91
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/10/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Lun 15 Oct - 13:47
Sinon la manière dont les 7 se servent de leur pouvoir me fait penser à un livre de Stephen King qui s'appelle "Bazaar". Si certains l'on lu ici, j'aimerais avoir leur avis sur ce point.

Dingue je l'ai acheté il y a une semaine...Pas eu le temps de le finir mais je pense que je comprends ce que tu veux dire : dans les deux cas, ils ont un pouvoir de persuasion auquel personne ne peut résister, c'est bien ça?

Enfin si c'est le cas, comment Dean s'extrait de l'emprise de la luxure?
Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Blink
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Lun 15 Oct - 16:37
Oui, c'est ça que je voulais dire! Il pousse les gens à se détester au point de commettre l'irréparable... HS : Attention, le bouquin est en deux parties! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 333986

Sinon, cet aprem j'ai eu le temps de repenser à quelques trucs, je vous en fait part!

Le fait que Dean se serve de l'argument "Je vais bientôt mourir" pour que Sam lui passe presque tout, franchement... XDDD

La scène où le démon traîte les humains d'animaux, c'était assez bien senti je trouve ^^;

Revenons sur le cas Ruby... je trouve qu'on en voit pas assez pour pouvoir juger pour le moment! La scène de combat n'est pas vraiment réussie mais c'est pas vraiment la faute de l'actrice ; j'ai l'impression qu'ils ont voulu recréer le style 300 sans y parvenir (déjà que ça m'a vite gonflé pour le film...) Sinon je trouve que les éléments d'intrigues qu'elle apporte sont intéressants! La lame qu'elle utilise (cf mon post précédent) et pourquoi sauve-t-elle Sam? Parce que oui, c'est clair, il y a une bonne raison.

Certains dans ce topic ont relevé ce côté arrogant du personnage ; je pense que c'est normal. Elle est comme tous les personnages qui ont de l'exérience et du pouvoir dans cette série : Gordon, Henrickson et même parfois Dean.

Pour finir, le nouveau "sigle" Supernatural est vraiment sympa, même si je crois que je préfère celui de la saison 2! Voilà, je crois avoir assez amplement discuté sur le sujet... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Rolleyes
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 20 Oct - 10:46
Alors après m'être couchée tard ..
Voici ce que j'ai à dire du 301..

1. Heureuse de pouvoir revoir la série... en inédit ..Enfin ..
2. La présentation : elle a changé dommage .. j'aimais particulièrement celle de la saison 2.
3. L'humour : OUFFF j'ai eu chaud, il est toujours là .. Certaines scènes sont droles, certains dialogues assez sympas, et une scène particulièrement burlesque.. Fallait oser aller Dean pour son p'tit frère alors qu'il est disons.. occupé..
malgré tout, on retrouve les dialogues costiques, l'humour de Dean, ses envies de bouffe.. Bref du SUPERNAT comme on l'aime ..
4. Ruby .. son personnage m'a particulièrement exaspéré.. J'trouve que c'est trop.. J'pense que c'est pour un effet de stress de de suspens mais là j'ai pas vraiment aimé comment elle est amenée dans l'histoire.. Mais.. point positif, maintenant on sait qu'elle possede un couteau capable de remplacer le colt .. Mais comment l'a t-elle eu et pourquoi ?
Elle me parait très rapide et j'ai peur qu'elle soit là plus pour Sam que pour la chasse..
5. la scène finale.. Le deal.. enfin une véritable explication.. Dean se présente en égoiste quelque part mais je comprends son résonnement.. Il n'aurait pas du vivre donc il donne sa vie qu'il n'aurait pas du garder pour son petit frère..
Magnifique scène entre les deux .. Même si à mon avis on n'en restera pas la..

L'histoire en elle même était plutot sympa, thom je comprends je ce que tu veux dire pour Bazaar.. (moi ? fan de S King, tout à fait!!!) Les 7 et leur arrivée epoustouflante, les images sont splendides.. Mais pour moi, elle est un peu baclée : on manque de précision, on ne nous explique rien l'histoire s'enchaine sans vraiment de fond..

Bref .. a suivre .. 4/5 pour moi .. pour un début de saison c'est pas mal ..
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mar 23 Oct - 9:38
Bon je m'étale pas lol mais j'ai trouver cette épisode super surtout pour un debut de saison Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 07
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 27 Oct - 11:36
Une légère note discordante dans tout ce concert de louanges... l'épisode est bien, mais dans la moyenne de la série, sans plus. On y retrouve tout ce qui fait le charme de la série : humour, les grosses méchantes bébêttes tués en trente secondes chrono, l'Impala !

Ce que je regrette, c'est le peu de temps accordé aux démons (histoire de quota, sûrement). Car les scénaristes nous proposaient non pas 1 démon, mais 7 !!! Et pas n'importe lesquels !!! La scéne qui manque le plus, c'est lorsque Envie confronte tout le monde à ses péchés, mais il n'arrive pas jusqu'à Sam. Oui, j'aurais bien aimé le voir confronté au sien (je pense que cela aurait été l'orgueil !).

Le petit couple est juste là pour nous rappeler qu'il y a toute une communauté de chasseurs, mais qu'elle ne risque pas d'aider les deux frères, les considérant comme reponsable de la guerre. Ils ne resteront pas dans ma mémoire !

L'arrivé de la blonde ne pas trop dérangée, sauf peut-être la scéne devant la maison, en trop ! La scéne de combat entre elle et les 3 démons est trés mauvaise, mais ça c'est surtout du au ralenti, mauvais et qui de toute façon n'avait rien à faire là ! Ensuite faudra la voir jouer un peu plus que 30 secondes et ne dire qu'une phrase pour juger de sa capacité à jouer.

Bobby est toujour aussi bon. Et l'humour est toujours aussi présente (en même temps, heureusement). Le personnage de Dean est totalement cerné (un des gros point fort de la saison 2), et Ackles a vraiment l'air de s'amuser dans ce rôle.

Pour la ressemblance avec “Bazaar”, cela ne m'a pas sauté aux yeux... en même temps j'ai de lire le livre il y a bien 15 ans !
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 27 Oct - 14:53
Super épisode je suis pas déçu.

L'histoire était pas mal.
Le nuage de démon en début d'épisode super bien fait.
Dean qui malgré sa dernière année à vivre rigole toujours autant surtout au début dans la chambre avec la fille.Il pense toujours à manger.
Impatient de savoir qui est la blonde qui a sauvé les fesses de Sam même si j'ai vu une bann qui nous montrait qui elle était.
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mar 30 Oct - 11:51
j'ai vraiment adoré!!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Mar 6 Nov - 12:58
Alors vous avez pour la plupart dis tout ce que je penses de cet épi que je viens de decouvrir, je trouves que Sam a pris une ampleur phenomenale dasn ce debut de saison, malgré le fait que normalement l'histoire est censé se centré sur Dean, la jolie blonde en a après le cadet des Winchester c'est evident, mais pourquoi et puis c'est quoi ce couteau? elle a de droles de sensations, disparait aussi vite que la lumière, bref elle m'intrigue vraiment beaucoup et le fait qu'elle veuille aider Sam la rend bien plus intelligente qu'elle peut le laisser deviner au premier presage lol ^^

bref cet epi est assez bon, la presentation au debut est sympa, j'aime bien qu'on rapelle que mm s'ils chassent beaucoup ben ce sont des hommes aussi, on les voit emballer sec des le debut de l'épi ça promettait, la scène du debut où on voit sam studieux pendant que son frère s'eclate, j'ai bien aimé même si on sent venir du debut la scène final où le cadet balance a son frère qu'il se sent comme lui quand leur père s'est sacrifié pour dean, bref l'egoisme n'est aps un peche capital mais ça aurait pu!

l'histoire est vraiment bien ficelé, les sept peches capitaux je l'ai aps vu venir avant que bobby se mette en colère, il est presque sexy quand il rougne lol^^, le fait que Dean veuille sauver encore son frère contre la menace de la demone du carrefour il va bien falloir qu'il se laisse faire un peu pour contrecarré ce pacte, bref je suis emballée par cet épi, je trouves Sam encore plus beau et plus tenebreux que dans les autres saisons, c'est que du bonheur::!: mais bon on va pas mettre un 5/5 de suite, donc 4/5 ++ ^^
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Lun 12 Nov - 11:14
Moi j'avoue que certainsdétails que vous citez m'ont échappé..donc je vais leregarder de nouveau(.....bon ok..j'en profite pour les remater..et alors?)
épisode sympa...de toute manière...dean...est..irrécupérable!
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 22 Nov - 13:48
j'ai beaucoup aimé cette episode de la nouvelle saison egal a lui meme le beau dean il profite de la vie puisque il lui reste un an a vivre donc il ce fait plaisir le coquin.
Contenu sponsorisé

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" - Page 2 Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum