The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 10:38
Ah non mais Sabriel c'est clair et net que je ne peux pas, tu auras beau me travailler sur des mois et des années et juste non quoi ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Laugh

Destiel a toujours été un sujet sensible, quand je vois déjà les fights sur Tumblr... Moi personnellement je ne le ship pas mais c'est pas pour autant que je vais perdre mon temps à essayer de descendre ceux qui les ship. J'ai mieux à faire et ça concerne tous les ship que la série peut avoir, et Dieu sait qu'il y en a des chelous ! Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Blink

Lucifer c'est assez spécial, en fait je le vois vraiment avec personne, je crois qu'il s'en fou un peu de tout Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Rolleyes Mais si il faudrait choisir, je suis d'accord avec toi, Abaddon aurait été sûrement la mieux placée. Même si je peux pas la saquer. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 190736
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 10:51
Ah bon? Je l'adore, moi Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Erf Elle est super classe, dommage qu'elle ait été si mal utilisée dans la série.
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 10:54
Je trouve qu'elle en faisait trop, je sais pas... Trop sûre d'elle, trop "je suis démoniak lol xd" Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 121439
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 16:41
Salieri a écrit:

Et pour Lucifer, je l'aurais bien vu avec Abaddon, moi. C'est dommage qu'ils n'aient jamais eu l'occasion de se rencontrer dans la série parce que je trouve qu'ils auraient tout déchiré, comme couple royal infernal. Et imaginez la tronche de Crowley Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Laugh

Oh la vache ! ça aurait vraiment donné, ça !
Je te rejoins complètement quand tu dis que Abaddon n'a pas été bien exploitée (si elle était la seule...). Vraiment dommage car elle avait du potentiel pour être une véritable adversaire.

Comme je suis totalement hermétique à ces trucs que vous appelez "ship", éclairez moi : je connais le Destiel (et ça me fait rire quand ils en jouent d'ailleurs), le Samifer... mais le Sabriel, c'est quoi ? Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 07
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 16:42
Sabriel c'est Sam et Gabriel. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 16:44
ah, je me doutais bien que c'était ça, merci Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Erf J'ai bien envie de demander "pourquoi ?", mais je crois que ça serait sûrement prendre le risque d'ouvrir un long débat lol
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 16:45
Ah non mais t'inquiète moi aussi je me demande pourquoi ! Mais je veux pas savoir, ça m'intéresse pas trop parce que je suis pas trop le style de ship des persos de SPN ! Les autres séries oui, mais celle-ci pas du tout. Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 121439
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 16:50
Parce que !

Et dans les autres séries et quelles autres séries c'est qui pour toi ?
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 16:54
Mmmmh... Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 121439 True Blood par exemple, je ship bien Sookie avec un peu tout le monde Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Happy
Il y a aussi Vampire Diaries, Elena avec Damon Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Ven 24 Mar - 17:00
Parce qu'ils fonctionnent bien ensemble, je trouve. Et ils sont adorables Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Tongue

Laura, je comprends, faut dire qu'on n'a pas foule de ships possibles dans SPN. Je vais pas dire Destiel parce que c'est sujet à débat, mais le genre de la série et des personnages fait que les relations sont un peu condamnées à ne jamais exister ou crever dans l'agonie (souvent littéralement). Comme en plus c'est pas le sujet principal, loin de là, c'est pas la série la plus facile à shipper.
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Sam 25 Mar - 20:03
Ah mais je comprend tout à fait et je respecte, surtout Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 333986
Mais bizarrement SPN est la seule série où je ship personne, peut-être parce que ça me fait du bien d'arrêter un peu et de juste profiter de la seule série qui contient pas de couple et qu'est pas centrée sur l'amour Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Smile
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Lun 27 Mar - 1:12
Salieri a écrit:Parce qu'ils fonctionnent bien ensemble, je trouve. Et ils sont adorables Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Tongue

Ce sont des arguments qui tiennent la route Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Laugh
Contenu sponsorisé

Come on Sam, pay attention to me, I'm bored ! - Page 4 Empty Re: Come on Sam, pay attention to me, I'm bored !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum