The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
4 - 11%
11 - 31%
20 - 57%
 
Total des votes: 35
 
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 15 Mar - 21:18
j'aime trop cette episode et j'aime bien dedans il y a 2 blonde dont je ne me souvient plus le nom que j'aime bien (une qui a joué dans destination finale 3 et l'autre dans charmed lol)

j'aime bien cette foto lol
Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Sn105-10

avec jared tranquil deriere
lovejensen93
lovejensen93
Poings
Poings
Féminin
Messages : 9
Inscription : 05/04/2007
http://sasa97101.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Dim 8 Avr - 13:10
Super épisode. Sa fait flipper la meuf qui sort du miroir.lol. Epuis on a vu à quelle point sam était amoureux de jesse.
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 9 Avr - 8:52
Moi en 3éme je l'ai fait avec une copine, ben les bougie ce sont éteintes alors qu'elles étaient neuves. ben on s'est vite tiré
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 9 Avr - 13:47
Winchester a écrit:Moi en 3éme je l'ai fait avec une copine, ben les bougie ce sont éteintes alors qu'elles étaient neuves. ben on s'est vite tiré

Gaffe au fenêtres ouvertes, ca fiche des trouilles pour rien Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Gdsourir
avatar
Angie
Poings
Poings
Messages : 3
Inscription : 01/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 9 Avr - 17:23
J'attendais cet épisode avec impatience, notamment parce que la légende de Bloody Mary est l'une de celles que je trouve les plus étranges.
L'épisode a été à la hauteur de mes espérances, la seule question restant en suspens est le fait que la bloody mary en question soit sortie de son miroir après le changement de place dudit miroir. Celà veut il dire que s'il était resté à sa place originelle le "fantôme" n'en serait pas sorti ? Ou alors avait il déjà fait d'autres victimes. La possibilité de sortir de son miroir et de se balader à travers les autres aurait elle aussi demandé une toute petite explication en plus.
Toujours est il que j'ai vraiment apprécié cet épisode, même s'il y avait bcp de "meurtriers" pouvant craindre les foudres de l'apparition, ^^ le jeu des acteurs était excellent (notamment la blondinette dont le petit ami s'est suicidé).
J'avais trouvé il y a quelques temps sur le net un texte en anglais expliquant la légende mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, il est vrai que le nombre de fois où il faut prononcer le nom varie selon les sources (3-5-13) il me semble même avoir vu quelque chose du style *voix guturale* bloody mary 1 - bloody mary 2 ...
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 9 Avr - 21:23
la fenêtre était pas ouverte, on avait même fermé les volets Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Sleep
jared-winchester
jared-winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : lycéenne
Messages : 79
Frère Préféré : SAMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscription : 15/05/2007
http://jared-surnatural.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Mar 15 Mai - 21:51
Bon episode aussi!!J'ai adoré!Un de ceux qui m'ont le plus fait flipper!

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Les_fr10
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Mer 16 Mai - 5:46
En bref... une légende à avoir froid dans le dos.. Mais j'ai adoré à la fin l'apparition de Jessica à Sam... Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Smile Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Smile
orlysteph
orlysteph
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Prénom : Lyceene
Messages : 42
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2007
http://orlysteph.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Mar 22 Mai - 19:44
Mon episode preferé pour l'unstant !!!
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 28 Mai - 11:53
J'ai adoré cet épisode ..

Tout y est : Frisson, humour décalé, rythme, ambiance ...
Un de mes préférés de cette saison I
marjo13
marjo13
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Prénom : vendeuse
Messages : 192
Frère Préféré : jared & jensen enfin jadore les 2
Inscription : 28/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 31 Mai - 23:46
oulala quand j'ai regarder cette épisode j'ai eu la peur de ma vie (enfin une des peur de ma vie)j'ai du m'endormir avec la lumier je vous jure j'ai vraiment eu peur meme que pendant plusieur jour je ne me regarder plu dans la clase lol
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 16 Aoû - 7:38
On est vraiment dans l'ambiance. C'est super!
Ca donne quelques frissons.
Je donne 5/5 pour cet épisode magnifique.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Mer 29 Aoû - 10:48
J'adore cet épisode !

Après l'avoir regardé pour la troisième fois, j'ai sentis qu'il y avait dans cet épisode quelque chose accrochant.

5/5 bien mérité ! :kikoo: :kikoo: :kikoo:
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 12 Mai - 18:20
J'ai vu pas mal de film traitant de Bloody Mary, mais je dois avouer que la version de Supernatural m'a bien fait flipper Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 07

J'ai adoré Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Happy
Koma
Koma
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 16
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/11/2008

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 24 Nov - 20:08
C'est la première note que je donne pour un épisode.

J'ai A-DO-REE !

Il m'a vraiment marqué, et j'ai vraiment flippée ^^" Déjà rien que de voir une scène avec un miroir et un gars qui apparait en arrière plan j'ai la trouille... alors là Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Erf

Et j'ai fait flipper une amie avec cet épisode Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 07 (ce n'était même pas mon intention en plus xD)
W o o d y
W o o d y
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 18
Frère Préféré : Dean :)
Inscription : 17/11/2009

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Mer 18 Nov - 19:06
Je peux vous dire que je ne dirais jamais Bloody Mary devant un miroir, même si je n'ai tué personne xD, qu'est-ce que j'ai pu flipper en voyant cet épisode Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 07 avec les gens qui avaient les globes oculaires explosés beurk. Mais quel courageux ce Sam xD, et puis Dean qui se propose de le faire à sa place, c'est mimi ^^. Puis Sam qui revoit Jess en hallucination, il doit se sentir trop coupable le pauvre Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Sad
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Dim 23 Mai - 17:40
J'adore cet épisode! Entre une Bloody Mary terrifiante et un Dean qui s'inquiète pour son frère, on découvre que Sam a des rêves prémonitoires... La série prend une tournure nouvelle...on en frissonne de plaisir! 5/5
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 24 Mai - 11:08
5/5 un de mes épi préféré, parce qu'il m'a collé une chocotte d'enfer, à moi et à ma soeur. J'ai pas pu dormir sans laisser ma lampe de chevet allumée Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Laugh . Et j'aime beaucoup la relation des frères dans cet épi et on en découvre pas mal sur Sam. Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Gdsourir
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 24 Mai - 11:15
J'ai, moi aussi, beaucoup aimé cet épisode ! Il est vraiment flippant..
J'adore comme Dean essaie de rassuré Sam en lui disant que ce n'est pas sa faute si Jess est morte.. C'est beau l'amitié entre frère ! En plus, Sam retient bien la leçon après son aventure devant le miroir !
Haha & Dean qui appelle Bloody Mary 'tu sais qui' ça me fait penser à Harry Potter !
Je vais éviter de dire Bloody Mary trois fois devant mon miroir, je tiens à mes yeux moi ! Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 07
5/5
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 5 Juil - 22:39
je donne un 4/5

un des epi qui m'avait fait peur sur le coup...ce genre de légendes urbaines dites dans les soirées pyjamas entre filles:on en a toutes eues et c'est ça qui est effrayant...ça pourrait etre nous

très intéressant, premier face à face de sam contre lui même...bon on est pas dans la même lignée que le 522 évidemment mais un peu quand meme. sam et sa conscience, sam et sa part d'ombre/de culpabilité/de non dit

la fin je l'avais oublié:retourner le miroir...une fin très spn, on reconnait bien là la marque de fabrique

par contre la réplique finale de sam "il y a des choses qu'on ne peut pas empêcher", j'ai trouvé ça franchement naïf et en décalage avec l'ambivalence de sam...
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Mar 25 Jan - 16:44
3\5
J'avais bien aimé, ambiance sombre a souhait jusqu'à ce que Bloddy Mary sorte du miroir version "Ringu". Vrai que ce genre de spectre est carrément flippant et qu'il a profondément marqué l'imaginaire mais quand même... On se garde un petite gène avant de recopier svp. Le film était sorti en 2002. C'était tout frais.. J'avais pas aimé a l'époque. J'aime sentir une effort de création derrière les effets spéciaux. Ou que cela soit totalement assumé dans le scénario comme un bon pastiche. Je n'ai pas senti ça ici. Ça ma irrité.

Sinon, le reste j'avais bien aimé. L'intrigue était bien et la légende de Bloody Mary a marqué mon enfance... Alors j'ai un faible et j'ai aimé comment les scénariste l'ont adapté à leur show. Une bonne épisode, mais pas encore assez pour mériter un 8 sur 10.
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Lun 22 Aoû - 14:59
Épisode assez réussi.
Comme vous l'avez fait remarqué le fait que les scénaristes aient adaptés le mythe de Bloody Mary est très sympa. Je m'attendais au truc un peu bateau et finalement c'était cherché plus loin que mes attentes donc aucune déception.

Par contre j'étais persuadée que la fille qui disait être responsable du suicide de son ex mentait et qu'on allait découvrir à la fin qu'en fait c'était une sériel killer qu'elle aurait mieux fait de faire tuer par Bloody Mary... Mais non, je ne regarde pas trop la télé ^^ J'aime bien quand on manipule un peu le téléspectateur, c'est tout. Mais un peu seulement. Bon bref là, ca n'a pas été le cas. J'étais un peu déçue. J'avais l'impression qu'elle mentait (l'actrice joue donc mal !)

Sinon, je dois avouer qu'apprendre que Sam avait rêvé de la mort de Jessica m'a fait froid dans le dois. En même temps je comprends qu'il n'ait rien dit. Il s'est dit qu'il fabulait sur la mort de sa mère. Comment se dire que la même chose va arriver. La pauvre, il doit bien s'en vouloir. Ou alors Sam est un méchant et il l'a fait express (manipulation du spectateur au paroxysme là !) Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Erf

Non l'épisode était vraiment chouette. Deux bémols :
- Dean qui maitrise les deux flics en 2 secondes. Pas crédible. J'aime pas quand on fait passer la police pour des guignols je trouve pas ça crédible, je sais pas pourquoi.
- Bloody Mary pas assez flippante à mon goût

J'ai mis 4/5 mais ca penche plus vers le 3,5 que le 4 en fait.
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Dim 4 Mar - 22:38
Ahahah on peut dire qu'on ose pas regarder la glace de sa salle de bain après avoir vue cet épisode ! ^^
C'est flippant tout de même. Et ça m'a fait rappeler un film que j'avais vus il y a longtemps, Candiman.
C'est leur genre de truque qui pousse mon imaginaire à me faire flipper ça. xD
C'est sympas en tout cas d'avoir repris cette légende pour l'épisode.
Et puis c'est pas mal adapté. J'aime quand Sam dit qu'il aime son frère, mais qu'il a besoin de garder certaines choses secrètes.
Et c'est beau quand il voit Jessica habillée toute en blanche, à la fin. Je pense qu'elle lui pardonne, ou lui fait comprendre que tout ce qui est arrivé n'est pas de sa faute. J'espère qu'il ira mieux dans les épisodes suivant, et qu'il ne fera plus de cauchemars...
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Dim 17 Juin - 18:39
Oh là là j'ai mi 5/5 mais quelle trouille il a foutu celui là elle est horrible cette sorcière. En plus c'est des gamines qui ont fait appel à elle c'est ça le pire dans cette histoire tout ça pour ce faire peur elle ne peuvent pas jouer à autre chose. Le pauvre homme qui est mort au début c'est horrible. C'est un des épisodes avec lequel j'ai eu du mal car les scènes de meurtres sont quand même affreuses ils ont fait fport pour cet épisode et comme les autres légendes elle est très bien représenté moi jamais je n'oserai dire son nom 3 fois dans un miroir.
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Jeu 6 Déc - 14:46
Excellent épisode également Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Smile

Le secret de Sam : Il s'en veut pour la mort de Jessica Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Sad

Mais au fait, à la fin de l'épisode, Sam l'aperçois sur le trottoir au coin d'une rue avec une genre de robe blanche.

Était-elle un fantôme ? Un ange ? On ne le saura jamais...
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x05 "Bloody Mary"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum