The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 6 Mar - 13:51
C'est n'importe quoi en fait. Le coup du chat par exemple, c'est débile, pour commencer. Et tout est incohérent avec le reste.
C'est vraiment la nouvelle mode chez Disney et compagnie, de cracher sur ce qui a été fait avant, pour faire de la "nouveauté" sans se fouler.

Je ne comptais pas le voir de toute façon. Ça me conforte dans ma décision.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 6 Mar - 14:43
Ouais, car ça n'a plus rien avoir avec le fait qu'elle tire ses pouvoirs du soleil Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes
Pour le chat,
Spoiler:

Sans parler du teaser qu'ils arrêtaient pas de nous faire de "Secret Wars" avec les Skrulls qui voulaient gouverner les planètes qu'ils contrôlaient et là aussi, gros pêtard mouillé
Spoiler:


Donc ça donne déjà pas du tout envie de dépenser de l'argent pour ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes puis je sens aussi hélas qu'elle va me gâcher "End Game" car ça sert à rien la Team Avengers avec elle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes Même si j'espère que les Russo auront déniché l'idée pour la rendre "moins" puissante car je sais qu'ils aiment pas trop bosser avec des persos surpuissants car pour eux, c'est pas ce qui est le plus intéressant dans un perso...
Et ce qu'ils ont fait de Mar-Vel, l'un des tout premier Captain Marvel, (bien avant la Danvers, vu que c'était son mentor dans les comics), enfin la destruction complète du perso, n'est pas du tout apprécié par les fans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh
Spoiler:

Ohhh et je viens de découvrir aussi que j'avais bien raison, comme beaucoup de fans, sur le responsable de l’œil en moins de Fury Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh


Le truc de bien, c'est surtout l'hommage à Stan Lee où le générique "Marvel Studios" qui lance chaque film, lui est spécialement dédié avec tous ses caméos que l'on voit défiler!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub


Un article un peu plus détaillé concernant ces scènes post-générique:

Captain Marvel : que retenir des scènes post-générique ? [SPOILERS]

Vingt-et-unième long métrage du Marvel Cinematic Universe, et dernier à sortir avant "Avengers : Endgame", "Captain Marvel" ne déroge pas à la règle de la scène post-générique, et voici ce qu'il faut en retenir - ATTENTION SPOILERS !!!

ATTENTION - L'article ci-dessous contient des spoilers, dans la mesure où il dévoile le contenu des scènes post-générique de "Captain Marvel", et fait même des liens avec quelques-uns des éléments de son récit. Veuillez donc passer votre chemin si vous n'avez pas encore vu le long métrage, et revenir ensuite. Pour les autres, rendez-vous après la bande-annonce.

À peine son nom a-t-il disparu de l'écran, pendant les crédits, que le logo de Captain Marvel nous apparaît sur un appareil que nous avons déjà aperçu : quelques minutes plus tôt, dans le long métrage d'Anna Boden et Ryan Fleck, mais également dans la scène post-générique d'Avengers - Infinity War, où Nick Fury (Samuel L. Jackson) avait le temps d'envoyer un message avant de disparaître en poussière, comme Maria Hill (Cobie Smulders) quelques secondes auparavant. Et c'est donc ce bipeur aux couleurs de la super-héroïne que nous retrouvons, en gros plan, avant qu'il n'affiche plus rien.

Le plus suivant nous montre un Captain America (Chris Evans), barbu et dans ce qui semble être le QG des Avengers, face à des écrans où le nombre de personnes disparues suite au claquement de doigt de Thanos augmente à une vitesse vertigineuse. "C'est un cauchemar", dit-il à Black Widow (Scarlett Johansson) qui vient le rejoindre alors que James Rhodes (Don Cheadle) arrive pour les prévenir que le mystérieux objet en leur possession, qu'ils ont donc récupéré près de la voiture de Nick Fury d'une façon qui ne nous est pas expliquée, s'est éteint.

Également présent, Bruce Banner (Mark Ruffalo) leur explique qu'il a pourtant shunté la batterie pour lui permettre de rester allumer et, incapables de déterminer ce pourquoi l'ex-directeur du S.H.I.E.L.D. s'en était servi, tous décident de relancer l'appareil pour renvoyer le message. Ce qui n'est pas nécessaire, car la caméra panote légèrement vers la droite pour nous révéler que Captain Marvel, dans la même tenue mais avec des cheveux plus longs qu'en 1995, est déjà là : "Où est Fury ?", demande-t-elle, déterminée, avant qu'un carton sur fond noir ne nous annonce le retour de l'héroïne dans Avengers : Endgame.

Attendu le 24 avril dans nos salles, le long métrage pourrait nous re-montrer cette scène, qui se situe clairement peu de temps après la fin d'Infinity War (Captain America n'a pas encore rasé sa barbe et découvre encore les conséquences de l'action de Thanos). Ou tout simplement faire un bond dans le temps pour commencer directement par ces moments vus dans la bande-annonce et le spot TV du SuperBowl, où Steve Rogers est imberbe et les survivants tentent de se reconstruire, considérant qu'il n'est plus nécessaire de montrer le retour de Carol Danvers. Ce qui signifierait que, malgré ses pouvoirs et en attendant le retour d'Ant-Man (Paul Rudd) dont le voyage dans le Royaume Quantique pourrait s'avérer bien utile, celle-ci serait incapable de trouver une solution.

En attendant d'en avoir le coeur net, on peut se demander si c'est à Ant-Man ou Captain Marvel que Black Widow s'adresse dans la bande-annonce avec ce dialogue qui fait office de (re)mise à niveau ("Thanos a fait exactement ce qu'il avait promis. Il a anéanti 50% de tous les êtes vivants"). Et surtout si c'est l'héroïne incarnée par Brie Larson qui semble avoir été effacée du spot dévoilé pendant le Superbowl et où beaucoup ont remarqué des écarts étranges entre les personnages sur plusieurs plans, en sachant que Marvel est coutumier du fait depuis plusieurs années déjà, Spider-Man ayant notamment été caché pendant la promotion de Civil War.

Après avoir fait le lien avec les débuts du MCU, puisque c'est suite à sa rencontre avec elle que Nick Fury songe à créer l'Initiative Avengers, en référence au surnom de Carol Danvers lorsqu'elle était pilote de chasse, Captain Marvel s'achève sous forme de transition vers Endgame, prochain et très attendu opus de la saga entamée en 2008 avec Iron Man. Sorti ce mercredi 6 mars dans nos salles, le film d'Anna Boden et Ryan Fleck n'explique cependant pas où était la super-héroïne pendant toutes ces années. Mais on peut penser que Fury, ayant Captain America et consorts sous la main, n'avait pas jugé utile de déranger celle qui lui avait demandé de ne pas abuser du bipeur dont elle avait augmenté la portée.

Cela expliquerait que le personnage n'ait jamais quitté sa galaxie lointaine, très lointaine, pour revenir secourir la Terre, et Avengers - Endgame nous en apportera peut-être une confirmation plus explicite. De son côté, la seconde scène post-générique soulève quant à elle moins de questions : on y retrouve Goose, membre de la race des Flerken qui a pris l'apparence d'un chat roux, sur le bureau de Nick Fury et le point de recracher une boule de poils. Mais c'est le Tesseract, conteneur de la Pierre de l'Espace vu dans Captain America, Thor et dont Loki se servait notamment dans Avengers pour faire venir les Chitauri à New York, qui sort. Un clin-d'oeil amusant à l'une des révélations de Captain Marvel, puisque c'est grâce au Cube Cosmique que Carol Danvers a acquis ses pouvoirs, et une belle façon de boucler la boucle. En attendant la suite.




Idris Elba remplace Will Smith dans Suicide Squad de James Gun

Voila, comme c'est une actu sur ses futurs projets, donc je le mets aussi ici^^ Donc Idris, nôtre cher Heimdal, va donc remplacer Will Smith (qui ne pouvait pas reprendre son rôle cause d'emploi du temps) pour le rôle de Deadshot, leader de la SS. Maintenant je me demande qui, Gun, pourrait encore recruter du MCU^^ Y a Dave Bautsita qui n'arrête pas de vouloir avoir un rôle pour continuer à soutenir le réal, suite au scandal des tweets, l'été dernier...

'Suicide Squad 2': Idris Elba to Replace Will Smith as Deadshot

Will Smith might be done with the DC Comics film franchise, but it looks like Deadshot will indeed return for the sequel to Suicide Squad with actor Idris Elba stepping into the role.

According to a new report from Variety, Elba is in talks to replace Smith for The Suicide Squad after meeting with writer and director James Gunn last week.

The report indicates that the meeting with Elba and Gunn turned out very well and talks with the studio began earnestly, making this a very quick development in replacing Deadshot for the upcoming film.

The new report indicates that Margot Robbie's Harley Quinn is supposed to reprise her role for the new film, likely picking up after the events of Birds of Prey. Other than Deadshot and Harley, the new film is supposed to feature more new characters that takes from the rotating cast of coerced super villains from the pages of DC Comics.

It looks like Warner Bros. is eager to make casting decisions quickly in hopes of beginning production soon, and the report indicates that the studio is happy with the script as Gunn has already turned in several drafts.

After Smith's departure was revealed last week, Variety reporter Justin Kroll indicated that Warner Bros. was deciding whether or not to recast the role of Deadshot and replace him with another character entirely.

"One item I forgot to add to story, sources say execs are now deciding whether they will recast the role or replace Deadshot with a different character from the DC universe to join the team in sequel," wrote Kroll.

That decision didn't take long, thanks to the meeting between Elba and Gunn, and now it appears that The Suicide Squad is back on track with its core roster in place. It remains to be seen which other characters will return, such as Viola Davis' Amanda Waller, and what other characters will join the new crew.

The Suicide Squad is currently scheduled to premiere in theaters on August 6, 2021.




New concept art Avengers End Game + news scènes montrées au QG Disney

Un tout new concept art  pour End Game avec les survivants de la "Decimation"!! Et heureusement l'autre est toute petite!!
Et des nouvelles images sûrement pour le 3e et dernier trailer, ont été montrées chez Disney et on a pu avoir droit à la description de deux de ces scènes et déjà la Danvers me gonfle à l'ouvrir pour rien, en prenant les autres pour des imbéciles Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Sleep

La première scène, nous montre Steve, Natasha, Bruce, Rhodey, Nebula, Rockett et la Danvers dans la grande salle au QG des Avengers et Nebula leur explique qu'elle pense savoir où Thanos est parti, qu'il se serait retiré dans sa ferme. Puis là, la Danvers l'ouvre et balance qu'ils doivent aller là-bas pour aller récupérer les pierres et le gant... Comme si Steve et les autres étaient trop cons pour comprendre que ce que Nebula leur a révélé, n'était pas évident Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Sleep Et après, elle réitère encore cette  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Sleep quand Bruce demande ce qui pourrait faire balancer le combat de leur côté, par rapport à la dernière, et cette  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes balance: je suis là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes  
Rhodey demande alors pourquoi elle n’apparaît que maintenant alors que ça fait déjà 10 ans que les Avengers existent, elle rétorque que d'autres planètes avaient besoin d'elle et n'avait pas les Avengers pour les défendre. Ensuite Thor qui était assis durant tout l'échange se lève et appelle Stormbreaker de la main, en se plaçant devant la Danvers et elle ne bouge et il sort "qu'il l'aime bien".
La 2e scène se déroule dans le vaisseau, le Milano, où Rockett qui pilote et avec la Danvers à la place du co-pilolte, demande qui n'a jamais été dans l'espace et Steve/Natasha/Rhodey lèvent la main et Rockett leur demande de ne pas vomir dans son vaisseau Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh puis la caméra se rapproche de Steve et plus rien. Et je pense que pour moi, c'est le fameux moment de la scène de Steve & Natasha quand ce dernier regarde la photo de Peggy dans sa boussole!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Aqe6DwQEJIk

More Detailed 'Avengers: Endgame' Disney Shareholder Footage Description Revealed

Earlier this week, Disney CEO Bob Iger screened Avengers: Endgame footage exclusively for those in attendance at the Walt Disney Company’s 2019 Annual Meeting of Shareholders. With the footage unlikely to ever hit the Internet, one fan in attendance took to Twitter to detail the footage that was shown.

WARNING: Spoilers below for Captain Marvel and Avengers: Endgame.

User Scott Ladewig shared on Twitter that the footage took place in Avengers HQ with the heroes who survived the end of Avengers: Infinity War, as well as Captain Marvel. The newest member of the team wants to set out to kill Thanos, with Nebula revealing she knows where he is. Rocket chimes in to say that the use of the Infinity Gauntlet caused a massive energy spike, the largest ever seen on Earth, though another planet experienced a similarly tremendous energy spike, seemingly where we saw Thanos at the end of Infinity War.

Given how their last conflict ended with Thanos, War Machine, Bruce Banner, Black Widow, Captain America, and Captain Marvel all discuss the likelihood of taking down Thanos, with Banner wondering why another conflict could turn out differently. Captain Marvel points out that she's here this time, hinting at just how powerful she is.

Rhodes asks the question which many other audience members have been wondering, which is why Captain Marvel has been missing for the last two decades, with her pointing out that other planets in the universe need help and aren't lucky enough to have the Avengers. After sitting quietly the whole time, Thor steps up from his chair and walks over to Captain Marvel, summoning his Stormbreaker ax, which whizzes right past Captain Marvel as she refuses to flinch, resulting in Thor saying, "I like this one."

The footage then cuts to the remaining Avengers in the Milano, with Rocket piloting and Captain Marvel in the ship's co-pilot seat. Rocket asks if any of them haven't been to space before, with Captain America, Black Widow, and War Machine raising their hands, with Rocket warning them not to puke on his ship. The camera then zoomed in on Captain America's face as the footage came to a close.

Ladewig also noted that Ant-Man didn't appear in any of the footage, likely meaning this sequence takes place very early on in the film with Ant-Man not appearing until later on in Endgame.

The footage sounds as though it offered those in attendance a glimpse at the dynamic between the remaining heroes while offering little new information about the plot. Luckily, fans only have another six weeks of waiting before we get to check out Avengers: Endgame on the big screen to watch the entire adventure unfold.

Avengers: Endgame hits theaters on April 26th.


Dernière édition par Alexa le Lun 11 Mar - 9:14, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 10 Mar - 0:12
Je n'ai pas lu ton message sur Captain Marvel. J'attends d'aller le voir (je viens de réaliser qu'il était sorti, je pensais que c'était mercredi prochain, je suis à la ramasse), surtout que je sais que la concernant, tu n'es pas très objective Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh

J'ai loupé The Destroyer, il ne passe pas dans mon cinéma, je suis un peu dégoutée.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 10 Mar - 13:44
Si c'est sorti depuis le 6 mars dernier... Ah non, suis très objective avec les bons arguments Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh ce film c'est juste pas bon (faut que j'arrive à finir ma com^^) et prend les fans pour des ahuris sans cervelles, promettant plein de choses comme le lien direct avec End Game (et le vrai lien direct avec End Game dure même pas 1min03 et c'est la 1ere scène post-credit), ou un petit teaser "Secret Wars" qui est en fait un gros pétard mouillé, il est même pire que les Gardiens de la Galaxie & Ragnarok et pourtant je n'aime pas particulièrement ceux-là mais j'ai qu'en même été les voir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh

Non, moi non plus pour Destroyer, faut que je trouve une autre technique pour pouvoir le voir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes


_________________________________________________________________________________________


Today, nous sommes le 10 mars 2019, et en ce jour, c'est l'anniversaire de Bucky Barnes et Sebastian ne déroge pas à la règle de lui souhaiter un b-day pour ses 102 ans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir

"The good ole days... #patersonpanthers" - 10.03.2019
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 L49CLpX5MD8


Dernière édition par Alexa le Lun 11 Mar - 16:06, édité 1 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Mar - 15:55
Bon anniversaire en retard à Bucky. Qu'il est choubidou sur cette photo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 11 Mar - 18:10
Oui, il était tout choupi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub

Alors, j'ai enfin ou faire une com sur Captain Marvel mais ça a été dur, y a une partie "sans spoiler" et l'autre évidemment avec car impossible de ne pas parler de toutes ces boulettes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes


Captain Marvel où comment réussir le coup de maître à bousiller 10 ans de MCU avec un seul film et de plus le 1er "film" avec une super-héroine en tête d'affiche.
Il y avait pourtant pas mal de choses qui auraient pu donner quelque chose de bien pour cette origin story avec la première apparition de Danvers mais non.
Déjà, même si c’est une origin story qu’il faut installer le personnage, l’intrigue, etc, c’est beaucoup trop long… Au bout de 30min, on se lasse déjà en se demandant quand est-ce que le film va vraiment commencer et entrer dans le vif du sujet. Et là encore, y avait un bon principe où le spectateur découvre en même temps que l’héroine qui elle est vraiment mais ça prend trop de temps et pourtant le film dure que 1h53 !  
Niveau action, il se passe pratiquement rien, à tout casser, il doit y avoir 20-30 minutes de scènes d’actions dans le film et le reste, ce n’est que de la parlote. L’humour ne fonctionne pas tous le temps, hélas et il est souvent lourd.

Concernant les personnages, les seuls à qui on s’attache c’est Goose, le chat et Talos. La Carol Danvers, difficile de s’y attacher, surtout quand elle est un faible copycat de 5 personnages du MCU, déjà existants et très adorés des fans. Et puis le jeu de Larson, beaucoup trop forcée et quand elle ne dit rien, y a aucune émotions qui ressortent de son visage ou sa posture. On s’attache plus facilement à Goose qu’à elle, c’est pour dire. Et les retours de Coulson et Ronan, la bonne blague car s’ils n’avaient pas été là, ça aurait été la même chose…
Je ne parle même pas de Fury qu’on ne verra pas plus du tout comme le mec badass surtout quand on voit la façon on il a perdu son œil… Ils se sont complètement foutus des fans, tout comme d’autres points où ils pensaient sûrement qu’on allait pas tiquer et l’un de ces points et l’introduction complètement foireuse de Mar-Vell, le vrai et tout premier Captain Marvel où ils ont tenté de refaire le coup comme avec Doctor Strange mais ce sont royalement planté dans le mur. Ou le fait qu’ils nous avaient promis un petit teaser de « Secret War » avec l’introduction des Skrulls : la bonne blague. De grosses incohérences et stupidités liés au MCU dans sa totalité.
Niveau effets spéciaux certains sont bons mais alors d’autres qu’est-ce qu’ils sont affreux, on dirait qu’on a fait un bon de 10 ans en arrière et pourtant les effets d’Iron Man (fait en 2008) à côté sont nettement meilleurs.
Et enfin la musique, rien du tout d’exceptionnel et de nouveau surtout que le fameux thème de Carol, y a des passages c’est beaucoup trop ressemblant avec le thème de Captain America. Ca donnait plutôt l’impression d’écouter une variante du thème de Steve Rogers! Et à un moment, ils ont carrément osé reprendre pendant une poignée de secondes le thème génial du Winter Soldier !!


Les seules choses à retenir et qui valent le coup de voir dans ce film (qu'on nous force à "aimer" car c'est le 1er film entièrement sur une super-héroine mais qui en fait et une piètre réponse pour concurrencer Wonder Woman qui est 1000 fois mieux que ça), sont:
- l'hommage poignant à Stan Lee en ouverture du film avec le fameux logo "Marvel Studios" avec tous ces cameos et sans oublier son cameo dans le film qui est à double connotation.
- le VRAI héros du film: Goose/Chewie, le chat. Il vole la vedette à tous le monde! (et suis pas la seule à le dire^^)
- Et surtout la première scène post-credit qui vient directement d'Avengers End Game! Et là, tout réside dans la manipulation de la promo de ce film qui promettait un énorme lien direct avec End Game et c’était que du vent car cette scène post-crédit (1min03) est la seule référence qu’on a d’End Game dans le film.

J'attends "Avengers End Game" avec impatience pour voir une dernière fois la team originelle des Avengers pour mettre fin à Thanos et ramener les disparus mais aussi avec crainte à cause de la présence forcée de Carol Danvers mais mon quatuor favori (les Russo (réalisateurs de "Winter Soldier", "Civil War", "Infinity War" & "End Game" et Markus/McFeely (scénaristes de la trilogie Captain America, une partie de "Dark World", d'Infinity War & "End Game") pourraient encore faire des miracles en me la faisant un tout petit peu apprécier, vu qu'ils ont réussi à le faire avec les Gardiens de la Galaxie et m'avoir rendu le Thor que j'adore (et pas le crétin de Ragnarok).



Début Spoiler sur le film donc passez vôtre chemin si vous ne l’avez pas vu :

Spoiler:




____________________________________________________________________________________________


Deux petites choses qui vont faire plaisir car cela concerne End Game avec deux nouvelles photos promos!!


News art promo d'Avengers Eng Game

Voila deux nouvelles promos d'End Game viennent de tomber! La 1ere, une bannière simple avec les 6 Avengers originaux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub et la 2e nous représente tous les Avengers de profil, que ce soit les victimes du "snap" ou les survivants  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub  avec y compris, hélas, Danvers, qui est comme par hasard du côté de Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes
Sur la gauche dans les victimes du "snap" vous avez Doctor Strange, Spidey, Star Lord, Mantis, Falcon, Vision & Groot!
Sur la droite dans les victimes du "snap", vous avez Black Panther, Bucky & Wanda!!
Me demande pourquoi il y en a tant d'un côté que de l'autre... Et étrangement Loki ni Gamora n'y figurent pas, vu qu'ils sont victimes de Thanos avant le "snap"... Ni même Hope, Hank, Janet, Hill & Furyqui eux, ont été victime du "snap" et là, c'est un vrai mystère...

Et la tournée promo d'End Game devrait commencer dès les 1 & 2 avril prochain car Joe Russo sera en Inde et ce n'est pas anodin à 3 semaines de la sortie du film pour le 24-26 avril!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 G7cWmxCr0Xk

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 8aVTaUq7-Lg
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Mar - 12:20
J'ai été voir Captain Marvel hier soir. Je ne lirais pas le comm d'Alexa avant de rédiger le mien, je crois que ça vaut mieux (j'ai déjà eu un aperçu sur FB Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh )

Je vais être claire : j'ai aimé le film. Certes, c'est loin d'être le meilleur film du MCU à mon sens, mais je l'ai trouvé très bien.
Déjà, je ne connais pas le personnage dans les comics, je n'ai rien lu à son sujet avant, donc en dehors de ce qui a pu être dit sur elle ici, je ne savais rien de son histoire. Je connais un peu les Kree et les Skrulls via les Xmen ou encore AoS.

Le film est donc une nouvelle origin story. En cela, il remplit bien son rôle, avec un déroulement bien calibré, comme pour toutes les autres avant elles chez Marvel. La seule différence étant que Vers a déjà ses pouvoirs au début du film et qu'on remonte le fil en même temps qu'elle retrouve la mémoire qui lui fait défaut. Très honnêtement, jusqu'ici, seules les origin story de Captain America, Doctor Strange et les Gardiens de la Galaxie m'ont totalement convaincue et emballée. Celle de Captain Marvel est très bien, mais n'atteint pas le niveau de ces 3 là.
Peut-être parce que le film commence directement les Kree et a un peu de mal à démarrer (même si je comprends bien la nécessité de poser la situation et les personnages, comme c'était le cas pour le 1er Iron Man d'ailleurs), peut-être aussi parce qu'on a du mal à se situer temporellement parlant même après son arrivée sur Terre (on met du temps à avoir une date, même si on a pas mal d'éléments comme la musique ou le video club).
Le reste de l'histoire est une quête vers la vérité et, surtout, l'identité de Vers. J'ai trouvé ça intéressant, bien mené. Bien sûr, comme dans tous les films du MCU, on devine très vite qui est derrière la perte de mémoire de Vers/Carol, c'est un défaut assez récurrent, mais pas si grave que ça (on commence à connaître les mécaniques cela dit, il serait temps de revoir un peu sa copie, de prendre quelques vrais risques).

Sur le personnage de Carol Danvers, j'ai moins d'affect avec elle qu'avec Natasha, Wanda, Shuri ou Okoye c'est indéniable. Cela dit, cela ne m'a pas empêchée de l'apprécier et je pense qu'on a encore beaucoup à découvrir sur elle. Après les 1er trailer, j'ai entendu qu'elle semblait arrogante, trop sûr d'elle. C'est vrai qu'elle est sûre d'elle, et alors ? Fait-on le même reproche à Tony Stark ? A Thor ? Tous les 2 battent des records en la matière pourtant. Côté arrogance, ils ont la palme aussi (et je n'ai pas trouvé Carol arrogante, bien loin de là).
Carol a raison d'être sûre d'elle : elle a toujours été forte malgré les échecs, elle s'est toujours relevée, elle a été l'une des 1res femmes pilotes de l'histoire des USA, elle est devenue une combattante kree très douée et elle a des pouvoirs phénoménaux. Pourquoi n'aurait-elle pas droit de montrer la confiance qu'elle a en elle et ses capacités ?
C'est pareil pour son côté ironique. Le reproche-t-on à Tony ? Reproche-t-on à Peter Parker de faire des blagues pendant les combats ? Non.
Sans compter qu'elle n'est pas limitée à ces 2 aspects de sa personnalité : elle se bat contre son amnésie, cela la ronge de ne pas savoir qui elle est, pourtant elle avance. Et quand elle retrouve enfin son passé, on voit à quel point cela la bouleverse. Parce que derrière la combattante, il y a la femme qui doute, celle qui se sent trahie. C'est vrai qu'elle peut sembler froide et distante au départ, mais il ne faut pas oublier que pendant 6 ans, on lui a répété qu'elle devait laisser ses émotions de côté, elle est une guerrière endurcie et que même amnésique, c'est ancré en elle à cause de tout ce qu'elle a traversé.  
Et puis, j'ai beaucoup, beaucoup aimé l'affrontement final
Spoiler:

Pour ce qui est des autres personnages :
- Fury : son retour au 1er plan fait plaisir à voir, mais j'ai été un peu décontenancé par sa personnalité, plus légère que d'ordinaire. Mais en 10 ans (entre CM et Iron Man), il a eu le temps de s'endurcir encore, sans doute avec le poids des responsabilités. Et pour une fois qu'il fait l'élément comique, je ne vais pas me plaindre. Son duo avec Carol fonctionne bien.
- Yong Ron : pas tellement de surprise de son côté. Jude Law est parfait, rien à redire. J'aurai cependant bien aimé qu'on développe un peu plus sa relation avec Carol, ou tout simplement qui il est, quel est son passé...
- Talos : contrairement à Yong Ron, voilà un personnage surprenant.  
Spoiler:
- Goose : forcément, on ne peut pas passer à côté du chat. J'ai regardé le mien un peu différemment hier soir d'ailleurs Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh Certes, il marque les esprits, mais c'est un peu comme Groot en fait, c'est sûrement parce qu'il allie le côté mignon à l'humour qui se dégage autour de lui.
Pour ce qui est du retour de Coulson et Ronan, j'ai été surtout déçue pour le 1er. Je m'attendais à le voir un peu plus, mais après tout, on ne l'a jamais guère vu très longtemps dans les autres films. Cela m'a fait plaisir de le retrouver à ses débuts. Pour Ronan, je n'en attendais rien, donc aucun regret.

En dehors de ça, j'ai trouvé les effets spéciaux très bons, rien à redire. La musique était très bien choisie également, nous replongeant dans l'ambiance des années 90. L'humour passe bien aussi.

Pour ce qui est des scènes post génériques :
- la 1re
Spoiler:
- la 2e m'a bien fait rire.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Mar - 14:46
J'ai bien ri en lisant tes spoilers XD Sérieux, Fury a perdu son œil comme ça ? C'est tellement ridicule XD
( Par contre, Thor a toujours été un crétin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir )

La Marvel mais pas Loki ? Aucun intérêt ^^ Mais j'aime bien le rendu des victimes de Thanos. C'est bien fait.

Je suis de moins en moins intéressée par le prochain Avengers. J'attendrai d'avoir des retours pour y aller, quitte à me faire spoiler.

Nesumi : avoir confiance en soi, c'est pas un problème. C'est être hautain envers les autres qui l'est. Mais je n'ai pas vu le film donc je ne sais pas ce qu'il en est réellement pour Carol. Tu évoques Peggy par contre, et elle, clairement, elle est forte et intelligente, sans être bourrine et/ou prétentieuse. C'était un personnage extrêmement bien écrit. Malheureusement, ce n'est pas le modèle le plus courant.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Mar - 16:12
@Voyageuse: Ouais, hélas, c'est comme ça que Fury a perdu son oeil donc bonjour la stupidité et la nullité de construire le mythe autour de ça... Dans les diverses versions des comics, c'est qu'en même beaucoup plus badass et dans la personnalité du perso!
Thor, ouais, ça a trop souvent été un crétin et c'est bien pour ça que la plupart du temps Loki lui sauvait les fesses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh

T'as vu aussi pour
Spoiler:

Oui, je t'avais prévenu que tu allais aimer à 90% les photos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh
Après pour non-Loki, il n'y a pas non plus Gamora, ayant été tué avant le "snap" mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les autres "Fury, Hill, Hope, Hank & Janet" n'y sont pas alors qu'ils sont tombés... Est-ce pour montrer les pertes que dans IW? Mais Fury & Hill sont aussi dans ces pertes... Où ceux-là sont ici car beaucoup plus important pour la suite? Tiens, je viens de voir que Drax n'y est pas non plus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh Peut-être il joue encore l'homme invisible Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh


@Nesumi: tu as pu voir les deux art promos pour End Game?

C'est pas le problème d'être sûr d'elle car Peggy, Natasha, Pepper, Jane, Hill, Shuri, Nakia, Sharon sont sûrs d'elle et tout mais elles ne se la ramènent pas pour le prouver. Le problème c'est que pour la Danvers, c'est l'arrogance et le côté hautain, bourrin des "hommes" placé dans une "femme" pour montrer à quel point elle peut-être comme un homme... Est-ce qui y a besoin de faire ça? Non! Pourquoi? Car les girls comme Natasha, Pepper et les autres n'avaient pas besoin de montrer ça pour être des persos géniaux.
Mais c'est la monnaie courante de nos jours: pour montrer une femme forte faut prendre les "traits" des hommes comme Tony ou Thor et les balancer en elle, en faisant un petit mixe et rajoutant le côté féministe... Et ne pas être capable de créer le personnage de façon unique sans aller pomper dans pleins de personnages déjà existants, ça prouve qu'ils ne sont même pas capable de le faire... Et pourtant y avait matière à faire quelque chose mais non ils ont choisi la facilité pour aller pomper chez les autres...
J'avais trouvé quelqu'un qui avait très bien défendu ce point-là, faudrait que je retrouves ça car mon idée n'arrive à être super claire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh Dommage que Voyageuse tu n'as pas "vu" ce film, je pense que tu aurais réussi à mieux expliquer ce ressentiment Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh

Pour le coup de froide et distante, du fait de ce qu'on lui avait appris pendant 6 ans avec le côté "robot" à faire; on a un autre perso qui était dans ce genre de situation, y a pas longtemps et même s'il était froid et distant en mode "robot", je parle de Bucky, hein (j'hésitais à le mettre dans ma com pour faire la comparaison mais j'aurais dû^^) eh bien, il y avait beaucoup d'émotions badass ou sentiments de peine quand ce dernier faisait face aux fragments de mémoire qui lui revenait qu'on ressentait (et là aussi, je me sens moins seule car beaucoup l'ont aussi ressenti) mais là, avec Danvers, c'est 0 feeling, rien du tout, à tel point que ça me faisait ni chaud ni froid qu'elle se prenne des raclées si on peut appeler ça des raclées...

Pour les retours de persos, j'ai oublié le noir dans les Gardiens 1 quand il rencontre Star Lord dans la scène d'ouverture et lui balance un "who" car il sait pas qui il est, eh bien on le revoit ici, il fait parti du squad et là encore retour pour pas grand chose, juste remplir les vides Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh En plus, en vf, c'est horrible car c'est la voix d'Heimdall!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 424619 Mais bon c'est pas la 1ere fois, comme avec la voix vf de Rumlow qui est celle de Star Lord Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes
Le combat final, entre Carol et le vilain, je l'ai trouvé archi nul comme un soufflé qui tombe à plat... J'avais l’impression de me retrouver dans le combat final de la fin des Gardiens 1 avec le coup de la danse Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes En gros, tout ça pour avoir ça, ouais ok  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes

Pour la musique tu parlais de la musique années 90s, hein?

Puis ici aussi, le gros soucis c'est que les hommes dans ce film, soit se sont les méchants gros vilains ou de gros idiots à jouer les clowns et balancer des vannes à tout va ou soit ça passe soit ça casse. Mais ne servent pas à grand chose, par exemple dans les combats car comme c'est un film sur une fille, faut que ce soit elle qui doit sauver les fesses de tous le monde, pour montrer à quel point elle est forte et tout et peut se débrouiller toute seule.
Est-ce par le passé les filles du MCU se faisaient passer pour des demoiselles en détresse, ne sachant pas du tout se sortir des problèmes sans que les hommes viennent à leurs secours? Non, il y a toujours eu un équilibre entre homme/femme, les uns se sauvant des autres sans partir dans l'exagération la plus totale.
Ca parle d'être sur un point d'égalité entre les sexes mais c'est pas du tout ça et ça rejoint le pourquoi du comment ils ont fait leur interprétation de
Spoiler:


Sinon ouais pour "End Game", si tu veux Voyageuse, je jouerais la journaliste mais comme le disais dans mon post, j'ai encore confiance en mon quatuor préféré Russos/Markus/McFeely, vu les miracles qu'ils ont pu me faire dans IW Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh (et là encore j'ai vu beaucoup (filles et garçons) qui avaient le même ressentiment, ils espèrent que les Russo feront des miracles avec la Danvers^^)
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Mar - 12:04
Oui, pour le projet, c'est abusé aussi. Mais c'est surtout l’œil qui m'a fait tiquer, d'autant que je viens de revoir Winter Soldier.

Haha, oui je pourrais surement m'étendre sur le sujet de vouloir écrire des personnages féministes en s'y prenant comme des pieds alors que des tas de personnages féminins super badass et subtil existent déjà. Mais pas question de payer une place de ciné, navrée ^^ Je t'admire de l'avoir fait d’ailleurs ^^

Quant au reste, Amen ! C'est exactement ça. Quand un film est basé sur une équipe avec des hommes et des femmes, ou que le personnage principal est masculin, on a droits souvent à de beaux personnages féminins sur un pied d’égalité. C'est particulièrement vrai pour le MCU et mon exemple préféré reste Peggy Carter. Elle est parfaite pour moi, même si plein d'autres femmes du MCU sont excellentes.
Mais dés que le personnage principale est féminin, la subtilité disparait, ils y vont à la truelle. Il suffit de voir à quel point le personnage de Rey dans Star Wars est raté.

Oui, j'attendrais ton avis, je pense. Au moins pour savoir à quoi m'en tenir sur les événements ( et sur Loki. Le reste pourra être génial, si le traitement de Loki est raté, j'aimerai pas je le sais. Pas objective et j'assume XD)

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Mar - 12:29
Personnellement, je ne vois absolument aucun problème avec la personnalité de Carol, ni avec son traitement. Je n'arrive vraiment pas à la voir comme une "pâle copie" des Avengers qu'on connait déjà. A ce moment là, excusez moi, mais Stephen Strange est une grossière copie de Tony Stark, aussi bien physiquement que pour sa personnalité et même son origin story : 2 génies (dans leur domaine), arrogants comme pas possible (et là, on parle vraiment d'arrogance, sentiment que je n'ai jamais eu avec Carol), qui voient les autres comme des insectes indignes de leur intérêt, et qui se retrouvent avec de nouveaux pouvoirs (mécaniques ou mystiques, on s'en fout) suite à une épreuve personnelle difficile (là encore une grosse similarité puisqu'on parle de danger au niveau de leur santé : l'un pour le coeur, l'autre ses mains). Si là, on n'est pas dans du copié/collé limite grossier... Et pourtant, ça n'a jamais dérangé personne ici il me semble.
Je suis très critique sur les personnages féminins, je fais hyper gaffe aux clichés, mais Carol Danvers ne me semble pas tomber dedans en adoptant des traits "masculins". Faut pas exagérer. Le problème est ailleurs : depuis le début, tu ne veux pas qu'elle prenne la place de Steve (rien que dire "LA Carol Danvers" montre bien ton antipathie sur le personnage alors même qu'on n'avait pas vu le film), donc forcément jamais elle ne trouvera grâce à tes yeux, peu importe le film au final. C'est pareil pour l'histoire du nom pour "Avenger Initiative". Pourquoi ça pose autant problème que ce soit cette rencontre avec Carol qui inspire le nom à Fury ? Simplement parce que c'est elle, un personnage que tu n'aimes pas.
Mais bon, je comprends ton ressenti, juste qu'il n'est pas le même que le mien.

Ta comparaison avec Bucky ne tient pas non plus : chacun réagit différemment selon les situations, et on ne peut pas comparer les 2. Elle n'a pas été torturée régulièrement comme lui, elle n'a pas eu à subir un lavage de cerveau comme lui à chaque fin de mission... De plus, les fragments de mémoire qu'elle retrouve au départ ne sont pas fiables de son point de vue puisqu'elle les a eues surtout après l'épisode avec les Skrulls. Par contre, dès le moment où elle récupère ses souvenirs et les accepte comme fiables, sa réaction est différente et elle peut se laisser aller à l'émotion (sauf qu'elle n'en a pas trop le temps vu ce qui se passe). Faut donc comparer ce qui est comparable.

De même, que le chat s'appelle Chewie ou Goose, ou encore que Lawson soit une fille ou un mec, je m'en balance vu que je ne connais pas les comics, que je ne sais pas qui est le Mar-Vell des comics... Celle que j'ai vu dans le film m'a convaincue et c'est tout ce que je demande. En plus, on appuyait sur le fait qu'on avait une équipe féminine béton, entre le génie et les 2 pilotes, et moi, ça m'a plu.

Pour Djimon Houssou, tu voulais quoi ? Qu'on nous introduise le personnage pendant 10mn ? On s'en tape. C'est juste un clin d'oeil, comme le retour de Ronan, histoire de situer où étaient ces personnages avant les Gardiens, et sans doute qu'on les reverra dans un 2e opus de Captain Marvel s'il y a. C'est pas la 1re fois que ça arrive (Stitwell par ex ou le chef d'Hydra au début de AoU (dont je ne me rappelle plus le nom)).

On ne sera jamais d'accord sur le film, je le sens, mais c'est pas grave. Chacun son ressenti et heureusement que tout le monde n'a pas le même tout le temps (sinon on s'ennuierait) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Tongue
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Mar - 14:13
Les similitudes entre Iron Man et Strange sont évidentes. Pour les fans comme moi, c'est très amusant puisque les deux acteurs sont aussi Sherlock Holmes. Personnellement, je préfère Strange à Stark, mais oui, le pompage est limite pour ceux là. Je pense que ça devait être pareil dans les comics, mais n'ayant pas lu, je ne suis pas sure. Cependant Strange n'a pas été vendu comme le remplacement de Stark et encore moins comme celui qui allait sauver tous les autres.
Je pense que c'est surtout l'insistance très lourde sur le fait que les Avengers ne peuvent rien sans Danvers, qui énerve les fans. Et c'est compréhensible. C'est un peu se moquer du monde, et limite cracher sur 10 ans de travail. Ce qui est plutôt ingrat. Présenter la nouvelle comme une digne héritière et une aide précieuse plutôt que comme le messie, m'aurait paru plus judicieux.
Pour les fans de la première heure, ça ne sera pas facile de dire au revoir à des personnages aimés depuis si longtemps. Encore moins si on a l'impression de les avoir enterrés avant même leurs départs pour une nouveauté. Du à un effet de mode qui plus est.

Le problème avec ces personnages féminins, c'est qu'à force de vouloir leur coller toutes les qualités possibles et imaginables, c'est que justement elles deviennent clichés et lisses au possible. Je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour Danvers, au delà de ce que j'ai vu dans les bandes annonces. Mais c'est le cas pour Rey, et ça la rend juste insupportable. Même pas parce qu'elle est détestable, juste ennuyeuse comme la pluie. Personnellement, c'est quelque chose qui m’agace aussi chez un personnage masculin, tout comme le côté bourrin. Simplement, là ça devient une mode de le faire pour les filles, on en a des exemplaires à la pelle, tous interchangeables. Je trouve que ce n'est pas pertinent de ne montrer qu'un seul modèle ultra stéréotypée de personnage, au lieu de s'enrichir de plusieurs facettes et psychologies variées.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Mar - 21:25
Pour Rey, je suis d'accord. Je la trouve très ennuyeuse et, pire, sans personnalité. Je n'ai pas trouvé ça chez Danvers.

Je ne veux pas forcément défendre Carol Danvers bec et ongles. J'ai bien aimé le film, j'ai apprécié le personnage, mais ce n'est vraiment pas le meilleur film du MCU, ni le meilleur personnage. (on est quand même bien au dessus des 2 premiers Thor).
J'attends encore de voir ce qu'elle a nous proposés, que ce soit dans End Game ou dans la suite.
Pour moi aussi, ça ne sera pas simple de dire au revoir à certains personnages, comme Steve et Tony, mais je ne vois vraiment pas Carol Danvers comme leur remplaçante en titre. Du moins, pas plus que ne le sont Strange, Black Panther ou Spider Man qui viennent d'arriver et vont prendre la relève après End Game.
Quant à son côté "super puissante", il a sûrement une utilité et je doute très franchement que End Game se résume à "Captain Marvel fout une raclée seule à Thanos pendant que les autres regardent et se tournent les pouces". Si c'était le cas, ce serait une très, très grosse déception vu tout le boulot qui a été fait pendant 10 ans.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 14 Mar - 13:45
New trailer Avengers End Gamel
Bon alors j'ai pas encore lu les choses que vous avez mis car je vous poste d'abord le tout new trailer d'Avengers End Game qui en plus de nous montrer de news images et qui retracent les 10 ans du MCU!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir  On voit aussi plein de Clint, notamment une scène avec sa fille Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 143924  et derrière Laura et leurs fils entrain de jouer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 143924 Il va les voir tous disparaitre sous ses yeux  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 143924 Puis Steve, qui en bave dans le combat Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 143924
On voit donc la team avec les armures spécial Quantum Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir Et la fameuse scène dans le hangar qu'on voyait dans les 2 précédents trailers étaient fausses car voici la vraie scène du hangar où tous les Avengers sont l) et dans les costumes Quantum! Puis le "whatever it takes" que les Avengers originaux disent Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 143924
Et avec le new poster officiel Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir






Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Doc143596386_495120450?hash=a4be95c76c192b97c8&dl=51ad70b08d556e8384
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 15 Mar - 0:46
@Nesumi : Non mais cherche pas elle déteste le perso, le film, l'actrice... tu n'en tirera rien ^^.
Et puis dès que ça touche à Steve & co c'est plus la peine non plus, y'aura toujours une excuse Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 15 Mar - 11:39
On peut peut-être avoir nos propres avis sans se prendre ce genre de remarque aussi non ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes
C'est pas comme si on se braquait bêtement en critiquant, on avance des arguments pour défendre notre point de vue. Surtout Alexa qui a bien détaillé le film.
On a le droit de ne pas dire amen à tout non plus. Si certains aiment le film et/ou le personnage, tant mieux pour eux.

Nesumi : c'est cool que ça t'ai plu. Ma mère aussi a aimé.
Pour les autres personnages, ça faisait plus naturel, je trouve. Ils venaient se greffer petit à petit. Pour Captain Marvel ça fait plus gros pavé dans la mare, matraquage. Mais ce n'est que mon ressenti.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 15 Mar - 15:45
Je rejoins Voyageuse Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Rolleyes
Mais c'est vrai que je déteste tellement l'actrice, que je la suis depuis que je l'ai découverte dans le déjanté "Scott Pilgrim" en 2010, où elle jouait aux côtés de Chris E (lui le connais depuis "Cellular" et les "4F"). Je fais même partie de ses followers. Elle était même bluffante dans "Room" qui lui a valu l'oscar de meilleure actrice en 2016. L'avais aussi adoré aux côtés de Tom H & Samuel L Jackson dans "Kong Skull Island". J'ai regardé tous les trailers de CM et pour le comble de tous ça, je suis même allée voir le film au cinéma d'où la com détaillée qui note qu'en même, faut bien le souligner des points positifs mais mal exploités avec une petite touche d'espoir à la fin. Ah oui, aussi, ma com non-spoiler a donné envie d'aller voir le film à plusieurs de mes ami(e)s donc ma com n'est pas si mauvaise que ça. Oh oui, sans parler que je me tâte si je prends la Toys de ce film-là ou si j'attends de voir ce que celle d'End Game va donner et je l'aime tellement pas que je l'ai qu'en même fait en gif avec ce 2e trailer End Game...
Mais c'est vrai que je déteste tellement l'actrice et tout...


___________________________________________________________________________________

Encore des petites choses pour cet aprem sur le trailer d'End Game Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir et un très gros retournement de situation pour les Gardiens 3!


News sur End Game lié au trailer et poster

Suite au new trailer d'End Game et poster, d'hier, voici de nouvelles petites choses avec le poster en HQ sans aucune police Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub  Ainsi qu'une nouvelle théorie lié à ce new trailer!! La musique de ce nouveau trailer ne devrait plus tarder à tomber Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 46658283844_2a39ee9f3f_o

Alors cette théorie concernant le fait qu'en fait, le QG des Avengers subirait une attaque, sur l'une des scènes de Scott, on voit derrière lui des explosions. Regardez bien aux endroits que j'ai encerclé, quand vous lisez la scène. Après on voit les débris avec des produits courants chez nous comme le crayon à gomme que Scott utilise pour se propulser... Ou encore les scènes avec Nebula dans des décombres qui ressemblent un peu trop à des décombres qui pourraient venir du QG des Avengers... Et ce sont dans ces débris-là où l'on voit Steve entrain de resserrer la lanière sur son bouclier et aussi Rockett qui se replace sur Rhodey pour partir au combat. Et ça pourrait aussi être l'un des tunnels dans les sous-sols du QG où se trouve Clint.
Et en parlant de Rockett, on dirait bien qu'il a qu'en même réussi à piquer quelque chose à Bucky: ses lunettes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 J48f

Spoiler:


On voit aussi dans ce trailer et surtout la scène où Clint est avec sa famille, qu'il porte toujours le bracelet électronique comme Scott dans Antman 2! Vous poste une petite screen qui montre la petite explication et ça m'empêche de le faire^^

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 D1xCnmEWoAATTFN


Le phénomène Goose continue car un fan à remplacer tous les Avengers du dernier poster par Goose Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 RvRP0gQseVA



James Gun revient pour réaliser les Gardiens 3

Le site Deadline vient de lâcher la new, James Gun reprend donc sa place de réalisateur pour les Gardiens 3, avec toujours son script. La décision aurait été prise, en faite, il y a de ça quelques mois! Le président de Disney, qui a pris la décision finale de virer Gunn l'été dernier, aurait depuis rencontré plusieurs fois le réal pour discuter d'un retour ou non pour finir sa trilogie des Gardiens. Ce serait suites à ses excuses puis le soutien du cast/crew et le chaos que cela avait causé dans le fandom, qu'il serait revenu sur son choix pour laisser donc une chance à Gun. Et un autre point de l'article ajoute aussi que Feige ne cherchait absolument pas un autre réalisateur pour les Gardiens 3, il bataillait pour que les discussions entre Disney et Gunn aboutisse!
Le seul hic c'est que le tournage des Gardiens 3 ne débutera pas avant l'année prochaine car Gunn va d'abord s'occuper de "Suicide Squad 2" avant.

Et voici le mot que Gun vient tout juste de poster sur son twitter pour remercier tous le monde:
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 D1uNTy6UwAAUmH6


'Guardians of the Galaxy 3': Disney Reportedly Rehires James Gunn

Months and months after being fired for decade-old inappropriate tweets, Disney has reversed its decision regarding Guardians of the Galaxy director James Gunn. On Friday afternoon, it was revealed that the House of Mouse and Marvel Studios had changed their minds, and brought Gunn back to direct Guardians of the Galaxy 3 after all.

Deadline broke the news, saying that the decision was actually made months ago, following conversations between Disney and executives at Marvel.

According to the report, Walt Disney Studios president Alan Horn, who had a hand in Gunn's initial firing last summer, met with the director several times after he was removed from the position. Horn was persuaded to change his mind after seeing Gunn's public apology and his subsequent handling of the situation. Gunn's case was probably also helped by his cast and peers, who were all vocal online and in interviews defending the director.

Gunn had already completed his script for Guardians of the Galaxy vol. 3, and Marvel Studios president Kevin Feige has long been adamant that the film would use what Gunn wrote. Plenty of other directors were the subject of rumors, suggesting that Marvel was looking to replace Gunn rather quickly. However, that clearly wasn't the case.

The only complicated part of this entire situation is Gunn's involvement with Warner Bros. and DC. After being let go from Marvel, Gunn signed on to write and direct Suicide Squad 2. Production on the film is set to begin this year, and Marvel has agreed to let Gunn complete his work on the DC project before returning to the Guardians franchise.

Marvel Didn't Meet With Any Replacement Directors for James Gunn

The news that James Gunn has been rehired by Disney for Guardians of the Galaxy vol. 3 has Marvel fans celebrating like crazy right now, as their worst nightmare about the Marvel Cinematic Universe has now been averted.

The fallout from Gunn's rehiring is still rolling over the Internet, but there's already one detail from the initial report on the matter that bears focused discussion: Apparently, Marvel Studios never seriously pursued any other director for Guardians of the Galaxy vol. 3!

Here's the breakdown by THR:

"In the weeks after firing Gunn, there was speculation around town about who could replace the filmmaker, with agents lining up clients but by mid-fall, any perceived search seemed to have petered out, with many thinking that the project was on the back burner. What almost no one knew was that Marvel and Disney had never undertaken a search and had gone back to Gunn and made a deal...in secret, according to insiders."

That is a *major* reveal embedded in the report about Gunn coming back into the Marvel Studios; on a technical level, it kind of invalidates the entire headline that Gunn has been "rehired" for Guardians of the Galaxy vol. 3, as it actually sounds like he was never actually fully let go, based on the above description!
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 17 Mar - 13:06
Très contente pour James Gun. Au moins, le 3ème Gardien sera bon. Le patron du studio passe pour un imbécile opportuniste mais bon ( le Suicide Squad 2 n'y est pas pour rien à mon avis).

Enfin regardé le trailer. Joli récapitulatif. Mais ça me donne pas plus envie que ça. C'est triste et ça ne me prend pas assez aux tripes. Je sais pas trop, je ne suis pas vraiment en mode Marvel en ce moment, mais tout de même, je le trouve un peu tiédasse ce trailer. En revanche, Natasha est sublime avec ses cheveux roux et sa petite tresse ( j'aime aussi le geste de Clint). Et même Marvel, je l'ai trouvé très charmante à la fin. Avec le peu que je sais d'elle, je l'imagine très bien être pote avec Thor ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 17 Mar - 21:14
Je suis hyper contente pour Gun. J'avais tellement du mal à voir le 3e Gardiens sans lui !

Je sens que je vais me refaire tous les films avant End Game, j'ai encore un peu de temps.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 20 Mar - 9:52
@Voyageuse: t'as un p'tit coup de mou^^ Mais ça va revenir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir

Faut que tu te fasses 5 films par semaine sauf si tu veux te faire un film par jour et là, faut juste que tu commences le 1er avril^^
Moi, hier soir, j'ai revu à la tv Hulk et c'est dommage qu'ils aient pas gardé la perso de Bruce car c'est pas du tout une poule mouillée dedans! Et puis Betty quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub La scène du taxi j'adore toujours autant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh


______________________________________________________________________

Alors des petites news sur Disney et sur l'un des prochains films de la Phase 4.


Disney a officiellement racheté FOX

Voila, ça y est les négociations et l'analyse du dossier par la cours ou parlement (je sais plus trop mais ça devait passer par un juge qui donnerait l'accord ou non pour la finalisation).
Donc voila FOX et toutes ses productions ou franchises sont à Disney. Mais tous les films qui sont encore en production sous bannière FOX, continueront leur chemin jusqu'aux salles de cinéma. La Fox sera toujours là, juste que le gros patron c'est Disney. Mais bon, beaucoup oublie que Disney a déjà pas mal de boites comme FOX, car la Buena Vista, Touchestone Pictures, Hollywood Pictures et d'autres que j'oublie, sont toutes à Disney, juste leurs boites pour faire des films plus adultes.

Disney and Fox Merger Officially Closes

After months of negotiations and regulatory procedures, the highly anticipated merger between the Walt Disney Company and 21st Century Fox has officially closed. Nearly a year and $72 billion later, Disney now owns 20th Century Fox Film Corporation, Fox Television Group, and Blue Sky Studios amongst other assets. Along with films and television studios, Disney — and its subsidiary Marvel Studios — have now regained the live-action rights to characters under the X-Men and Fantastic Four umbrellas, certainly welcome news to fans of the Marvel Cinematic Universe.

The acquisition comes at a time when the House of Mouse is going all-in with their own streaming service in Disney+. Set to compete with the likes of Netflix, Amazon Prime, and the dozens of other streaming apps available today, the platform has a reported 18 movies and 16 television shows in development exclusive to the service. Though due out later this year, the Walt Disney Company will reportedly unveil a first look of the service next month.

Disney released a statement of about the acquisition earlier this evening with Disney boss Bob Iger calling it a "historic moment" for the House of Mouse.

"This is an extraordinary and historic moment for us -- one that will create significant long-term value for our company and our shareholders," Chairman and Chief Executive Officer for The Walt Disney Company said in the statement. "Combining Disney's and 21st Century Fox's wealth of creative content and proven talent creates the preeminent global entertainment company, well positioned to lead in an incredibly dynamic and transformative era.”

Earlier this month at Disney's annual shareholder's meeting, chief executive Bob Iger detailed how the company's been getting ready for the new shakeup.

“Our new corporate structure is designed to integrate these assets and maximize long-term value,” Iger said. “We spent most of (last) year on integration planning so we’ll hit the ground running as soon as the deal closes.”

Among other assets purchased in the deal includes a 30% stake in Hulu, a streaming platform Disney already owns 30% of. Combine that with reports that Disney is looking to purchase WarnerMedia's 10% stake in the service and the Iger-led company is looking at an overwhelming 70% majority ownership stake. Fox News Channel, Fox Sports, the Big Ten Network, and small channels of the like were not part of the deal and will be spun off into a separate entity called Fox Corporation.



Luke Evans serait en vu pour le rôle principal des "Eternals"

L'un des films pour la phase 4 (en plus de SPidey, BP 2, Strange 2, Gardiens 3, Ant-Man 3, Black Widow, CM 2) serait sur les "Eternels" un groupe dotés de supers pouvoirs dont l'histoire se passe des milliers d'années avant nôtre MCU actuel.
L'un des héros principales pour l'adaptation de ce comic, deviendrait gay et les studios envisageraient Luke Evans dans le rôle. Evidemment, moi, qui ne m'intéresse pas du tout à ce projet car voir le père ou grand père de Thanos, qui fait parti du groupe dans les comics, mouais Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh Ils choisissent un acteur que j'adore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh Là, où j'aurai été à 100% derrière car j'adore Luke Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub C'est que Luke est gay... Donc déjà le truc de cette "mode" de choisir l'acteur, en fonction de son orientation, ça me soûle de plus en plus... Un acteur, son but premier, c'est se mettre dans la peau de n'importe quel personnage et là, c'est même plus la caractéristique du choix d'un acteur...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 21 Mar - 17:57
Des petites choses pour aujourd'hui, une sur End Game et l'autre sur les Gardiens 3


New TV Spot Avengers End Game: Honor + Synopsis Officiel + New Poster

A tout juste 1 mois et 3-4 petits jours de la sortie d'End Game, tout dépendra s'ils feront ou pas des avps le 23 avril dans les cinémas (mais y en avait pas pour IW donc je pense qu'ils feront pareils), ils viennent de sortir le 2e TV Spot officiel (le 1er étant celui du Super Bowl") et ce 2e tv spot se nomme "Honor" en l'hommage des Avengers disparus et dont on en voit 4 dans ce tv spot et étrangement, c'était ceux parmi lesquels on ne les voyait pas dans le dernier trailer sauf T'Challa & Bucky qui étaient déjà en mode "poussière".
Le tout sur les paroles de Steve: "We lost... All of us. We lost friends. We lost family. Today we have a chance to take it all back. We will. Whatever it takes."

Et on a aussi la toute dernière version du synopsis d'End Game:
Synopsis: The grave course of events set in motion by Thanos that wiped out half the universe and fractured the Avengers ranks compels the remaining Avengers to take one final stand in Marvel Studios' grand conclusion to twenty-two films, Avengers: Endgame.
Synopsis: La tragique série d'événements mise en place  par Thanos, qui a balayé la moitié de l'univers et fracturé les rangs des Avengers, oblige les Avengers restants à prendre les armes une dernière fois dans la grande conclusion des 22 films de Marvel Studios, Avengers: Endgame.

Et pour finir un tout nouveau poster pour la promo chinoise !! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Gdsourir






Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Y5J3yPZmXxw





Début de tournage pour les Gardiens 3 pour début 2021

Voila, après l'annonce du retour de Gunn derrière la caméra pour les Gardiens, on a maintenant la date à laquelle le film entrera dans sa phase de production et se sera pour février 2021 et pour une sortie pour 2022. Et pourrait aussi coïncider avec la date, déjà programmé du 6 mai 2022 pour les futures sorties du sutdios.

Les Gardiens de la Galaxie 3 : vers un début de tournage pour février 2021 ?

Depuis qu'il a été annoncé que James Gunn revenait aux commandes des "Gardiens de la Galaxie 3", Marvel aurait déjà dans le viseur une date de tournage : février 2021.

Les Gardiens de la Galaxie 3 va-t-il se tourner en février 2021 ? C'est ce qu'affirme Production Weekly (via Comicbook), en rappelant que le titre de tournage pour le film est "Hot Christmas". Pour l'instant, le projet est écrit mais n'a pas de date de sortie. Cependant, le calendrier Marvel contient une date au 6 mai 2022, qui pourrait parfaitement coller à la post-production de ces Gardiens 3.

Le projet peut à nouveau avancer depuis que Marvel a annoncé le retour de James Gunn aux commandes du film. Mis à la porte suite à plusieurs tweets provocateurs remontant à ses débuts, le cinéaste était ensuite parti sur le tournage d'un reboot du film de supervilains Suicide Squad pour Warner/DC. Entretemps, Disney l'a recontacté et l'a ré-engagé sur les Gardiens 3, qu'il tournera à la suite de Suicide Squad.

Suite à son éviction, plusieurs acteurs des Gardiens avaient apporté leur soutien au metteur en scène via une lettre ouverte, et Zoe Saldana (Gamora) ou Dave Bautista (Drax) avaient clairement affiché leur désaccord sur les réseaux sociaux. Bautista avait été jusqu'à dire publiquement que s'il le pouvait, il refuserait de jouer dans un 3ème opus qui ne soit pas dirigé par James Gunn.

Du côté du calendrier, si plusieurs films sont en développement du côté de Marvel, peu sont vraiment avancés post-Spider-Man: Far From Home, qui arrivera cet été. Le décalage des Gardiens de la galaxie 3 a causé un certain mic-mac. De ces projets annoncés, seul le film solo sur Black Widow en est arrivé au stade du casting.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 22 Mar - 23:49
Luke Evans est gay ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh
Tant pis pour moi, mais il reste joli à regarder Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh

Pour le rachat de la Fox, je me demande vraiment ce que ça donner pour les X men. Désormais, les films du MCU ne devraient plus parler d'optimisés mais bien de mutants, non ?
Et que va-t-il se passer pour le film sur les Nouveaux Mutants qu'ils repoussent sans cesse. Je sens qu'on ne le verra jamais...

Ouh ce nouveau spot TV ! ça me fout toujours autant la chair de poule !
Je n'ai pas commencé à revoir les films et je crois qu'en fait, je n'aurai pas le temps. C'est pas grave, je vais juste revoir ceux que je préfère, ça le fera aussi bien !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 23 Mar - 11:31
Oui, j'étais pareille pour Luke, j'étais en mode "nonnnnn" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh

Pour l'instant, on sait pas trop, car on sait pas si certains X-Men seront toujours sous la bannière FOX et d'autres sous la bannière "Marvel Studios" comme le cas Deadpool qui est un cas à part Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh Alors pour les "News Mutants", ça penche de plus en plus pour être diffusé sur le plate-forme Disney+....
Pour leur appellation, je sais pas, je pense que beaucoup resteront sous la bannière "optimisé" comme Wanda ou encore Carol Danvers... On pourrait même je pense mettre Strange et Spidey dans le lot des "optimisés"...
Après y a aussi le cas des 4F qui rejoignent aussi le groupe...

En ce moment à la tv, ils arrêtent pas de diffusés les films du MCU: y a eu First Avenger & Strange, y a quelques semaines, la semaine dernière c'était Hulk. Lundi soir c'est Iron Man. Vendredi soir y a Ant-Man & Wasp pour ceux qui ont canal+. Y a Iron Man 2, le jeudi 4 avril sur TMC.
Ca en fait déjà à retirer sur la liste^^


______________________________________________________________


La durée d'End Game peut avoir été révélé par les cinémas AMC

Alors on pourrait savoir la durée d'End Game, grâce à la chaine de cinéma US: AMC. Selon eux le film ferait 3h02min et si cela s'avère bien vrai (chose aussi que les Russo teasaient depuis un moment), End Game deviendrait le film le plus long du MCU!!
Plus les Russo font des films et plus le film est plus long que le précédent: 2h15 pour Winter Soldier, 2h30 pour Civil War, 2h40 pour Infinity War et peut-être donc 3h02 pour End Game. Et à partir de Civil War, ils détenaient à chaque fois le film le plus long^^

‘Avengers: Endgame’ Runtime Reportedly Revealed by AMC

A new landing page for Marvel Studios’ Avengers: Endgame on the AMC Theatres website reveals a runtime of three hours and two minutes. If that runtime holds true, it makes Endgame the longest-running Marvel Cinematic Universe movie and its first to run longer than two-and-a-half hours, bypassing the 149-minute Avengers: Infinity War.

In February, as Endgame neared completion, whispers began to circulate touting a three-hour runtime, prompting directors Anthony and Joe Russo to remark studio Disney is “down with what the best story is.” Explained Joe Russo, “Right now, we think the movie is playing well and we’ve had great responses from our test audiences and we’re feeling very good about where it is.”

“We’re still doing work to it. We’re not done with it. Again, this is a culmination film of 22 movies, it’s a lot of storytelling to work into it,” Russo said last month. “Emotion is an intrinsic part of that to us. When you have to tell a really complicated story and you want strong emotional moments with the characters, it just requires a certain amount of real estate.”

Marvel Studios chief Kevin Feige previously affirmed Endgame would not feel beholden to a constricted running time and would instead be released at the “perfect” length. “We’re gonna release the movie at the exact right running time,” Feige said early March. “I’m telling you this, it’s gonna be perfect. It’s gonna be the exact running time that the movie needs to be.”

When Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr.), Thor (Chris Hemsworth), Black Widow (Scarlett Johansson), Hawkeye (Jeremy Renner) and Hulk (Mark Ruffalo) reassemble alongside War Machine (Don Cheadle), Rocket Raccoon (Bradley Cooper), Nebula (Karen Gillan), and Captain Marvel (Brie Larson) to take “one final stand” in the wake of Thanos’ (Josh Brolin) snap that devastated half the universe, Endgame will allow for a proper ending to the first chapter of the 11-year-running Marvel Cinematic Universe.

“I think there’s a lot of story in that movie and a lot of characters in that movie,” Feige continued.

“In all seriousness, we don’t look at run times in terms of mandates, or anything like that. Every movie should feel like it’s an hour and 45 minutes. Now, some movies can be 90 minutes and feel like they’re four hours. And some movies can be three and a half hours and feel like 90 minutes. So for us, that’s what it … It’s, ‘how does it feel?’ And every version of Endgame thus far, and the ones that we’re honing in on, feel very good.”

Avengers: Endgame releases April 26.



Chouette fanart sur les disparus de la Décimation
Un fan a fait un poster façon "End Game" mais cette fois-ci avec les disparus suite à la "Décimation" de Thanos et il est super bine fait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Wub
Mais on se demande pourquoi Gamora est là car elle a péri avant alors qu'il n'y a pas Loki ni Vision^^ Et Drax joue les hommes invisibles encore  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 VG45cvMFolg
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 26 Mar - 18:19
Posters Solos de tous les personnages pour Avengers End Game + Featurette

Pour fêter la sortie dans un mois du film, tous les acteurs postent chacun leur tour leur poster solo pour End Game, y compris les persos "perdus" à cause de Thanos avant/après la décimation!! Et on apprend que Shuri n'a pas survécu  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 143924 J'aurais préféré qu'elle survive que la Valkyrie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Sleep Ca aurait été trop fun le duo Tony/Shuri!!
Et on a aussi droit à une nouvelle featurette!!




Les survivants
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 FCF04h_w-Hg

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 9M0QpSrJ58A

Spoiler:



Les disparus

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 F2N5XTV5ZHQ

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 ILul13h8NA8

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 26 Mar - 22:05
Comme d'hab, trop d'images pour ma connexion, mais j'ai vu les posters sur facebook.

J'ai trouvé ça sur pinterest, vous en pensez quoi ?

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 B12c860c173ba4d49208804feea9966a
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum