The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 16 Avr - 22:05
Pour les vidéos qui se lisent toute seule sur Twitter, tu as un paramètre dans les options pour l'enlever (Compte / Tweets vidéos : Lecture automatique des vidéos à décocher)

D'ailleurs, les Russo ont publié une nouvelle note comme pour Infinity War pour ne pas spoilé le film :)



Bon j'ai réservé ma place pour l'avp à minuit, mais ça sera dur le matin au boulot ^^


Dernière édition par tigers206 le Mer 17 Avr - 21:13, édité 1 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 17 Avr - 12:32
Pas top le système des vidéos. Je suis désolée que tu te sois faite spoiler. Surtout vu d'où vient la fuite. Si seulement ça servait de leçon aux studios et qu'ils arrêtaient de faire ce genre de projection. Mais faut pas rêver, ça doit leur rapporter un paquet de fric. Vu le prix de places de ciné normal, ça fait clairement rager d’ailleurs mais bon.

Le premier poster m'a fit un gros pincement au cœur

Le teaser est pas mal du tout. Avec tout le récap, clairement mes Marvel solos préférés sont les deux Gardiens et Doctor Strange. Il m'a aussi rappelé qu'il faut absolument que je vois Ant-man 2. Je sais même plus du coup si j'en ai loupé d'autre à part celui là et Captain Marvel. J'suis à la ramasse ^^

J'adore la robe bleue et rose de Brie, on dirait une Barbie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 17 Avr - 21:38
@Tigers: Ah merci, j'vais aller faire ça...


@Voyageuse: Ca va, c'était à peine 30s... bon suis un peu grrr d'avoir été spoilé comme ça, surtout le passage que j'ai vu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh mais ça me hype trop aussi à voir le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Bah les projections spéciales comme pour des fans condamnés par les maladies, les cancers, ça Disney l'a fait plusieurs fois pour des films du MCU ou de Star Wars mais jamais y avait de fuites, c'était de vrais fans...

Mais heureusement les gens sur twitter, suite à la lettre des Russo pour ne pas spoiler les images qui ont fuité (mci Tigers de l'avoir posté), ont signalé l'auteur de la vidéo et ont aussi signalé tous ceux qui repostaient la vidéo ou des images des scènes et comme ça Marvel fait le boulot d'en haut pour que twitter/facebook et tout supprime tout ça, surtout les vidéos...

Ah oui, tes films solos préférés les Gardiens et Strange? J'aurai pensé à Winter Soldier, au moins Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh

Oui, c'est exactement ça que j'ai pensé pour Brie, on dirait une jolie Barbie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub



__________________________________________________________________


Alors justes 2-3 petites choses pour ce soir, je peux pas faire plus malgré qu'il y ait plein de news photos de la promo d'End Game... Ca sera pour demain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Smile


Suite des Posters spécials pour les 10 ans + New TV Spot officiel + Promo Spécial sur le voyage de chaque Avenger

@Voyageuse, si le 1er poster spécial t'as fait un pincement au coeur, je pense que le 2e va te faire quelque chose aussi!!

Voici donc le 2e poster spécial, qui est beau même si c'est pour le moment c'est le 1er mon préféré  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub ,  ainsi qu'un new tv spot officiel nommé "Awesome" avec 2-3 plans inédits surtout avec Clint et Rhodey qui prend la place de Sam pour s'occuper à embêter Scott Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Les réseaux sociaux officiels des Avengers sur facebook/twitter, font tous les 2 jours (en plus de la promo tous les jours avec un poster spécial) une promo spéciale en vidéo sur un Avenger et son voyage jusqu'à End Game. Le premier a été sur Thor et là, ils nous ont mis Steve!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub








Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 1l8ZLiiKmKk



Les séries du MCU sur Disney+ auront un impact dans les films

Alors Feige est revenu sur la première fournée des séries % MCU, en expliquant que ces épisodes sont directement liés avec les films Que cela va être une nouvelle forme pour donner vie aux histoires qu'ils vont dévoiler et exploiter Il explique aussi que ces séries auront entre 6 à 10 épisodes, avec les acteurs des films qui reprendront leurs rôles. Qu'ils raconteront des histoires qui les changeront, les feront évoluer et que ce qui leur arrivera avec ces événements se répercuteront dans leurs prochaines apparences dans les films.

Donc là, ce sera vraiment du 100% de lien de série à film et de film à série!! Et donc aussi, ça nous rassure de voir qu'on reverra qu'en même nos héros dans les prochains films Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir car on aurait pu craindre le fait qu'ils ont leurs propres séries et qu'on les voient plus ou pratiquement plus dans les films...

Disney+ Marvel Series Will Impact Future Films

The debut of Iron Man in 2008 saw the birth of the Marvel Cinematic Universe, one of the most ambitious storytelling endeavors of the century. The goal of the MCU was to create a shared universe of characters, with future films all set within the same fictional reality, ultimately allowing for characters to cross over with one another without any confusion for the audience. In 2013, Marvel's Agents of SHIELD debuted on ABC, pushing the concept even further to include the TV series. With Marvel having confirmed that new TV series would be debuting on Disney+, Marvel Studios president Kevin Feige confirmed the events of those series would have a bigger impact on the events of the films.

“These episodes will intersect with the movies in a very big way,” Feige shared with Variety about the new shows. “It’s a totally new form of storytelling that we get to play with and explore.”

As compared to various movies and TV series from DC Comics, Marvel has been adamant about all of their live-action projects being set in the MCU. Despite the films and TV series taking place in the same reality, the films have always been the driving forces of the narratives, with the TV series doing little more than making reference to the events of the films, which has included a handful of cameos from film actors appearing on the small screen.

Earlier this month, Disney announced that new series would debut on their streaming platform focusing on Loki, Hawkeye, Winter Soldier and Falcon, and Vision and Scarlet Witch. Additionally, these series would all star the actors who brought those characters to life for films. With Marvel Studios developing these series, Feige's comments imply that the events of these series will have a much larger role in the overall MCU.

“It’s the first long-form narrative that Marvel Studios has done — they’ll be six episodes, eight episodes, 10 episodes with the actors from the films playing their characters,” Feige added. “They’ll be changing, evolving, growing in those event series and then those changes will be reflected in their next film appearances.”

Despite these series having a bigger impact on the overall MCU, Marvel often aims to ensure that films don't require having seen previous stories to enjoy them as a standalone adventure, which will likely continue in the future.

Disney+ is slated to launch on November 12th.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 17 Avr - 22:25
Effectivement, j'étais bien à la bourre ! Je pensais pas que c'était à ce point.

J'aime beaucoup tous les nouveaux posters, que ce soit ceux en gris et rouge ou celui avec Thor, Steve et Tony.

Cette histoire de video fuitée est incroyable ! Ma pauvre Alexa ! C'est horrible ! C'est pour ça que je ne regarde plus rien, même plus les trailers !

C'est curieux de prendre le parti de lier les séries avec les films. Jusque là, ils ne voulaient pas le faire parce qu'ils pensaient que le public télé n'était pas le même que le public des films et inversement, que ce serait perdre du monde si les uns avaient vraiment un impact sur les autres. Perso, je suis complètement pour bien évidemment !
Y a plus qu'à attendre 2020 maintenant...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 18 Avr - 9:29
@Nesumi: Ah bah c'est ça surtout durant la gros machine de la promo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh

Ouais, c'est pas cool la vidéo fuitée en étant juste sur la page principale de twitter mais bon Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Alors pour les trailers, je te conseille vivement de regarder le trailer final et très spécial qu'ils ont fait et qui retracent les 21 films jusqu'à End Game où y a vraiment rien de nouveaux, par rapport à ce qu'on a vu des deux autres trailers... Surtout que celui-là est spécial car c'est la dernière fois avec ce groupe Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub


Alors le fait de lier les séries avec les films, déjà le soucis avant c'était que Feige n'est absolument pas le boss des séries et n'a aucun droit pour contrôler tous ce qu'ils font... Car les séries Marvel (Shield, les séries Netflix, etc) sont contrôlées par Marvel TV qui est un studios différent et qui donc n'a pas le même boss des films pour superviser tout ça... et c'est pour ça que les séries "suivent" la grosse trame des films sans vraiment que les acteurs des films n'y apparaissent à part Fury & Hill et que les trames dans les séries n'impactent celles des films...
Alors que là, pour les séries Disney+, c'est Marvel Studios et donc Feige qui, produira toutes ces séries, et en sera le grand superviseur/ big boss sans parler qu'il a confirmé qu'elles auront un très gros budget digne des films du MCU!
C'était pas vraiment le fait que les gens seraient perdus, c'est juste que Feige n'avait aucun contrôle de ce que les séries pouvaient avoir comme intrigue et l'exemple des Inhumains est là... Quand Feige avait annulé la production du film, une partie du côté "inhumain" a été introduit dans le Shield (en plus d'une série) et le boss de Marvel TV (dont je sais plus le nom) avait dit que Marvel Studios n'avait aucun droit de regard de la façon dont ils allaient introduire les inhumains que ce soit dans le Shield ou la série qui est très vite reparti dans l'oubli...




______________________________________________________________

Alors on continue dans la press tour d'End Game avec le cast qui a fait escale à Shanghai avec quelques petits chamboulements...


La press tour d'End Game continue avec une escale à Shanghai

La press tour d'End Game continue donc avec une escale à Shanghai mais elle a été quelques peu chamboulé car Robert qui devait assister à la press conference + l'avp, est reparti en urgence chez lui pour raisons personnelles donc on espère tous que ce n'est rien de grave. Et Chris E n'a pas pu se rendre à la press conférence à cause du tournage de son prochain film, se tournant à Boston qui a un peu débordé durant la nuit, donc il n'est présent que pour l'avp et les interviews.
D'ailleurs ça se déroule en ce moment-même car on a quelques photos de Chris E avec Jeremy, Paul R, Chris H, les Russo et Feige car ils ont fait la séance photoshoot! Donc les photos/vidéos ça devrait arriver d'ici la fin de la journée.

Alors on va commencer déjà par quelque chose de fun qui est le cast qui fait d'abord un tour dans le DIsneyland Shanghai Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh A chaque fois, ils ont un tour là-dedans et Chris H, Jeremy ainsi que Joe Russo ont testé la fameuse attraction Tron, où ils sont chacun en duo dans une moto et font un genre de Space Mountain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
On a évidemment des vidéos et Chris H est un grand enfant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh La 1ere vidéo vient de l'instagram de Jeremy, la 2e vidéo vient du twitter des Russo et la 3e vient de l'instagram de Chris H^^

"Rocking TRON ride with @chrishemsworth and crew! What an absolute blast! 🚀 #disneyland #shanghai #china #avengersendgame #postpressfun - Jeremy Instagram





"Disneyland Shanghai for @avengers. Squeezed in a little rollercoastering 😜🤪😝#notafraid @therussobrothers @marvel" - Chris H Instagram



Press Conférence Shanghai
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 4iLiafg5DQk

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 C9wayOwian4

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 18 Avr - 14:04
Les projections pour les malades, c'est pas la même chose. C'est une bonne action. Les autres, c'est juste une question de fric.

Oui on dirait une poupée de mon enfance, j'étais toute émerveillée devant ses photos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir

Steve est mon Avenger préféré. Je ne compte pas Loki, sinon, ils sont clairement mes deux favoris. Et j'aime sa trilogie mais je ne les mettrais pas tout en haut de mon classement.
Si je devais en rajouter un, ça serait Ragnarok ( forcément, puisqu'il est dans le même esprit que les Gardiens ^^). Et puis Strange, parce que la magie, et Tilda, et Ben ( et ses mains couvertes de cicatrices ^^)XD

J'ai regardé la vidéo, Natasha est trop belle quand elle sourit  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub

Pour les séries, je suis mitigée. C'est sympa sur le principe mais ça force à tout regarder. Et j'apprécie moyen ce principe. Tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de payer pour voir tous les dérivés. Si les films restent compréhensibles sans avoir vu la série, et que la dite série est juste un bonus pour avoir plus de subtilité, ok. Si vraiment l'un ne va pas sans l'autre, je trouverai ça exagéré.
Certes c'est super bien pour les fans ultra impliqués, mais pour le reste du public, ça ressemble surtout à un moyen de les faire payer leur nouvelle chaine.

Les chanceux !! J'adore Tron Legacy et je rêve de faire cette attraction !!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 18 Avr - 20:48
Ah non, quand je parlais des projections privées pour les malades par ex, je mentionnais surtout le fait qu'ils respectaient le fait de ne rien spoiler^^

D'accord car c'est vrai, y a Loki aussi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh

Oui, ça fait du bien de les voir sourire un peu malgré toute cette tragédie! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub

Pour les séries, moi, suis pas contre, du fait que je regarde pas trop de séries  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Mais sinon je pense pas que les gens seront perdus s'ils ne regardent pas toutes les séries du MCU, ils savent que les gens qui regardent les films ne regarderont pas toutes les séries... Pour faire allusion aux séries dans les films, sans que ça gêne et ça pourrait donner envie aux gens de regarder la série en question...

Ils se sont bien éclatés car Chris H l'a fait plusieurs fois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh


_____________________________________________________________


Alors pour ce soir, ce sera la suite du défilé des posters spéciaux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir ainsi que les premières photos de l'avp à Shanghai et les 2 premières stills de Spidey Far From Home!


Suite des Posters spécials pour les 10 ans + Promo Spécial sur le voyage de chaque Avenger

Voila, le 3e poster spécial et il est superbe aussi celui-là, sur les 6 Avengers originaux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub  Et Après la promo spéciale sur Steve & Thor, voici celle sur Natasha!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub  Et honnêtement, pour ces promos spéciales, il n'y a aucune scènes inédites, elles viennent des trailers.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 H5TJ47wUzyI




Photos du cast à l'avp à Shanghai

Voici donc les toutes premières photos de l'avp à Shanghai où s'y trouvait Chris E, Chris H, Paul, Jeremy, les Russo et Feige!!
On voit aussi que les fans étaient au moins 2-3 milles vu la salle qui ressemble plus à un stade!!
On voit qu'ils se sont bien amusés Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 MG9TGW4tyAk

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 DxbkHQFXmys

Spoiler:



Premières stills Spiderman Far From Home

Voici aussi les 2 premières stills du prochain Spidey où l'on voit Peter dans deux de ses nouveaux costumes, ainsi que Fury, Hill et Michelle! Et pour la still de Fury & Hill de face avec Peter de dos, il n'y a rien de spoiler puisqu'on voit Fury & Hill dans le 1er trailer de ce nouvel opus^^

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 IQt3WgEqbB0

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Pl7I87wgBn0
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 19 Avr - 12:11
Oui tant que ça reste des allusions, ça sera très bien.

Le sourire de Chris Evans et Zendaya Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub Oui j'ai vu rien d'autre  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 19 Avr - 22:42
Ah bah oui Chris E Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub ça m'étonne pas du tout de toi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir pour Zendaya je dirais un pincement de lèvres Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Tongue


__________________________________________________

Alors des petites choses pour ce soir avec la suite des posters spéciaux chaque jour, un new tv spot officiel et de nouvelles photos de l'avp à Shanghai avec d'autres sourires Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir


Suite des Posters spéciales pour les 10 ans + New TV Spot officiel "Summer Begins"

Voila donc la suite des posters spéciaux chaque jour, le 4e et celui-là, ils jouent sur le côté un peu kitsch on va dire^^ Et on a droit à un nouveau tv spot nommé "Summer begins" et, c'est juste un montage des scènes déjà vue dans les trailers, à part un unique plan de 2s... Et après faut se dire, quels sont les plans qui sont les plans qui ne servent que pour les trailers et qui ne seront pas du tout dans le film... On se souvient de la géniale scène de la charge dans les trailers d'IW Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 _YqaCQKxQVE



Photos du cast à l'avp à Shanghai - Suite

Alors voici de nouvelles photos de l'event à Shanghai et on découvre que Paul & Jeremy ont encore refait le coup de la photo "couple bal de promo" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Et ils se sont aussi amusés à faire du dessin^^
Demain, je posterais des vidéos des différentes fan event, et là, le cast en a fini avec la tournée promo car il ne leurs reste plus que l'avp mondiale lundi soir!! Et où ils verront tous enfin End Game en entier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 001

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 18Apr19-0007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 18Apr19-0009

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Sam 20 Avr - 16:06, édité 1 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 20 Avr - 12:26
Pour Zendaya, je parlais de sa personne en intégralité XD C'est toujours un plaisir de la voir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub

J'aime bien ce poster.
Et faut pas laisser Paul avec Jeremy apparemment XD Ils sont tous tarés, je les adore.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 20 Avr - 19:42
Ah d'accord, je comprends mieux^^

Pour Paul et Jeremy, ils ont pas arrêtés de faire les fous Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh ils se sont faits des calins durant le tapis rouge à Shanghai Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh  Et j'ai appris qu'en fait, Paul était tombée sur une question sur End Game et Joe est venu aussitôt pour lui prendre son micro car pas le droit de répondre à la question puis Paul est parti se consoler avec Jeremy, en refaisant la fameuse pose "bal de promo" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh


____________________________________________________________

Alors ce post de la journée sera consacrée aux vidéos des trois Fan Event d'End Game: Londres, Seoul & Shanghai! Mais aussi à la suite des posters et promo des Avengers spéciaux!


La suite de la série de 10 posters spéciales dévoilé chaque jour et voici donc le 5e poster, représentant les 6 Avengers originaux!
Où chacun à une ombre particulière: Bucky pour Steve, Wanda pour Clint, Parker pour Tony, Loki pour Thor, Fury pour Natasha et Strange pour Bruce! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub Vous verrez qu'une nouvelle fois Loki n'est pas oublié^^

Pour la promo spéciale sur un perso des Avengers: après celles de Steve, Natasha & Thor, voici celle de Tony!
Et J-4!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 UE9e_L64OCY



Vidéos des Fan Event à Londres, Seoul et Shanghai

Alors pour le moment, je n'ai pu regarder que la vidéo du fant Event à Shanghai et on peut dire que le cast s'est bien amusé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir  Et on peut dire aussi que la promo asiatique sait faire le show car je trouve que niveau mise en scènes, sono, décors et ambiance, ils remportent la palme! Ils ont par exemple diffusés différents trailers pour mettre dans le bain, accompagnés des mots des acteurs présents ou pas à la soirée et faire une petite bio vidéo des personnages/acteurs présents à l'event!
Je vais vous donner les endroits absolument à voir pour la vidéo de l'event à Shanghai car faut les voir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir
Je regarderais les deux autres tout à l'heure donc ce pourrait que d'ici-là, j'aurais édité le poster pour rajouter les passages à voir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir

@Voygause: celle à Seoul, c'était celle où Brie ressemblait à une Barbie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub

Alors pour la vidéo à l'Event de Shanghai (la 1ere), je vous conseille donc de visionner à partir de 40.17min jusqu'à 43.53min. Ce passage-là correspond aux 4 vidéos qu'ils ont préparé sur les acteurs présents à l'event et sur leurs personnages! A 54.12min, c'est l'entrée du cast. Puis à partir de 1h04min40s, le cast va faire l'un des premiers jeux où des fans dans la salle pourront gagner un prix, le jeu consiste à deviner de quelle scène et film est tiré la petite scène/énigme recrée avec les emojis officiels des persos du MCU et c'est totalement fun Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Evidemment pour l’énigme que Chris E devait répondre, ils ont pris cette scène Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Le 2e petit jeu (de 1h12 à 1h17), ils doivent dessiner quelque chose, n'importe quoi en rapport avec le MCU, le signer et les dessins iront aux enchères et la somme récolter ira pour une fondation pour les enfants chinois. Et les dessins de chacun sont soit fun soit cool, comme ceux de Paul & Jeremy et ce dernier n'a pas oublié d'inclure son super pote de promo dedans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh A 1h17, on voit Chris E s'amuser avec son micro jusqu'à ce qu'il n'y arrive plus à 1h18 et c'est Chris H qui lui ramasse son micro Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Après, à 1h18 (après le ptit moment du micro^^) chacun doit répondre à une question qu'ils auront tiré au sort en disant le mot "stop" et chacun devine rien qu'avec les cris des fans s'il a obtenu une bonne question ou une mauvaise Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Par ex, ils savent, notamment Paul qui s'exprime joyeusement, que Chris E a obtenu une très bonne question Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh mais que lui, en aura obtenu une moins bonne Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Il y a eu plus de 8 000 questions^^
Les Russo c'est à 1h19min, leur question est, quel perso Marvel prendrait-il pour intégrer dans les Avengers. ils nomment d'abord les X-Men avant de choisir précisement Wolverine. Après vient la question pour Chris H, où la question est quelle arme est la meilleure entre Meow Meow (son marteau) ou Stormbreaker. Chris répond qu'il préfère Stormbreaker^^
Enfin vient le grand moment qui fait le tour du net, la question de Chris E, (1h21h12s) qui est "que ferait-il s'il avait en possession la pierre du temps, quel film retournerait-il dedans, pour faire quoi et pourquoi". Chris répond alors que s'il avait la pierre du temps, Steve retournerait dans "First Avenger" pour avoir une vraie relation avec Peggy. S'il pouvait avoir la pierre du temps, il pourrait aller n'importe où, car Steve est un homme hors du temps... Il a dû concilier le fait qu'il n'était pas de ce temps, et Peggy représente vraiment.. un amour. Puis Anthony Russo dit alors "Quelqu'un a crié "Et Bucky alors?'"  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Au début Chris E n'avait pas entendu les mots d'Anthony puis quand Chris H lui dit Bucky, Chris E reprend aussitôt en disant que "bucky is my boy. Qu'il a beaucoup beaucoup d'amour pour Bucky." Puis Chris E continue puis les gens commencent à chanter "Bucky"  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Et donc Chris E qui est amusé par ça, explique qu'il a eu la chance de reconnecter avec Bucky. Et que Peggy est un amour perdu. Puis là, Paul relance la machine en disant "Et Bucky alors?" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Et Paul, Jeremy, Chris H et les Russo chantent Bucky avec le public  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Et Chris E finit par dire qu'il aime son Bucky car c'est son gars Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Après c'est au tour de Jeremy, qui se la rejoue Robert quand il avait lancé les roses au Comic Con pour Ultron^^, qui a la question sur sa relation entre lui et Black Widow et de comment il voit son évolution et qu'il répond simplement "Forever" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Après vous pourrez voir le fameux moment de Paul qui comprend qu'il a eu la mauvaise question, faut voir sa bouille quand il voit que personne ne crie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Paul dit qu'il n'aime pas du tout sa question Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh  et le vole de son micro Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh et le gros calin de Jeremy qui tentait aussi de protéger Paul Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh  

A 1h29min, l'hôte de cérémonie montre au cast la liste des 41 personnes présentes dans la salle dont c'est leur b-day à ce moment-là et le cast se met alors à chanter "Happy Birthday" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir





Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 21 Avr - 13:45
Pauvre Paul. Heureusement que Jeremy est là pour le consoler ^^

J'aime beaucoup ce poster. Pour une fois que Loki est dessus !!!

Décidément j'adore cette robe. C'est terrible, maintenant, je l'appelle BarBrie XD

C'est vraiment sympa tout ce qu'ils font avec le public. Ça doit être super de participer à ce genre d'événements.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 21 Avr - 19:06
Oui pauvre Paul mais Super Jeremy est là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Et moi, c'est Chris E avec "Bucky's my boy" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh

Alors ça fait déjà 2 fois que Loki est sur les posters d'End Game Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir Déjà pour les posters des persos disparus et le poster IMAX, le poster bannière!

Barbrie, c'est pas mal, faudrait voir à lui twitter à Brie pour voir si elle réagirait ou pas car elle réagit beaucoup à ce que les fans lui postent^^

Oui, dommage qu'il n'y ait pas ça dans nos avp, même si c'est vrai que Robert avait fait très fort avec Iron Lady (la Tour Eiffel) durant l'avp de Civil War Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir


_________________________

Alors pour le post de today, ce sera une petite piqure de rappel que TF1 diffuse Civil War, ce soir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 22 Avr - 21:11
Suite des Posters spéciales pour les 10 ans

Alors pour ce soir, la suite des posters avec le 6e posters de la liste!!
Et ce soir, plutôt cette nuit pour nous, se déroulera l'avp mondiale d'End Game où tous les acteurs y seront présents, les survivants comme les disparus! Surtout quand on voit les tweets/mots des acteurs survivants/disparus comme Anthony qui pour se préparer à cette grosse soirée, a voulu se détendre en allant à Disney LA et en essayant l'attraction des Gardiens^^

Demain, vous aurez donc pleiiiiiiin de photos et vidéos, comme la vidéo de l’événement en entière Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 NDGWBQXGoAE
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 23 Avr - 19:08
Alors petit rappel pour ce soir, Avengers est rediffusé sur m6 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir


Avant Premiere Mondiale End Game

Eh voila, hier soir (cette nuit pour nous) s'est donc déroulée l'avant première mondiale d'End Game où tous le cast: les survivants et les disparus étaient présents pour cette soirée!! Seuls Micheal Douglas, Michelle Peiffer, Paul B, Samuel, Chadwick et les 2 Tom étaient absents: pour Tom/Loki c'est à cause de sa pièce à Londres, Tom/Spidey et Samuel ce sont les tournages de leurs prochains films et pour Chadwick, je pense aussi.
Etaient donc présents à cette soirée: Robert, Chris E, Chris H, Scarlett, Jeremy, Mark, Paul R, Sebastian, Anthony, Elizabeth, Gwyneth, Jon (Happy), Josh, les 2 Benedict, Evangeline, Letitia, Linda (Laura Barton), Laurence (Goliath dans Wasp), Danai, Brie, Tessa (Valkryie), Taika (réal de Thor 3 et Korg), Chris P, Zoe, Karen, Vin, Bradley, Pom, Cobie, Feige, Don, les Russo avec Ava Russo (la fille de Joe qui joue Lila Barton, la fille de CLint), Markus & McFeely (les scénaristes de la trilo Cap + IW & End Game), Alan Silvestri (le compositeur de Captain America First Avenger, Avengers 1, IW & End Game) et les 2 grosses surprises: Frank Grillo (Rumlow/Crossbones mort dans Civil War)) et Nalatie!!! Frank je m'en doutais car il était sur le tournage d'IW & End Game et il avait été présent notamment pour la soirée caritative de Scarlett et faudra voir si on aura le retour de Pietro aussi car Aaron avait été vu en même temps que Frank à Atlanta... Et donc le retour de Natalie Portman qui n'avait plus participé aux avps depuis Thor 2 et sa présence ne doit pas être si anodine que ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir

Alors je vous poste donc deux vidéos la 1ere vidéo montre durant une poignée de secondes tous le cast présent sur scène (j'espère d'ailleurs qu'on aura une vidéo car y a eu des discours des Avengers originaux qui étaient poignant!) et on voit sur la gauche, Sebastian (en bleu clair ciel), qui est comme par hasard à côté d'Anthony^^, partir vers le milieu de la scène pour aller chercher quelqu'un et lui faire un gros câlin: c'est Chris E!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub la 2ere c'est le tapis rouge dans son intégralité et la 3e regroupe une grande partie du cast durant les interviews.
Ensuite, n'ayant pas encore les photos de l’événement en HQ, je vous poste qu'en même quelques unes des photos que j'ai pu trouvé avec au moins une de chaque membre présent! Je vous posterais les demain ou jeudi, enfin quand elles arriveront^^

Vous verrez aussi que Scarlett & Brie avaient un accessoire particulier à leur main gauche: elles avaient tous les deux des bagues avec un "bracelet" soit au niveau du poignet pour Brie, soit sur le dos de la main pour Scarlett, représentant le gant de l'infini avec les 6 pierres Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir
Les Russo ont aussi avoué que seul Robert et Chris E avaient lu le script en entier d'End Game!

Les premières reviews du film, évidemment sans spoilers, tombent de plus en plus et tous sont unanimes: le film est une très grosse réussite, où IW était les muscles, End Game est le cerveau/coeur, le film est émouvant, épique, que c'est une épopée nostalgique, beaucoup disent qu'ils ont pleuré plusieurs fois pendant le film, qu'il conclue de manière spectaculaire et imprévisible de l'intrigue des pierres de l'infini... Que le film est une oeuvre hommage aux onze ans du MCU.
Et les acteurs ont donc vu pour la 1ere fois le film!!
Voici donc pour le moment l'impression de Jeremy! Et il n'y a eu aucune scene post credit dans la projo hier soir! Et je vous donne le lien pour voir les critiques US suite à la projo:

Wow...  words will only betray my feelings for this movie ... this picture from last night represents ... love ... pride of my family, my friends, and crazy for my avenger family avengers… - Jeremy

Lien critiques US

Et le cast s'est mis encore une fois à la chanson en racontant leurs histoires et celle du MCU! et j'adore Chris E quand il chante "Bucky, Peggy, I love you" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Puis le "Bucky's back again" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Puis petite pensée pour Stan Lee dont son dernier cameo sera dans End Game  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 143924




Et avant ça, une nouvelle bannière officielle (la HQ devrait vite arriver^^)

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 0L5WSo6VVrg











Photos de l'avant-première
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 22Apr19-0022

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 VmlBCgfqLWI

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Mar 30 Avr - 21:02, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 24 Avr - 17:35
Et voila ça y est End Game est sorti et je l'ai vu ce matin et ce film m'a complètement déchiré!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 143924
Je vous mets donc ma com non-spoiler et je commence à rédiger ma com spoiler que je mets sous balise...


Alors voilà, ça y est, après avoir débuté le chapitre avec Iron Man, il y a de ça 11 ans, ce dernier se conclut aujourd'hui avec End Game. Ce film est vraiment la cumulation des 22 films avec cette intrigue des pierres de l'Infini. On en voit pas du tout les 3 heures du film passer. Il y a de l'émotion, des passages amusants qui permettent de décompresser un peu, des moments poignants voire complètement déchirants et je ne sais plus vraiment combien de fois j'ai pleuré durant tous le film. Les effets spéciaux sont toujours aussi dingues et la musique te prend toujours aux tripes, notamment avec le thème principal des Avengers où ceux des persos principaux!
La scène d'ouverture du film nous replonge directement dans les bains et les conséquences du claquement de doigts de Thanos. On voit nos survivants tenter de faire le deuil de leurs disparus et de leurs défaites, chacun à sa façon où certains y réussissent mieux voire beaucoup mieux que les autres tandis que d'autres touchent vraiment le fond.
Beaucoup aurait pu craindre que le film ne soit trop éparpillés avec les personnages notamment avec l'arrivée de Captain Marvel dans le MCU mais ce n'est absolument pas le cas. Ce film est vraiment centré sur les 6 Avengers originaux pour leur dernière aventure et donner une fin à cette intrigue. L' Avenger qui est le coeur du film est vraiment Steve Rogers, il porte les survivants comme il le peut et fait en sorte d'être là pour chacun. On ne l'avait pas beaucoup vu dans Infinity War, eh bien là, c'est rattrapé! Tony aussi à sa part belle à son intrigue et se place juste derrière Steve pour son temps de présence, sans parler qu'il a de très grands moments dans le film, notamment durant la bataille finale. Viennent ensuite Natasha, qui est beaucoup plus "fragile" qu'on ne l'a connu & Clint dont ce dernier était complètement absent d'Infinity War et tous les deux reforment de nouveau leur duo. Viennent ensuite Thor et Bruce, qui tous deux ont leurs grands moments et la façon dont ils ont fait le deuil de leurs défaites est plus qu'étonnante. Et un autre personnage est mis en avant, c'est Scott qui est vraiment la clé pour la victoire contre Thanos!
Ce film est aussi un hommage à tous les films du MCU avec les divers voyages dans le temps pour récupérer les pierres de l'infini où l'on replonge dans des scènes cultes de précédents films que l'on voit d'un tout nouveau jour. Et ces différents voyages dans le temps nous réserve énormément de surprises et de belles surprise, et une scène en particulier est un gros mais alors très gros clin d’œil à une scène culte de "Winter Soldier"!! Ou encore à des répliques cultes de First Avenger ou d'Iron Man dans le film!
Et que dire de la bataille finale qui est vraiment géniale, par moment j'avais l'impression de me retrouver dans le "Retour du Roi" face à l'ampleur de cette bataille qui est encore plus énorme que celle d'Infinity War. Y a un moment en particulier dans cette bataille qui a tellement été adoré par le public qu'il en a applaudi! D'ailleurs c'était l'une des choses que je voulais voir depuis longtemps avec cet Avenger-là (il en fera une autre ce même Avenger juste après)!!
Et là, où le film était génial de part les diverses intrigues que les persos ont pour arriver au but d'anéantir Thanos et ré-établir l'ordre des choses, on a un gros coup de poignard avec la première grosse disparition du film car on ne s'y attend pas du tout à cette brutale disparition qui est vraiment tragique et déchirante. Ensuite la fin et les conséquences de la bataille finale qui aura d'autres pertes où l'une d'entre elles en particulier sera tout aussi déchirante que la 1ere mort. Et vraiment la toute fin du film qui met un terme à ce premier chapitre laisse un goût plus qu'amer et n'est pas vraiment satisfaisante où le sort d'un des Avengers, c'est comme s'il était mort et le teaser du devenir d'un autre perso depuis des années est passé aux oubliettes...

Ce film est vraiment géniale, c'est un rouleau compresseur au niveau des émotions, avec cette cumulation de 11 ans d'histoire, de gros clin d’œil à des scènes ou des répliques cultes de First Avenger, Winter Soldier ou encore Iron Man... Mais il laisse un goût vraiment amer voire même déçoit par les pertes que les Avengers subissent: définitives ou non et du futur de certains persos qu'on nous teasait depuis un moment et qui ne sera jamais réalisé. Sans parler qu'il y a beaucoup de questions en suspens à cause des conséquences des voyages dans le temps. Et petite mention spéciale aux caméos de Joe Russo et Stan Lee!!
Honnêtement je ne sais pas si je suivrais la Phase 4, comme je l'ai fait avec les 3 premières Phases car ça ne sera plus jamais comme avant, je suivrais sûrement Black Panther 2, Doctor Strange 2, Ant-Man 3 (si on en a un mais on devrait en avoir un), le p'tit Spidey et Black Widow (quoique pour celui-là je commence à avoir de plus en plus de doutes) car je suis pas du tout intéressée par leurs autres projets comme Captain Marvel 2, les Eternels et Shang-Chi en autre... Mais je pense que je serais plus à fond sur les séries car elles ont pratiquement tous les vétérans du MCU et la plupart de mes persos préférés: Bucky, Loki, Clint, Wanda, Sam & Vision.

Concernant le générique de fin, il faut le regarder car c'est vraiment un hommage spécial, très spécial aux 6 Avengers originaux!! Pour la toute première fois depuis 11 ans, il n'y aucune scène post-générique mais il y a un petit hommage à Iron Man où au moment où l'on voit Marvel s'afficher à l'écran, on entend un bruit métallique qui correspond au même bruit quand Tony construit sa toute première armure!!
C'est vraiment un film à voir pour rendre hommage à cette équipe qu'on a aimé et adoré suivre depuis 11 ans!
Avengers Assemble  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub



Voici donc ma com spoiler d'End Game (en partie car le film m'a tellement chamboulé que j'arrive même pas à la finir en une fois) donc ne cliquez pas avant d'avoir vu le film:

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Jeu 2 Mai - 10:49, édité 29 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 25 Avr - 19:28
Comme je te l'ai dit par MP, j'hésitais à aller le voir.
Après avoir eu quelques infos un peu spoilantes, j'ai décidé de me spoiler complètement. Et j'ai bien fait ! Si j'avais payé pour ça, ça m'aurait bien gonflé.
Ça me donne pas du tout envie. Je le verrai quand il sera sorti en vidéo et que ma médiathèque l'aura acheté, ou un membre de ma famille. Enfin je ne payerai pas pour ça.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 25 Avr - 21:49
Ohhhh, honnêtement il est génial c'est juste la fin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 07 puis y a plein de questions en suspens aussi... D'ailleurs faut je finisse ma com spoiler^^
Faut que j'aille voir ton mp si j'ai le temps ce soir^^


_______________________________________________________________________


Alors pour le post de today, ce sera bien évidemment sur End Game avec les premiers chiffres au box-office, ainsi que la suite des posters spéciaux et la présentation des dernières Hot Toys de Steve, Clint & Natasha, qui sont justes trop belle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub


Premiers chiffres pour End Game qui explose déjà des records

Eh voila, End Game est sorti dans 25 pays dans le monde hier, et il explose déjà les records qu'avaient établi Infinity War! Pour le 1er jour dans ces 25 pays, le film a déjà récolté $169 Millions!!! Rien qu'en Chine, le film a battu tous les records de 1ers jours en récoltant $107.5 millions!! En France, le film a lui récolté $6 millions qui fait 700 000 personnes dans les salles hier!! Pour chez nous, il réalise le meilleur démarrage pour un film du MCU et le meilleur démarrage de l'année!!

A ce rythme-là, le film pourrait bien pour son démarrage US atteindre la barre symbolique des $300 Millions!! Et d'ici ce weekend le film pourrait aussi décrocher un autre record, celui du film ayant atteint le milliard de dollars dès son lancement!

'Avengers: Endgame' Set for Global Domination, Can It Deliver a $300M Domestic Debut?

THURSDAY AM UPDATE: The launch of Disney and Marvel's Avengers: Endgame opened yesterday in 25 material markets and posted an estimated $169 million, including preview showings. The film's launch in China was an industry single day record, delivering $107.5 million, including midnight showings, but the records didn't end there.

Debuts in Australia ($7m), Philippines ($3.9m), Hong Kong ($2.7m), Taiwan ($2.6m), Thailand ($2.4m) and Malaysia ($2m) were all single day records. Indonesia ($2.5m) delivered the largest all-time industry opening day while Germany ($5.6m) delivered the third highest opening day in the market and Italy ($5.8m) the second highest opening day.

In France, the film opened with an estimated $6 million, a record opening day for a film in the Marvel Cinematic Universe and the second largest opening took place in South Korea with an estimated $8.4 million, a record number of admissions for an opening day in the market.

The film is currently pacing ahead of Avengers: Infinity War in all markets and will open in the UK and Brazil today with early indications pointing to a record setting midnight performance in the UK.

Endgame will open domestically tomorrow in a massive, 4,662 locations, which includes over 3,900 3D locations, 410 IMAX screens, 785 Premium Large Format screens and 250 D-Box/4D locations, with previews beginning tonight at 6 PM.

We'll take a closer look at things tomorrow morning once Thursday preview grosses come in. For now you can check out our weekend preview below.



Suite des posters spéciaux des 10 ans du MCU

Voici donc la suite des posters spéciaux sur les 10 ans du MCU!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 QCoyrJbRZKU



Hot Toys présente les dernières Toys de Steve, Clint & Natasha

Avec End Game vient aussi la fin des Hot Toys pour beaucoup des Avengers Originaux et voici donc les dernières de Steve, Clint & Natasha!!
Pour Steve, on aura droit comme pour celle d'IW, à une toys spéciale avec des accessoires en plus et l'un d'autre eux est une arme et ça j'adore trop car c'est quelque chose que je voulais voir vraiment depuis un long moment Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir Pour l'autre accessoire je pense savoir aussi c'est lequel... Et en plus, il a sa petite boussole avec la photo de Peggy.
Pour Clint, il aura droit comme Steve d'IW à deux versions: la version simple Hawkeye et la version Ronin/Hawkeye (où on a en plus la tête sous la capuche)!!

Elles iront toutes les 3 dans ma collection Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub  

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 58442180_10156199220317344_5488210597826789376_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 58441130_10156199220247344_3013423765829713920_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spoiler:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 58694191_10156199232202344_165067614798741504_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 58379224_10156199231637344_9186457273981992960_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spoiler:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 56823338_10156169952237344_661687497754935296_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 56835527_10156169951942344_1070497843791265792_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spoiler:


Hot Toys Captain America End Game
Hot Toys Black Widow End Game
Hot Toys Hawkeye/Ronin End Game
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 26 Avr - 23:48
J'ai rattrapé mon retard (sauf la critique, même sans spoiler je ne veux rien savoir) !!!

donc je ne passerai pas avant d'avoir vu le film lundi en début d'aprem.

Je vous mets juste cette petite image trop cute trouvée sur pinterest :

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 6a842f7d3880864765178119304326c0
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 27 Avr - 13:54
Ah bah pourtant, j'ai rien mis de spoiler dans la non-spoiler^^

Oh pas avant lundi? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 143924 Mais les prochains posts non rien de spoiler, ça parlera des posters et des chiffres au box-office Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh ou des Hot Toys comme mise juste avant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh

Ohh c'est cute Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub


_____________________________________________________________________________________

Alors pour le premier post de la journée, ça sera sur End Game avec les premiers chiffres à l'international et de la première soirée US ainsi que de la dernière flopée des posters spéciaux!
Ainsi que les toutes premières infos sur la série Wanda & Vision!


Vidéo Spécial de Marvel Studios pour remercier les fans du MCU

Marvel Studios vient de poster une vidéo très spéciale pour remercier les fans qui ont suivi l'aventure depuis 11 ans et permis à ce que le MCU soit ce qu'il est aujourd'hui!
Nostalgie  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 143924




End Game écrase tout au box-office pour ses débuts en 3 jours

Ca y est End Game est sorti et avec ça les records qui vont tombés sur son passage!! Aux US, pour les avant-premières de jeudi soir, End Game a explosé le record du meilleur jeudi soir, détenu jusque là par Star Wars 7, en réalisant $60 millions!!! Et les chiffres de la 1er journée US (vendredi) sont tombés et c'est une grosse claque qu'End Game donne au box-office car il a engrangé plus de $156.7 millions (en rajoutant les chiffres de jeudi soir) et devient le n°1 pour la première journée d'exploitation pour un vendredi et déloge Star Wars 7!!
Et les estimations pour son premier weekend US ont été revu à la hausse!! Le film devrait explosé tous les records et récolter un minimum de $345 millions!!! Devenant ainsi le 1er film a franchir la barre des $300 millions pour son 1er weekend Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir
A l'international, en seulement trois petits jours (mercredi, jeudi et vendredi), le film a récolté $487 millions avec $207 millions rien que pour les 3 premiers jours en Chine (le film est aussi sorti mercredi)!!
Pour son box-office mondiale en seulement 3 petits jours, End Game a rapporté $643.7 millions!!

Et vu comment cela est parti, End Game devrait réalisé un autre record au niveau mondial, en devenant le 1er film a franchir la barre symbolique du milliard de $ pour son weekend de sortie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir

Le MCU devra en profiter car il ne fera plus jamais de score pareil!


Suite et fin des posters spéciaux des 10 ans du MCU

Et voila, avec la sortie d'End Game, vient aussi la fin des posters spéciaux qui finit donc avec 6 posters spécialement sur chacun des 6 Avengers originaux et de leurs évolutions Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 143924  Ces posters ont été à nouveau fait par BossLogic avec Disney & Marvel Studios!! Il réalise son rêve en faisant des posters officiels Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 HyEXsoq-exQ

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 WSvohrDFFxE

Spoiler:



Premières infos sur la série "Wanda & Vision"

Lors de l'avp mondiale, durant le tapis rouge, Elizabeth nous a révélé les premières infos sur sa future série aux côtés de Paul B, pour "Wanda & Vision"!!
Elle nous a dit que la série durera 6 heures, donc soit ce sera 6 épisodes d'une heure soit 10 épisodes de 42-45 minutes. Elle nous dit aussi que le tournage débutera à l’automne prochain!!
Maintenant faut qu'on ait des infos sur celle de Loki!! Déjà Tom n'avait pas pu être présent à l'avp à cause de sa pièce à Londres. Et Sebastian & Anthony n'ont rien voulu dire durant leurs interviews, surtout celles de Sebastian qu'Anthony n'arrêtait pas de crasher Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 27 Avr - 20:47
Oooooooooooooh ce qu'ils sont beaux ces posters !

oui, pas avant lundi 13h45 pour moi. Je me dis qu'il y aura surement moins de monde lundi que ce week end.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 28 Avr - 19:31
Oui, les posters sont justes magiques Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub

Alors vu comment le film explose tout avec les séances complètes et qu'on est en pleine période des vacances, je sais pas... Moi déjà j'avais acheté en pré-ventes mes places pour le jour J Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Et là, une copine devait y aller cet aprem et elle a pas pu car salle complète Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Erf


____________________________________________________________________________

La petite annonce de today sera sur Endgame et la rouleaux compresseur qu'il est au box-office!!

Mais avant ça, petit rappel pour ce soir où ça va être soirée 100% Captain America car TF1 diffuse "Winter Soldier" suivi de "Civil War" (qu'ils avaient diffus dimanche dernier en première partie de soirée)




Endgame pulvérise les records dans le monde en ayant déjà atteint les $1.2 Milliards

On savait qu'Endgame allait exploser tous les records mais peut-être pas à ce point-là!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir

Sur le sol US pour son 1er weekend (3 jours), Endgame devient le film #1 a franchir la barre symbolique des $300 millions!! Les premières estimations sont exactement à $350 millions! Et cela sera revu à la hausse avec les chiffres définitifs demain!

A l'international, Endgame devient le film #1 a atteindre les $859 millions en seulement 5 petits jours!! Il a explosé tous les records notamment en Chine ($350 millions devenant le 1er film a atteindre ce score-là en 5 petits jours) et en France, le film a aussi récolté en 5 jours: $24.2 millions! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir
Voici la liste des 16 plus gros marché mondial pour le film:
China ($330.5m)
UK ($53.8m)
Korea ($47.4m)
Mexico ($33.1m)
Australia ($30.8m)
Germany ($26.9m)
India ($26.7m)
Brazil ($26.0m)
France ($24.2m)
Italy ($19.0m)
Philippines ($17.9m)
Thailand ($14.3m)
Indonesia ($14.1m)
Spain ($13.3m)
Japan ($13.0m)
Hong Kong ($12.5m)
Taiwan ($12.3m)

Au niveau mondial, Endgame explose un autre record: celui du film ayant franchi la barre du milliard de $ dès ses premiers jours (ici encore une fois en seulement 5 jours)!!
Le film a déjà explosé plus de 20 records au box-office (les meilleurs jeudi soir, vendredi, samedi, dimanche, 1er film a franchir le plus vite la barre des $100, $200, $300 et $350 millions sur le sol US; meilleurs 1er weekend à l'international et mondial).
Le film en est donc déjà, en seulement 5 petits jours, à $1.2 milliards!!!

Ca sent bon pour déloger les p'tits hommes bleus ($2.7 milliards)  de la 1ere place mondiale au box-office!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 29 Avr - 19:18
Et voilà, j'ai enfin vu End Game. Je n'ai toujours pas lu ta critique, Alexa, je le ferai après avoir fait la mienne (qui sera sans doute moins longue). Je mets sous balise, ça sera plus simple.

Spoiler:

Désolée si c'était un peu décousu, j'ai écrit ça rapidement après être rentrée à la maison, sans prendre le temps de structurer. Il y a sûrement encore beaucoup de choses à dire, mais voilà l'essentiel pour moi.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 29 Avr - 20:04
Ah ça y est tu l'as vu!!!!  J'ai vu que tu avais pensé à moi dans ta com Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Suis super connue Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Moi, j'avais dit à une cop mes diverses hypothèses de comment je voyait le film se dérouler et j'ai pratiquement eu bon partout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Alors pour qu'on discute enfin d'Endgame, j'aurais pas trop le temps ce soir de commencer mais demain, ça sera mieux, surtout que demain matin, j'y retourne pour souffrir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh

Honnêtement je vois pas ça décousue et je vais juste répondre à une chose c'est sur
Spoiler:



__________________________________________________________________

Alors des petites news sur  d'EndGame avece de nouvelles posters pour Endgame, une super belle vidéo BTS de Chris P et 2 news bts d'IW sur Chris E Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub
Et les chiffres définitifs du lancement au box-office sont là et revu à la hausse pour encore plus exploser les records Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir



Les chiffres définitifs du lancement d'Endgame écrase encore plus les records avec $1.222 milliards

Les chiffres définitifs du lancement d'Endgame aux US et dans la majorité du monde sont là et sont en augmentation!! Sur le sol US, le 1er weekend du film passe donc de $350 à $357.1 millions, devenant encore plus le n°1 pour le démarrage d'un film! Tout comme pour l'international où les chiffres sont revus à la hausse passant de $859 à $866 millions!!
Pour un total mondial de $1.2 à $1.2223 milliards!!!
Les 2 milliards d'ici la fin de semaine!! Ca sent bon pour virer les hommes bleus du trône!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir



Chris P nous partage une super vidéo BTS d'Endgame malgré les interdictions

Pour fêter le succès énorme d'Endgame grâce aux fans, Chris P nous a fait partager une super chouette vidéo, regroupant beaucoup de monde du cast ainsi que de quelques-uns des doubleurs dans les décors du QG en ruine. Il nous explique que sur le set, ils avaient interdiction de prendre des vidéos mais il a envoyé bouler cette interdiction et a pris cette vidéo car pour lui, cette famille devant lui, c'était la 1ere et la dernière fois qu'elle serait réunie au grand complet!!
On voit Dave, Pom, Don, Elizabeth, Chris E, les Russo, Paul R, Chris H, Jeremy, Sebastian, Chadwick, Mark, Evangeline (de dos), Tom/SPidey, Danai, Tessa, Robert, Sean Gun. Et même Chris E vient le voir pour lui dire qu'il aura des soucis Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Chris E lui a répondu sur twitter et a avoué qu'il aurait aussi quelques vidéos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh




News posters Avengers Endgame

Voici deux nouveaux posters pour fêter la sortie d'Endgame!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 ALGxu1ZHKXg

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 B1D5vWKzt50



News photos BTS de Chris E dans Infinity War

Deux nouvelles photos de Chris E en mode Steve Rogers/Nomad viennent de tomber et il est juste à croquer quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub Dommage qu'on est pas eu plus de Steve/Nomad!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 G3mTbN4ARlE

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 VxFewo-U42Q
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 2 Mai - 19:53
Alors pour ce soir, ça sera la suite de la folle avancée d'Endgame au box-office ainsi que de la visite de Sebastian sur le plateau de Fallon et une interview sympathique d'Anthony!!

Mais avant ça, je vais parler d'un petit film qui a tout changé, il y a de ça 11 ans, pour créer la plus grosse franchise de tous les temps!! Je veux bien sûr parler d'Iron Man, sorti le 02 mai 2008!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 EThsVj93ewk


La folle avancée destructrice d'Endgame continue au box-office + Un New poster Officiel

Endgame est comme Hulk, ça écrase tout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Rien que pour la journée de mardi, le film a pratiquement engrangé $200 millions dans le monde et c'est pareil pour la journée d'hier, ce qui fait $400 millions en seulement 2 jours et jours de semaine!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Gdsourir
Sur le sol US, le film a dépassé la barre des $450 millions, avec $457 millions exactement, en seulement 6 petits jours, établissant le nouveau record du film ayant atteint les $400 & 450 millions!!
A l'international, le film a explosé le record pour un film étranger en Chine, en devenant le 1er film donc non chinois, a franchir la barre symbolique des $500 millions!! Ca serait trop beau que rien que pour là-bas, le film s'approche du milliard!! Et de ce fait, là-bas, Endgame a déjà dépassé les p'tites créatures bleus d'Avatar!!
Et donc à l'international, le film en est déjà à $1.211 milliards!!

Maintenant au niveau mondial, Endgame a déjà totalisé plus de $1.664 milliards!!
A ce rythme-là d'ici dimanche, ça sent les $2.2-2.5 milliards voire plus pour Endgame!!! Et il se rapproche de la 1ere place mondiale, toujours détenue par Avatar avec ces $2.7 milliards!!


Et ils nous offrent à nouveau un poster spécial qui est dédié aux personnages disparus! Il est trop beau Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 9Wa3UHuLk4I



Sebastian présent sur le plateau de Jimmy Fallon

Pour la 1ere fois, Sebastian est en solo sur le plateau de Fallon! La 1ere fois qu'il y était c'était pour la promo de Civil War et il était venu avec Elizabeth et Paul B pour jouer au chose "du verre de bière musical" avec Jeremy (invité principale) et Fallon!! Ca c'était un grand moment et Jimmy commence direct par ce souvenir où durant le jeu, Sebastian avait été en finale contre Jimmy mais avait perdu, bizarrement Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Et Fallon rappelle ce doux moment pour lui où il avait dû boire le verre dans lequel Sebastian avait dû recracher Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh sous la joie énorme de Jeremy qui était plus qu'heureux d'avoir perdu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Sebastian parle aussi d'Endgame que pour lui, IW & Endgame sont des tournages nostalgiques car ça fait déjà dix ans qu'il est là et il nous raconte une anecdote amusante où il se trouvait dans un avion et une hôtesse vient le voir puis lui donne un papier. Elle lui donne un papier puis s'en va et donc il l'ouvre et lit dessus "Wakanda Forever" donc il regarde dans le couloir pour la voir, elle se retourne et lui fait le signe du "Wakanda Forever" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Il explique aussi qu'ils ignoraient tous quelles scènes ils allaient tourner le jour j et par ex, ils avaient été prévenus la veille que le lendemain ils tourneraient une scène de "mariage", puis le jour j, ils étaient bien habillés et il se disait alors mais qui allaient se marier, et tout et il manquait deux personnes, sûrement les mariés puis continu en disant "vous savez de quel scène je parle, vous avez vu le film, c'était une scène de mariage" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Erf Ca montre à quel point, ils ignoraient totalement jusqu'à la dernière minute quel type de scène ils devaient tourner Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Evidemment, Sebastian confirme pour la 1ere fois à vive voix et dans une interview, la série "Falcon & Winter Soldier" et il ajoute qu'il a fallu à quelqu'un qu'ils fassent tous les 2, 4 press tour (Winter Soldier, Civil War, Infinity War & Endgame) car ils sont à chaque fois mis ensemble en duo ou trio avec Chris pour les 2 Cap où encore Anthony qui crashe les interviews sur les tapis rouge de Sebastian comme il l'a encore fait pour "Endgame" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh , pour que cette idée émerge Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh
Sebastian dit aussi que durant les press tour, lui et Mackie ont inventé un "ami" dans les réponses pour éviter de donner de spoilers comme sur le press tour de Civil War dont on a un extrait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh




"Bucky & Bucky Avengers" - Jimmy Fallon Twitter/Facebook
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 59403957_2321504271465761_2982274541285277696_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Ic_jkhAkEi0

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 _bQsyR3jf8o

Spoiler:



Anthony répond à de multiples questions pour Wired

Une interview sympa où Anthony découvre lui-même les multiples questions et y répond, comme celle où comment lui et Chris E se sont rencontrés, durant l'after party des Golden Globes en 2011-2012 et après ils avaient fait leur premier film ensemble "What's your number", si Sebastian & lui étaient amis, ils racontent une anecdote où il avait dormi chez lui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh  Où il est né, dans quelle face/université il a été et il a été à Julliard, la meilleure école artistique, qui se trouve à NY! On lui demande aussi s'il aime Tom Holland et il répond que oui, il aime ce gamin, qu'il est le meilleur Spiderman mais que c'est un sale petit "arrogant little shit" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Laugh Les dernières questions son sur Falcon et il explique par exemple comment Falcon obtient ses pouvoirs dans les comics (car oui il en a) et il explique aussi la différence dans les films. Y a la dernière question, là, ça devait être dur pour lui à répondre qu'en même...
C'est super amusant comme tout!

Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum