The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 6 Jan - 19:28
Ça donne le tournis. Je vais me concentrer sur les post-prod hein Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 6 Jan - 20:28
Eh oui, ça en fait beaucoup de projets et faut espérer plus trop de retard dans les tournages et surtout dans les diffusions des films au ciné à cause du virus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 7 Jan - 15:04
On est bon pour attendre que le printemps arrive pour les cinés Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 7 Jan - 18:33
C'est parti pour hélas... Ca vient d'annoncer pas de réouverture avant le mois de février Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Rolleyes



Loki aurait déjà une saison 2 de prévue

La new vient de tomber, Loki aurait déjà droit à une saison 2, alors même que la première n'ait pas encore été diffusée et ils seraient déjà entrain de bosser dessus!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Tumblr_inline_p0ln3jIdXw1ry1ewr_500
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 7 Jan - 20:39
C'est normal, c'est Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Wub

Pour Wanda et Vision, j'ai peur que ça soit triste dans le sens où je redoute que tout ça ne soit vraiment que dans la tête de Wanda et que Vision ne revienne jamais. Sa mort me peine tellement dans IW Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 7 Jan - 21:14
Alors pour WandaVision, vu que leurs jumeaux seront bien en vie pour former les YoungAvengers car c'est bien pour ça qu'on a Kate Bishop/Hawkeye, Ms Marvel et America Chavez (dans Strange 2) et qu'on devrait avoir un autre des membres qui devrait faire sa première apparition dans "Falcon & Winter Soldier", je pense que Vision restera en vie... Surtout qu'on va découvrir plein de news pouvoirs de Wanda pour qu'on comprenne pourquoi elle est Scarlet Witch et ça m'étonnerait pas qu'elle ramène Vision car si leurs enfants seront bel et bien réels...

Donc je pense que normalement ton petit coeur pourrait garder l'espoir pour Vision Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Erf



Et c'est aussi le b-day de Jeremy qui fête today, c'est 50 ans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Ohmy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Ohmy

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 128090718_3322782231177281_2421083294334598592_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=4KkyA_xNCQoAX9Q2qoj&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 8 Jan - 13:48
Dans les comics aussi, il me semble qu'ils sont "réels" jusqu'à un certain moment. Tout est possible ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 8 Jan - 16:42
Après dans les comics, oui, même s'ils sont encore là, j'vais vu sur le net leurs dernières aventures avec les YoungAvengers^^ mais pour les films, je pense pas qu'ils vont se donner la peine de mettre les jumeaux pour les retirer ensuite alors qu'ils sont entrain de ramener une grande partie des autres membres importants des YoungAvengers Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh



Legends propose ses 2 premiers épisodes sur Disney+

Legends est une série où chaque épisode durera 7min sur l'un des persos du MCU et les 2 premier épisodes sont sur Wanda & Vision pour faire un petit récapitulatif de l'histoire de ces persos avant leurs retours dans WandaVision la semaine prochaine.
On aura évidemment des épisodes sur Bucky, Sam, Loki, Clint et tous les autres et voici d'ailleurs le poster!!

D'ailleurs en parlant de WandaVision, on aura droit aux deux premiers épisodes lors du lancement vendredi prochain!! Et que cette saison 1 aura droit à 9 épisodes!


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 137072924_1136752583419019_1055516355618376200_o.jpg?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=fZKZVkh3zDYAX8ncvev&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Je viens de me faire ces 2 petits épisodes et c'est pas mal du tout le montage avec la musique! Mention spéciale pour l'épisode de Wanda quand on arrive au passage où elle botte les fesses de Thanos dans Endgame!! Et pour Vision au moment de la bataille au Wakanda avec l'une des répliques cultes de T'Challa Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Wub


Dernière édition par Alexa le Ven 8 Jan - 17:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 8 Jan - 17:15
J'ai aussi espoir pour Vision surtout pour avoir vu un léger détail dans la bande annonce. Après tout, la pierre d'infinité n'a été que peu exploitée.

Je trouve que Legends est pas mal pour rafraîchir la mémoire avant les séries mais surtout pour What If. Car avec tous les films, il est normal de s'y perdre un peu même après avoir vu Endgame. Ça évite de regarder à nouveau tous les films Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Cool

Eh bien Loki déjà une saison 2 ? D'ailleurs je dois admettre que ça a l'air fun (Alexa, épargne-moi ton motto mdr).

Jeremy Renner fait son âge mais il est bien en forme.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 8 Jan - 17:42
Oui, on ne connait pas encore tous les pouvoirs qu'elle a donné à Wanda & Vision d'ailleurs...

Ah bah pour "Legends", je conseille de regarder, déjà c'est pas long et tu replonges direct dans l'histoire du perso et des films dans lequel il figure!


Arwel a écrit:Eh bien Loki déjà une saison 2 ? D'ailleurs je dois admettre que ça a l'air fun (Alexa, épargne-moi ton motto mdr).

Hummm, nope!!!!! Car je te l'avais dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh Que tu succomberais à Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Tenor


Et il reste une semaine pour WandaVision avec pour rappel la diffusion des 2 premiers épisodes!

avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 8 Jan - 21:51
Tu pouvais pas t'en empêcher lol

Et oui bientôt WandaVision Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 9 Jan - 11:31
Nope du tout, surtout quand tu disais que tu n'étais pas trop Loki donc voir là, que sa série commence à t'attirer, non faut que je crie ma victoire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh


Une partie des Gardiens de la Galaxie sont arrivés en Australie pour Thor 4

Voilà, comme le titre l'indique, le cast de Thor 4 commence à être au complet en Australie où se tournera le film comme ce fut le cas pour Ragnarok! On savait déjà que Chris P et son Star Lord ferait parti des news aventures de Thor mais on ignorait si les autres Gardiens allaient y être présents et bien maintenant on a la réponse!

En plus de Chris, qui est arrivé hier en Australie, il n'était pas seul puisque Karen et Dave se trouvaient avec lui! Donc en plus de Star Lord, on aura aussi Nebula & Drax... Pas d'informations pour le moment concernant concernant les retours de Gamora, Mantis (surtout que Pom est occupée en ce moment sur les tournages de Mission Impossible 7 & 8), Groot & Rockett...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 10 Jan - 20:01
Je pense pas que Gamora sera là.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Jan - 10:45
Peut-être dans une scène post-générique où Peter la retrouve et ça lance les Gardiens 3 vu qu'au départ, les Gardiens 3 devait sortir avant Thor 4 et Thor était encore avec les Gardiens pour le 3e opus^^


Certaines des séries du MCU sont prévues sur plusieurs saisons

Alors voilà, Feige a dévoilé dans une interview que certaines des séries du MCU étaient planifiées sur plusieurs saisons sans trop préciser lesquelles exactement y auront droit... On sait déjà que Loki aura droit à une saison 2! Pour WandaVision, cela peut-être compliqué vu l'intrigue assez unique qu'ils nous prévoient et en plus, elle est la série, pour le moment, à avoir le plus d'épisodes dans sa première saison: 9!
J'espère qu'on aura une autre saison de Sam & Bucky, je veux pas que ça s'arrête à une seule saison Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh



New Poster & Promo  WandaVision

On a eu droit hier à un new poster sur la fameuse voisine dont on devra se méfier, campée par Kathryn Hahn! Et on a aussi eu droit à une new promo et on voit que la Pierre de l'Esprit est de retour!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 138022372_830114354437574_3470853233230449848_o.jpg?_nc_cat=101&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=fV4I8fxbn0AAX8JB1p1&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Jan - 11:11
Je suis ravie de voir qu'on mêle les Gardiens à Thor. ça fonctionnait très bien dans IW et EG. Et puis, j'adore la petite rivalité Thor et Star Lord !
Alors, effectivement, je doute qu'on voit Gamora dans Thor 4, sauf en post générique.

Pour les séries, je n'ai aucun doute sur le fait que Falcon et WS aura aussi une 2e saison. Cependant, je préférerai quand même que chaque saison ait une intrigue unique et pas que ça s'étale sur 15 saisons entre lesquelles je vais devenir dingue à attendre la suite ou au risque de ne jamais avoir de vraie fin. Idem pour les autres séries.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Jan - 11:30
La gueguerre entre Peter & Thor Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh  On va avoir Round 2 et en plus le film c'est sur Thor donc il se pourrait que ce soit ce dernier qui remporte ce round Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh

Je me souviens que l'un des scénaristes (qui est celui des John Wick) pour Falcon et WS, disait à la D23 que si la série avait une saison 2, la première chose qui changerait ça serait le titre de la série car après l'intrigue de la saison 1, elle ne pourrait plus continuer à s'appeler "Falcon et WS" car une page se tournerait pour les persos donc ça devrait sous-entendre que les intrigues de ces premières saisons se termineront avec leurs derniers épisodes...
Car je crois aussi que Feige avait dit quelque chose de la sorte, que les intrigues des premières saisons des séries auront un début, un milieu et une fin dans cette même saison...
S'atteler sur 15 saisons, je pense pas, surtout que les persos des séries devront repasser par la case "cinéma" comme ça va être le cas pour Wanda, Monica, Ms Marvel: la première dans Strange 2 et les deux autres dans Captain Marvel 2... Ca ferait qu'en même double boulot pour tout le monde, ça serait épuisant à force Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh



Premier Sneak Peek + New Poster WandaVision

Voici le premier sneak peek de WandaVision et ça fait très "Ma Sorcière Bien-Aimée" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh Et un new poster, cette fois-ci sur Monica Rambeau, la fille de Maria Rambeau, la copine de Carol qu'on avait découverte enfant dans Captain Marvel.





Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 138280231_830926417689701_166167558692210604_o.jpg?_nc_cat=100&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=4mSE0Wbj4KMAX_Zf-5t&_nc_ht=scontent-cdg2-1
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Jan - 20:34
Bon allez, vite vendredi que la hype redescende.

En fait je vois pas comment Gamora serait là. Genre ressuscitée comment ? Par une pierre ou autre ? Hmm ce serait fort de café.

Je suis contente qu'il n'y ait pas de cliffhanger en fin de saison. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Jan - 21:12
Allez encore 2 petits jours à attendre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Gdsourir

Beh t'as oublié que la Gamora2014 est en 2023, dans Endgame, c'est elle que Peter veut retrouver, même si c'est pas sa Gamora, elle pourrait le redevenir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Erf Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Erf

Pour WandaVision, il pourrait y avoir un cliff qui va mener à Strange 2 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Jan - 21:29
Ah maintenant que tu le dis, je cherchais une autre Gamora et j'avais oublié. Faut pardonner ma mémoire encore que plus faible que d'ordinaire lol

Roo mais Strange 2 c'est dans hyper longtemps !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 12 Jan - 21:35
Ah bah oui, là qu'en même, j'ai failli tomber de ma chaise là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh

Après c'est juste une supposition pour WandaVision vu qu'on sait que la série va directement amené à Strange Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Laugh sinon oui, l'attente sera maintenant longue vu que le film est en plein tournage à Londres et qu'il sortira qu'en mai 2022... Si on avait pas eu ce fichu virus, on serait entrain de ziotter WandaVision (qui devait débuter en décembre dernier) pour avoir Strange 2 en mai prochain, juste quelques mois d'attente mais là ça va faire un an et 2-3 mois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Erf
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Jan - 18:48
Ouais le virus a retardé pas mal de choses, après les équipes peuvent donner un film abouti si je puis dire.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Jan - 19:01
Oui les films seront aboutis, c'est juste le retard qui a bousculé tout ça...


Allez on continue avec la promo de WandaVision et après les poster sur la voisine et Monica Rambeau, voici celui de Vision!


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 137257008_831812977601045_8667789084870803574_o.jpg?_nc_cat=102&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=T_eb7dTwDKcAX97wN90&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 13 Jan - 22:51
Mais c'est seulement dans 2 jours !!! Faut que je finisse Lupin pour être 100% à fond sur WandaVision !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 14 Jan - 18:31
Il ne reste pus que quelques heures avant les 2 premiers épisodes qui seront dispos demain à 10h!!

Une très très très grosse new, la meilleure de la journée, sur un gros retour Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Gdsourir



Chris Evans revient en tant que Captain America

E h voilà, la new vient tout juste de tomber: Chris revient en Captain America dans le MCU!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 573160 On ignore encore si ça sera dans une série ou film mais le 1er projet laissera la porte ouverte à un 2e projet Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Gdsourir

C'est juste la meilleur new!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Gdsourir

Chris Evans Returning to Marvel As Captain America

Chris Evans is reportedly returning to the role of Captain America after he was largely thought to be finished with it after Avengers: Endgame. The actor is in talks with Marvel Studios to finish a deal which would see him suit up once again. It is unknown whether or not the deal between Evans and Marvel Studios has closed, yet. Evans is expected to return in at least one Marvel property with the deal leaving thee door open for him to appear in another movie later. The report points to Evans reprising the role in a supporting capacity, not a standalone Captain Ameroica movie, in the vein of how Robert Downey Jr. played Iron Man in Captain America: Civil War.

Marvel has not commented on Evans returning to the role.

Evans had previously indicated he was finished playing Captain America after the character's arc had seemingly been fulfilled by the end of Avengers: Endgame. "It was a great run and we went out on such a high note that it would be risky to revisit it in my opinion. It was such a good experience and I think it's better left that way," Evans said in May. In his last appearance, Evans portrayed a version of Captain America who was handing over shield (and mantle) to Anthony Mackie's Sam Wilson. Mackie brings Sam Wilson to The Falcon and The Winter Soldier on Disney+ in March, a production which has already wrapped.

How Captain America and Evans will fit into the sprawling Marvel Studios and Marvel Cinematic Universe puzzle remains to be seen. The studios has dozens of projects hitting movie theaters and Disney+ as shows in the next few years. Steve Rogers was last seen alive in the Marvel Cinematic Universe, taking a journey through time to return the Infinity Stones to where the Avengers obtained them and electing to stay in the past to live a life with his love Peggy Carter. Evans could play a version of Cap which travels back to the present time or a version of Cap who is living in the past and needed to protect the world.




New Poster WandaVision

Eh voilà, on finit la floppée de news posters avec celui de anda!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 139391718_832372320878444_7516632264395778804_o.jpg?_nc_cat=108&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=he_pTew1EO0AX9SuXCh&_nc_ht=scontent-cdg2-1
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 14 Jan - 18:37
I am soooooo ready pour WandaVision ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 573160


Hmm mouais des petits flashbacks de Cap quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 658304
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 36 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum