The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 27 Mar - 13:42
Les posters sont magnifiques !!! Rocket a un air triste sur le sien. Celui de Bucky est magnifique. Et celui de Loki, j'avoue j'ai pleuré Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 07 Il a les larmes aux yeux en plus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 143924

Quant à la théorie, je pense que les fans voient ce qu'ils veulent voir. Je pense au contraire que Marvel a totalement zappé Loki. L’engouement des fans pour lui n'a jamais été quelque chose de prévu, et ça ne semble pas les intéresser outre mesure. Je ne m'attends pas à des miracles pour lui, si on le voit quelques secondes, ça sera déjà bien.
Après c'est peut-être juste mon pessimisme légendaire qui me fait penser ça. Mais je préfère, comme ça je ne pourrais pas être déçue, au mieux, j'aurais une bonne surprise.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 28 Mar - 17:57
@Nesumi: ah encore cette vilaine connexion Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Erf

Pour Loki, moi, suis sûre qu'il y a quelque chose et puis c'est Loki, toujours quelque chose dans sa manche^^ Puis Loki a sa série donc ça veut dire quelque chose Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 190736


__________________________________________________________________________

Alors deux petites choses pour today avec le poster officiel chinois pour End Game, qui je pense est de loin le meilleur, ainsi que l'une des dates avec la confirmation de trois acteurs pour le presstour du film et les premières estimations pour le premier weekend d'End Game!


Le poster officiel chinois d'End Game + Poster Russe + Bannière Cinéma + Diapo de tous les posters des persos

Alors voila après le poster général, celui des japonais, on a maintenant celui pour la promo chinoise et celui-là gagne le coeur du fandom car il est très très spécial puisqu'il a la majorité de ceux d'IW dedans: les survivants comme les disparus!! Et dans les survivants les chinois mettent Wong et Valkyrie mais manque Pepper quoi^^

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 L85LMNX8fvw


Ainsi que le poster des Russes où ils mettent Natasha en avant, vu que le perso est russe Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 WnNwITHE95k


Et voici aussi la bannière déjà présente dans plusieurs cinémas US!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Jrm1HL1iJbA


Et voici une petite diapo de tous les posters des persos où c'est l'équilibre total entre les survivants et les disparus
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 JRqsG0n9_hg



Les premières estimations pour le 1er weekend mondial d'End Game

Alors voila, les premières estimations pour le premier weekend mondial d'End Game, vu que le film sortira aussi en Chine le 24 avril (comme pour chez nous) et le 26 aux US, et ces estimations sont complètement folles Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Ohmy Les premières estimations sont qu'End Game rapporterait déjà en 5 petits jours: $840 millions Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Ohmy  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Ohmy
Ce sont que des estimations mais concernant les films du MCU, elles sont souvent très juste! Et pour rappel, IW a fait pour son premier weekend $640 millions! Et le film était sortie en Chine une semaine après...
Donc ces estimations, au final, sont pas si folles que ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir

'Avengers: Endgame' Projected For Insane Opening Box Office Numbers

Avengers: Endgame has its eyes on a record-breaking box office prize. The culmination of everything Marvel Studios has created is projected for a massive $840 million worldwide in its first few days in theaters, following confirmation of an early opening in China on April 24.

A weekend hauling in more than $840 million at the worldwide box office would put Avengers: Endgame far above the previous record for an opening weekend. That honor is currently held by its predecessor, Avengers: Infinity War, which garnered what was an impressive $640.4 million in its opening weekend in 2018. Avengers: Endgame is set to crush the record by more than $200 million if the early projections are accurate.

Avengers: Infinity War took in $382.7 million internationally in its opening weekend, paired with 257.7 million domestically. It would open in China two weeks after the rest of the world, bowing to a $199.3 million weekend. The three opening weekend numbers combine for $839.7 million. In its entire run, Avengers: Infinity War took in $2.048 billion worldwide.

This time around, Avengers: Endgame will have two extra days to work with at the Chinese box office, versus the 3-day run seen by Avengers: Infinity War.

Though the Russo Brothers did not set out to make Avengers: Endgame better than Avengers: Infinity War by making it bigger, the box office is looking like it is going to do just that.

"You can't chase bigger because you get yourself into trouble," Avengers: Endgame co-director Joe Russo told ComicBook.com. "What you can chase is story telling. So, everything for us is based on the story. Obviously, this is larger in scale than Civil War because we have more than double the amount of characters in it, and it's Thanos, and it's cosmic. The stakes are the universe. You can't get much bigger than that."

Avengers: Endgame hits theaters on April 26.




Robert, Jeremy et Brie pour la promo d'End Game en Corée

Comme le titre l'indique, Robert, Jeremy et Brie seront présents les 14 & 15 avril prochain pour présenter à la presse coréenne et aux fans le film où du moins les 15 minutes comme ils avaient fait pour le press tour d'Infinity War où 15 minutes du film (la scène de rencontre de Thor avec les Gardiens avaient été la seule chose de montrée) avait été présenté sauf pour l'avp mondiale à LA.
C'est les réseaux sociaux officiels de Marvel en Corée qui l'a annoncé.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Cxi5jwdtuZk

Robert Downey Jr., Jeremy Renner, & Brie Larson To Visit Korea For 'Avengers: Endgame' Promotion

Marvel Studios is starting its big rollout for Avengers: Endgame, though to be fair it's not like the movie needs additional hype. That said, Marvel isn't going to take any chances, so expect to see the movie's impressive cast pop up all around the world over the next month or so. One upcoming stop on that worldwide tour will be South Korea, where Robert Downey Jr., Jeremy Renner, Brie Larson, and directors Joe and Anthony Russo will be taking part in an Asian press junket from April 14th to the 15th (via Korea Herald).

The junket will take place in Seoul, and will house journalists from 11 different Asian countries. While Brie Larson and Jeremy Renner have not visited Seoul for this press tour in previous years, this will actually be Downey Jr.'s fourth-time visiting, starting back during the Avengers: Age of Ultron tour.

Larson just joined the MCU with her debut earlier this month in Captain Marvel, and Renner hasn't been as big a fixture in the Marvel films since Age of Ultron aside from Captain America: Civil War. All that's out the window for Endgame, which has everyone left in the MCU on deck, including Hawkeye. These days he seems to be going by Ronin, and it takes Widow tracking him down to bring him back in the fold.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 30 Mar - 1:35
woaw ce poster chinois ! Il déchire tout !
J'ai cherché Hulk partout. Vu l'heure, j'ai plus les yeux en face des trous Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh
Je ne sais plus comment c'était pour Ultron et IW, mais sur le poster du 1er avenger, on voyait Hulk et pas Banner, du coup, je cherchais un géant vert Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 07

Pour Loki, on verra bien. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec ça et je préfère attendre de voir le film. Je ne tiens plus en place !!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 31 Mar - 12:03
Ouais, pour le moment, le poster chinois est le préféré du fandom Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Me demande si on va avoir un poster français comme ce fut le cas pour Ant-Man & Wasp (avec l'espace de ruche jaune en fond, qui avait été l'un des préférés des fans^^)

Ah oui, là je me dis que tu étais bien fatiguée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh Et sinon oui, c'est la 1ere fois qu'on voit Banner sur les posters au lieu d'Hulk pour Avengers (1,2 & 3) & Ragnarok. A part pour le film solo Hulk où l'on voyait Banner & Hulk.

Encore trois petites semaines à attendre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir


_________________________________________________________________________

Alors Hot Toys et Funko nous présentent déjà les premières figurines pour End Game!
Oh et ce soir pour ceux que ça intéresse, TF1 rediffuse Lucy avec Scarlett ((son plus gross succès en solo)!!

Les Funko pour End Game

Funko a donc présenté une première fournée des pops pour End Game!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 EQvqau95Cnc



Hot Toys nous présente les 2 premières Toys pour End Game ainsi que les Cosbabies

Alors voila, étrangement, Hot Toys nous présente déjà les 2 premières Toys d'End Game: Thanos & Tony ainsi que les premières Cosbabies du film!

Pour les 2 prmeières Toys, Thanos est dans son armure complète avec sa fameuse épée deux lames et pour Tony, on le découvrira dans une nouvelle armure spéciale car  c'est la toute première armure de Tony dans les comics!!
Pour les Cosbabies, on a toute la team originale (sauf Thor, étrangement) avec en plus Rhodey, Danvers & Thanos. Steve, Tony, Clint, Danvers & Thanos sont ceux qui ont deux modèles de cosbabies.

Toys Iron Man
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 55711447_10156144701992344_6706690874081804288_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeEfolx18oqLlB6I5tf6lKePgT0JX0L3h-a_aaG_zsdHKiq57F9i-kLHMZhCVkDSVpTqmKGpQY-vBgEGuY_qUlj8by2bkaFHqOGdquV_J26p4Q&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 55628818_10156144701017344_4737294158065041408_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_eui2=AeFadtDJUtP51rl7a-lvSktTLcpg0I0SnaAlQFV8V-GDetxARE7C_zoFciswtdtyuce6zIwhHslJOE8EFrMcBopWtL325pst9hp8141YqIWNwA&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Spoiler:


Thanos Toys
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 55576658_10156144709072344_8870300638219599872_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_eui2=AeGrbWLDBaqy2cTsNqNN6wO09n8GGbrXz2rYZp22MSa-GT6rOebPDR5G2ds1J_moyA7QvkVkcCtOG7DmAfYev30_wkmt5z5ZImx4uhhYTtt_DQ&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56506557_10156144710277344_7780164700712468480_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_eui2=AeEZfnz0WvW2BurqjSPaAOu1UwoKV6nNU2w39pQs6bVTQAriwbosDvkcqSk4GNfQpdGu2grl8s0rHmGp-sVosQgtUvhWt-l8wtiH_8pidp7wwA&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Spoiler:


Cosbabies
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 55474807_1191891964321821_2311577129856270336_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_eui2=AeHO7Ef0AoO6EOxpZLmAkSjbWOZeAoTLHf6fgB690JBDLtfGiJXwF_BGz0yI3rEflpICrBajYy5qf6AAxdbtWXUu1h_EYJ2VEyT4hykZbazt2A&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56618689_1191892114321806_5045545867864440832_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_eui2=AeHfC8u6Bc8oB5Exu5-568fw6B3iTAzqfFKAkLPfQ8YGiWenmnvtJqg6kzjVf0Mi0rmD6Eja33hLHcuHTrYRAOM1ZWV14aXqTkBwec-LZ8EQuw&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Spoiler:


[Album Hot Toys Iron Man End Game
[Album Hot Toys Thanos End Game
Album Cosbabies End Game
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 1 Avr - 13:11
Moi, j'aime le poster russe ^^

Les produits dérivés sont très beaux mais je ne serais intéressée que la Cosbabies de Natasha, ou sa Funko, à voir. Curieusement, je trouve la Cosbabies de Captain Marvel très belle aussi, mais je ne la prendrais pas par contre.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 2 Avr - 14:30
Alors grosse new pour today sur End Game!!!


Les pré-ventes d'End Game pulvérise le record établi par Star Wars 7 en une seule journée

Voila, c'est parti avec les records qu'End Game va pulvériser et ça commence directement avec les pré-ventes où en même pas 6 petites heures, End Game a balayé ses concurrents d'un claquement de doigts!! Donc en même pas 6 petites heures, le film se place #1 de toutes les pré-ventes possibles, battant celles de Star Wars 7 (qui était jusqu'à présent le 1er depuis 2015), Star Wars 8, Rogue One et Infinity War!!!
On comprend de plus en plus les estimations du premier weekend mondial à $820 millions Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir

Et le p'tit tweet des Russo qui n'y croient toujours pas à ce record historique en seulement 6 heures et qui félicitent les fans!! Avec le #WhateverItTakes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir

Unbelievable. You guys are awesome. #WhateverItTakes - Twiiter Russos



Fandango Announces 'Avengers: Endgame' Has Already Become the Top-Selling Pre-Sale Title in First 24 Hours

Since its launch in 2008 with Iron Man, various entries into the Marvel Cinematic Universe have become some of the biggest hits at the box office in their respective years. While some audiences might think their popularity would dwindle over the years, the interconnected nature of the series has seemingly had the opposite effect, with each new film often becoming bigger successes than what came before them. Avengers: Endgame, the 22nd film in the series, is shaping up to be not only one of the biggest hits of the MCU, but one of the biggest films of all time. After only six hours of tickets becoming available, Fandango has confirmed that it has scored more pre-sale tickets in its first day of ticket sales than any other movie, including 2015's Star Wars: The Force Awakens.

“Avengers: Endgame sales have exceeded all expectations and surpassed Star Wars: The Force Awakens, the previous record-holder, to become Fandango’s top-selling title in its first 24 hours of sales, and it accomplished that feat in only six hours,” Fandango Managing Editor Erik Davis shared in a statement. “We’ve never seen anything like this – it’s truly a groundbreaking accomplishment – as fans simply cannot wait to see how this epic saga comes to a close.”

The new ranking of Fandango's top five first day pre-sellers are as follows:

Avengers: Endgame (2019)
Star Wars: The Force Awakens (2015)
Star Wars: The Last Jedi (2017)
Rogue One: A Star Wars Story (2016)
Avengers: Infinity War (2018)
The global appeal of the MCU likely played a major part in the pre-sale success, though with Star Wars: Episode IX landing in theaters later this year, which is set to be the culmination of the Skywalker Saga, and with that franchise taking up three spots in the top five, we won't be surprised if that film takes the top spot when those tickets become available. However, a survey conducted with Fandango users revealed that Endgame was the most-anticipated movie of 2019, even more than Episode IX.

According to a recent survey, MCU fans are most excited by the following details:

98% say the Infinity War cliffhanger is a main factor in their ticket purchase.
98% are fans of Marvel’s “shared universe” storytelling.
86% can’t wait to see how Captain Marvel factors into Endgame.
Avengers: Endgame lands in theaters on April 26th.


New et dernier trailer d'End Game pour le lancement des pré-ventes des places + Trailer IMAX

Pour fêter le lancement de la pré-ventes des places d'End Game, voici le tout nouveau et dernier trailer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir  Qui est 100% inédit où l'on voit plein de choses notamment la réconciliation Steve-Tony Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir On voit aussi que Clint est passé par la case "tatouage"^^
Et quand je vois la scène où Steve est dans la salle de bain, ça me fait repenser à la scène dans "Winter Soldier" quand il est dans la salle de bain de Sam...







Et ce plan: Tony, Steve & Thor qui partent affronter Thanos!!
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 D3JvfyNXQAEL6pf


Et le trailer en IMAX (venant du 2e trailer) nous révèle que Steve a bien son bouclier quand il est dans la combi du Quantum!!




News posters End Game dont celui IMAX

Avec ce tout dernier trailer, on a aussi droit à 3 nouveaux posters dont celui pour l'IMAX, qui est ex-aequo, pour moi avec le poster chinois car il montre les disparus de Bucky à Shuri sans oublier Loki!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Le 2e vient de BossLogic qui a collaboré avec Disney & Marvel (donc c'est un poster officiel et non plus un fanart!) et le 3e c'est pour la Dolby!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Xcit_uWeoD4

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 4 Avr - 14:30
Au moins, on verra Steve et Tony réconciliés, ça sera déjà ça ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 4 Avr - 19:05
Ah bah oui, c'est normal, c'était prévu qu'on voit leur réconciliation, vu qu'elle était impossible à faire dans IW Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Et ça y est, j'ai mes billets pour le jour J Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Et je reconfirme bien car je sais plus si je l'ai fait mais End Game sera le film le plus long de tous le MCU avec 3h02!!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56457809_1666647110148817_3967341963685920768_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1



____________________________________________________________________

Alors pleins de petites choses pour today, notamment évidemment sur End Game, mais aussi sur Captain Marvel.

Mais avant ça,  today est un jour spécial car c'est le b-day de Robert qui fête ses 54 ans!! Et il nous a posté un petit cadeau sous forme de mot-croisés Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Je mets pour le coup, l'une de mes photos de lui durant l'avp de Civil War au Rex (il était venu avec Don, Emily & Anthony Russo. On aurait dû avoir Chadwick mais il était malade^^)  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56416840_1667642146715980_1111080899576856576_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1

"Here's a bit of a birthday gift from me to you all..." - Robert Facebook/Twitter
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56527849_1092418697593261_1176047605688303616_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Ceux que j'ai déjà trouvé c'est:
2 - Sherlock
4 - End Game
6 - Cake
7 - Iron Man
8 - Feige

Faut que je cherche pour les 1-3-5 car sur le coup ça me vient pas en un claquement de doigts Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh



Captain Marvel franchit le cap du milliard $

Hier, CM a franchi la barre symbolique du milliard de $ en pratiquement un mois d'exploitation à 1-2 jours près. Le film a donc totalisé $1 milliards avec $358 millions sur le sol US et $644 millions dans le reste du monde.
Il devient le 7e milliardaire du MCU! Et avec un total de 21 films, le MCU a engrangé $18.53 milliards!! Avec End Game qui arrive le MCU devrait atteindre les $20 milliards  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir



End Game sera le chapitre final de l'arc Captain America depuis Winter Soldier

Joe Russo a lancé la promotion d'End Game, en commençant par l'Inde et il est revenu sur Steve Rogers. Il explique que l'arc narratif de Steve qu'ils (les Russo + Markus/McFeely (scénaristes de la trilo Cap, une partie de Thor 2, et IW & End Game ) + Chris) ont commencé avec "Winter Soldier" sur Steve aura son dernier acte avec End Game. Et pour eux, ce personnage leur tient très à coeur car c'est lui qui leur a ouvert la porte du monde des super-héros. Et ils l'ont toujours dit, pour eux, le plus important c'est de mettre en avant la personnalité, la vulnérabilité, les failles, les bons côtés du perso que toute la partie baston/combat.

"Je pense que nôtre grande découverte avec ce personnage c'était de voir toutes les différentes facettes qu'il pouvait leur offrir" dit Russo. "Et je pense que c'est le voyage que nous avons voulu prendre avec Chris, en tant que nôtre partenaire, et les scénaristes Markus & McFeely, nos partenaires aussi, pour la façon dont nous allions commencer à explorer Captain America en commençant avec Winter Soldier. C'était très important pour nous de trouver un moyen de les impliquer au-delà de l'âge d'or du personnage qui était au coeur de "First Avenger".
"Nous voulions défier ce personnage de manière à ce que nous pouvions voir ses ailles et vraiment trouver sa vulnérabilité," continue Joe. "Et tandis que, certes, ses supers pouvoirs, sa forte moral et son habilité d'être très simple dans ses principes, dédier à ses principes, nous voulions trouver une façon de surmonter ça avec ce personnage [et] d'amener ce personnage dans des directions où il ne peut pas trouver de réponses simples. Donc je pense que c'était vraiment ça la clé - la manière à laquelle nous pouvions continuer à explorer l'humanité et la vulnérabilité très complexe de ce personnage, sa relation avec nous tous. Et je pense que c'est une grande joie, et je pense que vous verrez cela très, très souvent dans End Game aussi."


Donc il reconfirme donc ce que les scénaristes et lui ainsi que son frère avaient dit, il y a quelques mois, que cet épisode plus dirigé sur Steve, que l'on avait pas beaucoup vu dans IW, (en plus sur les 6 Avengers originaux) comme le montre les différents trailers où c'est Steve qu'on voit le plus et qui parle le plus. Et la relation Steve/Tony sera aussi importante dans ce dernier chapitre de cet arc!

'Avengers: Endgame' Focuses on Captain America's Journey Since 'The Winter Soldier'

Joe and Anthony Russo began their work on the Marvel Cinematic Universe by directing Captain America: The Winter Soldier in 2014. Five years later, the Russos have directed their second Avengers movie, Avengers: Endgame. The film will, in the grandest sense, be the conclusion to "The Infinity Saga," the story of the first 10 years of the Marvel Cinematic Universe. In a smaller sense, the Russos will be concluding the character arc they began for Steve Rogers (Chris Evans) in The Winter Soldier. Anthony Russo tells Fandango that Captain America’s journey that began in The Winter Soldier will be one of Endgame's focuses.

“I think our great discovery with that character was how much inner dimension that character ultimately has,” Russo says.”And I think that's the journey that we went on with Chris Evans as our partner, and the writers, Chris Markus and Stephen McFeely as partners in terms of how we begin exploring Captain America starting with Winter Soldier. It was really important to us to find a way to involve them past that golden age character that First Avenger was very much about.

“We wanted to challenge that character in ways where we could really see his cracks and really find his vulnerability,” Russo continues. “And while, certainly, his superpowers, his moral fortitude and his ability to be very simple to his principles, dedicated to his principles, we wanted to find a way to get past that with the character [and] take that character into areas where he can't find easy answers. So I think that was really what it was -- the degree to which we could continue to explore this character's very complex humanity and vulnerability, relatability to all of us. And I think that's a great joy, and I think you will see that very, very much in Endgame as well.”

The focus on Captain America’s journey may explain whatever is going on with his costumes in the most recent Avengers: Endgame trailer. What the ending of that journey looks like remains unknown for now.



News affiches "internationales" des persos pour End Game

On a aussi eu droit à de nouveaux posters solos "internationales" sur 12 des persos!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 3rNYEPxKIxc

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 5hdmhI1865Y

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Avr - 11:36
Bon Anniversaire Robert !! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 0007r
Moi c'est the Dark World que j'ai vu en avant première au Rex, parce qu'il y avait Tom Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub

Les deux premiers posters sont très beaux.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Avr - 20:57
Pfiou ce nouveau trailer ! encore quelques semaines ! la tension monte ! Et entre les différents trailers, on n'arrive pas à savoir ce qui va se passer quand (vont ils dans le quantum avant ou après ce qu'on vient de voir par ex ?). La surprise va donc être totale !

Pour les posters, j'aime beaucoup celui pour le dolby et les individuels aussi :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 7 Avr - 14:42
Non, là aussi, j'avais pas pu faire Dark World ni Winter Soldier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 143924

Ouais les trailer nous mettent le doute par ex sur quand le film se passe exactement après IW, rien qu'avec les cheveux de Nat puis Clint qui a le bras tout tatoué^^
Ca va être beau durant la séance Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh  Faut faire attention aussi à la tactique des Russo, mettre des scènes qui servent juste pour raconter une histoire dans le trailer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh comme la scène mythique de la charge dans la forêt qu'on a pas eu dans IW, même si on se pose de plus en plus la question, que cette scène pourrait être en fait dans End Game Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh


____________________________________________________________

Alors des petites choses pour ce matin et ça va être pratiquement des choses une à deux fois par jour car le press tour End Game a vraiment commencé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Il y a aussi eu hier l'autre partie de la grosse promo du film avec la partie interview où là, la majorité du cast était là, y compris Chris E & Mark!! Mais ça, j'attends d'avoir un peu plus de photos et vidéos et se sera posté d'ici ce soir!


Robert, Scarlett, Jeremy, Paul R, Chris H et Brie à DisneyWorld Californie

Et voila le cast commence à se rassembler pour la promo d'End Game et ils ont commencé vendredi en s'arrêtant à DisneyWorld de L.A où Robert, Scarlett, Paul R, Chris H & Brie avec la présence du patron de Disney, ont donc en plus de lancer la grosse machine du press tour, ont fait un don de $5 millions pour les hôpitaux des enfants!!
En plus de ça, les acteurs sont partis rendre visite à des enfants (des hôpitaux des enfants malades) qui faisaient une activité LEGO et leur ont fait une distribution de jouets.
Après avoir été avec les enfants et faient plusieurs interview, Jeremy nous a fait partager qu'ils sont partis tester l’attraction des Gardiens de la Galaxie.
Voici déjà quelques vidéos de l’événement et la dernière vidéo montre le petit tapis rouge face aux enfants et faut voir à partir de 11.05min où Scarlett entend son nom et court (avec ses talons) pour voir les fans, signer 2-3 auto et un gros câlins à un fan!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub
Pour la vidéo de Jeremy, cliquez directement sur le lien car impossible de faire l'intégration complète^^





Voici aussi quelques photos en HQ pour la plupart qui sont entrain de tomber!!
Jeremy a posté 2 photos très spéciales pour lui de cet événement, c'est sa réunion avec Scarlett  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub
La 2e photo qu'il a mis, on dirait Natasha et Clint en infiltration rien qu'avec la pose de Scarlett^^

"Hawkeye and widow @disneyland @marvel @robertdowneyjr @brielarson @chrishemsworth wonder day with the best kids !!!"- Jeremy Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 1gsMTVPqgjY

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 9rvE6Mt0UkM

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 002

Spoiler:


Photos Scarlett - Partie 1
Photos Scarlett - Partie 2
Photos Scarlett - Partie 3
Photos Paul Rudd
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 8 Avr - 15:32
Et voila un new post très spécial sur End Game et la promo du film!!! Il y a tellement de choses que ce soit photos ou vidéos que je vais faire ça par petit groupe Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh


Les 6 Avengers Originaux présents à Good Morning America et y présente un sneak peek

Pour marquer cette promo d'End Game, les 6 Avengers originaux étaient présents sur le plateau de Good Morning America, pour y parler notamment du record établi par les pré-ventes du film en même pas 6 heures et que les estimations du premier weekend mondial serait monté à $900 millions!! Et si cet objectif est atteint, il sera le film #1 a avoir établi ce score de folie!! (c'est la 2e vidéo)
Le cast nous a aussi offert le tout premier sneak peek d'End Game, qui est la fameuse scène où la grande partie des Avengers sont réunis au QG avec Danvers et où ils découvrent que Thanos aurait encore utilisé les pierres. Sans suis après le fait que Carol dise qu'il faut aller récupérer les pierres pour ramener tous le monde et Bruce n'est pas très chaud et Steve dit qu'ils vont faire juste ça. Puis c'est là où Rhodey demande à Danvers de se calmer un petit peu et de savoir où elle était durant tous ce temps et c'est là que Carol dit qu'elle aidait les peuples qui n'avaient pas d'Avengers pour les aider. Puis Thor, qui mange encore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh se lève pour appeler Stormbreaker^^ Et puis la fin avec Steve: “Let’s go get this son of a bitch.” Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir

Et je crois que mon quatuor va faire des miracles car là, elle me plait Carol Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh
La 1ere vidéo, c'est l'interview du cast (je n'ai pas encore pu la regarder), la 2e l'interview du cast + le clip et la 3e video juste le clip version longue avec la phrase de Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir .









Photos de la presse conférence d'End Game

Voici donc des photos de la presse conférence d'End Game qui a duré pratiquement 1h!! Y était présent, Robert, Chris E, Chris H, Scarlett, Jeremy, Mark (les 6 Avengers Originaux), Don, Paul R, Karen, Brie, Danai, les Russo et Feige!
A noter que pour cette conférence de presse, ils ont fait en sorte que Chris E soit en premier plan et juste entre les Russo, pour encore une fois accentuer le fait qu'End Game sera focalisé sur Steve (Ainsi que les trailers).
A noter aussi que la rangée de sièges vides au fond et pour les persos disparus dans IW. Ils aiment torturer les gens Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Erf

Concernant le récap de cette conférence, elle devrait arriver d'ici demain car c'est qu'en même 1h Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 07Apr19-0008

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 07Apr19-0010

Spoiler:


Photos Chris E - Press Conference End Game
Photos Paul R - Press Conference End Game
Photos Scarlett - Press Conference End Game
Photos Robert - Press Conference End Game
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 8 Avr - 22:02
La promo passe la 4e vitesse ! il commence à y avoir beaucoup de choses à voir. J'ai peur de trop me mettre à réfléchir sur qui fait quoi, quand, comment, ce qu'on nous cache, ce qu'on nous prépare Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh
La seule chose dont je suis certaine, c'est que ce film va être énorme !
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 9 Avr - 12:36
On s'en lasse pas de voir Chris Evans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub J'aime aussi beaucoup la dégaine de Robert.

Dans l'extrait, j'aime assez que Rhodey remette Carol à sa place mais j'aime assez sa réponse aussi. Bon, ça pourrait passer pour de la condescendance aussi, et c'est difficile de savoir avec elle, parce qu'elle est assez froide.

En tout cas, merci de prendre le temps de nous donner toutes ces infos Alexa.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 9 Avr - 13:06
@Nesumi: Ah bah oui, les hostilités ont été lancé ce weekend avec la tournée des interviews samedi et la press conférence dimanche avec durant ces deux jours des photoshoots à foison Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh Et au lieu que ça arrive sur le net au fur et à mesure, c'est tout d'un coup Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh
Et tous les soirs de cette semaine, un ou plusieurs membres du cast sera présent sur le plateau de Jimmy Kimmel et ça a commencé hier avec Robert/Scarlett/Chris H/Paul!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Tongue
Pour l'instant, ils mènent leur barque à la perfection car y a pas vraiment de news inédites qui fuitent et même de la part de Mark Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

@Voyageuse: Oui, Rhodey c'est un peu la réaction de tous les fans face à Carol mais là, elle parait qu'en même moins "froide, austère" que dans son film, notamment quand elle regarde Steve qui appuie sa proposition, y a une petite esquisse de sourire, douceur. Après faut pas oublier que Brie a d'abord endosser le rôle de Carol dans End Game car le tournage du film s'est passé avant celui de son film solo...

Beh de rien et j'espère que la nouvelle flopée que vous allez avoir, va vous plaire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Smile


____________________________________________________________

Donc pour ce matin déjà, ça va être des photos du cast chez Kimmel hier avec aussi les interviews vidéos, les shoots officiels des membres du cast et ceux des interviews durant la junket press Day 1 (le premier jour de la grosse promo du weekend et le 2e c'était le jour de la press conference).
En fin de journée, il y aura une nouvelle slave de photos avec les 1eres interviews^^


Robert, Scarlett, Paul R & Chris H présents hier chez Jimmy Kimmel

Alors les Avengers ont lancé la tournée spéciale chez Kimmel, chaque soir de la semaine, hier soir, avec le quatuor Robert, Scarlett, Chris H & Paul R!!! Et à chaque fois, ils font toujours en sorte de préparer une chouette entrée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh L'interview aussi est spéciale car elle dure 17min!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Ohmy
Dans l'interview, les acteurs parlent du fait qu'ils n'ont pas du tout vu une seule fois le film et que les seuls bouts qu'ils ont vu, viennent des trailers, ils sont comme les fans. Et qu'ils verront le film lors de l'avp mondiale et aussi la veille chez Robert (mais là, il dit pas si tous le cast sera chez lui ou pas mais il a l'habitude de faire des soirées cinéma comme ça, il avait fait pareil pour tous les enfants de son quartier avec une projo spéciale chez lui pour "Civil War). Ils parlent aussi de leurs moments/répliques préférés dans le MCU: pour Scarlett c'est dans Iron Man 2, pour Paul son moment préféré ça a été de jouer avec l'équipe dans "Civil War" car il rentrait vraiment dans la cours des grands car pour lui Ant-Man était encore dans sa petite bulle. Et le meilleur moment pour lui, c'est aussi quand il a pu chiper le bouclier de Chris quand ce dernier était parti aux toilettes et qu'il a pu "jouer" Captain America avec le bouclier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh Pour Chris, c'est dans Ragnarok car lors du tournage de la scène du combat Thor/Hulk dans l'arène, la fameuse réplique "c'est un collègue de travail" n'était pas dans le script, cette réplique vient d'un petit garçon qui assistait au tournage de la scène et qui a crié cette phrase à Chris pour qu'il la dise quand Thor voit que c'est Hulk! Ils parlent aussi de la donation de $5 millions pour les hôpitaux des enfants et Kimmel aborde la fameuse théorie d'un fan comme quoi pour tuer Thanos, Ant-Man rentre par son derrière pour aller lui exploser la cervelle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh
Ils parlent aussi du fait des cadeaux qu'ils ont offert à Robert dont l'anniv était le 4 avril dernier où par Scarlett lui a offert un bouquet de ses fleurs préférés: les tournesols. Robert parle aussi de Paul car le 6 avril dernier, c'était le sien (Paul a 50 ans!!) et il lui a aussi offert un cadeau (mais j'arrive pas trop à savoir ce que c'était^^) Et Chris lui, a offert en direct à Robert, une guitare aux couleurs Iron Man!!
Ils remontrent aussi un bout du sneak peek tombé hier avec la fameuse phrase de Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Puis Kimmel fait à Robert qu'il n'y ait pas et Robert fait oui mais c'est très bien comme ça^^ Et Kimmel dit aussi à Paul qu'il n'est pas dedans mais Paul fait que si, il y est dedans mais il est tout petit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh
Et pour conclure l'interview, le cast offret à tous le public présent des places pour voir le film en IMAX Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir

Ils nous ont présenté une vidéo spéciale où les Avengers (Chris E, Scarlett, Jeremy, Mark, Paul R, Don & Chris H) lisent l'histoire de Thanos pour les enfants Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh et c'est juste énorme Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh  Ou par ex: Chris E, Scarlett, DOn, Mark & Jeremy en veulent à Thor car il aurait dû viser la tête, comme le "Fuck Thor" de Mark Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh puis Chris H qui fait, "non c'est à cause de Star Lord car il ne savait pas contrôler ses émotions après avoir appris qu'il avait perdu sa girlfriend et qu'il avait tout foiré par Thor" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh





"Not really sure what we’re doing in this photo but watch @JimmyKimmelLive TONIGHT and find out ! #ABC #Kimmel @JimmyKimmel @robertdowneyjr #paulrudd #scarlettjohansson" - Chris H Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 MTiY1RKfl3c

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 88TT_TnpcE0

Spoiler:



Photoshoots officiels et ceux des interviews du press junket Day 1

Alors voici donc une bonne partie des shoots que les acteurs ont fait durant la journée des interviews samedi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Avec une attention toute particulière pour le shoot de Robert, Chris E, Chris H & Mark car ils nous ont reproduit la même photo qu'ils avaient fait il y a 7 ans pour lancer la promo d'Avengers!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 143924 Faut qu'en même attendre la qualité HQ^^

Et les photoshoots officiels ont chacun 2 thèmes: sérieux et fun. Et pour moi le groupe qui remporte le prix du meilleur shoot, c'est le duo Jeremy & Paul R, notamment celle où ils se la jouent couple pour un bal de promo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Photoshoots Interviews
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 5b0e225c27bc8753b7fb09023550a76a

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 BrTWZzjcYfA

Spoiler:



Photoshoots Officiels
Chris E/Mark/Karen
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 003

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 002

Spoiler:



Jeremy et Paul
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 201902-0002

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 201902-0007

Spoiler:


Scarlett & Danai
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 001

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 005

Spoiler:


Chris H, Brie & Don
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Brielarsonarchives_0003

Spoiler:


Photoshoot Chris E, Mark & Karen
Photoshoot Paul & Jeremy
Photoshoots Scarlett & Danai
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 9 Avr - 21:17
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh j'ai beaucoup ri avec le conte pour enfants ! j'ai adoré le "he blew up" de ScarJo, mais le meilleur, c'est quand même Jeremy qui découvre que Thanos a les 6 pierres et qui dit qu'ils auraient du l'appeler Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Les photos sont drôlement chouettes. ça fait un pincement au coeur de savoir que ce sont parmi les dernières où on les voit tous ensemble. 10 ans quand même... Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 10 Avr - 15:33
Beh oui, fallait appeler Jeremy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Ohh oui, les photos sont supers chouettes mais oui, c'est aussi triste car ça risque trop fort d'être la dernière fois quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 143924 Nous restent encore les photos de lavp mondial où ils seront tous présents!


________________________________________________________

Alors ce premier post de la journée sera léger, par rapport à ce soir (où ce sera plein de photos^^), mais sera entièrement sur la promo d'End Game!! Enfin pratiquement car Jon Favreau vient de poster le tout nouveau trailer du "Roi Lion" pour fêter les 100 jours restants avant la sortie du film!!
Et nous avons la confirmation pour la 4e série du MCU sur DIsney+!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir

Bon les gros posts avec photos/vidéos, ça sera pour demain et en plus en ce moment même c'est l'avp à Londres avec les Russo, Scarlett, Paul & Chris H!!


Jon Favreau offre un nouveau trailer à 100 jours de la sortie du Roi Lion

Pour fêter les 100 jours restants avant la sortie du "Roi Lion" en live, Jon Favreau (nôtre Happy) vient de dévoiler le tout nouveau trailer et je suis conquise  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub
Puis savoir aussi que toute l'équipe derrière la musique comme Hans Zimmer sont revenus pour le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub




La toute 1ere still d'End Game + nouvelles affiches magazine Weekly

La toute première still (car jusqu'ici, les photos venaient des types "posters" ou "promotional shoot") d'End Game vient de tomber! Elle provient d'un magazine japonais et elle est sur Steve quand il va lancer son fameux "let's go this son of the bitch" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Le magazine Weekly vient à l'instant de dévoiler les 6 couvertures (des 6 Avengers Originaux) de son prochain numéro dont 16 pages sont consacrés à Avengers et ces 10 années écoulées! On remarquera que le titre donné vient de la réplique de Steve & Bucky: The end of the line Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Et cela n'a pas du tout échappé aux fans qui craignent de plus en plus le pire pour Steve et quoi de plus normal, vu qu'ils utilisent la phrase clé de Steve & Bucky!!

Edit: On a maintenant 2 autres stills de meilleures qualités, grâce au dossier MCU présent sur le prochain numéro Weekly: la scène de Steve & Tony + celle où la majorité des Avengers sont dans le Milano, le vaisseau des Gardiens!


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 F5P_fOhSNsg

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 4_Wo9YQ4Rjo

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 E5rrUMtREhM

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 73qTvwG0KzY

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 P_0It7T7Q7k

Spoiler:




La suite de la promotion "Semaine chez Kimmel" continue avec Danai

Voila la semaine spéciale "les Avengers chez Kimmel" continue avec Danai, qui y était allée toute seule! Et Kimmel a essayé durant toute l'interview de lui soutirer des spoilers sur End Game et elle n'a rien laissé sortir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh
Elle a raconté le fait de promouvoir End Game avec les Avengers, que ces derniers mois les tournages étaient très dur car quand elle a commencé à tourner Black Panther, elle faisait durant un temps puis elle partait sur le tournage d'Infinity War (ça va ce sont les même plateaux^^) puis après elle partait sur le set de "Walkind Dead" et après elle retournait sur BP & IW^^
Elle raconte aussi sa rencontre avec un coyote qui voulait bouffer son chien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Erf



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 MesBMNcxfn0

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 CIAFRy8yQmk




Hawkeye devient la 4e série du MCU pour Disney+

Eh voila, le doute n'est plus: Hawkeye sera bien la 4e série avec Jeremy, développé pour Disney+ après les séries sur Loki, Wanda & Vision, Bucky & Sam!!!
Bon j'espère juste que le pitch pourrait changer car j'ai rien contre Kate Bishop, la protégée de Clint, qui prend aussi l'identité "Hawkeye" mais j'a pas envie que Clint prenne définitivement sa retraite Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Disney+ Developing 'Hawkeye' TV Series Starring Jeremy Renner

Several popular Marvel characters are getting their own TV shows on the upcoming Disney+ streaming service, and now it's been revealed that the best, most popular, most amazing Avenger is getting his own series. No, not Captain America. Clint Barton, aka Hawkeye, is getting a solo TV show on Disney+ in the near future.

Variety broke the news on Wednesday morning, reporting that Disney+ was indeed developing a Hawkeye series in addition to its projects based on Scarlet Witch and Loki. Jeremy Renner, who has starred as Hawkeye in the MCU, will reprise his role in the show. However, Renner won't be the only Hawkeye to appear.

The show is set to be based on the Hawkeye comics in which Barton passes the torch to the next archer to take on the mantle, Kate Bishop. It will be an adventure series that follows Kate's training to become the Hawkeye of the Marvel Cinematic Universe, allowing Barton to officially retire.

This will be a limited series for Disney+, much like the other shows that are based on MCU characters. However, while there may not be a ton of episodes, these are the first shows that will truly tie into the events going on in the MCU. Therefore, the set up of Kate Bishop will actually carry over into the Avengers franchise, allowing her to take Clint's place on the big screen.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 11 Avr - 16:11
J'ai adoré la vidéo où ils lisent le livre. J'en ai pleuré de rire. L'air blasé de Chris à la fin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Biggrin

Les photos de Jeremie et Paul sont les meilleures. Ça m'a aussi fait bien plaisir de voir ma chère Amy Pond. Et j'ai bugué sur chaque photo où apparait Danai tellement elle est belle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub

A chaque fois je le lis la fameuse réplique de Steve, je pense "language"XD Ouais ça craint pour Steve. Parce qu'autant j'imagine bien Tony prendre sa retraite pour être avec Pepper et fonder une famille, autant je ne vois pas ce qui pourrait pousser Steve a arrêté. Il a aucune raison pour ça.
Et c'est moi ou Chris Evans est de plus en plus beau ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub

Bonne idée une série sur Clint. On sait pas assez de choses sur lui.

J'ai vu ça sur Pinterest, ça m'a fait rire :
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 09af7010
Tout à fait d'accord. Je veux que Castiel devienne un Avenger ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 11 Avr - 17:17
Surtout le coup, je comprenais pas qui était Amy Pond, donc suis partie chercher et je comprends pourquoi ça me disait rien, j'ai jamais regardé Doctor Who Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Erf

Suis pareille, je pense aussi au "Language"  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh Steve, je le verrais bien prendre la tête de "l'entreprise" Avengers comme dnas les comics, où Steve prend la place de Fury pour diriger le Shield et les Avengers et ne revient qu'au combat qu'en cas d'extrême nécessité avec cette semi-retraite qui lui permet de vivre un peu...
Car c'est vrai dans les films, Steve n'a jamais eu de moment à lui, pour pouvoir profiter de la vie et d'en construire une, ça a toujours été la guerre, les combats, les être humains à sauver...

Pour Chris E, je dirais il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub  

Hum, je sais pas pour Cas car niveau nounouille (car il l'a été bien trop souvent), on a déjà Thor  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh puis dans ce montage, ils ont oublié la plus puissante et qui fait aussi les yeux rouges: Wanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh


_______________________________________________________________________

Alors plein de petites choses, évidemment sur la promo d'End Game!!



Un trailer spécial "International" pour End Game + un new TV Spot officiel "Mission" + New Cover pour un mag

Alors Marvel India vient de dévoiler un nouveau trailer très spécial car il est entièrement consacré à ce que Thanos a fait dans IW, en montrant une grande partie des persos disparus après le claquement de doigts: Bucky, Wanda, Sam, Parker, Hill, T'Challa, Quill, Drax et Strange!



Et Marvel vient à l'instant de nous dévoiler un tout nouveau tv spot officiel avec des images inédites et Steve nous refait encore un discours comme celui qu'il fait dans "Winter Soldier" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub  quand il parle aux agents du Shield et Hydra au QG avant d'attaquer Pierce!!



Et voici la couverture d'un mag spécial!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Dvr8kKH8L_w



Scarlett, Chris H, Paul R et les Russo présents pour l'avp à Londres

Une partie du cast: les Russo (avec Ava Russo, la fille de Joe et qui joue Lila Barton, la fille de Clint dont on voit Clint lui apprendre à tirer à l'arc dans le 2e trailer), Scarlett, Chris H et Paul R, étaient présents à la Fan Event à Londres. Les promos sont appelés Fan Event car comme pour IW, à ces diverses avp, il n'y a que 10-15 minutes max de film qui sont montrés au public. Et ce sont les mêmes 10-15 minutes, évidemment, qui sont montrés. La seule et unique fois que le film sera présenté en entier, sera le dimanche 21 avril pour l'avp mondiale à L.A, avec tous le cast présent, qui verra le film pour la toute première fois^^

Pour l'instant, je n'ai que ça en photos et pas beaucoup en HQ... Elles mettent plus de temps à venir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Erf







Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 57272086_2253009938090333_1761254788307091456_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 57015582_2253010501423610_8381875359590645760_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spoiler:



La suite de la promotion "Semaine chez Kimmel" continue avec Jeremy

Après Danai avant-hier, c'était au tour hier de Jeremy d'aller faire la promo d'End Game! Et il n'a pas pu s'empêcher d'emmener avec lui, un petit bout de son compagnon de bal de promo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh cf: souvenez-vous du super shoot de Jeremy avec Paul avec le coup du couple du bal de promo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh dont Jeremy a refait la pose avec Kimmel Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh et du fait que durant le shoot Paul portait un t-shirt avec le poster de Jeremy sur End Game dessus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh et bien Jeremy a fait pareil avec le poster de Paul sur son t-shirt Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Kimmel demande à Jeremy quel est sa co-star Avengers préféré et il montre Paul sur son t-shirt Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh il montrera souvent Paul Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh Il parle aussi du fait qu'Hawkeye devient Ronin mais en fait, c'est plutôt Kimmel car Jeremy fait la moue à chaque fois pour rien confirmer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh tout comme le fait qu'il aura sa propre série pour Hawkeye, même si c'est maintenant confirmé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh
Kimmel lui demande aussi, (comme il l'a fait pour les autres), sa réplique préférée et Jeremy répond que c'est le spitch qu'il fait à Wanda dans Ultron pour la motiver à devenir un Avenger  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub Papa Clint à fond Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
C'est vraiment secret secret les interviews et voir les acteurs se démener comme des pros pour ne rien dévoiler ni confirmer c'est chapeau Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 P71ujv7x-50

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Sq_nCjFP0Ls

Spoiler:



Hot Toys dévoile les Toys de Ronin/Hawkeye et WarMachine

Hawkeye/Ronin
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56823338_10156169952237344_661687497754935296_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56835527_10156169951942344_1070497843791265792_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spoiler:


WarMachine
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56742562_10156169965547344_7417302816751878144_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56828226_10156169964822344_681168451502342144_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spoiler:

Photos Hot Toys Hawkeye/Ronin version Deluxe End Game
Photos Hot Toys Hawkeye End Game
Photos Hot Toys WarMachine End Game
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 12 Avr - 8:19
Bon désolée, je n'ai pas pu attendre plus pour vous annoncer ces news!!!! Car là, non, c'est juste trop trop cool!!!


Disney présente Disney+ avec les logos officiels de 2 des 4 séries sur le MCU

Cette nuit Disney a fait la présentation de son futur Disney+, qui sera disponible le 12 novembre prochain, pour 6.99$ par mois!! Bon faut attendre un petit peu pour savoir si nous aussi on aura DIsney+, le 12 novembre et à un prix similaire!!
Ils ont dévoilé donc le fait que Disney+ aura tous les films du MCU et a confirmé les 4 séries: Loki, Wanda & Vision (le nouveau titre de la série), Hawkeye et Falcon & Winter Soldier!!! Ensuite tous les acteurs reprendront leurs rôles Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Et pour combler le tout, on a les logos officiels de 2 des séries: Falcon & Winter Soldier et Wanda & Vision Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Celui de Bucky et Sam a de la gueule Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir Wanda & Vision aussi!
Il y aura aussi la toute première série animée dans le MCU qui sera basée sur les comics "What If" où l'on verra que dans cet univers, c'est Peggy qui a reçu le serum, devenant ainsi Captain America mais Steve sera là, même sous sa forme non-serum, car Howard lui construira une armure qui lui permettra d'aller au combat avec Peggy! On ignore encore si Chris & Hayley doubleront les voix de leurs persos mais c'est en bonne voie pour!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Maintenant les fans se demandent surtout si on aura enfin droit à une saison 3 d'Agent Carter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir surtout après le pitch qu'on avait eu sur ce que contiendrait cette fameuse saison 3!!

Bon, ça y est, c'est officiel, je suis une future abonnée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Edit: En Europe, faudra attendre début janvier 2020 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 424619  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Et Sebastian a évidemment posté la new sur son insta avec la photo du logo de la série et cette simple légende: ok Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh Et Anthony qui a aussi mis sa réponse à cette new en mettant le logo de la série et qui surnomme son duo avec Seb: bad boys Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir (Faut qu'il ressorte la prochaine fois "vanilla ice & chocolate", le surnom qu'il s'est donné à tous les deux^^)
Ca promet d'être fun entre les deux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Scarlett & Paul ont aussi fait leur petits coms via leurs instagram!

"OK" - Sebastian Stan Instagram
"Be careful what you ask for!!! #Backtogether #BadBoyz #Marvel" - Anthony
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 57166059_10158351602903496_6584481582583644160_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1

"Soooooooooo... Turns out this is gonna happen with me and my ol Chum @elizabetholsenofficial AND IT IS GONNA BE AMAZING!" - Paul Instagram
"What he said.
Cannot wait to be back at it with @paulbettany" - Scarlett Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56945051_10158351602973496_2471913632020037632_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56679431_10158351602773496_8228163238890569728_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Dernière édition par Alexa le Ven 12 Avr - 21:31, édité 1 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 12 Avr - 13:54
Sacrilège ! Il faut regarder Doctor Who ( enfin pas la dernière saison ^^)

Moi, je rapproche plus Castiel de Steve à ses débuts, quand il est paumé et comprend pas tout XD Ils ont une naïveté similaire.

La photo du bal de promo est super chouette, j'adore son expression Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Le logo de la série de Sam et Bucky est magnifique ♥
Je ne suis pas étonnée qu'il faille attendre pour l’Europe. Et encore, je ne serais pas surprise si en France on doit attendre plus longtemps encore.
Et j’aurais bien sûr préféré voir le logo pour Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Dry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 12 Avr - 15:31
Je connais juste évidemment de nom et Jack de Torchewood (et que c'est un anagramme Doctor Who:laugh: ) venait d'abord de là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh Ainsi que 4 acteurs qui ont joué le perso comme Sylvester McCoy, David Tennant, Matt Smith &  Peter Capaldi et je sais que le dernier Doctor est une femme^^

C'est normal, il leurs faut un temps d'adaptation^^

Et je sais pas pourquoi mais je sens bien que Jeremy et Paul referont le coup pour l'avp mondiale Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Pour le logo Bucky & Sam, j'adore surtout c'est le sigle des persos avec le bout d'aile pour Sam et l'étoile pour Bucky. Et l'aspect de l'étoile pour Bucky, c'est gros clin d'oeil aux comics où c'est comme ça aussi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Pour Loki, ils le donneront sûrement en même temps que celui pour Hawkeye car lui non plus, on ne l'a pas encore^^

Pour Disney+ chez nous, j'ai pas le souvenir que pour Nextflix c'était à des dates différentes pour chaque pays de l'Europe... Je crois que c'était "l'ouverture" à la même date pour tous Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 07
Ce qu'on sait aussi pour Disney+, c'est dès son ouverture le 12 novembre aux US, tous les films du MCU seront dispo dès le 1er jour! Faudra espérer que ce soit pareil pour le reste du monde Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Et j'ai rajouté dans le post de l'annonce des séries et logos, la réponse d'Anthony Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir



__________________________________________________

Alors on continue avec la promo monstre d'End Game avec cette fois-ci des photos du shoot du cast pour la press conference! Ainsi que le shoot du photocall du cast à Londres pour la fan event! Et une photo toute cute que Mark nous a fait partager!


Le sneak peek d'End Game en vf

L'extrait d'End Game en vf et ça va, ils ont pas foiré la traduction! Rhodey dit bient à Carol "qu'est-ce que tu foutais toi durant tout ce temps" et pour Steve, il dit "Allons chercher ce fumier", ce qui est pratiquement ça en vo, mais ça aurait été mieux s'ils avaient vraiment traduit à 100% car bon il dit qu'en même en vo "Allons chercher ce fils de pu**", c'est simple à traduire quoi  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh
Car je leur en voudrais toujours d'avoir totalement foiré l'échange entre Bucky & Sam dans "Civil War" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Rolleyes quand ils sont à terre après avoir réussi à se débarrasser de Parker, en vo Bucky dit à Sam: t'aurais pu faire ça depuis le début et Sam lui répond le fameux "I hate you" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh et en vf, ça fait un virage à 180° avec un "il parle beaucoup trop ce p'tit' et "ouais tu m'étonnes" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Rolleyes Comment passer du coq à l'âne... Ce moment-là, c'est vraiment le seul gros moment où ils ont tout foiré qu'en même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Rolleyes




New photo BTS d'End Game de Mark

Pour fêter les 2 semaines qu'il reste avant End Game, Mark nous a fait partager une super cute photo BTS de Chris E & Scarlett durant l'une de leur pose et qui étaient entrain de jouer ensemble à tétris sur leur game boy!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub

"#FBF to our long days on the Avengers: Endgame set 👾

Only 2️⃣ more weeks to go!" - Mark Twitter/Facebook/Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 D3_AlUNWAAAhTHh



Photoshoot de la Press Conference 07.04.2019

Voici donc les photoshoots spéciaux de la press conférence d'une partie du cast: Scarlett, Robert, Chris H & Paul avec des duos trios. Mais pour l'instant, on a pas de shoots de Chris E, Jeremy, Mark, Don, Brie & Danai en solo.

Robert
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 LPress_159

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 LPress_158

Spoiler:


Scarlett
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Image00047

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Image00010

Spoiler:


Chris H
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 0014

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 0001

Spoiler:


Paul R
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 201903-0015

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 201903-0001

Spoiler:

Photoshoot Press Conference Scarlett
Photoshoot Press Conference Robert
Photoshoot Press Conference Chris H
Photoshoot Press Conference Paul R



Photocall à Londres pour la Fan Event

Voici donc les photos du Photocall du cast: Scarlett, Chris H, Paul R et les Russo, pour le Fan Event à Londres!!

Je trouve Scarlett toute mimie dans sa tenue  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub


Cast
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Image00081

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Image00065

Spoiler:


Scarlett
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Image00049

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Image00053

Spoiler:


Chris H
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 0013

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 0014

Spoiler:


Paul R
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 IdkDcYyAeoc

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 N7kxxh63bI8

Spoiler:


Photocall Scarlett
Photocall Chris H



Hot Toys présente une Exhibition sur End Game

Hot Toys commence sa tournée des exhibition sur End Game et ils ne font jamais les choses à moitié!! Dès l'arrivée, vous êtes accueillis par des statues géantes de certains des Avengers comme Iron Man, Cap ou encore Ronin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Ils nous représentent certaines des Toys d'IW mais aussi celles d'End Game comme celles de Tony, Clint, Thanos & Nebula et par l'occasion nous présente la nouvelle Toys de Steve, Rockett & Scott. Pour Carol, je ne suis pas sûre que ce soit une nouvelle, on dirait celle de son film.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56675178_10156171785507344_1851971391021121536_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56997484_10156171804622344_5780237136657645568_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 16 Avr - 10:08
Double post mais c'est pas grave car je dois vous prévenir!!

N'allez plus sur le net surtout avec les #AvengersEndGame etc, car en voulant retrouver les posters qui avaient été mis en ligne hier soir, je me suis faite piégée et je suis tombée sur la vidéo qui a fuité de plusieurs grosses scènes très spoilers du film, notamment le combat final Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Erf Un sale type avait mis que c’était une vidéo bts officielles avec les impressions du cast, comme ça le fait tous le temps, et dedans jamais de spoilers... bah ce type a piégé beaucoup de monde, car en visionnant bah paf scène du combat finale et tout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Donc venez ici pour avoir des news non-spoilers car évidemment je ne donnerais rien sur ce que j'ai vu en me faisant piéger Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh Juste qu'ils ont réalisé l'un de mes souhaits depuis longtemps Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh Et qu'on ne sera pas mais alors pas déçu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir



Donc voila maintenant les 2 magnifiques posters qu'ils nous ont dévoilé hier soir!


Deux news posters End Game avec Ant-Man bien caché + New bannière

Alors voila donc les 2 nouveaux posters et je vous laisse chercher Ant-Man Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Et la bannière est juste magnifique Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 KXKiTZC8hgE

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 _vmo_LY2EUs


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 PGM_H_jYd3Q
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 16 Avr - 13:21
trouvé Ant-man XD Faut savoir qu'il est là ^^

Merci d'avoir prévenu. Pas cool de la part de ce gars.

J'adore les photos de Paul Rudd Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub et celle de Scarlett et Chris  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub Et j'ai souri devant celle de Scarlett à côté de Karen ^^ 

Merci pour tout ça ( va voir Doctor Who maintenant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 16 Avr - 14:54
Pour les posters de Civil War en groupe, c'était déjà ça pour Ant-Man om il adorait se cacher^^ et il est toujours sur 2 autres persos et pas d'autres Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Bah surtout, tu sais c'est aussi le principe des vidéos qui se mettent en route toute seule, peut importe si ta page est chargée à 100% ou pas... j'ai même pas eu le temps de mettre pause pour attendre que la page charge bien que paf la vidéo se met en route Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh mais ça va, mes yeux ont vu que 30s des 4min qui ont fuité mais il a fallu que ce soit sur la scène du combat final Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh j'aurai préféré une autre dans les 4min Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh
J'aime pas ce principe que ce soit sur twitter ou Facebook que les vidéos se mettent toutes seules en route juste en passant dessus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh Et le pire, j'étais juste sur la page d'ouverture twitter quand on se connecte, c'est ça le pire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh j'étais même pas encore sur la page #AvengersEndGame où je suis toujours très prudente Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh maintenant ça sera aussi sur la page d’accueil Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh
Mais les fans préviennent qui sont entrain de partager ces vidéos donc maintenant on sait qui on doit bannir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Laugh

Et maintenant, on sait d'où vient la fuite de ce montage de 4min de plusieurs scènes très très spoiler du film, notamment la bataille finale... C'est à cause d'un des gamins de familles milliardaires de Dubaï, où ils ont eu droits ces gamins pourris gâtés de milliardaires, à voir le film en entier durant une projo spécial rien que pour eux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Rolleyes . Et l'un des gamins a donc fait ce montage et fait fuiter ces parties du film... Et maintenant je comprends pourquoi durant les 30s que j'ai vu (sans le faire exprès^^) qu'il y avait des sous-titres arabes dessus...

Ah maintenant, je sais que tu apprécies particulièrement Karen Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir


Alors d'autres photos pour ce début d'aprem avec la Fan Event et press conférence à Seoul!!


Trailer final "To the end" pour les 10 jours restants avant End Game + Poster spécial pour les 10 ans

Pour fêter les 10 jours qui restent avant la sortie US d'End Game (8 jours pour nous!), Marvel nous donne un trailer final et spécial qui retracent les 21 films jusqu'à End Game avec pour chaque film leurs musiques!! Vraiment rien d'inédit à part un ou deux plans grand maximum mais rien vraiment de spoilers...
Et ce p'tit teaser spécial 22 films, qui se nomme "To the end", vaut le coup d'oeil, notamment pour la reprise du thème du "Wakanda" en plus de celui des Avengers!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub
Et Marvel vient aussi de nous poster le 1er de 10 posters spéciale pour les 10 ans du MCU avec ici la Trinity: Steve, Tony & Thor de leur première apparence à celle d'End Game!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 HLUeTdjEBts





Le cast d'End Game à la press conference et Fan Event à Seoul

Alors voila une partie du cast: Robert, Jeremy, Brie, les Russo et Feige sont partis à Seoul pour faire la promo asiatique d'End Game et voic donc quelques photos de la press conference ainsi que de la Fan Event où le trio Robert/Brie/Jeremy ont fait une entrée en liaison avec leurs persos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Gdsourir
Ils ont aussi fait des shoots spéciaux dont voici déjà deux photos!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 KmumFeGLevs

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 HZ6XxjKdIM4


Press Conefrence
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56954363_2260482104009783_6904648459375083520_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 57210659_2260482090676451_7255150380940525568_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spoiler:


Fan Event
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 XC6N9K6iyu4

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 56942557_2260482667343060_2080247356615294976_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 57099143_2260483064009687_7734728593875402752_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Jeu 18 Avr - 9:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum