The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
1 - 2%
5 - 9%
11 - 20%
38 - 69%
 
Total des votes: 55
 
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 4 Oct - 12:57
Vos réactions et impressions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 4 Oct - 14:54
Alors là j'en peux plus ! J'ai été explosée de rire durant une bonne partie de tout l'épisode.


Tout d'abord... une chose est sûre, ce n'est pas demain la veille que Dean deviendra sage et fidèle ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh La scène du début derrière les rideaux (avec Sam le voyeur Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir ) est mythique ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir et j'adore la tête de Sam en découvrant.. on ne préfère pas savoir quoi... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh "oh my god"... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh


Ensuite la rencontre avec les deux amis de Bobby est pas mal... j'adore Dean ensuite qui raconte à une conquête au téléphone que sa soeur s'appelle Jenny et d'autres bobards encore dans le genre sous les yeux déprimés de Bobby et Sam ... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh c'est du grand n'importe quoi ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir du grand Dean quoi ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh

Ensuite, c'est assez flippant lorsque l'un des démon réussi à posséder une fille afin qu'elle commette un meurtre pour des chaussures... et encore une fois, Dean en profite pour faire joyeuse connaissance avec une jolie jeune femme... il réconforte ! il réconforte !!! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh et j'adore après lorsqu'il fait mine de suffoquer devant Sam histoire de dire "tu sais bien qu'il ne me reste plus longtemps à vivre, alors je profite ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh ) On a l'impression que Dean est finalement super content de devoir mourir vu que Sam se sent coupable et lui pardonne tout ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh

J'adore lorsque Dean finit enfin par rendre service au groupe en montrant qu'il y avait des caméras de surveillance... et l'air fier qu'il a quand il dit à Sam "tu vois, je travaille !" Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir

.. enfin plein d'autres passages géniaux, comme lorsque Sam fait peur à Dean dans la voiture, ou bien encore la scène horrible du bar complètement possédé... trop triste cette scène Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Cry Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Cry Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Cry et Dean qui en profite pour jouer au suicidaire.. Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Rolleyes

Bon... passons sur Dean se prenant pour Brad Pitt dans Seven " What's in the Boooooox ?!!! " Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh


Après la scène de la leçon de moral cynique du démon est pas mal non plus ("you're animals")... et puis la scène où les deux frères préparent leurs armes est assez émouvante même si elle est courte... tout passe par le regard... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Cry


Et puis Dean, légèrement possédé, qui profite de la jolie démone... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh j'étais morte de rire ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir


Enfin... je ne pensais pas le dire un jour mais je suis bien contente finalement qu'un certaine personne ait été là ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh

Pour terminer, j'ai aussi bien aimé le coup de gueule de Sam contre Dean à la fin Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Happy Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Happy et lorsque Dean avoue à son frère que s'ils réussisent à tuer le "démon des deal",Sam mourra... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Cry et qu'il ne veut pas ça. J'adore la conclusion :
S : Donc je vis et toi tu meurs ?
D : Hum... c'est l'idée générale, oui...


Et aussi j'adore lorsque dean dit "oui je suis égoiste mais ça me va, j'assume ! [...] Tu es vivant, et je ne me suis jamais senti aussi bien depuis longtemps Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Happy Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir"
et la conclusion :
S : tu es incroyable
D : c'est vrai ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir

Enfin bref... un épisode qu'on attendait depuis longtemps et dont je ne suis pas mécontente du tout ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir vivement le prochain! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 4 Oct - 16:32
J'ai adoré la présentation et le générique est trop cool Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir

Dean ne changera jamais ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir J'ai adoré son débardeur et quand Sam rentre Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Erf Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Erf

Le passage de la voiture est trop génial ! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir
Et Dean se fait bien amoché lors des retrouvailles des amis de Bobby Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir J'adore son " hello ! " en passant la main Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh

J'ai aussi aimé chez les amis Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Erf
Dean m'a fait aussi rire en répétant plusieurs fois " spudit boy !" Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh

La scène du bar est vraiment désatreuse, pauvre Isacc Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Cry
Dean, t'es un génie à et un suicidaire Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Erf

Dean jouant Brad Pitt " What's in the Boooooox " avec sa superbe tête m'a fait hilarer de rire Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Tout comme sa tête quand Bobby lui donne le livre Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh

Le passage du démon est aussi cool !
La préparation d'attaque m'a donné envie de pleurer tellement qu'ils ont un visage triste Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Cry Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Cry Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Cry Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Cry

L'attaque des démons m'a fait vraiment des trouilles Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Erf
Rubby, je t'ai très mal consiédé en fait Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir

La fin est super et j'ain été émouvé par la conversation Sam/Dean Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir

Je suis heureuse d'avoir pu voir cette épisode Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir

Vivement les prochains Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir

Un 5/5 assurée Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 4 Oct - 17:43
Tout comme vous les filles donc je ne vais pas repèté, en plus certaine scène j'ai rien compris, mais avec vos explication certain truc s'éclaire (vivement les STFR)

Dean est vraiment a mourir de rire, il a toujours de ces repliques Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh

la scène du débardeur mémorable même si un peu court, et j'adore losque on voit son ombre et qu'il danse derrière les rideau, mdr !!

les rencontre avec les ami de Bobby, quand il lève la main Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh
quand Sam leur fait peur dans la voiture ça c'est trop bien, j'étais plié...
Bon j'arrête là parce que je vais finir par dire la même chose que vous Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh

A une dernière chose j'ai aussi beaucoup aimé la dernière scène avec Dean et Sam, bien que plus de la moitié je ne sais pas ce qu'ils disent, j'ai réussis a comprendre quand Dean explique a Sam qui si il tue le demon du deal, Sam va mourir....
j'attends la traduction avec encore plus d'impatience juste pour ce passage, j'ai vraiment aimé et avec les mots de fin :
Sam : tu es incroyable
Dean : c'est vrai !
J'ADORE Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir

Je veux la suite !!!
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 4 Oct - 20:39
Tout simplement génial! J'étais MDR tout le long Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh
Et le moment où Sam parle à son frère à propose de son deal, trop bien et émouvant

5/5 Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 4 Oct - 20:50
Pour linstant que vu en diagonale et trés trés peu car comprends rien et veux la primeur des images ,la surprise Episode 3x01 "The Magnificent Seven" 56143
Mais merci quand meme !
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 4 Oct - 22:03
Je vais pas trop en rajouter Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Happy , mais alors, scotchée du début à la fin ( bien que moi non plus j'ai pas tout compris Episode 3x01 "The Magnificent Seven" 56143 )
Quand ils sont tout les deux dans la piéce à préparer les armes : pas un mot juste un regard Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Wub Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Wub
Et bien sur la discution finale Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Sad
Oh et le génerique!!!!!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 4 Oct - 22:13
Je crois que tout ler monde a vraiment tout dit sur cet épisode. Comme vous, j'ai adoré la scène avec le débardeur, ce moment de simence qui en disait long pendant qu'ils chargeaient leurs armes et mème si je n'ai pas tout compris, la scène finale!
Bref, j'ai hâte de le revoir avec les sous-titres!
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 4 Oct - 22:18
je ne vais pas en rajouter trop non plus !!

Super début de saison... La blonde me fait trop penser à Jo Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Sad et je trouvais Alona bien mieux !

Jensen est un peu trop "propre" pour moi, rasé de frais ?! mais toujours aussi terrible !!!

et que dire de l'impala ?, égale à elle même Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh

encooooooooooooooooooooooooooooore Episode 3x01 "The Magnificent Seven" 56143
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 4 Oct - 22:50
J'avais oublié un truc c'était de donner mon avis sur cette fameuse nouvelle !!
Bon c'est pas qu'elle occupe une grande place dans l'épisode (heureusement Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Erf ) ce qui m'a un peu déranger c'est le passage ou elle se bat je ne l'ai pas trouvé tellement crédible avec son couteau a la main et la façon dont elle ce battait, bon autant c'est a cause des effets, vu que certaines scènes été au ralenti (cet scène c'est le passage que j'aime le moin dans l'épisode)....mais bon a part le fait quelle sauve les fesses de Sam, comme elle dit, elle ne m'a pas convaincu tant que ça.
Ce pendant vu qu'elle n'a pas eu l'occasion de s'exprimer pleinnement, je lui laisse le benefice du doute et je verrais comment elle se débrouille dans les prochains épisodes !!

ça y est j'ai enfin fini Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Jeu 4 Oct - 23:16
alors vous avez déjà dit et je suis d'accord avec vous.

Je vais essayer de décrire l'épisode chronologiquement.

-Tout d'abord, le résumé avec ac/dc et hells bells, est superbe, même si on l'avais déjà vu, on s'en lasse pas.
-les effets spéciaux pour l'ouverture de la porte des enfers et génial, très bien faits, on s'y croirais.
-Le nouveau générique en fond bleu comme ça, est sublime, je crois que c'est le meilleur des trois saisons.
-La scène du motel, entre le débardeur, la tête de sam quand il découvre son frère et les jumelles trop fort, cultisime Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh
-Dean qui est de super bonne humeur et qui profite à fond de la vie en mangeant n'importe quoi et surtout en draguant tout ce qui bouge, je suis fan, on en redemande encore Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Happy
-What's in the box...brad pitt...seven...no ? rien à dire de plus cultisime également. Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh
-Sam qui ce sens coupable et dean qui en profite pour jouer les petits malade en toussant et exagérant Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Erf dean tout craché.
-la scène du bar où isaac boit ce truc est dégeu mais bien faite.
-Dean qui joue les suicidaires Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Dry mouais mais qu'il fasse gaffe quand même Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Happy
-La nouvelle bella ou ruby (j'arriverais jamais à retenir qui est qui Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Happy ) pareil que pour certains, je l'ai pas trouvé très crédible avec son couteau (alors était-ce parce que la scène était au ralentie ou pas, on verra dans les prochains épisodes)
-la scène final ou dean et sam on une discussion et vraiment très émouvante et bien joué de la part de jared et jensen.
Mais en même temps très drôle avec dean.

L'ambiance de la série est encore plus sombre et on ressent bien l'effet poussiereux, dur, sombre, que voulais kripke.

Non franchement même si y a des passages où j'ai pas tout compris, ce premier épisode me donne de très bons espoires (même si j'avais pas bcp de doute)
Vivement les épisodes suivants.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Ven 5 Oct - 9:04
Hop cliquer direct sur répondre pour rien lire lol
Juste une question ,entre les trailers ,les vidéos ,les résumés des épisodes et tout je ne sais plus ou non ,si c'est là que Sam dit à Dean : si tu sombre on sombre ensemble ! (le fameux togheter) voilà !
Alors ,c'est là ? Episode 3x01 "The Magnificent Seven" 56143
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Ven 5 Oct - 9:41
duelofthestar a écrit:J'avais oublié un truc c'était de donner mon avis sur cette fameuse nouvelle !!
Bon c'est pas qu'elle occupe une grande place dans l'épisode (heureusement Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Erf ) ce qui m'a un peu déranger c'est le passage ou elle se bat je ne l'ai pas trouvé tellement crédible avec son couteau a la main et la façon dont elle ce battait, bon autant c'est a cause des effets, vu que certaines scènes été au ralenti (cet scène c'est le passage que j'aime le moin dans l'épisode)....mais bon a part le fait quelle sauve les fesses de Sam, comme elle dit, elle ne m'a pas convaincu tant que ça.
Ce pendant vu qu'elle n'a pas eu l'occasion de s'exprimer pleinnement, je lui laisse le benefice du doute et je verrais comment elle se débrouille dans les prochains épisodes !!

Elle m'a pas convaincue non plus! Ses gestes n'etaient pas naturels pour un sou Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Dry Mais bon peut être qu'elle se rattapera Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Dry

Jared et Jensen sont parfaits par contre Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir et c'est un euphémisme Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir Ils ont su très bien montrer que leurs personnages avaient changé:
Sam à l'air plus mure, c'est lui qui se sent résponsable de son frère maintenant. Dean lui semble plus reposé, plus jeune aussi mais comme il le dit lui même il ne s'est pas senti aussi bien depuis longtemps!
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Ven 5 Oct - 9:41
Ben d'après le peu que j'ai compris Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Erf il me semble bien que c'est dans cet épisode, ou s'il ne dit pas exactement ça il dit un truc dans ce genre, donc ouai je pense que c'est dans cet épisode Episode 3x01 "The Magnificent Seven" 333986
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Ven 5 Oct - 10:01
Merci Duel Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Smile
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Ven 5 Oct - 21:21
Bon Bon (je l'avait dit que je reviendrait pour le retour de Supernatural Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir Bon Ok on s'en fout Episode 3x01 "The Magnificent Seven" 07 )

Bon pour ne pas répéter ce que tout le monde à dit je vais me contenter de : Excellent ! Franchement j'avait peur de ce que ça pourrait donner avec tout ce que j'avait pût lire mais c'est le Supernatural que j'aime ! Et je suis bien contente du coup de gueule de Sam ^^
Quand à Ruby, franchement elle à pas l'air si mal j'attend de voir la suite pour vraiment la 'juger' (le seul truc qui me fait peur c'est le jeu de l'actrice qui à pas l'air bien convaincu mais là encore je peut pas juger sur deux phrases Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Dry )
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Ven 5 Oct - 21:28
Je ne savais pas trop où mettre ça, il s'agit des audiences de l'épisode....
Il a reunit environ 3millions de téléspectacteur, je pense que c'est pas mal et tant donné aussi la concurrence qu'ils ont regarder :

21h00 - 22h00
1. CBS : C.S.I. : 20.810.000
2. ABC : Grey's Anatomy : 18.130.000
3. NBC : The Office : 8.490.000
4. FOX : Don't Forget The Lyrics : 5.780.000
5. CW : Supernatural : 2.970.000

source : http://series-chiffres.blogs.allocine.fr/

Il arrive comme même en 5ème position face a de grosse série, c'est pas mal Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Ven 5 Oct - 21:48
Je m'y connais pas mais ça l'air bon !
WiNcHeStEr_GiRl
WiNcHeStEr_GiRl
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 31
Prénom : Nilou
Messages : 1888
Frère Préféré : ben la ...Sam, c't'affaire!!!!
Inscription : 08/04/2007
http://winchestergirl.deviantart.com/

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Ven 5 Oct - 22:19
j'ai adorer!!!!!!!!!!!!

c'etait hilarent!! Sam qui rentre dans la hambre...."oh my god".... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir
j'etai mdr pendant tout le long de l'episode!! Ruby m'intrigue! surtout avec son couteau qui tue les demon...sa c'est tout une premiere!!! j'ai adorer comment l'episode c'est terminer!! Cocky Dean is back!!! maybe a to cocky...but wu still love him!! lol Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir

et comme d'habitude je suis impatient de voir la suite!! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Tongue
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 6 Oct - 16:52
Bon, même si j'ai adoré toutes les scènes hilarantes comme vous tous l'avez détaillé, j'avoue être un peu déçue quand même... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" 333986 C'est vrai, ok, je fondais énormément d'espoirs sur cet épisode mais l'intrigue ne m'a pas du tout convaincue. Seule l'intrigue m'a déçue évidemment, non Dean et Sam toujours aussi magnifiques et l'enthousiasme de Dean est presque communicatif.
La nouvelle actrice m'a encore moins convaincue car je trouve qu'ils lui en font faire vraiment beaucoup pour très peu, comme le fait totalement inutile de suivre Sam pendant 100m et le combat est tout à fait bizarre et pas du tout naturel. Episode 3x01 "The Magnificent Seven" 333986 Elle fait vraiment son intéressante et je n'aime pas du tout. Même s'il faut peut-être d'autres épisodes pour mieux la connaître, je regrette énormément Jo... Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Sad
Donc très bonne impression mais j'espère que les intrigues suivantes me plairont davantage et seront plus travaillées.
nessss
nessss
Sel
Sel
Féminin
Age : 40
Prénom : Infographiste
Messages : 139
Frère Préféré : Winchester's Family
Inscription : 02/10/2007
http://www.robknepper.bb-fr.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Sam 6 Oct - 23:27
Je suis un peu du même avis qu'Hermi, mais en même temps je me dis pour un premier épisode, on peut pas nous en mettre plein les yeux, c'est normal, juste ce qu'il faut. Très bien tourné, au début je me suis cru dans un film, avec les démons qui arrivent, ça fait vraiment classe ^^

Sinon du pur bonheur de revoir les brothers Winchesters, on change pas une équipe qui gagne, d'ailleurs je vais faire plusieurs gifs du Dean, ses mimiques qu'il fait franchement, quand il tousse, c'est quand même assez énorme Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Laugh

Après pour la newbie, ben j'ai pas aimé, alors pourquoi ? Je sais pas si elle joue mal ou quoi, mais je pense qu'elle en a trop fait, surtout son premier regard, c'était trop et la baston, mouais, les effets de ralentis pas tip top, ça l'avantage pas non plus, et puis pour une première entrée, elle tue trois démons, mouais mouais... Affaire à suivre.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Dim 7 Oct - 11:04
Très bon épisode Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Smile
Le duo est bien rodé, Bobby comme à son habitude est excellent (LOL le costard). La "présentation" de Ruby m'a bien plu, j'ai trouvé la séquence du combat convaincante, et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle.
L'intrigue était sympa, bon rien à voir avec le 201 mais le contexte n'était pas le même. Excellentes répliques de Dean, c'était du bon Kripke ça Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir
La confrontation finale Sam/Dean était touchante, et je sens que c'était que le début, Sam ne peut pas avoir dit son dernier mot Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir
A vrai dire la seule chose qui m'a pas convaincu dans cet épisode c'était Isaac et Tamara. Déjà ils ressemblaient à rien pour des chasseurs (ben c'est vrai quoi, comparez Isaac à Gordon !), et on en apprend pas assez sur eux, ils sont tout de suite envoyés au casse-pipe.

Cette saison s'annonce prometteuse comme on s'y attendait Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Dim 7 Oct - 18:38
Wahou quel épisode!!! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Biggrin

J'ai vraiment adoré le concept des sept pêchés capitaux, une excellente idée et une intrigue bien menée en plus (même si on pu voir plus complexe)! On retrouve Sam (trop mignooon!) et Dean (hilarant!) tels qu'on les aime ainsi Bobby dans le rôle du papa, chaque acteur toujours aussi convainquant. Même Ruby était plûtot cool avec son poignard extramégamortel! Seul le nouveau couple de chasseurs était un peu moins interessant... Mais bon de leur côté les démons étaient tellement géniaux!!! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Gdsourir 4,99/5

PS : Coucou Aurélie!!!! :kikoo:
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Dim 7 Oct - 21:56
j'ai trop hate de le voir avec vos resumés
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Lun 8 Oct - 8:42
C'est vrai que le couple de chasseur ne paraissait pas convainquant mais comme je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'ils se disaient, je vais attendre les sous-titres pour me faire une opignion!
D'ailleurs, je trouve que c'est drôlement long pour les sous-titres, je désespère! Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Cry
Contenu sponsorisé

Episode 3x01 "The Magnificent Seven" Empty Re: Episode 3x01 "The Magnificent Seven"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum